@Yelena Belova Choisis un lieu qui t'inspire, tout me va
Invité
Jeu 13 Jan - 20:06
Coucou :3
Je cherche encore un RP avec Peter ^^ je prends absolument tout car j'aime aller au feeling.
P.S Peter est un coeur à prendre actuellement et je lui cherche un ou une meilleure ami également
Merciiii
Invité
Mer 19 Jan - 16:31
@Peter Pevensie je veux bien être l'un de tes amis, si tu veux
Invité
Mer 19 Jan - 16:39
@James Potter Oh oui avec plaisiiiiir bon Sirius et Remus seront toujours tes meilleurs potos, mais on peut carrément partir sur une relation amicale. Au pire, prenez Peter pour remplacer votre Peter le traître en plus comme à Narnia la magie est présente, il ne sera pas trop perdu en rencontrant un sorcier ^^
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 2 Fév - 1:17
Pour les intéressés j'ai de la place avec Satoru, Guts et Rin !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 5 Fév - 0:40
Hey coucou tout le monde Je cherche à lancer Citra qui n'a pas encore de liens et puis même Bucky, alors si ça vous intéresse des aventures de folie, je suis partante Promis je ne mords pas
Invité
Sam 5 Fév - 8:34
@Citra Talugmai Je peux te proposer des rps avec Margot, Harley et Alexander, selon ce qui t'inspire Avec Bucky on peut trouver un lien avec Harry, je pense ? Ils ont tous les deux subi un lavage de cerveau assez similaire
Etant nouveau et ayant pour habitude de toujours poster une demande libre, je suis sur ce topic pour voir auprès de vous si quelqu'un serait intéressé par un sujet avec mon personnage
Pour info, Rick est psychologue dans ce nouveau monde dont la renommée n'est plus à refaire et même si secrètement il continue de chercher ses proches, il reste sociable dû aux dernières paroles de son défunt fils et fait tout ce qu'il peut pour aider autrui peu importe la situation. Surement des restes de son ancienne vie, il a encore ses mauvaises habitudes malgré les bonnes qu'il a acquit avec le temps
Voilà Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ^^
Invité
Dim 6 Fév - 14:38
@Rick Grimes : Quel genre de rps te tenterait ? Décontracté ? Amical ? Conflictuel ? Je devrais pouvoir te proposer un personnage approprié, avec mes trouzemille comptes
Invité
Dim 6 Fév - 14:47
@Aelita Schaeffer Un petit sujet amical ou même décontracté me plairait bien pour mettre en place mon personnage dans ce nouveau monde et puis surtout pour accentuer le côté plus "simple" et non "survivaliste" qu'il était Tu as qui à proposer ?
Invité
Dim 6 Fév - 14:50
Alors pour quelque chose de sympa et détendu, je peux éventuellement te proposer Poe Dameron (Star Wars) qui est plutôt sociable aussi, je pense que Rick et lui peuvent bien s'entendre
Invité
Dim 6 Fév - 15:04
Alors c'est parfait, je t'envoie un Mp pour discuter du contexte sur le compte de Poe
Invité
Ven 11 Fév - 2:23
@Margot Verger ; Oh avec grand plaisir , c'est toujours un honneur de rp avec toi , je vais aller voir leurs histoires car je ne les connais pas et puis je viens squatter une ou tes fiche(s) ?
Et oui carrément avec Harry et Bucky , ils se comprendront, surtout dans la team Avengers
Si jamais d'autres personnes sont intéressés n'hésitez pas, promis je ne mords pas
Invité
Ven 11 Fév - 22:41
Coucou Je cherche des rps pour lancer Barbara Au moins deux déjà, ce serait pas mal, mais je suis ouverte pour plus si jamais !
Invité
Ven 11 Fév - 23:49
@Barbara Gordon Salut à toi Barbara, si tu veux je suis dispo avec une petite idée Je vais te contacte par MP pour en discuter avec toi