She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
addiction steals some of the most beautiful souls. -- feat. @Cody Malcolm
Il n'avait décidément pas de chance avec la plupart des dealers. Soit, ils étaient tous cons, soit ils disparaissaient de la surface de l'île. Vraiment au choix. Ce qui l'obligeait constamment à essayer d'en trouver un autre, et de faire attention à ce qu'il pourrait demander, ou qu'on pourrait lui donner. Non, en fait, peu importe la came, il prenait. C'était trop tard pour lui de toute façon. Il était tombé en plein dedans, et il n'irait pas remercier son premier dealer pour ça. Lui qui avait seulement demandé de l'herbe, il s'était retrouvé avec de la coke. Et au fur et à mesure, il en devenait accro à chaque prise, ça devenait même pire. Et puis, pour aller plus vite, il avait testé autre chose, et ça finissait en un véritable cercle vicieux. En journée, il évitait la défonce tout de même, mais combien de temps tiendrait-il ainsi ? Excellente question !
Ce club, il le connaissait bien maintenant, à force d'y aller, d'y retourner, et puis il était du genre huppé. Alors, il savait qu'il trouverait un dealer dans un coin. Quel dealer n'irait pas ici en sachant qu'il pourrait mettre la main sur des gros clients pleins aux as. Mais du coup, parfois, pour Harlan ça posait un problème. Parce que forcément, il n'avait la tête d'un gamin de riche lui. Oh, on lui avait déjà dit qu'il pouvait payer d'une tout autre façon, mais Harlan avait-il vraiment envie de se prostituer pour de la drogue ? Il avait déjà une bonne réputation de Fuckboy, alors rajouter celle-ci en supplément, il n'était pas certain de le vouloir. Ou alors, il faudrait vraiment qu'il soit en chien et ne puisse absolument pas faire autrement.
Il se faufila parmi la foule, et il chercha, dans un premier du temps, du regard, s'il ne voyait pas des petits deals se faire en douce. Avant de finalement opter pour une manière bien plus radicale. Il se déplaça vers le fond du club, là où il y avait peu de personnes, puis il s'adossa au mur et il ferma quelques instants les yeux. Ainsi, il se servit de son ouïe, et il écouta. Il écouta les bribes de conversations, mais il ne s'y attarda pas quand ça ne l'intéressait pas. Il le fit pendant quelques minutes tout de même, au minimum cinq. Puis à la fin, il finit par rouvrir les yeux. C'est drôle, mais la voix qu'il avait entendu lui paraissait familière. Et ça parlait marchandise. Par curiosité, il retraversa la foule, et s'avança vers un petit espace, non loin des toilettes. Un classique. Il aurait dû commencer par là plus tôt. Il s'approcha donc, mais attendit que l'échange se termine. Vu de dos, il l'avait reconnu, il ne savait même pas qu'il était présent, à moins qu'il soit arrivé il y a peu de temps ? Lorsqu'il eut terminé avec son probable autre client, Harlan s'avança vers lui. ❝Ça pour une surprise !❞
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Cody Malcolm
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 19/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Dealeur / Hackeur / Webdesigner
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rainer Dawn
▿ Copyright : Laxy
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore / Ayame / Crocodile
▿ Messages : 78
▿ Points : 404
▿ Date d'inscription : 08/08/2024
Mar 20 Aoû 2024 - 18:56
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Cody n'était pas le genre de personnes très affecté par le changement de monde. D'accord, il n'avait plus son père et sa lubie maladive pour le surnaturel, et clairement, ici, il aurait vraiment pu se faire plaisir ! Mais à part ça, franchement ? Les gens étaient les mêmes qu'ailleurs, il n'y avait pas grand-chose à faire pour se créer une nouvelle clientèle, il savait déjà comment ça fonctionnait, il ne se sentait pas spécialement en difficulté, c'était pratiquement comme changer de ville, tout simplement. Lui-même n'avait pas vraiment changé, fidèle à lui-même, à la fois sociable et solitaire, mystérieux d'après les gens, il paraissait qu'on ne savait jamais vraiment ce qu'il pensait. La belle affaire, en quoi ce qu'il pouvait penser pouvait intéresser quelqu'un ? Le seul truc qu'il laissait voir c'est quand quelqu'un l'intéressait, mais là encore, est-ce parce qu'il voulait coucher avec ou était-ce sa technique de vendeur ? Le mystère perdure.
Cody n'était pas le genre de personne à se prendre la tête, il trouvait cependant cela amusant de voir les gens se questionner à son sujet et qui se rendent finalement compte qu'ils ne savent rien de lui. Un peu comme la tête d'Harlan quand il s'est rendu compte qu'il ne savait même pas son nom de famille, alors que Cody, lui, savait parfaitement qui Harlan était. Mais bon, il pouvait comprendre que ce n'était pas la priorité de tout le monde et que visiblement, seul son joli minois l'intéressait. Et encore, ce n'était même pas sûr, car malgré les perches qu'il lui a tendues, celui-ci ne semblait pas intéressé par ses avances. Même si c'était certainement parce qu'il y avait Cyrus qui se mettait entre eux, comme un petit-ami jaloux. Il était trop mignon, limite, il était même plus son genre qu'Harlan, mais évidemment personne ne pouvait le savoir, encore moins le principal intéressé qui n'avait aucun intérêt pour lui.
Ce soir-là n'était pas différent des autres à priori, Cody était dans l'un de ces nightclubs où il pouvait se mettre dans un coin pour écouler sa marchandise tout en essayant de trouver une petite belette qu'il pourrait emporter chez lui. Ou pas chez lui, il s'en fichait un peu à vrai dire. En tout cas, il n'avait clairement pas comme objectif d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un, et réciproquement, il était pratiquement sûr que personne ne le voyait comme un potentiel petit-ami. Une douce voix à ses oreilles le fit hausser un sourcil alors qu'il venait de terminer une transaction et il tourna son regard vers Harlan.
- ça alors...
Souffla-t-il, visiblement surpris, voir même un peu perturbé vu qu'il ne s'attendait absolument pas à le croiser. Il passa son regard sur lui, visiblement appréciateur, était-ce lui où il était encore plus sexy que dans ses souvenirs ?
- J'ai peut-être un peu trop pris de champi, finalement.
Indiqua-t-il avec un charmant sourire, joueur, mettant l'accent sur le fait que Harlan adorait les champignons, et ne pouvant s'empêcher de flirter un peu avec l'un de ses meilleur client. Mais est-ce que Harlan allait répondre à son flirt ? Il verrait bien.
- J'imagine bien que ce n'était pas moi que tu cherchais.
Il devinait facilement ce qu'il cherchait en réalité, et ça ne devait pas être lui, plutôt ce qu'il vendait. Il ne lui en voudrait pas pour cela évidemment, il serait bien étonné que quelqu'un daigne le chercher, c'était déjà bien qu'on se souvienne de son existence.
Harlan Briggs
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
addiction steals some of the most beautiful souls. -- feat. @Cody Malcolm
Qui l'aurait cru qu'un jour ou l'autre, il tomberait à nouveau nez à nez avec Cody ? Pas Harlan en tout cas. Mais ceci étant dit, ce n'était pas déplaisant de voir un visage familier, même s'il ne connaissait rien de lui, à la finalité. Il ne savait même pas son nom de famille jusqu'à ce qui le lui demande, alors comme quoi. Bon après, il s'agissait d'Harlan Briggs, le gars qui en avait que faire des autres, à l'exception de sa propre sœur. Et encore, il paraissait être un mauvais frère, un petit con. C'était ce que l'on pouvait nommer une facette, un genre, un masque, une carapace ? Comme vous voudrez. Mais c'était clairement le cas, car il trouvait cela tellement plus facile qu'on puisse penser que ce n'était qu'un sale con égoïste, plutôt que de laisser l'opportunité aux autres de s'attacher à sa personne. Dans tous les cas, il avait rarement confiance aux autres, il fallait être honnête.
Le regard que lui lança Cody le fit presque rire. Bon, il avait l'habitude ces derniers temps qu'on lui lance ce genre de regard, perplexe ou aussi pour le mater ? Il ne saurait le dire. Qu'est-ce qui lui passait par la tête en ce moment-même ? Harlan lui, il était en quête de marchandise, mais tomber sur Cody était tout aussi bien. Une aubaine. Il pouvait à peu près avoir confiance en la qualité de sa marchandise, si toutefois il avait ce que recherchait Cody. Il secoua faiblement la tête en pinçant ses lèvres entre elles. ❝Trop de champis ?❞ Cela pourrait être tentant, mais ce n'était malheureusement pas assez fort pour lui. En revanche, il ne manqua pas son sourire, et sa façon de mettre l'accent sur quelques mots, comme s'il essayait de deviner, ou qu'il pensait savoir par avance ce qu'il pourrait désirer. Harlan se rapprocha alors un peu plus de sa personne, et s'arrêta qu'à quelques pauvres centimètres de lui, son visage étant proche du sien.
