Marchant d'un pas décontracté en direction du siège de Wayne Enterprises, Dick ne se rendait pas là-bas dans le simple but d'enquiquiner le PDG en personne - bien que l'idée était plutôt tentante. Mais il avait besoin de vérifier quelque chose. De jour et nuit, lui aussi œuvrait sans cesse dans l'ombre pour la ville mais aussi pour ses proches. Il ne croyait pas si bien dire, car à quelques mètres à peine de l'imposante bâtisse, Dick aperçut Harlan arriver hâtivement dans sa direction. Prêt à le saluer avec son habituel sourire chaleureux, il réalisa brusquement que sa bonne humeur ne serait pas partagée. Le Grayson fut superbement ignoré, l'incitant alors à reprendre aussitôt les choses en main. D'un geste vif, il vint se saisir fermement du bras d'Harlan.
« Hey ! Qu'est-ce qui ne va pas ? » Demanda-il calmement. Dick n'était pas dupe, il avait clairement remarqué que quelque chose avait mis Harlan en rogne. Ou peut-être quelqu'un. D'ailleurs, que faisait-il ici ? Le brun leva la tête vers le bâtiment imposant de la Wayne Enterprises, symbole d'influence et de richesse qu'il était difficile de louper décidément - même sur cette île. Les quelques pièces du puzzle que Dick avait à sa disposition commençaient doucement à s'emboîter dans son esprit, mais il lui manquait encore une partie pour comprendre pleinement ce qui s'était réellement passé.
Il relâcha prise, ne voulant pas le brusquer. Il voulait simplement montrer à Harlan qu'il était là pour lui, une oreille attentive, voire même son garde-fou si nécessaire.
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
☆ Luna ☆
★☆★☆★
❝No matter what happens… They are still my real family.❞
★☆★☆★
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.
★☆★☆★
He was my first crush, my first everything ☆ Cyrus ☆ Cyrus [2] ☆
the more that you read, the more things you'll know. The more that you learn, the more places you'll go. -- feat. @Dick Grayson
Il serait vraiment temps que son année de licence se termine et le plus rapidement possible. Harlan allait finir par devenir dingue - ou était-ce un effet du au manque ? Ou juste d'un ennui mortel durant ses études, bien qu'il aurait pu avoir cet espoir qu'avec ce stage, ça se serait un peu arrangé. Mais non, rien. Il s'entêtait à détester ça, certes il arrivait sans cesse en retard telle une feignasse, mais au moins il venait. Allez savoir s'il ne faisait pas preuve d'acte de présence plutôt qu'autre chose, comme s'il était forcé à le faire. Ça allait de soi, il voulait en finir avec ses études, qui en prime, lui pompait le peu de frics qu'il avait, de quoi le mettre en rogne un peu plus chaque jour. Mais à aucun moment il ne s'était attendu à un tel revirement de situation, qu'à force d'arriver en retard, et en plus en ayant du répondant, il était clair qu'on allait finir par lui demander de rendre des comptes. Au big boss, une connerie du genre.
Oh bien croyez-le ou non, il n'en avait rien à faire que ça soit un membre de la famille de son mec, encore moins son père. Vu la façon dont parfois en parler Damian, il n'avait pas forcément envie de faire certains efforts. À croire qu'il finissait par avoir un problème avec les parents mâles. Ou bien était-ce parce qu'il était toujours énervé contre son propre père adoptif ? Possiblement. Quoi qu'il en soit, il avait fait quelques hochements de tête, mais il n'en pensait pas moins, et plus ça allait, plus ça le tendait, avec cette forte envie de lui dire d'aller se faire foutre. Il se retint. Pensant à ce que Dami pourrait lui dire et le lui reprocher. Merde, ils me font tous chier en ce moment, se mit-il à penser.
Il sortit du bureau, voir même de ce bâtiment trop au goût de luxe pour lui. Au moins, on ne risquait pas de dire de lui, être avec un petit Wayne pour la richesse. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? En prime, ça serait un poil dangereux d'avoir autant de fric, il le dépenserait sans compter dans la drogue. Ça serait une assez mauvaise idée. Juste de quoi tuer un gamin plus vite en d'autre terme. Quoi qu'il en soit, sortant prendre l'air, il se disait que ça finirait par se tasser, mais pas du tout. Il croisa le chemin de Dick - un des frères de Dami, quelle drôle de fratrie - mais il préféra l'ignorer. ❝Ouais, ouais à plus !❞ Lâcha-t-il en passant à ses côtés, continuant son chemin encore sur les nerfs.
Enfin, ce qui ne semblait pas être forcément au goût de Dick, qu'en savait-il ? Mais le fait qu'il se saissise de son bras, Harlan se retint de l'insulter au passage. ❝Rien ! Qu'est-ce que ça peut te faire ?❞ Peut-être l'avait-il dit sur un ton assez grognon, pour ne pas dire mauvais. Il ne l'était pas mauvais, ce n'était ce genre de gosse, c'était plus une sorte de carapace qu'il mettait constamment jours et nuits, mais qu'il voulait bien abaisser pour Damian. Actuellement, c'était le seul à comprendre qui était vraiment le jeune Briggs, avec sa jumelle, bien évidemment, Luna comprenait son frère, même si Harlan n'était pas toujours sympathique envers elle.
code by lilie
❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Kind of a family (Harlan)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum