@Ar'alani J'ai Ben et Dolores si tu le souhaites. Après bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée mais on peut trouver. Il y a des liens particuliers que t'aimerais avoir ? Ils font quoi dans la vie tes persos ?
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020
Jeu 23 Juin 2022 - 18:29
Hello je recherche un rp pour Robin des Bois si cela intéresse quelqu'un
Prince des voleurs
code by Laxy dunbar
Invité
Jeu 23 Juin 2022 - 23:13
Hello Robin ! J'viens d'ouvrir mon premier RP sur le forum, je l'ai mis en libre, si tu veux le rejoindre, c'est avec plaisirs ! Si une troisième personne veut participer c'est possible aussi. Enfin voilà, le rp est (ici) et j'suis partant pour rp avec qui le voudra
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 2:25
Ben Hargreeves a écrit:
@Ar'alani J'ai Ben et Dolores si tu le souhaites. Après bon j'avoue que j'ai pas trop d'idée mais on peut trouver. Il y a des liens particuliers que t'aimerais avoir ? Ils font quoi dans la vie tes persos ?
Heyyy
Ar'alani est amirale dans la marine de l'île, elle est assez sportive aussi donc, cours souvent, et traîne dans des galeries d'art ici et là !
Scourge est PDG d'une filiale de robot autonome pour l'armée et en quête de retrouver ses pouvoirs et sa puissance ( et accessoirement, casser de l'Empereur ). Il est souvent dans les bois ou la bibliothèque
Les deux recherches un peu de tout en lien !
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 6:27
Ar'alani a écrit:
Ben Hargreeves a écrit:
Heyyy
Ar'alani est amirale dans la marine de l'île, elle est assez sportive aussi donc, cours souvent, et traîne dans des galeries d'art ici et là !
Scourge est PDG d'une filiale de robot autonome pour l'armée et en quête de retrouver ses pouvoirs et sa puissance ( et accessoirement, casser de l'Empereur ). Il est souvent dans les bois ou la bibliothèque
Les deux recherches un peu de tout en lien !
Du coup je peux te proposer Dolores pour Ar'alani qui est aussi une grande sportive. Elles peuvent se rencontrer à la salle de sport ou durant une petite course dans la rue.
Pour Scourge, il y a Ben si tu le souhaites. C'est grand lecteur (il travaille même dans le monde de l'édition) du coup ils auraient pu se croiser à la bibliothèque.
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 6:31
@Ben Hargreeves totalement possible pour les deux ! Ben ne va pas trop se sentir petit avec Scourge ( lui et ses 2m de haut la xD )
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 7:47
@Ar'alani Probablement si un peu. x) Après il a l'habitude, l'un de ses frère est aussi un géant de deux mètres. x)
Je peux commencer l'un des rps si tu en as envie.
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 7:49
@Ben Hargreeves tu veux commencer le quel ? Moi je ferais l'autre !
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 7:57
Je vais nous faire celui Ben/Scourge le plus rapidement possible.
Invité
Ven 24 Juin 2022 - 8:17
ça marche
Robin de Locksley
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Dim 26 Juin 2022 - 10:49
Chris Redfield : Héro originaire des jeux Resident Evil je ne sais pas si tu connais. Il était un ancien policier d'élite puis soldat qui luttait contres des armes biologiques qui transforment les gens en zombis et monstres mutant. Ici, il a recréer le STARS qui est une police d'élite s'occupant des manifestations dangereuses en ville. (En gros t'as un dragon, des zombis, ou autre apparitions tu les appelles )
Nathan Drake : Héro de la franchise Uncharted. C'est un ancien pilleur de tombe qui vit des aventures incroyables te recommande les jeux^^ Ici il est devenu archéologue et avec sa femme Elena, ils réalisent des documentaires sur des lieux à visiter et étudier.
EDIT : J'oubliais que Nathan enseigne aussi au Lycée l'Histoire lol
Voila si l'un d'eux te tente
IF WE SHADOW.
By COM
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Bonjour Je recherche des rps avec Nigel s'il y a des intéressé-e-s
Invité
Lun 27 Juin 2022 - 11:08
@Chris Redfield : Il nous faut absolument un rp avec margot qui est vampire, je pense que ça peut être très drôle !
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 28 Juin 2022 - 15:00
Ok on voie ca en MP dans ce cas
IF WE SHADOW.
By COM
Invité
Mar 28 Juin 2022 - 19:39
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche de rp, si quelqu'un est intéressé pour jouer avec un idiot comme moi, n'hésitez pas, je n'ai encore mangé personne !
Invité
Mar 28 Juin 2022 - 23:25
James S. Potter a écrit:
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche de rp, si quelqu'un est intéressé pour jouer avec un idiot comme moi, n'hésitez pas, je n'ai encore mangé personne !
Moi je veux !!!
Invité
Mer 29 Juin 2022 - 7:44
@James S. Potter Est-ce que tu serais intéressé-e par un rp avec moi ?