❝C'est vrai que je ne te cherchais pas, je ne savais pas que tu étais sur cette île.❞ Commença-t-il par indiquer. Non, il n'avait oublié personne de son ancien monde, juste qu'il ne pensait pas une seule seconde revoir quelqu'un de Los Angeles. Sa sœur, c'était déjà une aubaine, alors Cyrus et maintenant Cody, c'était sympa tout de même. ❝Cependant, je n'aurais rien contre le fait de te prendre quelques trucs. Assez fort…❞ Lui laissant entendre que les champis, ça ne le serait plus suffisamment. Il ne pensa pas tout de suite aux prix, avant tout de chose, il fallait savoir ce que Cody pourrait vendre, autre que de l'épinéphrine et des champignons. Il espérait qu'il ait de l'herbe, de la coke et autres conneries de ce genre, que normalement, Harlan n'aurait jamais touché auparavant. Là, on pouvait vraiment dire qu'il se laissait aller dans la spirale d'un parfait junkie. Il en avait conscience, mais c'était difficile d'arrêter une fois dans ce cercle vicieux du manque. ❝Tu as quoi en poches actuellement ?❞ Demanda-t-il, curieux de savoir ce qu'il pouvait bien avoir en réserve.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Cody Malcolm
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 19/06/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Dealeur / Hackeur / Webdesigner
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rainer Dawn
▿ Copyright : Laxy
▿ Disponibilités rp : Coming Soon
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Carlos / Bruni / Iago / Eros / Asmodeus / Adam / Theodore / Ayame / Crocodile
▿ Messages : 78
▿ Points : 404
▿ Date d'inscription : 08/08/2024
Mer 9 Oct 2024 - 23:26
Bien évidemment, Cody ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait se passer ou de qui il allait rencontrer ce soir, c'était même tout le contraire. De toute façon, il ne planifiait jamais rien et regardait simplement comment les choses se passaient et improvisaient au besoin, il ne prenait pas vraiment parti, mais agissait si nécessaire, comme ce qu'il s'était passé à la dernière fête qu'il avait fait avec Harlan, il n'avait pas tout à fait compris ce qu'il s'y passait ni ce qui pouvait effrayer à ce point les autres, ça l'avait intrigué, il aurait aimé savoir ce qu'il en était et c'était aussi pour cela qu'il avait été au front, pour essayer de savoir ce qui pouvait réellement se passer, même s'il avait déjà quelques suspicions, il n'avait finalement rien vu de ses propres yeux et comme si cette chose le fuyait, il n'avait rien vu de plus.
En voyant Harlan ce soir, cela le rendait un peu nostalgique, il repensait à cette soirée, c'était sans doute trop tard pour poser des questions, et puis surtout, il n'était pas ce genre de personne, il préférait que personne ne sache à quoi il pense réellement ou sur quoi il s'interroge, c'est parfois la meilleure stratégie pour que les autres ne se rendent compte de rien. Il sourit distraitement alors que Harlan avait l'air de se demander pourquoi il parlait de champignons. C'était déjà bien qu'il se souvienne de lui, il ne fallait peut-être pas trop en demander.
- Si ça peut te rassurer, je ne savais pas que tu étais là non plus. C'est une belle surprise.
Il appréciait cette proximité qui se mettait en place entre eux, même s'il se demandait ce qu'avait vécu Harlan dans ce monde. Il semblait le même et en même temps... différent. Mais tout le monde n'étaient-ils pas dans ce cas, dans ce monde ? Une légère surprise accompagna la réponse d'Harlan. Il lui disait qu'il voulait quelque chose de plus fort ? Bien sûr qu'il avait, sinon comment pourrait-il se prétendre dealeur ? Il n'avait cependant jamais vu Harlan prendre quelque chose de plus fort que des champignons et ne l'avait jamais poussé non plus à essayer autre chose. Quelque chose lui disait que ça n'allait pas et tirait la sonnette d'alarme. Mais que pourrait-il dire ? Il n'était même pas vraiment proche de lui. Harlan s'intéressait uniquement à lui parce qu'il avait probablement ce qu'il recherchait.
- J'ai un peu de tout, ça dépend si tu préfères le fumer, l'avaler, le sniffer... le sucer.
Petit sourire à la fois satisfait et provocateur, il savait comment pouvait être Harlan et il voulait profiter, même quelques instants, de ces retrouvailles.
- Et si on allait dans un coin plus tranquille pour pouvoir en discuter ?
Contenu sponsorisé
Help me get high ! [Cody Malcolm]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum