Natsu était venu me chercher à la fin des cours au début de la semaine, il voulait m’inviter à manger chez Pop’s qui était fermé malheureusement. Je devais bien avouer que j’étais déçue et c’est pour cette raison que ce dernier a proposé de reporter ça au samedi, ce que j’acceptai. Le jeune Dragnir m’avait dit de le rejoindre là-bas comme il avait des choses à faire de la matinée.
Ce jour-là, je travaillai pour l’école tout le matin et je ne vis pas l’heure passée. Cela ne me mit pas en retard pour autant, j’arrivai même la première sur notre lieu de rendez-vous. Il y avait déjà beaucoup de monde donc je m’assis déjà une table en attendant le mage. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais là, mais le lieu était boudé lorsque j’aperçus celui que j’attendais.
- Hey Natsu par ici ! Je nous ai pris déjà une table.
Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar - 1:29, édité 2 fois
Natsu Dragnir
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur :
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom
La semaine lui semblait interminable, entre la promesse qu’il avait faite à sa petite-soeur de cœur et son emploi professionnel. Natus n’avait aucun répit, mais cela lui permettait de s’occuper un moment, il enchaînait les contrats publicitaire ainsi que des séances photo pour une nouvelle marque de lingerie pour homme. Rare sont les contrats de ce qu'il accepte, Natsu n’appréciait guère posé presque nu, bien qu’il n'ait jamais été un garçon particulièrement pudique. Cela changeait beaucoup du contrat du parfum qui faisait un véritable carton, un succès dont il ne ce serait aucunement attendu. Le mage de feu appréciait les bonnes choses, il n’aimait pas jouer les frimeurs dans n’importe quelle situation. C'était ce que son travail lui avait appris au fil du temps, bien qu’il ne changeait pas qui il était, il faisait simplement des choix en fonction de ses envies et de ses motivations.
Pour se faire pardonner de l’imprévu qu’avait causé leur précédente sortie, Natsu avait proposé à petit dragon céleste de reprendre ce qu’il avait laissé derrière eux. Cela lui apprendra à ne pas tenir compte des horaires d’ouverture, ce qui changea beaucoup de sa vie à Magnolia. avec la journée qu’il avait entamé, il pouvait facilement se retirer un moment et de se poser, n’ayant pas eu un moment à lui. Natsu avait l’habitude avec les missions et les combat contre des ennemis, être occupé en tant que mage, mais Natsu appréciait aussi les moment plus tranquille, cela lui permettait de reprendre des forces grâce à la nourriture. Natsu finit par arriver jusqu’à destination, mais il comprend que se faufiler à l’intérieur était d’un niveau supérieur. C’était bien la première fois qu’il voyait ce lieux aussi bondé en cette matinée, mais cela ne l’arrêterait pas vraiment.
“ Hey Wendy!”
Natsu arriva à la place prise par la jeune fille, prenant place à la table dans l’espoir d’avoir rapidement une personne pour prendre sa commande.
“ C’est la première fois que je vois cet endroit aussi rempli.”
Natsu m’aperçut assez rapidement et me fit remarquer que l’endroit était bondé en cette matinée. J’étais déjà venue chez Pop’s, mais ce n’était pas dans ses heure-ci. Je ne pouvais donc pas le confirmer. Il était populaire de ce que j’avais pu entendre avant que j’y pénètre pour la première fois. C’est pour cette raison qu’en voyant cette table de libre, j’ai pris les devant en m’asseyant à celle-ci avant que Natsu arrive.
- Je t’avoue que je ne m’attendais pas qu’il y ait autant de monde à cette heure-ci. L’important, c'est qu’on est une place non ?
Vu le monde qui avait, on risquait de ne pas être pris en charge par un serveur tout de suite, j’espérais que le chasseur de dragon avait du temps devant lui. La patience de ce dernier n’était pas son fort non plus, on pouvait dire en quelque sorte qu’on était mal tombé. Il fallait que je trouve un sujet de discussion avec le jeune Dragnir afin de l’occuper.
- Je pense qu’on peut papoter en attendant, il y a des chances qu’on ne prenne pas notre commande dans l’immédiat. J’espère que tu n’es pas pressé, Natsu.
J’avais préféré être honnête avec lui, je ne sais pas ce qu’il a prévu par après et je ne voulais pas qu’il soit en retard.
Contenu sponsorisé
(abandonné) Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum