Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyJeu 17 Fév - 2:40


Speed-Dating : Stitch & Bruno




Le grand jour est arrivé ! Vous voilà dans cette grande salle où tout a été soigneusement préparé pour que vous puissiez rencontrer l'amour de votre vie - ou simplement celui qui partagera votre journée. Hormis la décoration adaptée à l'événement, des tables ont été dressées sans que rien ne soit laissé au hasard. A votre arrivée, un numéro vous est distribué ainsi que la première table où vous devez vous installer pour que votre premier rendez-vous puisse commencer. Attention, n'oubliez pas d'aller à l'essentiel, vous n'avez pas toute la journée pour apprendre à vous découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyLun 21 Fév - 16:57



Speed-Dating



feat. Stitch



Bruno est dans ses petits souliers. A l’évidence, il voudrait se trouver n’importe où ailleurs, mais clairement pas ici, dans cette pièce beaucoup trop pleine, et pleine d’inconnus, qui plus est. Il avait espéré qu’Hector l’accompagnerait, même si ce n’était que pour observer le spectacle de loin et se payer gentiment sa tête, mais il n’est pas là, et il le laisse se jeter dans la fosse aux lions… Oui, parce qu’on lui annoncerait devoir affronter des fauves dans une arène que Bruno Madrigal ne serait sans doute pas moins angoissé qu’il l’est en cet instant… Il faut dire que rien ne va dans le concept même de speed-dating pour lui. Devoir ainsi interagir avec ces quantités d’individus qu’il ne connaît pas le moins du monde, en un temps limité, rien ne va dans ce concept pour notre inadapté social qui a vécu seul avec ses rats pendant quasiment dix ans, et n’a pas vraiment pallié à cette habitude à son arrivée dans ce monde (même si quelques exceptions ont réussi malgré tout à se faire une place dans sa vie d’ermite).

Mais parce que Hector a insisté, et parce qu’il a été incapable de dire non, il est bel et bien là, et une part de lui sait que, oui, il ne peut pas continuer comme ça, et que ce sera une bonne chose pour lui de voir du monde. Le fait, aussi, d’avoir retrouvé une grande partie des membres de sa famille a également aidé à ce titre, il n’est plus prisonnier de démons et d’une culpabilité qui l’empêchaient d’avancer, mais on ne se refait pas si facilement pour autant. C’est perplexe qu’il a récupéré un numéro, et qu’il s’est rendu à la table qu’on lui indiquait, table encore vide à l’heure actuelle, ce qui le soulage un peu, pour tout dire.

Bruno attend d’être assis pour, tout d’abord, se servir un grand verre d’eau – une manière comme une autre de se donner du courage, ensuite pour sortir Theresa de son sac, Theresa, un de ses rats, oui… Non, parce qu’il ne fallait pas s’attendre à ce que Bruno vienne sans être accompagné, il a beaucoup, beaucoup trop peur pour ça, et il sait dit qu’une compagnie réconfortante lui ferait du bien. Qui plus est, pour sa défense, Bruno a constaté récemment une nette différence dans son rapport avec ses amis rongeurs, qui semblent à nouveau se comporter avec lui comme ils le faisaient autrefois, sans hésitation ni réserve, sans le mordre à tout bout de champ, l’obligeant à des allers-retours à l’hôpital (même si cela lui avait permis de rencontrer la très belle et fascinante Grace Hargreeves)… Mais Theresa reste une rate indépendante, qui n’en fait qu’à sa tête, si bien que Bruno ne réussit pas à la retenir quand elle décide de lui glisser entre les doigts pour détaler sous la table.

« Theresa ! »
l’appelle Bruno dans un chuchotement nerveux avant de glisser lui-même sous la table afin de la récupérer. Au bout du compte, il ne lui faut pas longtemps pour la récupérer. Quand il se redresse, l’animal entre les doigts, il se retrouve nez à nez avec un jeune homme qui, il le devine très vite, doit-être son premier… « date » ? C’est ça qu’on dit ? « Hum, bonjour… », le salue-t-il avec un sourire nerveux tandis que Theresa se fraie un chemin jusqu’à son épaule.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyLun 21 Fév - 18:49

Speed-dating
L’endroit est rempli. Tu ne sais pourquoi tu t’es embêté à participer à ces speed-dating, peut-être pour essayer de sortir de ta routine ou alors simplement pour renouveler tes techniques de dragues, ça c’est fort probable. Tu t’es quand même habillé de sorte à être plus que présentable, tu ne sais pas qui serait l’heureux.euse élu.e mais en tout cas tu comptes sortir le grand jeu, car même si ça ne se finit pas en amourette, ça pourra toujours déboucher sur une amitié et des amis, on en a jamais assez.

Alors que tu écoutes les instructions qu’on te donne à l’entrée, tu observes les alentours. Beaucoup de tables sont déjà remplis et tu te demandes si tu n’es pas venu pour rien, à l’occasion ton date n’est pas là ou alors la personne à préférer aller voir ailleurs. Mais non, d’après cette femme qui t’annonce le numéro de la table, tu n’es pas seul et c’est donc avec un sourire confiant que tu avances jusqu’à ta table. Au début tu crois à un canular, car personne ne se trouve assis, or la femme vient tout juste de te dire que ton date t’attendait, donc tu es un peu perplexe sur le coup. Au début tu te dis que peut-être la personne est parti se rafraichir, mais jamais tu n’aurais pensé qu’elle sorte de dessous la table. Surtout avec un rat en mains qui vient tranquillement se poser sur son épaule. Tu ne peux t’empêcher de rire car la situation t’amuses fortement et tu viens tendre ta main vers ton fameux date. « Salut, moi c’est Stitch, et qui est cette délicieuse créature ? » demandes-tu en osant venir caresser la tête du rat, qui semble se laisser faire après avoir regardé son maitre. « Sur le coup j’ai pensé que tu m’avais posé un lapin, je suis content que ce n’est pas le cas… » lui avoues-tu en le dévisageant gentiment. L’homme est plus vieux que toi mais drôlement mignon, enfin, y a un truc chez lui qui t’intrigue. « Asseyons-nous, on sera mieux ! » Que tu dis en venant poser tes fesses autour de la table. « Parle-moi de toi… »
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMar 22 Fév - 23:10



Speed-Dating



feat. Stitch



Le rire de Stitch arrache un rire nerveux à Bruno… il ne sait trop si son… date ? … se moque ou s’il s’amuse simplement de la situation qui est, il faut quand même le dire, assez cocasse, ce qu’il sait en revanche, c’est qu’il préfère faire rire que de s’attirer les foudres de la personne qui lui fait face ou encore de la voir fuir en hurlant. C’est que – il en a largement conscience, et il en entend de belles avec son métier, qui plus est – les rats ont sale réputation, malgré tout, et c’est vrai qu’il n’aurait peut-être pas dû l’emmener ici. Mais donc, le garçon face à lui n’a pas l’air de lui en tenir rigueur, et même, il a l’air d’apprécier les rats puisqu’il caresse la tête du rongeur qui, pour la peine, se laisse docilement faire.

« Theresa »
, la présente-t-il avant de se présenter lui-même (il faut dire qu’il est plus simple pour Bruno de parler de ses rats que de parler de lui-même). « Elle est gentille, faut pas s’en faire… elle a juste pas trop l’habitude de sortir, mais ça… » Nouveau rire nerveux… Vraiment, cette situation n’est pas simple pour lui.

Bruno adresse un regard plus attentif à son interlocuteur. Est-ce qu’il le trouve à son goût ? Il ne saurait pas trop le dire. En fait, il n’est pas vraiment simple pour lui d’envisager qui que ce soit sous un jour un tant soit peu romantique. Il n’est pas là pour trouver l’amour, il est là pour faire plaisir, et aussi parce que c’est sans doute pas si mal de rencontrer des gens, même si c’est dans ce genre de circonstances un peu étranges et artificielle.

Bruno hoche la tête et s’assoit en effet quand Stitch – quel drôle de nom, Stitch, maintenant qu’il prend le temps d’y penser – le suggère. Theresa quitte alors son poste d’observation sur son épaule pour aller se lover sur ses genoux. Bruno caresse distraitement la tête du rongeur comme pour tenter de se donner une contenance.

« Je m’appelle Bruno, Bruno Madrigal. Enfin, le nom de famille c’est pas si… important ? Enfin, si, dans mon cas, un peu, parce que quand tu es un Madrigal, tu es… enfin, tu as des responsabilités, un rôle mais c’est… C’est pas important ici. » Bruno se rabat sur son verre d’eau et en boit une grande gorgée. Bon sang, pourquoi il se retrouve dans cette situation. « Je suis dératiseur. Enfin j’aime pas ce nom, c’est plus… je suis déménageur de rats, je dirais. Je les prends où on a pas envie d’eux et je les installe ailleurs. »

Il laisse passer un temps de pause. Il parle si vite qu’il n’est pas tout à fait certain de ce que son interlocuteur aura compris de tout son charabia. Il n’est vraiment pas dans son élément. En même temps, on pourrait objectivement se demander quel est son élément exactement.

« Et toi tu fais quoi dans la vie ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyDim 27 Fév - 22:57

Speed-dating
Ton cœur, qui s’était accéléré quand tu avais vu la table entièrement vide en arrivant, rebat de façon normale quand tu vois que ton date ne s’est pas enfui mais qu’il était là, en-dessous de la table, avec un rat sur son épaule. La situation est assez étrange, mais tu aimes bien comment l’homme face à toi se comporte, il est naturel au moins. « Enchanté, Theresa. » lances-tu alors que tu re-caresses le haut de la tête de la petite créature. Tu t’imagines en tant qu’Alien, à ton arrivé sur terre, la pauvre Therasa t’aurait pris pour un fou avec ton pisto-laser qui aurait braquer son petit visage, mais là, en ce jour, en ce lieu, tu te concentres sur ton rendez-vous et tu t’installes, apprenant un peu plus de choses à son égard.

Tu ne vas pas mentir, quand tu entends le nom de famille de ton date, tu esquisses un sourire un peu forcé car en réalité tu n’en crois pas tes yeux. Serait-ce quelqu’un de la famille de Luisa ? Luisa, cette charmante femme que tu as rencontrée, par un pur hasard, à la salle de sport et avec qui tu as partagé une danse ou encore un combat, qui t’a valu un petit bleu sur la joue droite. Tu ne l’interromps pas, tu l’écoutes te parler de lui et tu apprends donc qu’il est dératiseur, mais c’est vrai que déménageur de rats c’est plus gentillet. Tu remercies intérieurement le serveur qui vient prendre vos boissons. « Je vais vous prendre une coupe de champagne, et, Bruno, je te laisse choisir. » Que tu commences par dire. Puis, tu te lances. « Alors moi c’est Stitch, Stitch Pelekaï. Principalement je suis professeur de sport et il m’arrive de chanter, danser ou même jouer d’instruments dans divers endroits… » Tu hausses les épaules dans un énième sourire. « Je me doute que tu as dû en récupérer quelques-uns de ces rats pour les emmener chez toi, non ? » Que tu demandes alors que tu te décides finalement à poser cette question, qui te trotte depuis que tu as entendu le nom de famille de ton rencard. « Excuse-moi ma franchise, mais aurais-tu un lien avec Luisa Madrigal ? » Oui, tu préfères savoir avant de faire une connerie ou pire.
(c)KLM
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMar 1 Mar - 20:11



Speed-Dating



feat. Stitch



Bon, si Bruno n’est pas spécialement convaincue de savoir être attiré par son interlocuteur (en même temps, il est bien trop jeune pour lui, il aurait presque l’âge d’Isabela ou de Dolores), cela ne l’empêche pas de le trouver franchement sympathique. Il apprécie très honnêtement la manière dont il se comporte avec Theresa. Il ne la traite pas comme un nuisible, ni comme une bestiole dénuée d’intelligence, et clairement, c’est une chose qu’il apprécie vraiment beaucoup.

« Euh… de… l’eau ? »
suggère-t-il d’un ton interrogatif, comme s’il avait besoin de demander la permission, quand Stitch se commande un verre de champagne et lui suggère de choisir.

Peut-être bien qu’une coupe de champagne ne lui ferait pas de mal, mais l’alcool et lui n’ont jamais vraiment fait bon ménage, donc il vaut sans doute mieux éviter au bout du compte… Surtout s’il doit enchaîner les rendez-vous de ce type. En fait, il n’est pas sûr de tenir bien longtemps. Hector va peut-être lui faire la tête s’il part avant l’heure, mais il est quand même de plus en plus convaincu qu’il n’a absolument rien à faire là.

Le jeune homme, heureusement, est bien plus détendu que ne l’est Bruno. Il lui apprend que son nom est Stitch et qu’il est professeur de sport, chanteur, danseur et musicien à ses heures. En bref, un artiste. Un instant, Bruno songe qu’il s’entendrait bien avec Camilo, certainement, ou bien Luisa, puisqu’ils font le même métier tous les deux.

« Quelques-uns, oui… »,
confirme Bruno, évasif, pour ne pas nécessairement apprendre à son interlocuteur qu’il a, en vérité, récupéré absolument tous les rats qu’on lui a demandé de « chasser » d’un bout à l’autre de la ville, et que pour la peine, il n’est pas un endroit de son sinistre appartement où l’on puisse poser le regard sans tomber sur un de ses précieux rongeurs. En soi, ce n’est pas une chose dont il a particulièrement honte, mais il a bien vu comment les rares personnes qu’il avait laissé rentrer chez lui (donc Hector et Pepa, en gros) regardaient son appartement, alors même si Stitch a l’air de bien aimer les rats, ce n’est pas forcément nécessaire d’en rajouter une couche non plus.

« Oh, tu connais Luisa ? »
A la mention de sa nièce, comme à celle de n’importe quel membre de sa famille, le regard de Bruno s’illumine presque aussitôt. « Bien sûr que oui ! Enfin, je veux dire, c’était pas forcément si évident mais oui. Luisa est ma nièce », dit-il avec un grand sourire. « Vous vous connaissez, alors ? Enfin, forcément que vous connaissez, sinon tu ne me poserais pas cette question… Vous travaillez ensemble, c’est ça ? »

Parler des siens plutôt que de parler de lui, voilà qui lui paraît être un excellent plan.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMer 2 Mar - 17:33


Speed-Dating

Le rendez-vous n’est pas si horrible que ça. Tu aimes bien ton date, il est drôle à sa façon puis le fait qu’il respecte les rats ça te fait penser qu’il doit être quelqu’un d’honnête et de loyal, c’est un bon début, même si le fait qu’il prenne de l’eau te fait doucement rire, toi, le gars jeune adulte tu prends de l’alcool et lui prends de l’eau, mais bon, soit.

En regardant une énième fois Theresa, tu lui avoues que tu ne serais pas étonné s’il aurait sauvé quelques-uns des rats qu’il était censé débarrasser plusieurs clients, tu ne t’imagines pas qu’il les a tous récupérés mais tu comprends que c’est un homme ayant le cœur sur la main et qui fait passer les autres avant-lui, c’est très touchant. « Si jamais, pour ne pas finir enseveli par ces adorables créatures, y a le refuge d’Ahtohallan qui peut t’aider pour les accueillir, je connais un certain Sven, c’est un amour… » Que tu lui lances comme idée, sait-on jamais, s’il arrive à ne plus avoir de place chez lui ou qu’il souhaite quand même que ses amis soient bien traités.

Puis, comme une question qui te torture la tête depuis que tu as appris qu’il s’appelle Madrigal, tu lui demandes s’il est lié à ta chère Luisa, cette fille, sortie de nulle part que tu as décidé d’embêter pour finalement aller manger un bout après un beau combat qui t’a valu un coup de poing sur la joue suite à la victoire de la demoiselle. « Oh ! » lâches-tu alors que tu manques de t’étouffer après avoir bu une gorgée de ton champagne. Faut dire que tu ne t’attendais pas à tomber sur l’oncle de la coach sportive. « Alors pas spécialement, on s’est rencontrés à la salle de sport, certes, et je pense qu’on va collaborer dans le futur, du moins, je l’espère… » Voilà qui est dit. Tu ne sais pas pourquoi mais Luisa obsède tes pensées depuis votre rencontre, alors, tu avoues. « Du coup, je suis désolé, mais toi et moi ça ne se fera pas, par contre, j’ai bien envie de te connaître quand même, votre famille à l’air passionnante ! » Que tu lui avoues dans un petit sourire, sincère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyVen 4 Mar - 20:36



Speed-Dating



feat. Stitch



« Oh, oui, oui, c’est une bonne idée, je garde l’information »
, répond Bruno avec un fin sourire quand Stitch lui donne le nom d’un refuge qui pourra accueillir ses rats, en lui donnant en supplément le nom d’une personne qui semble-t-il sera ravie de l’aider…

L’idée est bonne, il doit le reconnaître, même si une part de lui n’a aucune envie de laisser ses rats où que ce soit à qui que ce soit, même si ça doit pour avoir, en retour, la garantie qu’ils se porteront bien et mèneront la belle vie. Bruno est comme ça, il s’attache instantanément à tous les rongeurs qu’il récupère, et à partir du moment où il les nomme, ce qui arrive dans la seconde, il n’y a plus de retour en arrière possible. Ceci dit, c’est un peu abusé, c’est certain, et surtout, ses rats seraient forcément plus heureux dans un autre contexte que chez lui, dans son appartement obscur et déjà envahi (pour ne pas dire infecté)… Bon, il verra : peut-être qu’il finira par avoir le courage de vraiment laisser ses rats ailleurs, mais pour l’heure, il se contente de noter mentalement l’information, sans forcément décider d’office d’en faire quoi que ce soit.

Alors, à la place, Bruno lui confirme qu’il a bel et bien un lien avec Luisa, et même, que c’est sa nièce. Il sent la surprise chez son interlocuteur et il comprend que, même s’ils ne sont pas collègues, il y a un lien particulier entre lui et Luisa… Est-ce que ce jeune homme aurait un faible pour sa nièce ? Bruno n’est pas forcément le meilleur juge en matière de relations humaines, étant donné les difficultés qu’il a à gérer ses propres relations, et ses vues de l’amour et des relations sentimentales est certainement biaisé par son amour inconditionnel pour les télénovelas, mais… il se demande quand même s’il n’y a pas anguille sous roche. Et il se pose d’autant plus la question quand il lui apprend que, parce que Luisa et lui sont de la même famille, ça ne le fera pas.

« Ouf ! »
C’est sorti tout seul. Bruno avait été stressé de cette situation, et plus encore de devoir éconduire son interlocuteur s’il lui avait trouvé le moindre intérêt (mais c’est un scénario dans lequel il n’avait quand même cru qu’à moitié). Oui, pour lui, c’est un soulagement, et il sent immédiatement un point en moins sur sa poitrine. « Enfin, c’est pas que tu… Tu as l’air d’être quelqu’un de bien, hein, mais je suis pas… C’est vraiment pas fait pour moi, tout ça », dit-il avec un vague haussement d’épaules, espérant avoir rattrapé sa maladresse. « Luisa t’as parlé de notre famille ? » demande-t-il alors.

Ce ne serait pas surprenant, il est sans doute impossible d’être un Madrigal et de ne pas caser une mention à sa famille dans la conversation : quoi de plus logique, en même temps ? Ils se sont tous définis, très longtemps, en fonction de cette même famille – c’est un réflexe qui ne se dissipe pas aussi facilement, c’est certain.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyLun 7 Mar - 19:43


Speed-Dating

Tu parles alors de Sven, d’un ton naturel, c’est quelqu’un d’adorable bien qu’un peu réservé quand on ne le connait pas, mais tu l’as déjà croisé deux ou trois fois et il t’a semblé sympathique. Il a les informations en main, après c’est à lui de se débrouiller et d’aller voir par lui-même, tu disais ça juste car ça te semblait logique, tu ne voudrais pas que ton nouvel ami finisse par ne plus pouvoir rentrer chez lui car il n’y aurait tout simplement plus de place pour lui.

Mais ce qui t’intéresse le plus, c’est qu’il s’appelle comme Luisa et quelle n’est pas ta surprise quand tu apprends qu’en réalité l’homme devant toi n’est autre que l’oncle de la douce coach. Sur le coup, t’es surpris, mais rien de bien grave, c’est juste qu’ils ne sont pas tout à fait pareil, après c’est juste son oncle, peut-être que si ça aurait été son père, la différence t’aurait plus surpris. « Non mais ne t’en fait pas, on ne peut pas plaire à tout le monde ! » Que tu sors, naturellement, quand il lance un petit ouf de soulagement. Tu rigoles pour détendre l’atmosphère et tu hoches simplement la tête à sa phrase, t’es d’accord avec lui. « Je comprends, ne t’en fais pas. Mais si tu as besoin de parler, d’une épaule ou d’un endroit où dormir si tu n’as plus de place chez toi, je suis l’homme qu’il te faut ! » Tu ne sais pas trop pourquoi tu lui dis ça mais c’est sincère alors tu finis par hausser les épaules quand il te demande si sa nièce t’a parlé de leur famille. « Et bien pas vraiment, que devrais-je savoir si la fantastique famille Madrigal mon cher Bruno ? » lui demandes-tu le plus naturellement du monde. Oui, tu as toujours été curieux et puis c’est bien d’avoir un avis autre que ceux des gens qu’on connait, tu pourras ainsi faire le détail quand Luisa t’en parlera à votre prochain rendez-vous…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMar 8 Mar - 20:27



Speed-Dating



feat. Stitch



Bruno esquisse un léger sourire, le regard fuyant, quand Stitch, loin de prendre ombrage de son soulagement un peu trop affiché au moment de reconnaître qu’il ne se passerait rien entre eux, affirme plutôt qu’on ne peut pas plaire à tout le monde, et que ce n’est pas bien grave. Ah ça, pour ne pas plaire à tout le monde… En effet, Bruno avait eu l’occasion de le constater durant sa vie, loin de plaire à tout le monde, il avait plutôt eu tendance à constater qu’il ne plaisait à absolument personne. Ce n’était là un constat ni simple ni plaisant, en revanche, c’était un constat assez inévitable… Certes un rien exagéré, mais qui continue de le poursuivre : encore maintenant, Bruno reste assez convaincu qu’il ne peut pas plaire à grand monde, et il en a plus ou moins pris son parti.

« Je garderai ça à l’esprit »
, répond Bruno avec un fin sourire quand Stitch, avec un naturel particulièrement désarmant, parle du fait que s’il devait chercher une épaule sur laquelle pleurer ou un endroit où crécher, il serait là pour lui. C’est un peu bizarre de dire ça à quelqu’un qu’on vient à peine de rencontrer, non ? Oui, sans doute, mais en même temps, qu’est-ce que Bruno en sait vraiment. Les interactions sociales sont un tel mystère pour lui qu’il serait bien incapable de présumer de quoi que ce soit à ce sujet. Stitch, qui lui semble beaucoup plus à l’aise que lui, doit forcément en savoir plus, c’est du moins ce que ne peut s’empêcher de penser son interlocuteur.

« Oh eh bien, beaucoup de choses mais j… »

En fait, il ne sait pas trop ce qu’il pourrait dire sur sa famille sans entrer dans des détails que Luisa n’avait peut-être pas envie qu’il partage. Par exemple, est-ce qu’elle lui avait parlé de leurs pouvoirs ? Possible que non, sinon, Stitch lui en aurait déjà parlé, et est-ce qu’il serait vraiment de bon ton d’en parler à la place de son ami.

« On vivait tous ensemble. Ma mère nous a élevés seule mes sœurs et moi – on est des triplets. »
Il sourit à l’évocation de Pepa et Julieta. « Mes sœurs se sont mariés et elles ont chacune eu trois enfants, de vrais trésors – mais puisque tu connais Luisa, tu le sais déjà, pas vrai ? Et… » Il se triture les doigts, légèrement embarrassé. « Je ne voudrais pas te dire des choses dont… je sais pas, peut-être que Luisa voudra t’en parler plus tard, si vous vous entendez bien, c’est normal qu’elle le fasse avant moi, pas vrai ? » Comme souvent quand il se sent mal à l’aise socialement – donc à peu près tout le temps, son débit est rapide et son regard fuyant. « Tu as de la famille, toi ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMer 9 Mar - 20:06


Speed-Dating

Bruno est quelqu’un de très surprenant, mais tu ne dirais pas non à le recroiser plus tard, surtout qu’il est de parenté avec Luisa et si tout va bien, tu aimerais bien qu’il se passe quelque chose avec la jolie brune, mais on est pas encore là et pour l’instant, c’est Bruno ton sujet principal, celui que tu dois apprendre à connaître et même si c’est bizarre, de lui proposer l’aumône en quelque sorte, c’est naturel pour to, Lilo et Nani ont tout fait pour t’élever à la perfection et que tu ne sois plus le méchant Stitch, pas comme ton jumeau Leroy par exemple. « C’est peut-être bizarre, mais vous, les Madrigal, dégagez une aura bienveillante, du coup, tu pourras compter sur moi à l’occasion, tu peux même me considérer comme un ami, sauf si tu trouves que c’est trop tôt, on verra lors de notre prochaine sortie ! » Que tu lui dis dans un énième sourire. Tu n’es pas quelqu’un de timide, t’es même plutôt le contraire et tu ne peux t’empêcher de parler à tout le monde, de vouloir être amis avec eux, t’es un peu comme ton grand ami Peter Parker (premier du nom), c’est d’ailleurs pour ça que vous traînez souvent ensembles.

La curiosité continue, mais cette fois sur la famille du frisé. Tu comprends quand il t’apprend quelques trucs et d’autres qu’il préfère taire, au cas où sa nièce voudrait en parler d’elle-même. « Je comprends, je verrais avec elle, je dois lui donner un cours de danse prochainement… » Que tu dis, repensant à la petite danse effectuée chez Pop’s et ça fait que tu ne reprends la conversation qu’à la fin, c’est ça de rêvasser de Luisa et toi. « Hein ? Oh, ma famille ? » Tu n’es pas sûr que lui avouer qu’être un ancien Alien sera la meilleure réponse, surtout que tu préfères avertir la coach sportive avant, juste au cas où. « Et bien j’ai deux sœurs, une d’à peu près mon âge et une plus âgée mais malheureusement je n’ai pas encore eu le plaisir de les retrouver, ça viendra, je le sens. Cette ville fait tout pour rendre les gens fous mais ça ne fonctionnera pas avec moi. » Tu ris légèrement alors que tu demandes. « Et du coup, tu n’as pas d’enfants toi, pas de copain ou copine en vue ? » Bah ouais, vous n’allez pas sortir ensembles, tu peux donc lui demander ça en tout impunité.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyJeu 10 Mar - 18:13



Speed-Dating



feat. Stitch



Bruno affiche un nouveau sourire presque embarrassé quand Stitch affirme que les Madrigal dégagent naturellement une aura bienveillante. Ce sont des paroles qu’il aime entendre… est-ce que c’est tout à fait le cas ? Comme toutes les familles, les Madrigal ont leurs failles, et non des moindres, des failles qui, littéralement, ont creusé les murs de casita. Ce n’est certainement pas la bienveillance proverbiale des Madrigal qui aura poussé Bruno à fuir sa famille pour les mettre à l’abri de ses prédictions : ceci dit, il aime beaucoup trop sa famille pour vouloir nier quoi que ce soit quand des compliments leur sont fait, et puis… si Stitch ne parle que de Luisa parce qu’il n’aurait rencontré aucun autre Madrigal qu’eux deux, alors il a raison : Luisa est une jeune femme vraiment remarquable, et Bruno n’a jamais cessé de le penser.

« Honnêtement je ne sais pas quelles sont supposées être les règles pour considérer quelqu’un comme un ami ou non. J’en ai jamais vraiment eus alors… »

Enfin, si, il a Hector, mais même le concernant, il lui a fallu du temps pour comprendre qu’il était véritablement un ami pour lui. Oui, ce constat peut sembler terriblement triste, pourtant, Bruno ne le prononce pas vraiment comme quelque chose de terrible, mais davantage comme un fait qu’il serait absurde d’ignorer ou de nier. Les seules vraies amies qu’il considèrerait jamais comme telles, eh bien c’était ses sœurs – et ses rats –, et certains diront que ça ne compte pas vraiment. Bref… Il ne serait pas spécialement contre le fait de considérer Stitch comme un ami, parce qu’il lui est sincèrement sympathique, mais il a quand même l’intuition que ce n’est pas comme ça que les choses sont supposées se passer en temps normal… ceci dit, puisque les circonstances ne sont de toute façon pas normale, à quoi bon agir normalement, dans le fond, pas vrai ?

Ceci dit, il n’insiste pas, de même qu’il se sent soulagé que Stitch accepte de garder sa curiosité pour lui. Il se doute que ses explications sont insatisfaisantes, mais il pense vraiment que Luisa sera plus légitime que lui a raconter l’histoire des Madrigal… et si elle devait décider de ne pas le faire, eh bien ça resterait son choix. Alors, plutôt que de s’épancher sur la singulière destinée de la famille Madrigal, Bruno décide de s’intéresser à la famille de Stitch, qui lui apprend avoir deux sœurs… Comme lui, finalement. Bruno esquisse un sourire qui se tort un peu quand il entend qu’il ne les a pas retrouvées ici. Bruno admire malgré tout la ténacité de Stitch qui, loin de se laisser abattre, décide d’insister. Clairement, ils n’ont pas le même caractère, tous les deux.

« Tu vas les trouver »
, répond quand même Bruno avec volonté. « J’ai mis trois ans à retrouver les membres de ma famille, et mainternant, ils sont presque tous là, alors ça va être pareil pour toi, j’en suis sûr. »

Stitch le prend un peu au dépourvu en lui demandant ensuite s’il a des enfants, un compagnon, quelqu’un en vie. Il se gratte l’arrière de la tête, mal à l’aise. Du haut de ses quarante-deux ans, Bruno pourrait résumer sa vie à un néant sentimental absolu… enfin, pas tout à fait. Bruno a de l’amour à revendre, mais il l’a presque entièrement sacrifié à sa famille.

« Oh non, pas vraiment, j’ai pas trop eu l’occasion… On va dire que je suis plutôt solitaire ? J’ai pas eu l’occasion de rencontrer beaucoup de monde – enfin non, j’ai pas vraiment essayé. C’est pour ça qu’on m’a inscrit à ce speed-dating. »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyLun 14 Mar - 17:06


Speed-Dating

Tu as toujours été, du moins encore plus dans ce monde, cette petite boule de bonne humeur qui rend les gens heureux. Pour toi, tout le monde peut devenir ton ami, ce n’est pas si rare que ça. Tu as beaucoup d’amis, tu connais vraiment beaucoup de monde en ville, sans doute grâce aux cours de sport que tu donnes ou encore les divers concerts que tu animes dans la ville, accompagné de ton ukulélé ou ta guitare. Mais tu comprends ce que veut dire Bruno quand il te parle de règle, toi, quand tu étais tout seul, que tu avais préféré abandonner Lilo plutôt que la blesser, tu t’étais senti comme le vilain petit canard, dur souvenir, mais réel. « Je te comprends, vraiment. Je suis quelqu’un d’assez ouvert et extraverti mais j’ai eu ma période sombre aussi, j’étais un peu comme le vilain petit canard, si tu vois… » Tu pinces tes lèvres car cette période était triste pour toi et tu ne préfères que te souvenir des bons moments passées en compagnie de la famille Pelekaï.

C’est pourquoi tu n’insistes pas quand Bruno ne rentre pas dans les détails concernant sa famille. Tu comprends à nouveau ce qu’il veut dire et vu que Luisa est la Madrigal devenue importante dans ta vie, tu préfères apprendre tout de sa bouche que de son oncle, surtout si ça la concerne personnellement. Mais l’instant te fait aussi te confier sur ta famille manquante, tes Ohana. Ils te manquent, même Angel, qui n’arrêtait pas de te courir après pour te faire des milliers de bisous, dans ton monde. « J’en suis sûr aussi, merci de me réconforter, t’es vraiment quelqu’un de bien, Bruno. » lui avoues-tu en lui affichant un sourire sincère. Puis, pour changer de sujet, tu parles de sa vie sentimentale, sa vie personnelle quoi, après tout, c’est pour ça que sont faits les speed-dating, non ? « Tu es vraiment l’inverse de moi. Je ne tiens pas en place, mais je suis quand même content de t’avoir rencontré. Tu pourras remercier ta famille pour ce speed-dating, tu m’auras rencontré en premier chez tous les Madrigal, après la douce Luisa évidemment. » Que tu dis dans un énième sourire. « Tu veux qu’on reste ici ou tu aimerais bien qu’on bouge ? Après je peux aussi comprendre que tu ne veux plus rester en la compagnie d’un séduisant jeune homme aux beaux cheveux frisés… » Tu esquisses un sourire en coin, amusé, car tu sais pertinemment qu’il va être gêné, tu commences à le connaître, tu penses avoir cerner un peu le célèbre Bruno Madrigal.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Madrigal

Bruno Madrigal

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2f30f8cf423ed5e1342391852fa6e193b88b62c3
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 45d7e1a5054e67a7829f67d52fd02b3f1c30079c

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 2bde22a6aa0cbd48f2825e0cd4563166014edbcf

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Anigif_sub-buzz-2971-1644281550-1
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Diego Luna
▿ Copyright : Space Corgi | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 772
▿ Points : 1562
▿ Date d'inscription : 03/01/2022
▿ Notes :
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Aab7e8eb1bb9eb95786cf36d0067803e8560df9c

RPS En cours
Pepa [2] | Camilo [2] | Wedge [2] | Wall-E [2]

Wedge x Bruno
Wedge | Wedge [2]

RPS Terminés
Stitch | Dolores | Tom | Elvis | Pepa | Wedge | Peter | Wall-E | Elvis [2]

(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno 091211e2e87202bd04c5915ef10b9c70


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMar 15 Mar - 22:16



Speed-Dating



feat. Stitch



Bruno hoche la tête, compréhensif, quand son interlocuteur lui apprend que s’il se considère comme quelqu’un d’ouvert et d’extraverti (et il est assez évident qu’il l’est bel et bien, en effet), ça n’a pas toujours été simple pour lui. Pour ce qui est d’être considéré comme un vilain petit canard, comme le mouton noir… disons que Bruno n’a aucun mal à s’identifier, car c’est précisément ce qu’il a eu le sentiment d’être pratiquement toute sa vie, à partir du moment où il a reçu son pouvoir. Ce qui était supposé être une bénédiction pour lui s’est révélé être, en vérité, une malédiction : la sienne mais aussi, à entendre tous les habitants du village, également celle de toute la communauté. Oui, clairement, il peut s’identifier. La différence, c’est que lui, ne s’est jamais vraiment donné l’occasion d’être ouvert ou extraverti. En lieu et place de cela, il est juste… bizarre.

La curiosité pousserait bien Bruno à demander à son interlocuteur ce qui s’est passé durant cette période sombre, mais il n’ose pas : il suppose que c’est forcément trop personnel, trop intime, et il ne veut pas être intrusif, d’autant plus qu’en contrepartie, il ne serait pas capable de raconter sa propre histoire, et ne le veut pas non plus parce qu’il pense que Luisa sera sans doute la mieux placée pour discuter de tout ça avec lui – c’est en tout cas ce qu’il suppose.

Bruno affiche un sourire, presque embarrassé, quand Stitch remarque que lui, de son côté, il ne tient pas en place. En vérité, Bruno est un faux calme : passé l’embarras, il peut être une véritable pile électrique, et surtout, il est capable de partir dans tous les sens, mais il évite autant qu’il le peut de le faire néanmoins. Il sait, pertinemment, que ce ne serait pas lui rendre le plus fier des services. Lui aussi, ceci dit, est content d’avoir fait la rencontre de Stitch.

« Si tu veux rencontrer tous les Madrigal, tu vas avoir du pain sur la planche »
, remarque Bruno avec un léger rire nerveux. Ceci dit, s’il n’est pas forcément très observateur ni très au fait de tout ça, il est de plus en plus convaincu du fait que Stitch n’est peut-être pas si disposé que ça à trouver l’amour – pas parce qu’il ne lui a pas plu (non, ça, c’est plutôt logique), mais parce qu’une autre Madrigal est déjà passée par là, et Bruno ne peut s’empêcher d’en être heureux pour sa nièce. Comme tous les membres de sa famille, elle mérite définitivement ce qu’il y a de meilleur. Et Stitch a vraiment l’air d’être un gars bien.

« Tu me donnes l’occasion de fuir cet endroit, je ne vais pas répondre non »
, répond Bruno avec un fin sourire, ravi de pouvoir échapper à cette situation. « Mais je ne veux pas gâcher tes éventuels futurs rendez-vous. »

Même s’il n’a besoin de rencontrer aucun de ces gens… Bruno aime mieux le savoir auprès de Luisa.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno EmptyMer 16 Mar - 11:31


Speed-Dating

Tu as passé une agréable soirée en compagnie du cher Bruno Madrigal. Quand tu parleras de tout ça avec sa nièce, ça promet de bons échanges, puis, il n’y a jamais trop d’occasions pour revoir Luisa, déjà le cours de danse et ensuite… et bien tu improviseras au pire. Tu as toujours eu cette joie de vivre, enfin ici en tout cas, et ça te fait du bien de rencontrer du monde même si avec le boulot, tes hobbies et la vie en générale tu ne peux pas voir tout le monde tous les jours, mais tu essaies tant bien que mal à faire coïncider ta vie privée et ta vie professionnelle.

C’est même pour ça que tu parles de sa famille, lui informant que tu aimerais bien rencontrer les fameux Madrigal, tu as déjà deux rencontres à ton actif, Luisa et Bruno, mais plus serait sympa, mais chaque chose en son temps, s’ils sont beaucoup ça promet une grande réunion de famille assez drôle, tu aurais presque hâte. « Je garde ça en tête alors, un jour prochain, qui sait… » Tu laisses planer le doute, t’imagines très bien les rencontres entre la famille et les petits-amis et petites-amies des enfants, petits-enfants… enfin la tribu quoi, un beau bordel bien jovial, tout ce que tu aimes.

Puis tu lui proposes de partir, de quitter cet endroit mais sans réelle proposition derrière alors tu hoches la tête en riant quand il te dit que tu lui donnes l’occasion de fuir cet endroit, que du coup il ne peut qu’accepter. « Top alors et tu étais mon dernier rencard et il s’est très bien déroulé alors je pense qu’on peut en rester là ! » Tu te lèves et tu sors du lieu en compagnie du dératiseur puis, une fois dehors, tu viens le prendre dans tes bras, le temps d’un court câlin, puis tu lui lances un sourire suivi d’un clin d’œil. « J’étais vraiment ravi d’avoir fait ta rencontre, j’espère qu’on pourra se revoir, et tiens, au cas où tu te sens seul ou que tu veux discuter… » Tu lui donnes alors ton numéro que tu viens tout juste d’écrire sur une serviette grâce à un stylo que tu gardes toujours dans ta veste, au cas où tu deviens célèbre et doit signer des autographes. « A bientôt, Bruno. » Puis, sur ces mots tu t’en vas, direction ton appartement, tout sourire.
Made by Neon Demon

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno   (Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Speed-Dating : Stitch & Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: