Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs

Aller en bas
Garrett Briggs

Garrett Briggs

▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 30/01/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : garde-forestier
▿ Quartier : autour de la ville
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Rodrigo Santoro
▿ Copyright : ameknos
▿ Disponibilités rp : tout bientôt
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett
▿ Messages : 127
▿ Points : 560
▿ Date d'inscription : 20/08/2024


Ven 6 Sep - 10:18



△ Morals and ethics session △
feat   @Harlan Briggs  


La forêt s'étendait devant nous, silencieuse, enveloppée d'une brume légère qui flottait paresseusement entre les arbres. Le silence n'était troublé que par le craquement sous mes bottes, un écho discret dans cette immensité de verdure. Harlan me suivait à quelques pas, ses pas tout aussi mesurés, mais je sentais son énergie palpable, contenue à peine. Ce n’était pas la première fois que je l’emmenais ici, loin de la maison, loin des regards indiscrets. Pourtant, aujourd’hui avait une importance particulière. Je n’étais pas certain qu’il le comprenne immédiatement, mais cette leçon, elle, ne pouvait attendre.

J’avais toujours su que Harlan possédait en lui une force brute, quelque chose de sauvage, bien avant qu’il ne comprenne lui-même ce qu’il était. Quand il était encore petit, je me disais souvent que, malgré tout, il y avait dans son regard quelque chose qui me rappelait la meute, quelque chose que je ne pouvais expliquer qu'avec des mots que d’autres ne comprendraient pas. J’avais adopté un garçon, mais j’avais hérité d’un loup.

Je pris une inspiration lente, sentant l’air froid me remplir les poumons, ramenant mes pensées au moment présent.

« Tu sais pourquoi on est ici, Harlan ? » lui demandai-je sans me retourner.

Le silence qui s’installa derrière moi ne m’étonna pas. Il ne répondait jamais tout de suite, préférant d’abord mesurer mes mots, les peser pour mieux les comprendre. Ça faisait partie de sa nature, cette méfiance, cette façon de garder ses cartes près du cœur. Parfois, je me demandais si cette méfiance venait de ce qu’il était, ou si c’était simplement l’homme qu’il devenait.

Je m’arrêtai, scrutant les environs. Le soleil se levait lentement, projetant des ombres étranges entre les arbres. Un bruissement me fit tourner la tête vers la droite. Une biche, immobile à une cinquantaine de mètres, son regard fixé sur nous. Je ne bougeai pas, et elle non plus. Nos regards se croisèrent un instant avant qu’elle ne disparaisse silencieusement dans la forêt, comme un fantôme.

« Le bien et le mal, Harlan… Ils ne sont pas toujours aussi clairs qu'on aimerait le croire, » continuai-je en m’avançant de quelques pas. « Tu peux vivre ta vie à chercher des réponses faciles, à croire que tout est noir ou blanc. Mais la vérité, c’est qu’il y a beaucoup plus de gris que tu ne l’imagines. »

J’avais prononcé ces mots souvent, mais cette fois, ils me pesaient davantage. Peut-être parce que je sentais que le temps nous échappait, ou peut-être parce que je savais que la vie qu’il menait l’amenait sur des chemins que je ne pouvais plus entièrement contrôler.

Nous nous enfonçâmes plus profondément dans la forêt, là où les arbres devenaient plus denses, où la lumière perçait à peine à travers le feuillage. Mon cœur battait plus fort, non pas à cause de l’effort, mais parce que je savais ce que j’allais devoir dire.

Je m’arrêtai net, me tournant enfin vers lui. Ses yeux me fixèrent avec une intensité que j’avais appris à reconnaître. Un mélange de défi et de curiosité. Il était toujours prêt à écouter, mais toujours avec cette petite flamme, celle qui disait qu’il choisirait toujours sa propre voie, peu importe ce que je dirais.

« Être fort, ce n’est pas seulement avoir du pouvoir, Harlan. C’est savoir quand l’utiliser et, surtout, quand ne pas l’utiliser. Ce que tu ressens, cette rage, cette puissance qui bouillonne en toi, elle te pousse à agir parfois… de la mauvaise manière. » Je marquai une pause, cherchant mes mots. « J’ai vu comment tu regardes ceux qui te défient, comment tu réagis quand tu sens que quelqu’un te manque de respect. C’est comme un feu qui couve, prêt à dévorer tout sur son passage. Mais ce feu, si tu ne l’apprends pas à le contrôler, il te consumera. Tu comprends ce que je veux dire ? »

Mon regard se posa sur lui, scrutant ses traits pour y déceler une réaction. Mais comme à son habitude, Harlan restait impassible, ne laissant rien transparaître. C’était frustrant, mais c’était aussi une de ses forces. Il ne laissait pas ses émotions le trahir, du moins, pas facilement.

• • •

 

PRETTYGIRL

(688 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t14663-garrett-i-suppose-it-s-the-difference-between-listening-and-hearing https://madworld.forumactif.com/t14775-garrett-briggs-ranger-et-pere-de-meute
Harlan Briggs

Harlan Briggs

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs D50789bf86d069ed09528ea156a4480eaed18d68
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Il fait ses débuts dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : Just loves the pretty men...

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 14

Piers
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar + gifs) ☆ butterfly resources (gifs) ☆ midnight shadow (signature)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Atreides ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles ☆ Robby
▿ Messages : 1114
▿ Points : 3312
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 (RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2PenelopeTarlosAnderJasonDoctor ElevenT.KSakuraFrostPeneloppe & ColinDickCodyDaddy

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc (RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 5e862cc4a751aba9bbe75ad3273c4416aef89732 (RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 878b0facb19fdf10ce0bdc27caa4850590df94c3
❝No matter what happens… They are still my real family.❞

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 (RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everythingCyrusCyrus [2]

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆ Kristin ☆

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d (RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlanPartyClassroomMarché de NoëlMiles

★☆★☆★

(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★

We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaronEthan Malia


Dim 8 Sep - 11:18




Morals and ethics session

just believe in yourself. even if you don't, pretend that you do and, at some point, you will. --  feat. @Garrett Briggs



Cette forêt, il avait comme une impression de la connaître comme sa poche, ce qui n'était pas du tout le cas. Il n'y avait pas remis les pieds depuis… Il ne saurait réellement le dire. Disons plutôt qu'il y mettait les pieds que lorsqu'il semblait y être obligé. Et rarement seul. Comme en cet instant où tête baissée, il marcha derrière Garrett. Qu'il lui paraissait si délicat, si difficile de le nommer papa depuis que l'adolescence avait pointé le bout de son nez. Même le nom sur son téléphone indiqué Garrett. Il ignorait ce que cela représentait, ce que ça pouvait bien faire à son père adoptif, mais c'était plus fort que lui. Non pas qu'il serait prêt à lui cracher au visage tel un sale gosse ingrat. Loin de là. Seulement, il ne se sentait plus aussi proche de Garrett, plus dans ce besoin de l'avoir comme père. Ou peut-être que si. Cependant, intérieurement, il était si en colère, et si méfiant à la fois. Contre Garrett, contre tout le monde. Peut-être que Luna y passait rarement sous le coup de sa colère. Dans le fond, il savait très bien qu'il avait un comportement indigne. Indigne de frère, indigne de fils. Et encore, parfois, il se demanda réellement comment Garrett les voyait. Lui et sa sœur. Il n'espérait pas qu'ils puissent être vus que comme des animaux, ça briserait sûrement Luna. Lui en revanche, ça le rendrait plus coléreux.

Il releva légèrement la tête lorsque Garrett prit la parole. Non, il n'en avait pas la moindre idée, en revanche, il n'était pas aussi idiot qu'il en avait l'air, et il se doutait bien que derrière cette balade — en surface — attendrait sagement une leçon. Il ne savait pas trop de quel genre. À la finalité, il préféra ne rien répondre. Il savait à peu près tout en ne sachant pas du tout le thème de cette leçon qui approchait un peu plus lorsqu'il faisait des pas. Écrasant des feuilles mortes sous ses chaussures. Parfois même quelques branches, sèches, qui cédèrent sous son poids. Faire du bruit, il s'en moquait pas mal. Si un ou plusieurs petits cailloux devaient croiser sa route, il shooterait bien volontiers dedans. Il serait bien resté sous la couette d'ailleurs. N'était-il pas un peu trop tôt pour une balade en forêt et une leçon d'il ne savait trop quoi. Pourvu que ce ne soit pas une leçon de moral, pensa-t-il en cet instant, alors que son regard se porta sur une biche.

Il leva les yeux au ciel, ce qu'il craignait arriva bien plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Un soupir se fit entendre. ❝Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?❞ Marmonna-t-il en serrant les dents. Traînant à présent des pieds tandis qu'il s'obligea à suivre son père adoptif, s'enfonçant toujours plus dans la forêt. Même s'il ne comprenait pas trop la raison d'aller aussi loin juste pour une leçon de moral. Tous parents normaux ne feraient-ils pas ça à la maison, tranquillement, assis autour d'une table ? Quoi ? C'est parce que lui n'était pas normal, que Garrett faisait tout ça ? Quelque chose qui pourrait fortement l'agacer. Mais il ne saurait dire pour quelle raison, il préférait ne rien dire. Sûrement par curiosité, même s'il savait par avance qu'il ne tiendrait pas plusieurs minutes sans s'énerver. Sans mal répondre. Sans avoir un regard qui en dirait long.

Il s'arrêta lorsque Garrett cessa de marcher, et qu'il se retourna face à lui. Même si au début, Harlan le fixa d'un regard autant intrigué, car il voulait tout de même savoir ce qu'il foutait là, qu'autant un air de défi. Du genre, tu pourras faire tout ce que tu veux, je m'en fous. D'ailleurs, à l'instant même où il se mit à parler, ce qui ressemblait plus à du simple blabla pour Harlan, ce dernier se mit à observer les environs. Lâchant un petit bâillement par ailleurs. ❝Non. Je ne vois pas où tu veux en venir. Quoi ? Je ne peux pas les regarder de travers quand quelqu'un me gonfle ?❞ Demanda-t-il en haussant les épaules, fourrant ensuite ses mains dans les poches de sa veste. Ce n'était pas comme s'il se jetait sur les autres pour les frapper. Pas encore tout du moins. Il répondait mal, il lança quelques regards noirs à quiconque lui casserait les noisettes, mais en général, il n'avait pas forcément besoin d'aller plus loin. Pas encore. Était-ce ça que désirait souligner Garrett ? Le pas encore, mais prochainement ? ❝Sérieusement, si tu m'as fait venir ici, juste pour ça. Tu aurais très bien pu t'abstenir.❞ C'était une perte de temps selon lui. Naturellement, à cet âge-là, tout lui semblait plus important qu'une simple leçon de moral qu'il ne prendrait jamais en compte, car bien trop borné pour ça.


code by lilie



❛ The wolf cub ❜
❝Wolves are like me misunderstood, beautiful and wild, never able to be tamed, the epitome of freedom. All we want is to be accepted and loved for who we are.❞
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
 
(RP Fun) Morals and ethics session || ft. Harlan Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: