Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityméfiez-vous des apparences - pv harlan & colin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin

Aller en bas
Penelope Featherington

Penelope Featherington

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x behindfairytales pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darkhölme x anna Bates x petyon sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 133
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan x trio

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb



Dim 2 Juin - 18:32

Méfiez-vous des apparences...
- @Harlan Briggs ; @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Mon sommeil fut étrangement agité la nuit dernière pour une raison que j’ignorai encore. Je ne savais pas comment faire pour ne pas être tourmentée, plus que je ne l’étais déjà ? C’était possible oui, mais parfois je laissais dépasser mes pensées les plus simples sans vraiment trop réfléchir. Je devais bien admettre que me perdre dans mes pensées avaient du bon, je pouvais m’égarer seule. Non pas que j’apprécie plus que cela la solitude mais parfois elle était rassurante et m’enveloppait dans une petite couverture que je connaissais bien et cela me convenait parfaitement. Cependant, je devais laisser mon esprit tranquil et je devais aller à l’université. J’avais des cours aujourd’hui et je ne voulais pas me mettre en retard, je tenais beaucoup à avoir mes diplômes. Je venais d’une époque où on ne demandait pas aux jeunes filles d’avoir fait des études. On attendait seulement d’elle de secouer un éventail et d’avoir de la discussion. Une discussion assez futile faut-il croire, à savoir si le temps était agréable et quand allions nous voir la modiste. Cette société-là, ne m’intéressait guère et je devais admettre qu’une fois encore il était vraiment agréable de vivre désormais dans un endroit où les hommes acceptaient nos propres choix, où il n’était pas indispensable d’être mariée pour se sentir comment déjà… « Libre ». Comme l’aurait si bien dit Eloïse, le mariage n’apportait pas la liberté.

En repensant à Eloïse, je constatais que ma meilleure amie me manquait et que j’aurai été terriblement satisfaite de la voir vivre ici, dans cette société. Cependant, je n’avais trouvée aucune nouvelle d’elle, et j’osais espérer que tout allait bien pour elle, là où elle se trouvait. Face à des souvenirs bien trop présents dans mon esprit, je décidais finalement, de partir en direction la faculté. Je suivais d’abord des cours de littérature anglaise, avant de prendre un petit morceau rapide à la cafétéria. En traversant les extérieurs de l’université, je vis au loin Harlan. Peu désireuse de l’embêter alors qu’il était entouré d’ami, je lui fis un signe de la main avant d’aller m’installer un peu plus loin un livre à la main, me délectant de ma prochaine histoire, en espérant que la fin puisse bien finir. J’adorais quand les histoires se finissaient plutôt bien. Je relevais la tête quand je le vis près de moi, Harlan n’était clairement pas la personne qui n’allait pas me saluer. J’avais cru comprendre que les études n’étaient plus d’actualité pour lui, mais il devait surement connaître des gens ici, pour cela que je le voyais encore dans le coin.

« Salut ! tu vas bien ? »

Harlan avait toujours été très gentil avec moi et je savais d’une certaine manière que je pouvais compter sur lui. J’appréciais cela et c’était assez léger et facile de converser avec lui. Je ne l’avais pas vu depuis un moment, j’étais curieuse de savoir comment il allait. Au loin, mon regard se porta sur Colin, qui sortait, en compagnie d’ami. Comme à chaque fois que je le voyais, et cela ne changeait pas avec le temps, il faut croire, je me sentais assez nerveuse et en émoi. Parfois, j’aurai aimé avoir une force de caractère bien plus imposante pour ne pas à ressentir cela. Je me sentais déboussolée et j’étais curieuse de voir avec qui il était. Je relevais la tête vers Harlan qui je crois se rendant compte que je fixais un peu trop longuement Colin, fut curieux de regarder en sa direction. Et en plus de cela, je n’étais pas douée, pour passer inaperçu. Je rougis malgré moi, me contentant juste de lui avoir.

« C’est le fameux garçon. » Sa question muette qu’il avait posé en me questionnant du regard.

Ne devais-je tout simplement pas être raisonnable, et arrêter de le regarder avec des yeux amourachées, après tout, Colin avait été et était un ami de la famille, mon ami et cela n’allait rien changer. Surement en tous les cas. NE devrais-je pas tout simplement me résigner ? Si, la raison l’emporte toujours.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344
Harlan Briggs

Harlan Briggs

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin A8d06454e8dd6fa516d5dbfc425e0113ca93b408
▿ Ton univers : Wolf Pack
▿ Date de naissance : 22/06/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : anciennement étudiant + un début dans le mannequinat pour subvenir à ses besoins plus aisément
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un appartement étudiant
▿ Côté cœur : My boyfriend is missing ! Love sucks...

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin B248a6a8a0376e7f895ca8dcaa54ca9a6432a952 méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin D7dd63e76832abb8b893b09310dd37b5331601bf

She's currently the only person I want to fight for.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Ouïe surdéveloppée
▿ Métamorphose
▿ Connectivité
▿ Hurlements
▿ Pseudo : Laxy Dunbar
▿ Avatar : Tyler Lawrence Gray
▿ Copyright : Laxy Dunbar (avatar) & butterfly resources (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Liam ☆ Jon ☆ Maxime ☆ Lan ☆ Faith ☆ Corey ☆ Demaury ☆ Charles
▿ Messages : 834
▿ Points : 2957
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
▿ Notes :
méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin B8e5531e08065e772f1a825ff88e69e2b0ac61e1 méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 35d3a942448557837d8d28deb8daae68565b68c0

★☆★☆★


★☆★☆★

In progress :
Luna 2MaliaPenelopeCyrusCyrus [2]TarlosAnderJasonEthan PartyDoctor ElevenT.KClassroomMarché de NoëlSakuraMilesFrostPiersPeneloppe & Colin

★☆★☆★

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin D06f1cc0dab39ee380c88e7e1c7ee1ee13cd7afc méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin B094901f6a5fb279635e7f8e6786907017fa325a
★☆★Luna Briggs★☆★
She's my everything in this world. No siblings is perfect, we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, we are a family, and our love for each other will always be there.
Luna

★☆★☆★

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 58c6fe322acd9fd7ca53f4c7d88a17defc7ac69b
Harlian's Story
Damian 1Damian 2Damian 3SMS

★☆★☆★

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 3d6636e03af257d56d174023e00d77a1b9d23c44
★☆★☆★
They become my new family. Family is the ultimate source of strengh and resilience. Together, you can overcome any obstacle and achieve greatness.

★☆★☆★

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 577bf83c5b03b0d526190785375c61bfbbfb8c39 méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 925a2a863531b9c5cae5cce7668a470ffaf66c80
He was my first crush, my first everything

★☆★☆★

They're next :
☆ Aegon ☆

★☆★☆★

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin E0c539a35e6c8eb7fcc9dc62c6d2cdf89e71e79d méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin 24d64df5edae816946e745348943bfe85b98e280

★☆★☆★

SMS ChanceSMS AegonDM privé Miles

★☆★☆★
Ended Stories
JohnnyCarlosAidanSelinaBartyMaëlan
We failed :
BenjaminLunaTheoPeter H.AustinEvanNarcisseGastonKongMothraBaron


Mer 5 Juin - 11:46




Méfiez-vous des apparences

the more that you read, the more things you will know. the more that you learn, the more places you'll go. --  feat. @Penelope Featherington & @Colin Bridgerton



Depuis que Damian était parti, bien que parfois Harlan avait l'impression d'avoir juste subi une rupture du style, je te quitte avec un simple message. Bien qu'en réalité, ce fut bien pire que ça. Il n'avait eu aucun message, aucun mot, pas un coup de téléphone, juste, du jour au lendemain, il avait disparu. Il s'était entêté à attendre un bon mois, sagement, sans faire de vague et avec un espoir à la con qu'un jour, son mec lui revienne. Jusqu'au jour où il s'était dit qu'il ne l'attendrait pas éternellement. Indéfiniment. Ce n'était pas son truc. Reprenant donc ses mauvaises habitudes, retournant de conquêtes à conquêtes, vu qu'il semblait être meilleur dans ce domaine que les relations sérieuses. Il en avait délaissé les études, par la même occasion. Cependant, il n'en oublia point son amie Penelope, il l'aimait trop pour la zapper. Sans parler que sa jumelle continuait, elle aussi, ses cours. Même si elles devaient être au courant qu'il avait cessé de se rendre en cours, en revanche, Harlan avait été resté assez muet quant à sa relation — terminée — avec Damian. Il ne voulait pas qu'on puisse découvrir à quel point ça l'avait blessé, et qu'il en avait été telle une vieille épave échouée au bord d'une plage. Au moins, personne ne s'inquiétait de son état. Tout le monde le savait, Harlan n'était pas du genre à parler de ses sentiments, de ses émotions. Il fallait vraiment le cuisiner, et parfois pour pas grand-chose, si ce n'est rien.

Lorsqu'il n'était ni en train de flirter avec des hommes plus vieux que lui, ce qui semblait être devenu sa passion première, le jeune Briggs passa par l'université. Dans le but d'aller voir un peu ce que faisait sa jumelle, ou bien son amie Penelope. Même s'il croisait d'autres têtes qui furent jadis ses anciens camarades. Non, Harlan n'avait pas d'amis mecs, ça ne faisait jamais bon ménage. Un peu trop spéciale le Harlan. Son regard croisa rapidement celui de Penelope, qu'il salua lui aussi de la main, s'empressant de finir sa conversation des plus ennuyeuses avec ses anciens camarades. Et une fois fait, il s'éclipsa rapidement, de temps en temps les mecs entre eux avaient des conversations à en dormir debout. La gent féminine, c'était plus palpitant. Ok, lui-même était un mec, et en effet, ses conversations ne devaient pas être très enrichissantes non plus. Il s'approcha donc de son amie, qui releva presque aussitôt la tête. Inutile d'essayer de la surprendre à pas de loup. Il hocha la tête en lui offrant un sourire. « Moi tout roule ! Et toi, ça va ? Pas trop difficile les cours ? » Demanda-t-il en venant s'installer à ses côtés.

Mais alors qu'il lui demandait comment elle allait en retour, il la vit observer quelque chose, ou quelqu'un au loin. Et comme ça durait un petit laps de temps, Harlan suivit son regard, et il ne put réprimer un faible petit rire. Non pas parce qu'il se moquait d'elle, loin de là cette idée, mais la situation lui rappela quelques petits souvenirs. « Il sait que tu le dévores des yeux à chaque fois ? Puisque, c'est que tu fais, hein ? » Ce n'était qu'une question rhétorique, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir. Mais entre ce que lui savait et ce que ce cher Colin savait, il y avait probablement une différence. Harlan passa un bras autour des épaules de Penelope, et il reporta son regard sur elle. « Raconte-moi ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois… » Il espérait pour elle qu'il y ait eu du changement, ne serait-ce qu'un peu minime. Il ne voulait pas qu'elle en ait le cœur brisé. Parfois, attendre la personne pour qui on a des sentiments aussi longtemps, ça faisait bien plus mal qu'il n'y paraissait. Et il ne voulait pas qu'elle en souffre. Il ne comprenait pas pourquoi ce mec ne la voyait pas. Pas comme elle l'aurait sûrement désiré. Il était aveugle ou quoi ?

code by lilie



Harlan Briggs
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8887-i-do-not-date-harlan https://madworld.forumactif.com/t9046-harlan-i-can-be-your-wolf
Penelope Featherington

Penelope Featherington

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin A2b73108e90e03b58f533712963ea9d5794eb228
▿ Ton univers : Les chroniques de Bridgerton
▿ Date de naissance : 14/02/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en littérature, vendeuse dans une boulangerie et chroniqueuse sur les réseaux sociaux sur les petites rumeurs de notre belle société.
▿ Quartier : HOGWARTS PLACE.
▿ Côté cœur : Et bien, le coeur de Pen est libre comme l'air, il n'y a pas d'amoureux en vu, même si son coeur a trop souvent battu la chamade pour un Bridgerton, qui finalement... ne cesse de la voir comme une gentille amie au mieux, une petite soeur au pire...

méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin E97a3ff360f84449fe600c83b6a6bc1ac3e10d07
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Nicola Coughlan
▿ Copyright : tumblr pour les gif x behindfairytales pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : Une place de libre
▿ Autre(s) compte(s) : kathani sharma x raven darkhölme x anna Bates x petyon sawyer x caroline forbes
▿ Messages : 133
▿ Points : 1186
▿ Date d'inscription : 28/02/2023
▿ Notes :
RPS EN COURS :
colin#3 x harlan x trio

RPS TERMINÉS :
colin#1 x colin#2 x ted
méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin B3ba59e696e66986e7f95270c2f9f1f681a542bb



Sam 8 Juin - 18:40

Méfiez-vous des apparences...
- @Harlan Briggs ; @Colin Bridgerton & Penelope Featherington -
Sur le papier, strictement rien n'avait changé entre Colin et moi. A vrai dire, il restait un ami, que je connaissais depuis un long moment. Je savais que moi je ne le considérais pas comme un ami depuis un moment et que j'avais ressenti pour lui des sentiments autres depuis un long temps. Sauf que... Je devais admettre que je n'étais pas idiote non plus. Je savais très bien qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments que moi. Il ne pouvait pas, parce que de un j'étais la meilleure amie de sa petite soeur, parce qu'on ne me regarde pas comme si on était amoureuse de moi et que je pouvais plaire aux autres, et trois... Et bien... Il n'a jamais montré un quelconque intérêt pour moi. Alors pourquoi, en sachant tout cela, je continue à me comporter comme si je pouvais l'intéressé autrement que comme l'amie que je suis. Je tente tant bien que mal de laisser tout cela de côté mais c'est très compliqué quand je le fixe de cette manière, alors qu'il est entouré de ses amis. Pff, cela ne fait-il pas de moi une personne légèrement pathétique. Complètement, je dois bien l'admettre.

« Moi tout roule ! Et toi, ça va ? Pas trop difficile les cours ? »

J'adorais Harlan, il avait toujours cette façon tellement simple de dire les choses avec une certaine légèreté qui lui collait si bien. Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand chose de lui, ni de sa vie, ni de son passé. On échangeait, on parlait mais il n'y avait rien de personnel je me rendais compte que maintenant. Je mordillais légèrement ma lèvre.

« ça va aussi. C'est un tel plaisir de suivre les cours. Enfin tu vas me prendre pour une folle. Mais j'adore les cours. »

Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans mon monde, dans mon temps, les femmes n'étaient pas vraiment invitées à suivre des cours. Non, elle devait s'épanouir en trouvant un mari. Elles étaient faites pour cela, trouver un mari et ensuite fonder une famille. Alors, pouvoir faire autre chose dans ce monde là, était passionnant. Je pouvais suivre des cours et imaginer avoir par la suite un métier. Et là, c'était tellement passionnant de s'imaginer un avenir. Je repensais de plus en plus à reprendre l'écriture, ça me manquait de ne pas pouvoir écrire comme avant. C'était tellement important dans ma vie.

« Il sait que tu le dévores des yeux à chaque fois ? Puisque, c'est que tu fais, hein ? »

Lorsque j'entendis ses paroles, je ne m'étais pas rendu compte à quel point je pouvais le fixer. Je me sentis soudainement mal à l'aise à cette pensée et nerveuse à l'idée qu'il puisse, Colin, se rendre compte. Il y avait un fossé entre tisser des sentiments pour lui et inversement qu'il soit au courant... surtout qu'ils n'étaient pas partagés.

« Oh... Mince. » Soufflais-je entre mes lèvres. « Je ne me rendais pas compte que je le fixais autant. »

Mais je devais bien admettre que c'était plus fort que moi. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point je pouvais fixer. Je me mordillais la lèvre alors qu'il venait à poser ses bras sur mes épaules.

« Raconte-moi ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois… »

Je relevais la tête vers lui, appréciant sa curiosité à mon égard. Il était comme cela Harlan. Et bien je ne pensais pas qu'il se soit passé vraiment grand chose depuis la dernière fois. Vraiment, Colin me voyait vraiment comme une amie, au pire une petite soeur alors bon.

« Oh tu sais, pas grand chose. » Ressentait-il ma déception dans le son de ma voix, surement. « J'ai lu quelque chose que je n'aurai surement pas du et ça l'a mis dans une colère sans précédent à mon égard. Sauf que... » Je marquais une pause doucement. « Je crois qu'après il était plutôt content.. que j'apprécie ses écrits. Tu sais on se connait depuis tellement longtemps, que j'imagine qu'il me voit comme une petite soeur. »

Entends-tu Harlan le son du désespoir dans ma voix ? Tu t'en rends compte ? Moi je le ressens au plus profond de mon être ce regret de n'être que son ami. Même si nous avons cela, parfois, je trouve que ce n'est pas assez. Ce n'est jamais assez.

HRP : Colin nous laisse papoter ensemble pour le moment.
code by exordium.




"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8956-penelope-featherington-lady-whistledown-est-de-retour https://madworld.forumactif.com/t9199-penelope-featherington-liens#197344

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
méfiez-vous des apparences - pv harlan & colin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Marshall University-
Sauter vers: