Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting Footing Morning | Wendy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Meeting Footing Morning | Wendy

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyMer 5 Avr - 23:16





rencontre estivale incongru

Izuku & @Wendy Marvel

Il n’avait pas revu ce lieu depuis longtemps, Ses études lui procurent beaucoup de temps, il aimait davantage parcourir le paysage hors du quartier. Ce n'était pas évident pour Izuku de pouvoir se promener librement autour de son secteur, cela n’avait rien d’un paradis, mais c’était le mieux qu’il avait. Puis de toute manière, avec Kacchan à ses côtés, il ne risquait aucun désagrément, malgré l’angoisse du moment. Alors depuis un moment, il pouvait se permettre de se glisser hors du logement pour se rendre dans un endroit qui lui rappelait tant de souvenirs. Izuku se souvient des long moment passé en compagnie d’all Might, parfois par envie ou simplement parce qu’il appréciait la beauté du paysage marin.

Izuku avait un peu de temps devant lui, il aimait pouvoir admirer le tableau du ciel, il aimait entendre cette soudaine tranquillité qui rendait ces moments si paisibles. C’était un endroit si familier, c'était un avantage considérable et il avait souvent l'embarras du choix. Il était évident que son choix se portait vers son quartier de prédilection, ni trop encombrant ni trop bruyant, la plage de Raccoon offrait un meilleur idéal. Pour l’occasion et avec un peu plus d’économie, Izuku avait choisi de s’offrir un nouvel ensemble de sport, n’ayant pas celui de Yuei dans ses valises vu les circonstances. Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de profiter du confort et de la légèreté du tissu qu’il avait choisi pour laisser la brise matinale parcourir son corps alors qu’il affichait sa lecture de musique défiler sous ses yeux.

Les minutes défilèrent sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, sa concentration était indescriptible, mais particulièrement intense au point d’oublier ce qui se trouvait autour de lui. Izuku aimait avoir un moyen de concentration, il appréciait le rythme de la musique dans ses oreilles, de ressentir chaque mouvement de son corps, suivre la mélodie du moment. Seulement, Izuku n’avait pas du tout prévu que ce lieu pouvait servir au passant qui eux aussi, avait une chance de profiter de ce calme matinal.. jusqu’à ce qu’une silhouette attire son attention.

Ça va? Est-ce que tout va bien?

dit-il au moment où il observa la scène, de manière à ce qu’il ne puisse s’empêcher de paniquer un instant, Izuku était si familier avec ce genre de quiproquo. Il semblerait que sa maladresse légendaire puisse aussi attirer les autres, il ne se sentait plus aussi seul à mépriser ce défaut qui le suivait partout.

Il semblerait que je sois pas le seul en qui ce genre de chose arrive.. Je m’appelle Izuku Midoriya.”
.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Meeting Footing Morning | Wendy 3qc7Meeting Footing Morning | Wendy Npzb
Meeting Footing Morning | Wendy C8gKzE8p_o
Meeting Footing Morning | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Meeting Footing Morning | Wendy 755
Meeting Footing Morning | Wendy Latelier_du_chocolat
Meeting Footing Morning | Wendy Fairy-tail-guilde
Meeting Footing Morning | Wendy Wendy-carla
Meeting Footing Morning | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyMar 18 Avr - 23:54

Meeting Footing Morning

Aujourd'hui, je n'avais pas cours de la matinée, cependant, j'étais tellement habituée à me levée tôt que je n'arrivais plus à me rendormir. Finalement, je décidai de descendre silencieusement en bas pour manger dans un premier temps un bal de céréale avec une tasse de cacao. Une fois que j'eus terminé, personne ne s'était levé, de ce fait, je sortis du loft pour me rendre à la plage afin de voir si je pourrais récupérer mes techniques de Chasseur de Dragon Céleste.

Après de nombreuses tentatives, il n'y avait aucune évolution depuis quatre ans et je n'en avais pas vraiment parlé avec les autres membres de la guilde. Je décidai m'asseoir sur le sable face à la mer pour reposer en regardant l'horizon. J'étais tracassée et pensive face à cette situation, de ce fait, je n'avais même pas remarqué qu'une personne s'est approchée de moi. Celle-ci me demanda alors si tout allait bien, ce qui me fit sursauter dans un premier temps.

- Oui... Oui, ça va, répondis-je en regardant le jeune garçon. Enfin, je crois...

Je soupirais sur le coup, la situation vis-à-vis de mes pouvoirs me démoralisait un peu quand même et plein de question étaient dans mon esprit. Il s'appelait donc Izuku et visiblement, il faisait sûrement un entraînement, du moins si c'était réellement comme moi.

- J'essayais de m'entraîner à ... Bref, je n'ai eu aucun résultat, lui répondis-je en faisant un léger soupir. Je m'appelle Wendy. Wendy Marvel.



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyMar 2 Mai - 2:16





rencontre estivale incongru

Izuku &  @Wendy Marvel  

Parcourir la plage était devenu son rituel, peu importe le moment ou l’heure, il pouvait ainsi admirer les premières lueurs du soleil ou ses derniers rayons. Cependant, tout cela lui rappelait tellement de souvenirs qu’il ne pouvait partager à qui que ce soit. Izuku avait beau avoir retrouver un camarade, un ami de longue date, il avait beau tenter de faire évoluer les choses. Cependant, il demeurait seul au milieu de cette foule immense, entouré de gens qu’il ne connaissait pas du tout, dans une ville qui n’était pas la sienne, un endroit inconnu. Pendant un moment, Izuku s’est senti affreusement seul et laissé à lui-même, mais les paroles de son ami d’enfance avait eu le don de le rassurer et de ramener sa confiance.

Izuku avait donc peu à peu retrouvé le goût de s'entraîner, il avait repris ses activités habituelles, cela l’aidait à se vider l'esprit et à penser à autre chose. Musique dans ses oreilles, il oubliait rapidement ce qui se passait autour de lui, ses entraînements matinaux faisaient partie de ses habitudes quotidiennes. Cela l’aidait aussi à centrer son esprit et à maintenir un contrôle mental, ainsi il espérait que son alter lui revienne totalement. Ont ne pouvait dire qu’il était au meilleur de sa condition physique, mais Izuku pouvait tout de même ressentir ce qu’il a retrouvé. Puis, il croise la route de cette jeune femme qui semble totalement destabilisé, pour Izuku, c’était une occasion d’aller voir son état. Il n’aimait pas savoir qu’une personne pouvait avoir besoin d’aide ou encore qu’elle se retrouvait en difficulté. D’ailleurs il est légèrement surpris de savoir qu’il n’était pas le seul dans cette situation, il l’observa un moment intriguer par ses mots.

Je pensais être le seul qui aimait venir s'entraîner dans ce genre d’endroit.. enfin, ce serait plus quelques exercices physiques.

Lorsqu’elle se présenta, Izuku remarqua cette différence entre leurs deux prénoms, sans doute venait-elle d’un pays différent du sien? Izuku avait eu le privilège de rencontrer plusieurs personnes, d’une certaine manière, il n’était pas aussi surpris qu’on le laisserait croire.

Si ce n’est pas trop indiscret.. mais quel genre d'entraînement? je pourrais peut-être vous aidez?

.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Meeting Footing Morning | Wendy 3qc7Meeting Footing Morning | Wendy Npzb
Meeting Footing Morning | Wendy C8gKzE8p_o
Meeting Footing Morning | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Meeting Footing Morning | Wendy 755
Meeting Footing Morning | Wendy Latelier_du_chocolat
Meeting Footing Morning | Wendy Fairy-tail-guilde
Meeting Footing Morning | Wendy Wendy-carla
Meeting Footing Morning | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyJeu 11 Mai - 21:18

Meeting Footing Morning

Je ne savais pas si je pouvais vraiment parler de mes pouvoirs aux personnes que je ne connaissais pas, ils pourraient penser que je suis folle. Mon interlocuteur ne s'attendait pas à croiser quelqu'un sur la plage qui s'entraînait pour sa part, c'étaient plus des exercices physiques. Je ne venais jamais dans cet endroit pour faire ça et encore moins à cet heure-ci. En général, je venais ici pour me détendre et profiter de la mer entre amis.

- C'est la première fois que je viens à la plage pour m'entraîner, lui répondis-je. Comment t'appelles-tu ?

Est-ce qu'il avait entendu que je m'étais présentée ? Je ne sais pas cependant, je trouvais tout de même intéressant de savoir au moins le prénom de mon interlocuteur. Ce dernier fut curieux de savoir l'entraînement que je faisais et s'il pouvait m'aider. Je ne savais pas quoi répondre sur le coup, car plein de questions me traversèrent l'esprit.

- Euh... Est-ce que tu crois en la magie ? Demandai-je. Je ne voudrais pas que tu me prennes pour une folle.

Il est clair que je ne pouvais même pas lui prouver puisqu'aucun de mes pouvoirs ne fonctionnaient pour le moment. Clairement, c'était un risque à prendre en lui disant que je suis une chasseuse de Dragon Céleste capable d'utiliser des techniques avec de la magie.



Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyJeu 18 Mai - 23:55





rencontre estivale incongru

Izuku &  @Wendy Marvel  

C’était le lieu des rencontres, c’était un endroit insoupçonné et incroyablement plaisant, c’était le genre de lieu que Deku appréciait se poser. Pour Izuku, la plage était un lieu parsemé de surprises, elle renferme énormément de surprises, il préférait voir le bon côté. Pour être honnête, ce lieu regorgeaient de monde, c’était l’endroit parfait pour oublier ses problèmes et se ressourcer. Cependant, Izuku était agréablement surpris de voir combien de lieux devenait populaire. Il se souvenait parfaitement d'une plage vide de monde, celle de sa ville, mais il n’oublierait jamais les coucher de soleil incroyables et les rencontres uniques avec All Might. Son mentor lui manquait, il espérait sincèrement que l’ancien héros vivait toujours, ses derniers souvenirs remontent à l’instant où son monde était sur le point de s’écrouler. La guerre entre les héros et vilains, cette attente insurmontable, l’inquiétude, mais aussi la détermination d’avoir un avenir.

Puis, il se retrouvait coincé ici, dans une ville ou toutes les rencontres sont permises, vivre chaque jour, chaque seconde, dans l‘inconnu total. Izuku tentait de chasser les souvenirs de son esprit, c’était vraiment pas le moment ou ce genre de distraction. Il préférait voir le bon côté des choses, il espérait revoir son monde un jour, pour l’instant, il se retrouvait sur cette plage. C’était ce qu’il préférait le plus dans la journée, voir les premiers rayons pointer le bout de son nez, ressentir la fraîcheur matinale. Izuku aimait entretenir sa condition physique, il n’avait pas vraiment le choix, c'était sa détermination de retrouver un jour la totalité de son alter. Puis il y a cette rencontre, cette jeune fille qui semblait totalement perdue, puis elle mentionna quelque chose, Izuku le compris que bien trop tard.

Oh, Moi c’est Izuku Midoriya! enchanté de faire ta connaissance Wendy.

Dit-il légèrement, la gêne s’empara rapidement de son esprit, Deku n’était toujours pas le plus doué pour entreprendre une conversation, sinon devant une fille. Mais rapidement, sa timidité s'efface pour finalement ressentir une très forte curiosité.. Était-ce cela qu’elle tentait de faire comme entraînement? Si seulement elle avait conscience à quel monde Izuku vivait, elle serait largement plus surprise.

Tu sais, je viens d’un monde où les super-héros existent.. alors si je puis me permettre, je pense que je peux te croire… Dites-moi? c’est pour ça que tu t’entraînes? tu sais, j’ai dit… ce qu'on peut appeler des pouvoirs, mais dans mon monde, on appelle ça des alter.


.



Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Meeting Footing Morning | Wendy 3qc7Meeting Footing Morning | Wendy Npzb
Meeting Footing Morning | Wendy C8gKzE8p_o
Meeting Footing Morning | Wendy 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Meeting Footing Morning | Wendy 755
Meeting Footing Morning | Wendy Latelier_du_chocolat
Meeting Footing Morning | Wendy Fairy-tail-guilde
Meeting Footing Morning | Wendy Wendy-carla
Meeting Footing Morning | Wendy Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptyVen 30 Juin - 0:00

Meeting Footing Morning

Je pouvais enfin mettre un nom sur son visage, il s’appelait Izuku et ce n'était pas très commun. Est-ce que je m’en souviendrai ? Je pense que oui parce que des prénoms de ce genre-là, il y en avait dans mon monde. Il était enchanté de me connaître et ce garçon a l’air bien sympathique, c’était donc l’occasion de se faire un nouvel ami, qui sait ?

- Je suis enchantée aussi Izuku ! Dis-je, souriante. Tu as quel âge ? Enfin, tu n'es pas obligé de répondre. Cependant, je me dis que l'on pourrait discuter et se connaître davantage, tu en penses quoi ?

Le jeune Midoriya voulu savoir en quoi consistait mon entraînement, j’hésitai à lui en parler de peur que celui me prenne pour une folle. Alors comme réponse, je lui posai une question à laquelle il me répondit qu’il y avait des super-héros dans son monde. Izuku me demanda alors s’il s’agissait de pouvoir qui portrait un autre nom dans son univers.

- En quelque sorte, je suis une chasseuse de dragon céleste dont j’utilise cette magie, lui répondis-je. Toi, tu es un super-héros ?

J’étais curieuse de savoir ce que mon interlocuteur était dans son monde




Dernière édition par Wendy Marvel le Ven 22 Sep - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy EmptySam 26 Aoû - 1:24





rencontre estivale incongru

Izuku &  @Wendy Marvel  

Il ne croyait pas cela possible d’avoir la possibilité de faire de telle rencontre, dans cet endroit qu’il chérissait, un endroit qui lui permettait de s’éloigner de la vie active. Les promenades à la plage, c’est ce qu’il aimait, mais ce qui lui tenait particulièrement à cœur demeure ses moments de détente lors de ses entraînements. Malgré le fait qu’il vivait désormais ici, sur cette île, ce n'était pas quelque chose de négociable, il ne changerait cela pour rien au monde. Puis, cela lui permettait de sortir un peu de sa zone, le temps d’un échange, le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Cette fille était sans doute la rencontre la plus surprenante, cela n’avait rien à voir avec ce qu’il a l'habitude de voir, cette rencontre lui serait sans doute bénéfique. C’était bien la première fois que Izuku la voyait par ici, ont peut même dire que c’est la première fois qu’il rencontre une personne venant d’ailleurs. Certes, son quotidien se résumait à vivre de nouvelle expérience, même à l'académie il lui arrivait de se retrouver auprès de personnes qui vivaient la même situation que cette population, destinée à se côtoyer.

Oh et bien, j’ai 21 ans… C’est assez étrange sachant que dans mon monde, je n’étais encore qu’un lycéen.. ce serait avec grand plaisir Wendy.

Dit-il en se grattant légèrement la nuque, un peu déstabilisé de comprendre toutes ces années qui le séparaient de sa véritable vie. Mais Izuku s’était fait une raison, le temps a considérablement passé sur l’île, les gens évoluent, prennent des chemins différents. Puis quelque chose attira son attention, la conversation devient soudainement intéressant, Izuku fut intrigué par les révélations de la jeune femme. Vivre dans un monde de super-héros lui permet de s'intéresser à toute sorte de choses, même si certaines histoires demeurent dans les livres qu’il a toujours lu. Alors comprendre que Wendy vient d'un monde où il est possible de voir un dragon, mais comprendre qu’elle a des pouvoirs reliés à ces créatures majestueuses.

Est-ce qu’il existe encore dans votre monde? Comment c’est possible? tu es né avec ce pouvoir et c’est durant un apprentissage?

Izuku avait cette manie de poser beaucoup de questions, son esprit marchait à vive allure, il avait ce regard sérieux imprégné sur son visage. c’était incroyable, mais d’un côté, tellement improbable que de telle créature puisse exister, mais il ne pouvait ignorer ce que lui racontait Wendy.

C’est… compliqué… La vie de super-héro demande beaucoup de responsabilité et en entraînement et un apprentissage dans les meilleurs lycée du Japon.. La moitié de la population naissent avec des pouvoirs que nous appelons des Alters… Le mien est un alter de puissance, avec des techniques variante que je n’ai pas eu encore la possibilité de récupérer.

On lui avait toujours apprit à ne rien dévoilé de ses capacités, Izuku possédait une alter Unique, All Might lui avait offert la possibilité de vivre de son rêve et Yuei s’en rapprochait dangereusement… si ont oublié ce qui se passe en ce moment dans son monde avec les vilains.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meeting Footing Morning | Wendy   Meeting Footing Morning | Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Footing Morning | Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: