Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidences sous la voute céleste | Wendy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Confidences sous la voute céleste | Wendy

Aller en bas
Auteur
Message
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_6

Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_5
Confidences sous la voute céleste | Wendy LargeSilentKakapo-size_restricted


Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_11
Confidences sous la voute céleste | Wendy G7ek
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 207
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 04li
Confidences sous la voute céleste | Wendy Carunc-killua

Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Confidences sous la voute céleste | Wendy B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-assassin
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Confidences sous la voute céleste | Wendy Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptySam 1 Juil - 1:12



Un rendez-vous sous les étoiles.






Feat : Kirua & Wendy

Depuis quand n’avait-il pas ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un? Pas depuis sa rencontre avec son meilleur ami, ni même de la première impression qu’il a vu en voyant Hisoka. Cependant, cela n’avait rien à voir avec l’un de ses émotions, encore moins relié avec un souvenir quelconque, tout cela n'avait rien à voir avec ses proches. Elle était différente, ça il l’avait rapidement compris lorsqu’il a fait la rencontre de Wendy. La jeune femme était très spéciale à ses yeux, il s’en est rapidementr rendu compte, cela a engendrer énormément de montagne russe psychologique. Mais pouvait-il réellement éprouver ce qu’il ressentait pour quelqu’un d’aussi pur, d’aussi incroyable et humaine que la jeune Mage?

Pourtant, le voilà à l’attendre, il lui avait donné rendez-vous tout près de l'observatoire, il se disait qu’un moment rien que tous les deux serait bénéfique. Plus le temps passait et plsu il se plaisait à assé du temps avec la jeune femme, plus leur relation avancait, plus Kirua ressentait quelque chose de bien plus fort. Tout était différent avec elle, Kirua se surprenait à penser combien elle pouvait être magnifique, attiré par sa personnalité incroyable et par tant d’empathie. Pour les rares fois qu’il ne travaillait ni au cirque ni passait des soirées en streaming à gagner de l’argent, comme tout gamer qui se respecte et qui avait une assez bonne réputation.

Cette soirée à l’observatoire était sans doute la meilleure solution qu’il avait trouvé pour se permettre de parler à Wendy. Sa décision était prise, il ne pouvait plus reculer, ni ignorer les sentiments qu’il éprouvait pour elle, un sentiment qu’il a longtemps tenté de comprendre avant de se lancer dans le vide. Kirua n’était pas du genre à montrer ses émotions, son côté réservé et distant l’aidait beaucoup à mettre tout cela dans un coin de son esprit. Mais à peine avait-il un peu de temps devant lui, un panier de picnic à la main, que déjà il sentait son coeur exploser. Kirua voyait Wendy arriver au loin, Il la trouvait si jolie et naturelle dans sa tenue, il détestait les choses superflues et elle était tout ce ce que les autres n'étaient pas.

Sa… salut Wendy.. Je suis content que tu aies accepté mon invitation… je me suis dit que cet endroit pourrait te plaire..



KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy 3qc7Confidences sous la voute céleste | Wendy Npzb
Confidences sous la voute céleste | Wendy C8gKzE8p_o
Confidences sous la voute céleste | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 755
Confidences sous la voute céleste | Wendy Latelier_du_chocolat
Confidences sous la voute céleste | Wendy Fairy-tail-guilde
Confidences sous la voute céleste | Wendy Wendy-carla
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyVen 22 Sep - 0:29

Confidences sous la voute céleste

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas vu Kirua, j’avais été pas mal occupée dans mes études avec les examens de fin d’année. J’étais triste, car le jeune homme me manquait, pourquoi ? Tout simplement parce que je ressentais quelque chose de très différent envers celui-ci, néanmoins j’étais incapable de lui dire actuellement. À chaque fois où j’essayais de lui en parler, je bégayais.

J’avais reçu un message de ce dernier qui me proposait que l’on se voie tous les deux pas loin de l’observatoire, ce que j’acceptai. Il datait d’il y a quelques jours, ce qui m’avait fait réfléchir sur ce que je ressentais pour lui. Il serait vraiment temps que je prenne mon courage à deux mains pour tout lui dire et c’était une bonne occasion.

Pour cette soirée, je décidai de m’habiller d’une robe de couleur bleue et j’attachai mes cheveux en une queue de cheval. C’était presque l’heure de rendez-vous et si je ne démarrerais pas tout de suite, j’allais être en retard.  Arrivée sur place, j’en avais déjà le cœur qui battait la chamade en apercevant le jeune Zoldyck qui me vit assez rapidement aussi.

- Salut Kirua, je ne raterai aucun moment avec toi, lui répondis-je avec un sourire. Oui, c’est magnifique ici, je n'y suis jamais venue à cette heure-ci. C-comment vas-tu ?

C’est alors que je vis quelque chose dans sa main, c’est un panier… Qu’avait-il prévu ? Je l’ignorais, cependant je préférai ne rien dire.




Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_6

Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_5
Confidences sous la voute céleste | Wendy LargeSilentKakapo-size_restricted


Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_11
Confidences sous la voute céleste | Wendy G7ek
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 207
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 04li
Confidences sous la voute céleste | Wendy Carunc-killua

Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Confidences sous la voute céleste | Wendy B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-assassin
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Confidences sous la voute céleste | Wendy Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyJeu 23 Nov - 21:36



Un rendez-vous sous les étoiles.






Feat : Kirua & Wendy

Kirua avait créé cette journée en toute circonstance, il s’était permis de comprendre un peu mieux ce qui lui arrivait et ce que son cœur tentait de lui expliquer depuis longtemps. Jamais il n’avait ressenti cela pour personne, il ne s’était jamais permis de ressentir quoique ce soit pour quelqu’un, parce qu’il était encore jeune, parce qu’il ne voyait pas nécessairement les choses sous cet angle. Cependant, les choses étaient différentes depuis son arrivée, il avait grandi si rapidement. La jeune femme avait aussi contribué à son changement, Kirua n’avait plus rien du garçon innocent et ignorant qu’il fut jadis, il avait évolué. Pourtant, ce n’est pas son cœur qui lui dictait une telle évolution, parce que personne n'avait su toucher aussi rapidement son cœur que Wendy.

La jeune femme le surprenait de jour en jour, depuis leur rencontre, au fil du temps qui avait permi à cette amitié d’évolué. Kirua se souciait davantage de la jeune femme antant qu’il passait du temps au côté de sa soeur, mais il avait compris que ce genre de sentiment n’avait rien à voir avec l’amour fraternelle. Le zoldyck ne pourrait effacer ce qu’il ressenti ni changé l’amour d’une sœur, mais il pouvait encore se poser des questions concernant sa vie plus intime et dès véritable raison qui le poussait dans le sens de la jeune chasseuse de dragons. Alors il s’était dit qu’un moment loin de la ville, dans de telles circonstance et dans la tranquillité lui permettrait de mieux anticiper et de partager ses états d’âmes. Revoir Wendy malgré le fait que peu de temps ce sont écoulé depuis leur précédente rencontre, lui procurait une joie indescriptible.

Je dois t'avouer que c’est ma première fois aussi dans ce lieu… je me disais qu’un pic nic serait l’idéal pour observer le ciel.

C’était bien la première fois qu’il osait préparer quelque chose par lui-même, Kirua avait l’habitude de le faire par quelqu’un d’autre. Sa nervosité augmenta au fil des secondes, la présence de la jeune femme ne le laissait pas du tout indifférent, elle était particulièrement jolie pour l’occasion.

Tu es très jolie ce soir.. cette robe te va bien.. j’espère que tu vas aimer? j’ai préparé un peu de tout… disons que je n’ai jamais fait cela.




KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy 3qc7Confidences sous la voute céleste | Wendy Npzb
Confidences sous la voute céleste | Wendy C8gKzE8p_o
Confidences sous la voute céleste | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 755
Confidences sous la voute céleste | Wendy Latelier_du_chocolat
Confidences sous la voute céleste | Wendy Fairy-tail-guilde
Confidences sous la voute céleste | Wendy Wendy-carla
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyMar 26 Déc - 17:41

Confidences sous la voute céleste

Je fus surprise en entendant que c’était une première pour lui aussi de venir dans cet endroit, comment l’avait-il découvert ? Kirua ne m’avait pas donné rendez-vous ici pour rien, il avait décidé de pique-niquer sous ce beau paysage. Il me complimenta sur ma tenue ce qui me fit rougir, je sentis également mon cœur battre la chamade ce qui n’était pas la première fois en sa présence. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi malgré les pistes que Mirajane et Erza.

- M-Merci, t-toi aussi Kirua. Comment tu as connu l’observatoire ?  

J’avais vraiment du mal à me contrôler en la présence du jeune Zoldyck, je commençai à avoir des bouffées de chaleur. Il avait préparé un peu de tout dans le panier, mais ce dernier m’avoua que c’était la première fois qui préparait des choses lui-même. Il avait l’air de douter de lui, le jeune homme avait sûrement peur que ça ne soit pas bon.

- Je suis sûr que ça sera bon, tu ne devrais pas douter de toi. T-Tu … Tu avais quelque chose à fêter, que tu m’as invitée ?

Nous étions seuls, attendait-il d’autres personnes ? Je regardai autour de moi, il n’y avait personne d’autre. Sans m’en rendre compte, je me rapprochais de mon ami.





Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_6

Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_5
Confidences sous la voute céleste | Wendy LargeSilentKakapo-size_restricted


Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_11
Confidences sous la voute céleste | Wendy G7ek
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 207
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 04li
Confidences sous la voute céleste | Wendy Carunc-killua

Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Confidences sous la voute céleste | Wendy B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-assassin
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Confidences sous la voute céleste | Wendy Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyMer 24 Jan - 1:36



Un rendez-vous sous les étoiles.






Feat : Kirua & Wendy

Cela lui plaisait de passer du temps au côté de la jeune Wendy, il appréciait beaucoup sa compagnie et il semblait un peu mieux comprendre ce qui lui arrivait. Cependant, il n'était pas certain que ce genre de chose puisse être réciproque, sans doute ne partageait-elle pas ses propres sentiments? Il était encore trop tôt pour comprendre cette signification jusqu’ou il pouvait se permettre d’être aussi proche de la jeune mage céleste. Kirua n’avait aucun mal à dire qu'il appréciait autant sa compagnie qu’il appréciait ce qu'elle était au fond d’elle, Kirua s’en fichait et il était bien placé pour comprendre à quel point elle semblait si parfaite. Mais serait-elle apte à comprendre ce qu’il avait bien pu traverser dans sa vie? serait-elle aussi ouverte si elle savait qui il était en réalité et qui était sa famille? Kirua ignorait jusqu’à quel point la jeune femme serait en emsure de se défendre, il ne doutait aucunement de ses capacités ni de sa force mental.

Le Zoldyck croyait sans doute bien faire en lui proposant de se voir dans ce genre d’endroit, il croyait que cela lui plairait d’observer le ciel étoilé en pleine nature. C'était la première fois qu’il organisait un tel événement, même si cela voulait simplement dire qu’il pouvait profiter de sa compagnie, de s'éloigner un peu de leur vie normale, celle qu'on leur imposait. Kirua était agréablement surpris de voir certains compliments étaient réciproques, elle semblait approuvé le choix de lieu, comme émerveillé par l’endroit et le moment. Cette situation le dépassait, émotionnellement tout était nouveau, se retrouver avec une fille était différent, tout cela était nouveau pour lui, Kirua n’a jamais réellement cherché à fréquenter quelqu’un. Pourtant, lorsque Wendy est arrivé dans sa vie, c'était si soudain que déstabilisant, il apprenait à découvrir certaines émotions et comprendre ce que son coeur voulait lui dire.

Tu me plais beaucoup Wendy… mais peut-être que je n’aurais pas dû? peut-être que ça ne te plait pas.

C’était bien la première fois qu’il doutait de quelque chose, cette fille lui avait vraiment fait quelque chose, elle était devenu important dans sa vie. Cela n'avait rien à voir avec sa sœur ou bien son meilleur ami, c'était différent et instinctivement il détourna son regard quelque peu triste.

Eh bien disons que j’aime bien me promener et je suis tombé sur cet endroit.. Mais toi, tu aimes bien ce genre d’endroit?




KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy 3qc7Confidences sous la voute céleste | Wendy Npzb
Confidences sous la voute céleste | Wendy C8gKzE8p_o
Confidences sous la voute céleste | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 755
Confidences sous la voute céleste | Wendy Latelier_du_chocolat
Confidences sous la voute céleste | Wendy Fairy-tail-guilde
Confidences sous la voute céleste | Wendy Wendy-carla
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyVen 23 Fév - 22:19

Confidences sous la voute céleste

Kirua avait l’air de douter de lui, je fus surprise par ce qui venait de me dire. Je lui plaisais, ce qui me fit rougir. Je devais bien avouer que je trouvais son comportement un peu étrange même s’il ne me déplaisait pas. Je me posais tout de même des questions que ça soir sur lui ou moi.

- Pourquoi tu doutes comme ça de toi ? J’apprécie ce que tu as fait et j’aime beaucoup cet endroit Kirua. M-Moi aussi, tu me plais beaucoup !

Je rougis encore plus et mon cœur commence à battre la chamade ainsi que des bouffée de chaleur depuis que je me suis rapprochée de lui. Le jeune Zoldyck avait donc découvert l’observatoire un peu par hasard. Le hunter me demanda alors si j’aimais cet endroit, il doutait de lui, je voulais le rassurer.

- Si je n’aimais pas, tu ne penses pas que je serais déjà partie ? Ou bien que je t’aurais demandé pour aller autre part ?

Ma main effleure la sienne, toujours sans m’en rendre compte dans un premier temps.  


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_6

Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_5
Confidences sous la voute céleste | Wendy LargeSilentKakapo-size_restricted


Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_11
Confidences sous la voute céleste | Wendy G7ek
Confidences sous la voute céleste | Wendy Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 207
▿ Points : 305
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Confidences sous la voute céleste | Wendy 04li
Confidences sous la voute céleste | Wendy Carunc-killua

Confidences sous la voute céleste | Wendy Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

Confidences sous la voute céleste | Wendy B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-assassin
Confidences sous la voute céleste | Wendy Killua-zoldyck

Confidences sous la voute céleste | Wendy TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
Confidences sous la voute céleste | Wendy Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy EmptyJeu 28 Mar - 23:33



Un rendez-vous sous les étoiles.






Feat : Kirua & Wendy

Lui qui n’avait jamais accordé la moindre importance aux filles qu’il rencontrait, parce qu’il n’était pas censé avoir atteint un âge aussi avancé. Kirua devait encore apprendre à bien comprendre ce qui lui arrivait, apprendre à gérer tout ce qui lui traversait à l’esprit et maîtriser ses émotions qui lui faisait faire ou dire n’importe quoi. Wendy était sans doute la première fille à le mettre dans un tel état, lui qui est de nature assez renfermé, voire solitaire, malgré son côté avenant et extravertie, parfois lorsqu’il était suffisamment à l’aise pour laisser les gens voir ce qu’il était vraiment. Alors faire tout ça pour une fille, mais pas n’importe quelle fille, lui mettait beaucoup de doute et de questionnement. Pourtant, il n'avait pas besoin de lui prouver quelque chose, ni de lui montrer beaucoup de choses. Depuis le temps, il la connaissait davantage, voir un peu mieux qu’à leur rencontre et il pouvait dire qu’elle était aussi simple et ouverte que ses proches, que n’importe qui d’autre se trouvant sur son chemin.

Kirua n’avait pas besoin de lui confier tout ce qui lui traverse à l’esprit, il n’avait pas besoin de se ridiculiser davantage, il avait simplement besoin de la présence de la jeune mage. Alors, je ressens quelque chose pour cette fille qui parvenait à briser un peu ses entraves, entrouvrant son coeur un peu plus chaque jour. d’autant plus que ce contact physique était pour le moins inattendu, bien plus que les mots qu’elle prononçait en sa direction, en réponse à ses états d'âme. Le zoldyck finit par réduire la distance qui les séparait en serrant les doigts de la jeune femme entre les siennes.

Tu.. tu as raison.. c’est stupide de ma part.. tu me fais ressentir des choses que je n’aurais jamais développées pour quiconque..

Dit-il en laissait son visage prendre une teinte légèrement rouge au niveau de ses joues, quelque peu embarrassé par ses propres paroles, mais son cœur battait la chamade.





KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confidences sous la voute céleste | Wendy   Confidences sous la voute céleste | Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences sous la voute céleste | Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Observatoire-
Sauter vers: