Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]

Aller en bas
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 3qc7(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Npzb
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 755
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Wendy-carla
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyMer 29 Mar - 23:39

Help me !

En général, lorsque je suis au lycée, je restais seule. Depuis mon arrivée dans ce monde, j'avais beaucoup de mal à me faire des amis tellement c'était très différent que dans la guilde Fairy Tail. Heureusement pour moi, j'avais eu la chance que Mirajane et moi sommes retrouvées assez vite. De ce fait, je vivais dans la collocation avec elle et d'autres personnes de mon monde.

C'était le temps de midi, j'avais terminé mon repas donc je décidai de réviser une dernière fois pour le contrôle de mon prochain cours. Toutefois, il est difficile pour moi de me concentrer, car ça faisait un peu plus de dix minutes qu'un garçon était en train de me draguer. Ça m'agaçait plus qu'autre chose et bien que je ne réagissais pas, il continuait.

- Tu vas me laisser tranquille ! Dis-je d'une voix assez forte. Mais arrête...

Le jeune homme me collait de plus en plus bien que je reculai, j'en avais tellement marre que je finis même par fermer mon cours.



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptySam 1 Avr - 22:51

Help me !

A peine midi avait sonné, que Naruto était sorti de la classe précipitamment tant il avait faim. Son ventre était en train de gargouiller douloureusement, tellement qu’il était affamé. Naruto marcha précipitamment dans les couloirs pour atteindre le réfectoire avec pour seule ambition d’avoir des ramens, si c’était possible. Tout du moins, Naruto espérait qu’il y aurait des ramens au menu. 4 ans étaient passés, mais toujours pas de ramen au menu du lycée qu’importe qu’il hurlait d’en vouloir à la dame de cantine. Pourtant, Naruto n’allait pas en démordre. Un jour, il y aura des ramens au sein de ce lycée et il sera le plus heureux des adolescents. Ne tardant pas à arriver au réfectoire, Naruto eut encore la désillusion de ne pas trouver de ramens au menu et le fit savoir à la même dame de cantine qui soupira face à l’entêtement du jeune homme. Il eut un soupire et prit le menu d’aujourd’hui avant de s’asseoir à une table et de manger le repas insipide.

Il fallait savoir une chose à propos de Naruto, c’est un mangeur bâclé avec de la nourriture. Il déguste rapidement son repas, isolé du reste des étudiants. Le jeune shinobi avait passé sa vie en étant seul et n’a pas encore vu des gens au sein du lycée. Ni Sakura, ni Shikamaru. Etrangement, les coups de poing de la jeune femme lui manquait, ainsi que le flegme de son camarade. Tandis qu’il terminait son repas, Naruto entendit une femme parler ou plutôt crier sur un homme. Tournant la tête vers la source du bruit, Naruto vit une femme isolée se faire attaquer par un étudiant de sa classe. Sans réfléchir, le jeune shinobi se leva et se dirigea vers ce qui se passait.

-Hé mec, laisse-la tranquille, ‘ttebayo ! Hurla-t-il en repoussant le jeune homme loin de la jeune femme.

Naruto était prêt à se battre contre cet élève s’il devait le faire. Il n’aimait pas les pervers dans son genre.

-Espèce de sale pervers, ‘ttebayo ! S’exclama-t-il en faisant fuir le jeune homme.

Il se tournait doucement vers la jeune fille avec un grand sourire amical pour ne pas l’effrayer.

-Salut ! S’exclama-t-il d’un ton chaleureux et bruyant.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 3qc7(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Npzb
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 755
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Wendy-carla
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyLun 3 Avr - 18:20

Help me !

Ça devenait tellement lourd et j'avais beau m'éloigner ou encore le repousser, le jeune homme continuait de se rapprocher. Je ne savais même plus ce que je pouvais faire pour me débarrasser de lui. Je soupirai désespérément sur le coup alors que quelques secondes plus tard, un autre garçon arrive et dit au dragueur de me laisser tranquille jusqu'à même le traiter de pervers.

Visiblement cela choqua celui-ci qui partit en courant et celui qui venait de m'aider, me salua. Il fallait que je le remercie, c'était inévitable en le regardant d'un peu plus près, ce dernier ne devait pas être beaucoup plus âge que moi.

- Salut, répondis-je timidement. Merci pour ton aide, ça devenait insupportable bien que j’essayai de le repousser.

La question que je me posais, c'est, est-ce que ça allait suffire pour que celui-ci arrêterait de le faire ou bien à la moindre occasion, il recommencerait ? Une chose était certaine, c'est que toute seule, je n'arrive pas à m'en débarrasser, je soupirai avant de dire :

- Au fait, je m'appelle Wendy et toi ?



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyMar 4 Avr - 22:52

Help me !

Parfois, Naruto ne comprenait pas vraiment les pervers. Certes, il savait que les femmes étaient belles, très belles et pouvaient désarmer un homme avec un sourire. Cependant, il savait aussi que les femmes pouvaient être dangereuses, très dangereuses. D’ailleurs, il ne comptait plus le nombre de fois où il s’en était pris pour moins que ça. Une mauvaise blague très douteuse, une prise mal assurée ou même juste une bêtise. Naruto n’avait jamais agi ainsi envers une femme. Certes, il lui est arrivé d’aller mater dans les sources chaudes mais jamais au grand jamais, Naruto aurait tenté ce genre d’action, encore moins si la jeune fille est non consentante. Selon lui, il y avait une limite à ne pas dépasser sans quoi la personne était perverse. Avoir le nez en sang dès qu’une jolie fille passe, céder à chaque tentation de pouvoir mater une fille. Jiraya était un pervers, mais jamais au grand jamais, il aurait essayé de forcer physiquement une femme. Enfin, Naruto croyait cela , il ne savait pas vraiment mais en tout cas il n’avait jamais vu l’ermite pervers faire ce genre de choses gênantes. Il avait une certaine limite, enfin, Naruto l’espérait.

Le blondinet regardait l’autre adolescent partir en courant. Ce n’était que temporaire, il n’allait pas s’arrêter juste parce que Naruto l’avait insulté de pervers. Il se tourna vers la jeune femme avec un grand sourire.

-Je t’en prie, répondit Naruto avec un ton assuré. Si tu as le moindre problème avec ce gars-là, n’hésite pas à m’appeler, Ajouta-t-il en serrant le poing dans un signe victorieux.

Il sourit et tendit sa main en signe de salutation avec son grand sourire solaire.

-Je suis Naruto Uzumaki, ‘ttebayo ! S’exclama-t-il en se pointant du doigt.

Il lui offrit un sourire encore plus grand.

-Je suis heureux de te rencontrer ! S’enquit Naruto avec le même sourire solaire qui semblait s’illuminer au fur et à mesure.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 3qc7(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Npzb
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 755
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Wendy-carla
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyMar 18 Avr - 14:44

Help me !

L'adolescent avait fini par partir, mais est-ce qu'il allait s'arrêter là ? Probablement que non, car ce dernier avait été trop insistant envers moi. Certes, c'était la première fois en ce qui me concernait, néanmoins je l'avais déjà vu en action avec d'autres filles. C'est alors que mon sauveur repris la parole en disant que si j'avais encore le moindre problème, je ne devais pas hésiter à venir le voir.

- Merci, dis-je avec un sourire. Il n'y a pas qu'avec moi qu'il se comporte comme ça, je l'ai déjà vu réagir de cette façon avec d'autres filles.

Je ne lui demandais pas de suivre ce garçon à la trace, mais tout simplement de le prévenir que ça pourrait se reproduire sans être nécessairement moi. Bref, c'était inutile de s'éterniser sur cette conversation, pourquoi pas plutôt faire une nouvelle connaissance ? Je tentai dans un premier temps de facilement de me présenter. Celui-ci en fit de même tout en tendant sa main vers moi, il s'appelait donc Naruto, un bien étrange prénom
.
- Enchantée de faire ta connaissance Naruto, lui répondis-je en serrant sa main. Je ne t'avais jamais vu avant, tu es en quelle année ? Tu as quel âge ?

Le jeune Uzumaki était également content de me rencontrer, ce qui élargit et je ne pus m'empêcher de penser qu'il y avait tout de même des garçons sympas dans ce lycée.

- Moi aussi, lui répondis-je. Est-ce que tu es pressé ? Je veux dire, ça te dit qu'on passe un peu de temps ensemble ?




Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyLun 24 Avr - 16:39

Help me !

Naruto n’aimait pas vraiment les pervers. Voire pas du tout, en ce qui concerne ce qui forçait les jeunes filles à faire des choses qu'elles ne voulaient pas. Certes, Jiraya et Kakashi pouvaient être quelque peu pervers mais ils n’avaient au grand jamais forcé une femme. Au pire, en ce qui concernait l’ermite, c’était d’être un voyeur à l’égard des femmes, mais cela s’arrêtait à ça. Certes, Naruto n’était pas mieux avec son jutsu, mais c’était juste quelque chose de mauvais goût. Il respectait les femmes autour de lui. En même temps, dans son monde, les femmes pouvaient être très flippantes. Sakura et Tsunade pouvaient lui coller des roustes inoubliables et pourraient presque les tuer en un seul coup bien placé. Les Kunoichi n’étaient pas celles qui pouvaient se faire embêter aussi facilement. Ce pervers avait eu de la chance d’être tombé sur Naruto. Sakura n’aurait pas été aussi douce que lui pour le faire fuir. Pire, il serait parti en volant à travers le couloir, le nez en sang et un traumatisme qu’il n’allait jamais oublier. C’était dans ce genre de moments que sa meilleure amie lui manquait. Face aux mots de la jeune fille, Naruto claqua son poing gauche dans sa paume de la main droite, avec un sourire déterminé sur le visage. Ce pervers avait eu de la chance, mais il n’en aurait pas le droit la prochaine fois.

-D’accord ! Je vois, si je le recroise à faire cela. Il se souviendra de notre rencontre, ‘ttebayo ! Considérons cela comme une chance mais il n’en aurait pas une deuxième, ‘ttebayo ! Déclara Naruto solennellement avec son sourire typique dans ce genre de situation.

Un petit sourire en coin rempli de malice. Alors que dans ses yeux règne une force tranquille remplie de détermination et de résilience. Il allait tenir cette promesse. D’autant plus qu’il n’avait pas envie d’étudier dans un lycée rempli de malotru et pervers en plus de ça. Déjà que Naruto n’avait pas forcément envie d’étudier, trouvant les livres trop peu intéressants.

-J’ai 17 ans, ‘ttebayo, je suis en dernière année au lycée, répondit Naruto avec un grand sourire. Et toi ? Demanda le jeune shinobi d’un ton curieux.

Il rougit quelque peu face à cette interaction, trop peu habitué à voir des filles qui voulaient passer du temps avec lui. Enfin, des personnes qui voulaient bénévolement passer du temps avec lui, sans rien en retour qu’une franche amitié. Certes, Naruto avait des amis dans son monde mais il les avait faits lors des missions ou en traînant plus ou moins avec un jusqu’à ce que son groupe d’amis s'élargisse.

-Euh non ! J’ai encore du temps, donc… si tu veux qu’on se promène…ça ne me gêne pas, ‘ttebayo ! S’exclama-t-il en balbutiant nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 3qc7(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Npzb
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 755
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Wendy-carla
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyMer 3 Mai - 22:01

Help me !

Comme Naruto m'avait sauvée d'un dragueur assez envahissant, je l'ai prévenu que ce n'était pas la première fois que l'individu faisait ce genre de chose. Au vu de la réaction du jeune Uzumaki, il ne réagira sûrement pas de la même façon qu'aujourd'hui et ses dires ne fit que le confirmer. Je ne pus m'empêcher de rire, ce n'était pas de celui-ci, mais de la scène que j'imaginais, de ce fait, je dis :

- Pardon, je ne moque pas de toi. J'imagine simplement la scène si ce type viendrait à recommencer et que tu t'en mêles, Naruto.

Je voulus en savoir plus au sujet de mon sauveur que je n'avais jamais vu auparavant, mais je compris pourquoi puisque celui est en dernière année et est âgé de dix-sept ans. Le ninja me retourna alors la question à laquelle je répondis :

- Je comprends mieux, lui répondis-je, souriante. J'ai seize ans et en conséquence, je suis une année en dessous de toi, Naruto.

Mon interlocuteur accepta ma proposition, légèrement gêner du moins, c'est ce que j'avais comme impression. Ça ne le gênait pas qu'on se promène dans le couloir pour que l'on fasse connaissance, il est vrai que je n'avais pas beaucoup d'amis en dehors de Kirua et encore, il y avait quelque chose de différent quand je suis en sa présence.

- Tu veux aller dans quelle direction ? Demandai-je. Dehors, peut-être ?

L'air pouvait faire du bien après ce genre de chose avant de reprendre les cours, j'ajoutai :

- Est-ce que tu sais déjà ce que tu voudras faire plus tard ?



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyDim 21 Mai - 19:36

Help me !

Naruto était plutôt heureux de se faire une nouvelle amie sans avoir eu l’intention de s’en faire une. Il avait toujours du mal à s’en faire depuis qu’il était tout petit. A vrai dire, les enfants l'évitaient la plupart du temps. Comme s’il était une peste à éviter, une épidémie mortelle. Les parents avaient même ordonné à leurs enfants de ne pas traîner avec lui. Cela avait été un rejet assez dur à encaisser quand il était petit et qu’il ne comprenait toutes les raisons de cette haine, de ce rejet. Il avait grandi dans cette image de parias, au point que même à l’école, Naruto s’était senti rejeté par ses camarades de classe. Même par Iruka sensei, au départ. Avant que leur relation parte de nouveau sur des bases, Iruka avait conseillé aux autres élèves de faire comme s’il n’existait pas. Le rejet de son sensei l’avait conduit à ne plus vouloir aller à l’école. Sans toute cette histoire avec les ninjas envahisseurs, Naruto allait finir sur une voie bien plus sombre. Arrivé sur cette île, Naruto s’était retrouvé au même stade que lorsqu’il était petit. Pas d’amis. Personne autour de lui. Le rire de la jeune fille le déconcerta au point qu’il plissa les yeux avant que celle-ci le rassure sur sa moquerie. Un rire sortit en imaginant la scène.

-Il a eu surtout la chance de tomber sur moi. Il serait tombé sur mon amie Sakura, il n’aurait pas pu parler pendant des mois, mais au moins, il nous a permis de se connaître, déclara Naruto en se grattant l’arrière de la tête.

Il savait qu’elle n’était pas de la même année que lui. Naruto avait beau ne pas être physionomiste, une telle teinte de cheveux se faisait rapidement remarquer dans les couloirs des classes de la dernière année. Il hocha la tête en signe de compréhension concernant son année avant d’accepter de traîner avec elle sur le campus en attendant la reprise des cours. Naruto se fichait pas mal des études. A quoi cela lui servait d’apprendre que la capitale de la France était Paris , alors qu’il n’avait jamais entendu parlé de ce pays.

-Oui, c’est beaucoup mieux dehors, il fait beau en plus et on a besoin de respirer, ‘ttebayo, avant de retourner dans ces classes poussiéreuses, répondit Naruto en se dirigeant vers une petite cour avec elle.

La question l’ébranla. Auparavant, Naruto savait très clairement ce qu’il avait à faire et ce qu’il voulait faire mais son arrivée dans ce monde le bloquait.

-Hum, je ne sais pas trop. Je veux devenir Hokage dans mon monde mais ici, je ne sais pas, ‘ttebayo ! Déclara-t-il avant de regarder sa nouvelle amie. Et toi ? Demanda Naruto, curieux.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 3qc7(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Npzb
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] C8gKzE8p_o
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] 755
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Latelier_du_chocolat
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Fairy-tail-guilde
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Wendy-carla
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] EmptyDim 18 Juin - 20:40

Help me !

Apparemment, le dragueur avait eu de la chance d’être tombé sur Naruto et non son amie qui s’appelle Sakura. De ce que j’avais compris, les séquelles seraient beaucoup plus conséquentes qu’avec mon interlocuteur. Elle devait être sacrément violente pour que ce dernier dise ça, je ne suis pas sûr que j’aimerais la connaître. Cependant, la question n’était pas là étant donné que Naruto ne me l’a pas proposé.


- Oh… Dis-je, étonnée. Elle doit avoir une sacrée force pour que tu me dises ça, je ne voudrais pas me retrouver en sa présence alors.

Il n’avait pas l’air de beaucoup aimer être au lycée vu de la façon dont il parle des salles de classe et que celui-ci voulait aller dehors. J’en déduis donc qu’il était un peu comme moi, le jeune homme ne devait probablement pas être lycéen dans son monde. Nous nous mîmes en route pour aller jusqu’à la cour. Il est vrai qu’il y avait des choses qui me manquaient vis-à-vis de mon monde, mais je n’avais pas le choix d’aller à l’école pour arrivé à quelque chose.

- Je vois, lui répondis-je. Tu n’aimes pas l’école ? Enfin, on n’a pas tellement le choix d’y aller en fait !

Cela se confirma lorsque Naruto me dit que là d’où celui-ci venait, il voulait devenir Hokage. D’ailleurs qu’est-ce que c’était ce métier si c'en était un. Il me retourna la question alors que l'on venait de sortir du bâtiment.

- À vrai dire, dis-je en réfléchissant. Dans mon monde, on peut faire partie d’une guilde appeler Fairy Tail. Je n’ai donc jamais été à l’école… Qu'est-ce que c'est un Hokage ?


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]   (Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Help me ! [PV Naruto Uzumaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: