Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]

Aller en bas
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 3qc7Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Npzb
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 755
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]   Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] EmptyMar 26 Déc 2023 - 23:59

Que le temps passe vite

Natsu était venu me chercher à la fin des cours au début de la semaine, il voulait m’inviter à manger chez Pop’s qui était fermé malheureusement. Je devais bien avouer que j’étais déçue et c’est pour cette raison que ce dernier a proposé de reporter ça au samedi, ce que j’acceptai. Le jeune Dragnir m’avait dit de le rejoindre là-bas comme il avait des choses à faire de la matinée.

Ce jour-là, je travaillai pour l’école tout le matin et je ne vis pas l’heure passée. Cela ne me mit pas en retard pour autant, j’arrivai même la première sur notre lieu de rendez-vous. Il y avait déjà beaucoup de monde donc je m’assis déjà une table en attendant le mage. Je ne sais pas depuis combien de temps, j'étais là, mais le lieu était boudé lorsque j’aperçus celui que j’attendais.

- Hey Natsu par ici ! Je nous ai pris déjà une table.



Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 16 Mar 2024 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Natsu Dragnir

Natsu Dragnir

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Natsu-natsu-dragneel
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 07/07/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Mage de Fairy Tail| Dans ce monde-ci il est devenu Mannequin & coach Sportif, il a aussi sa propre salle d'entrainement
▿ Quartier : il vit dans un loft avec Erza et Mirajane ainsi que Wendy, mais surtout, avec son inséparable compagnon de voyage dont il ne se sépare jamais... son chat/fils Happy à Baker Street
▿ Côté cœur : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 142049
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] C3ab06aecc1fa82090e115845b85a988933bb21d
Elle est entrer dans sa vie sans vraiment en sortir, elle lui fait voir les choses différemment si bien qu'il ne s'imagine pas une seule seconde vivre sans cette fille pétillante, par moment agaçante. Lucy fait partie de son univers et de son avenir, il ne pardonnera pas ceux qui oseront l'enlever à lui.

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Jo8u1fhC_o
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nh8p0y5ydc1qf159ro2_500
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 43107e0b482244460c409078b5706c5c
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 9rw5
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du chasseur de Dragon de feu
▿ Odorat surdéveloppé
▿ Poing d'acier du dragon de feu
▿ Hurlement du Dragon de feu
▿ Pseudo : milou
▿ Avatar : Maxence Danet-Fauvel
▿ Disponibilités rp : Overbooker
▿ Autre(s) compte(s) : Megumi, Kirua, Neji, Dabi, Diluc, Asuma, Skully
▿ Messages : 285
▿ Points : 400
▿ Date d'inscription : 09/03/2023
▿ Notes : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 3ake
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 34780
Ignir est le roi des dragon de feu qui a élevé Natsu comme son propre fils, il lui a apprit la magie perdu des Dragons, devenant ainsi un chasseur de dragon. Il l'a chercher pendant tellement longtemps qu'à peine retrouver, Natsu doit faire ses adieux à son père, Tuer par le terrible Dragon Achnologia.

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Tumblr_psg0vfwKvI1v6bs4yo2_540
Ils étaient des parents aimant et ils vivaient paisiblement dans un petit village.. Malheureusement ils connurent un destin tragique alors que la famille furent décimé par un dragon.. Natsu n'a que de vague souvenir de ces événements puisqu'il oublia une grande partie de son passé au moment de son voyage vers la porte d'éclipse...
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Tumblr_nryit028gt1utleczo3_500
Je suis ton grand-frère Natsu, tu es le seul qui puisse réellement me vaincre

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Cc3e2ab9e85a592ed915389be8d6c6b2
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Eb0b972d65cc07292640084decb99886
c'est bien plus amusant lorsque nous sommes ensemble
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] X53m

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Natsu-dragneel-fairy-tail
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Animesher.com_fairy-tail-gajell-gif-1313269
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] M8pBUO1_A9msqLqsdq5QIAwq7nM@540x304
Une guilde qui ne respecte pas ses camarade, n'est pas une guilde digne de s'nom

Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 0017b2b1a57a2c160c20502484eb8376
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 1d00d557d5a65a59964b4efa67beb8ad
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 718f52a96e626ae44d89146b261d563a
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Vhod
Je m'enflamme!

MessageSujet: Re: Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]   Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:05



Que le temps passe vite






Feat : Natsu & @Wendy Marvel

La semaine lui semblait interminable, entre la promesse qu’il avait faite à sa petite-soeur de cœur et son emploi professionnel. Natus n’avait aucun répit, mais cela lui permettait de s’occuper un moment, il enchaînait les contrats publicitaire ainsi que des séances photo pour une nouvelle marque de lingerie pour homme. Rare sont les contrats de ce qu'il accepte, Natsu n’appréciait guère posé presque nu, bien qu’il n'ait jamais été un garçon particulièrement pudique. Cela changeait beaucoup du contrat du parfum qui faisait un véritable carton, un succès dont il ne ce serait aucunement attendu. Le mage de feu appréciait les bonnes choses, il n’aimait pas jouer les frimeurs dans n’importe quelle situation. C'était ce que son travail lui avait appris au fil du temps, bien qu’il ne changeait pas qui il était, il faisait simplement des choix en fonction de ses envies et de ses motivations.

Pour se faire pardonner de l’imprévu qu’avait causé leur précédente sortie, Natsu avait proposé à petit dragon céleste de reprendre ce qu’il avait laissé derrière eux. Cela lui apprendra à ne pas tenir compte des horaires d’ouverture, ce qui changea beaucoup de sa vie à Magnolia. avec la journée qu’il avait entamé, il pouvait facilement se retirer un moment et de se poser, n’ayant pas eu un moment à lui. Natsu avait l’habitude avec les missions et les combat contre des ennemis, être occupé en tant que mage, mais Natsu appréciait aussi les moment plus tranquille, cela lui permettait de reprendre des forces grâce à la nourriture. Natsu finit par arriver jusqu’à destination, mais il comprend que se faufiler à l’intérieur était d’un niveau supérieur. C’était bien la première fois qu’il voyait ce lieux aussi bondé en cette matinée, mais cela ne l’arrêterait pas vraiment.

Hey Wendy!

Natsu arriva à la place prise par la jeune fille, prenant place à la table dans l’espoir d’avoir rapidement une personne pour prendre sa commande.

C’est la première fois que je vois cet endroit aussi rempli.



KoalaVolant






END • Etherious Natsu Dragnir, the fire Dragon Slayer
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 3qc7Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Npzb
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] C8gKzE8p_o
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] 755
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Latelier_du_chocolat
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Fairy-tail-guilde
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Wendy-carla
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]   Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:02

Que le temps passe vite


Natsu m’aperçut assez rapidement et me fit remarquer que l’endroit était bondé en cette matinée. J’étais déjà venue chez Pop’s, mais ce n’était pas dans ses heure-ci. Je ne pouvais donc pas le confirmer. Il était populaire de ce que j’avais pu entendre avant que j’y pénètre pour la première fois. C’est pour cette raison qu’en voyant cette table de libre, j’ai pris les devant en m’asseyant à celle-ci avant que Natsu arrive.

- Je t’avoue que je ne m’attendais pas qu’il y ait autant de monde à cette heure-ci. L’important, c'est qu’on est une place non ?

Vu le monde qui avait, on risquait de ne pas être pris en charge par un serveur tout de suite, j’espérais que le chasseur de dragon avait du temps devant lui. La patience de ce dernier n’était pas son fort non plus, on pouvait dire en quelque sorte qu’on était mal tombé. Il fallait que je trouve un sujet de discussion avec le jeune Dragnir afin de l’occuper.

- Je pense qu’on peut papoter en attendant, il y a des chances qu’on ne prenne pas notre commande dans l’immédiat. J’espère que tu n’es pas pressé, Natsu.

J’avais préféré être honnête avec lui, je ne sais pas ce qu’il a prévu par après et je ne voulais pas qu’il soit en retard.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]   Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le temps passe vite [PV Natsu Dragnir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Pop's-
Sauter vers: