Eh bien pourquoi pas ! Ça sera sa première rencontre avec une alien, ça peut être fort sympathique ! Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière pour le RP ?
En vrai, j'aime bien faire au feeling et voir où ça nous mène tout ça pour dire que j'en sais rien mdr
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 17 Juin - 20:56
Guts est plus du genre à rester à l'écart de la civilisation, mais je peux toujours trouver une raison pour qu'il aille en ville. Donc, tu peux le créer ou tu veux ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 18 Juin - 9:05
Parfait parce que j’ai eu une petite idée !
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Sam 18 Juin - 15:11
Cool ! Alors je suivrais et m'adapterais à ton idée sans problème ^^
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 18 Juin - 16:30
Notre rp avec Alura a été ouvert
Avis aux intéressés, je cherche des rps avec Raiponce
Je cherche à lancer ma Oksa alors n'hésitez pas à me proposer des RP avec elle!
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Invité
Dim 19 Juin - 9:48
@Oksa Pollock Je te prête un de mes persos avec plaisir, mais je ne sais pas exactement lequel... Est-ce qu'il y a un lien que tu voudrais créer ? Une situation que tu voudrais exploiter ? Oksa fait quoi dans le vie ?
@Poe Dameron: Alors,toute situation me va ! Et niveau liens, elle en as déjà pas mal (que je ferais, en partie, en scénarios) dont sa famille, son meilleur ami, etc. Mais elle veut bien de nouveau amis ou autre !
Dans son monde (livres), elle est la Gracieuse de son univers (la dirigeante en gros, mais avec des pouvoirs en + ) et ici elle est présidente d'une association féministe !
Oksa Pollock
Invité
Dim 19 Juin - 10:00
@Oksa Pollock (Oui c'est toujours Poe ) Présidente d'une association féministe, je peux te proposer un lien / rp avec Nala. Les deux sont proches en âge et Nala est très investie dans plusieurs organismes notamment féministes, donc très possible qu'elle fasse partie de l'association d'Oksa et que les deux soient amies ?
@Oksa Pollock (Oui c'est toujours Poe ) Présidente d'une association féministe, je peux te proposer un lien / rp avec Nala. Les deux sont proches en âge et Nala est très investie dans plusieurs organismes notamment féministes, donc très possible qu'elle fasse partie de l'association d'Oksa et que les deux soient amies ?
Eh bien, carrément OK pour qu'elles soient amies et que Nala soient dans son association!
Oksa Pollock
Invité
Dim 19 Juin - 10:10
@Oksa Pollock Du coup je suis totalement partante pour un rp entre les deux Tu accepterais de le commencer ?
@Oksa Pollock Du coup je suis totalement partante pour un rp entre les deux Tu accepterais de le commencer ?
Je le commence dès que possible sans soucis !
Oksa Pollock
Invité
Lun 20 Juin - 18:56
Salut !
Pour ceux que ça intéresse, je suis disponible pour RP
Invité
Lun 20 Juin - 19:30
@Sam Winchester : Je peux te proposer Raiponce Hair alias Raiponce du dessin animé Barbie qui est peintre ou sinon j'ai Alura Zor-El, la maman de Supergirl qui est juge pour enfants.
1) Pour commencer, est-ce que Raiponce est du genre à planifier des expositions de ces différentes œuvres / peintures ? On pourrait éventuellement imaginer une rencontre entre les deux sur le site d'exposition, car je vois bien Sam être intéressé pour admirer quelques tableaux
2) Autrement, pour ce qui est de la maman de Supergirl, peut-être existe-t-il quelque chose d'intéressant à construire en raison de leur profession tous deux relative au droit (Sam enseigne le droit). Quoi exactement, je ne sais pas, mais j'imagine que ça en fait une piste !
Oui Raiponce planifie deux samedis par moi une exposition dans sa galerie donc ça pourrait totalement se faire !
Pour Alura, peut être qu'elle aurait pu venir parler de son emploi de juge aux étudiants de Sam ? Elle se serait libérer du temps pour répondre à leur questions toussa toussa. On peut même se faire un rp où elle propose à Sam de venir ? Alura aime aller vers les plus jeunes donc elle serait totalement opé de faire ça.
Invité
Lun 20 Juin - 20:53
@Alura Zor-El Aurais tu encore de la place pour Lena ?
Invité
Lun 20 Juin - 20:59
Allez ! J'adore les deux idées ! On peut très bien ce faire ça
Parmi les deux sujets, lequel souhaites-tu faire en premier ?
Invité
Lun 20 Juin - 22:46
@Lena Luthor : Toujours pour toi future belle-fille
@Sam Winchester : je veux bien qu'on lance d'abord celui avec Alura et après on lancera celui avec Raiponce ?
Invité
Mar 21 Juin - 19:12
@Alura Zor-El Très bien ! Tu préfères lancer le sujet ?