Coucou @Rick Grimes. Bien sûr, avec plaisir. J'attends ton mp alors
Invité
Dim 13 Fév - 12:17
Bonjour
J'ai actuellement 2 places pour 2 sujets Premiers arrivés, premiers servis !
Invité
Mer 23 Fév - 12:56
Bonjour . Il me reste une place
Invité
Mer 23 Fév - 17:24
@Lena Luthor Qu'est-ce que tu dirais d'un rp avec Harley ?
Invité
Mer 23 Fév - 21:54
@Harleen Quinzel oh oui avec plaisir. T'es gentille ou méchante mdr
Invité
Mer 23 Fév - 23:50
@Lena Luthor On va dire que ça dépend des moments et avec qui Harley est clairement folle et instable, donc ça peut partir dans du très positif comme du très négatif
Invité
Sam 26 Fév - 13:57
@Harleen Quinzel je vois mdr. J'ai vu quand ton profil, elle est avec une hyène. J'ai pensé au zoo ou un truc. Et tu serais ami avec ses bébêtes mdr.
Invité
Sam 26 Fév - 16:59
@Lena Luthor Oh mais c'est parfait !! J'avais dans l'idée qu'Harley tenterait de voler des hyènes au zoo justement alors peut-être que Lena pourrait intervenir (en tant que flic) histoire de l'en empêcher ?
Invité
Sam 26 Fév - 21:32
Hello, hello
J'ai troix places de disponibles avec ma Lilo, pour qui veux
@Lilo Pelekaï si tu cherches toujours, je cherche aussi pour Nathan Drake, ou bien un autre de mes persos si cela te tente
Sic Parvis Magna
"La grandeur vient des débuts modestes"
Hisoka Morow
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Ryû
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
@Nicolas Brown Alors pour le coup, c'est une méchante en devenir, mais qui ne l'est pas vraiment pour le moment, mais facilement influençable en revanche. Pour leur lien / rp, je pensais éventuellement à quelque chose en lien avec le milieu du cirque, puisque Hisoka est directeur de cirque ? Nagini a été une attraction phare de cirque pendant longtemps. Elle cherche du travail, peut-être qu'elle irait se tourner naturellement vers ce qu'elle connaît, soit le cirque ?
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30303
▿ Points : 37532
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Jeu 3 Mar - 17:33
Nagini Jedusor a écrit:
@Nicolas Brown Alors pour le coup, c'est une méchante en devenir, mais qui ne l'est pas vraiment pour le moment, mais facilement influençable en revanche. Pour leur lien / rp, je pensais éventuellement à quelque chose en lien avec le milieu du cirque, puisque Hisoka est directeur de cirque ? Nagini a été une attraction phare de cirque pendant longtemps. Elle cherche du travail, peut-être qu'elle irait se tourner naturellement vers ce qu'elle connaît, soit le cirque ?
L'idée me semble parfaite ! Aborder ça via le cirque me semble une excellente idée. Du coup, on peut démarrer tout au point de départ, quand Nagini se présente au cirque pour avoir un entretien avec Hisoka ?
▿ Métier : Constructeur de cabanons – A son compte.
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Fiancé
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 221
▿ Points : 743
▿ Date d'inscription : 05/03/2022
▿ Notes :
Mer 9 Mar - 9:32
Je cherche à lancer Paul, des malheurs de Sophie. Il fabrique des cabanes pour enfant ou des abris de jardin et il ressemble à Ewan Mc Gregor. N'hésitez pas si vous avez une envie/idée
Invité
Mer 9 Mar - 17:03
Lord Asriel est à la recherche de rps, s'il y a des intéressé-e-s
Nathan Drake
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky