▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Invité
Jeu 22 Sep - 22:46
Re-bienvenue avec ce personnage ! Bon courage pour ta fiche de présentation
Invité
Ven 23 Sep - 5:16
Oh du Outlander ! Re-bienvenue à toi parmi nous et bon courage avec ta fiche !
Invité
Ven 23 Sep - 7:01
tellement un bon choix de personnage ! Re-bienvenue parmi nous !
Invité
Ven 23 Sep - 7:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Ven 23 Sep - 10:34
Re-bienvenue
Invité
Ven 23 Sep - 22:47
Re bienvenue ! Ça fait des années que je me dis que je devrais regarder cette série xD
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 27 Sep - 2:26
rebienvenue ici Courage pour ta fiche
Peyton Sawyer
▿ Ton univers : One Tree Hill (Les frères Scott)
▿ Date de naissance : 18/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : t'as ton propre label "Red Bedroom Records"
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : people always leave
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Hilarie Burton
▿ Copyright : tumblr pour le gif x ledzart pour l'avatar x anaëlle pour la signature
▿ Disponibilités rp : FULL
▿ Autre(s) compte(s) : k. sharma (bridgerton) x p. feartherington (bridgerton) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
▿ Messages : 285
▿ Points : 1405
▿ Date d'inscription : 21/09/2022
▿ Notes :
RPS EN COURS
haley + amie de coeur, belle soeur dans une autre vie, proche toutes les deux, t'es la première que je revois ici.
nathan + qui aurait pensé un jour que ce soit aussi facile entre nous de parler, de nous confier. Il est tellement facile d'échanger avec toi, beau-frère d'une autre vie.
brooke + best friend forever - meilleure amie dans une autre vie, et dans celle-ci qu'elle joie de te retrouver ma bestie.
lucas + le seul et l'unique. mes sentiments pour lui sont toujours aussi importants mais le temps, les décisions rendent les choses compliquées.
Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :