Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4116
▿ Points : 5928
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:25



SUJET ALEATOIRE


La nuit est tombée très tôt aujourd’hui. Tu ne comprends pas bien pourquoi, mais en début d’après-midi, la ville est plongée dans le noir le plus total. Seulement, tu remarques rapidement qu’il n’y a plus personne dans les rues, ou plutôt, tu te rends vite compte que vous n’êtes plus que deux. Pourtant, tu as cette étrange impression, celle d’être observé et suivi. Et si ce n’était pas qu’une impression ? Trouve de quoi te cacher ou de quoi te défendre, mais fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:50


Sujet aléatoire


Megatron était dans un bâtiment en flamme durant une intervention et d’un coup ? …Le trou noir. Quand il se relève, il est au milieu de la route, plus loin il peut voir un autre homme. Et le silence autour…Lourd, effrayant, comme sur un champ de bataille quand tout est finis.

« - Qui êtes-vous ? »

Il est sur ses gardes, il sait que dans cette ville tout le monde ne veut pas notre bien, il sait qu’il doit se méfier. Megatron voit des ombres bouger dans l’obscurité des bâtiments. Des gens sont encore ici ? Amis ? Ennemis ? Ou juste un début d’hallucination ?


@Bilbo Baggins

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:44


Sujet aléatoire où tout deviens sombre

Le choix était cornélien : le poireau ou le navet pour le repas de ce soir ? Bilbo observa les deux légumes, soupira, se décida, et termina ses courses. Content de lui, il se disait qu’il avait encore un peu de temps avant la réouverture de son salon de thé.
Il cherchait malgré lui quelque chose à faire, mais la vie semblait décidée à ne rien lui offrir.

Jusqu’à ce qu’il fasse soudain très noir. Plus noir que ça n’aurait dû être, même en cette période hivernale. Fronçant les sourcils, Bilbo observa sa montre - tout ce qu’il y avait de plus classique, galérant déjà avec son téléphone portable - et constata qu’il n’était décemment pas une heure à faire nuit.

Relevant la tête, il se dit que ce n’était rien, même si on y voyait pas grand chose, les lampadaires ne s’allumant pas, et pour une bonne raison.
Mais, alors qu’il faisait cela, il eut cette étrange sensation. Celle, qui, par le passé l’avait déjà comprimé. Celle d’être vu. Perçu. Observé.
Son anneau lui manqua.

Tournant sur lui-même, il aperçut juste un autre homme, mais la sensation ne venait pas de lui.
L’autre lui demanda qui il était et Bilbo hésita un instant. Avant de se dire, que valait mieux s’en faire un allié qu’un ennemi, puisque l’homme semblait aussi perdu que lui.

- Juste Bilbo Baggins. Personne d’important… ….

S’approchant, il baissa la voix :

- Vous la sentez aussi ? L’impression. Je veux dire, hm… Comme si quelqu’un nous regardais.

Malgré sa stature qui n’intimidait personne, son air confus mais sympathique, Bilbo cachait là un passé d’une aventure dont il était parvenu à la fin malgré tous ses rebondissements.
Et tout ceci lui rappelait la Forêt Noire.

- Vous savez vous battre ? s’enquit-il alors, histoire que s’il se passait quelque chose, il ait de quoi se défendre.

Il regrettait soudain sa minuscule taille de hobbit. Pour se cacher, ça aurait été parfait. Même si en humain, il n’était pas bien grand quand même.


KoalaVolant


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptyMer 31 Jan 2024 - 17:55


Sujet aléatoire


Megatron soupire en voyant que l’autre ne semblait pas vouloir le menacer, il ne baisse pas totalement sa garde mais répond plus calmement déjà.

« - Megatron Malto. »

Il hoche la tête, tout ses instincts de guerriers lui hurlant de sortir une arme pour se défendre, mais quelle arme ? Même s’il a retrouve sa forme de robot, il n’a pas de canon à fusion, pas sa transformation en hélicoptère… Rien…D’utile…Sauf ses réflexes…

« - Bien sûr que je sais me battre. Et vous ? »

L’ancien rajuste un peu ses rangers dont l’un des lacets est défaits, il sent encore l’odeur du feu sur lui…Et il espère que le bâtiment où il était aura pu être sauvé ainsi que les gens dedans. Un nouveau soupire lui échappe alors qu’il attrape le premier truc qu’il trouve et pourrais faire office d’armes.


@Bilbo Baggins

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptySam 23 Mar 2024 - 19:02


Sujet aléatoire où tout deviens sombre

Drôle de nom pour un homme que Megatron Malto, mais Bilbo ne pouvait juger, quand il avait rencontré des créatures à des noms qui ici aurait détonné. Comme Gollum. Bien que Gollum ne fut pas son vrai nom.
Mais l’homme semblait confiant, plus… L’air combattant que Bilbo. Et ça, l’homme savait le voir à la posture. Rassuré d’avoir au moins un éventuel allié, ça ne signifiait pas qu’ils étaient hors de danger.

- Pas vraiment, admis l’ex hobbit.

De son côté, il avait bien ce fameux poireau qu’il avait pris, mais il n’était pas sûr que ça l’aide beaucoup. Hésitant, il observa autour de lui. Mais il faisait si sombre, qu’il n’y vit pas grand chose.
Ou plutôt si.
Des éclats lumineux dans le noir. D’abord équivalent à une seule paire d’yeux, ensuite une autre.

Bilbo eut un geste de recul, et à défaut attrapa le poireau dans son sac. Quelle arme emblématique.

- …Je crois que nous sommes entourés.

Un frisson le parcouru, et il réfléchissais déjà à une option de sortie. Au moins, il savait réfléchir vite.
Mais ce n’était pas Bilbo qui aiderait Megatron, s’il fallait se battre.


KoalaVolant


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 58
▿ Points : 971
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto EmptyMar 9 Avr 2024 - 2:10


Sujet aléatoire


Il ne sait pas se battre ? Un civil..parfait…quand il ne sait pas à quoi s’attendre..

« - restez près de moi alors s’il vous plaît. »

Il sait quelle solution il lui reste si jamais ça tourne au vinaigre. Il voit tous les yeux autour d’eux et il a un vague sentiment de voir des yeux de scraplets…mais ils ne s’attaquent pas aux être faits de chair normalement alors c’est quoi qui se cache dans l’obscurité ? Traquant le moindre de leurs mouvements.

« - eh. Avec votre poireau vois pourrez le servir de ragoût à la rigueur. »

Ouais c’est de très mauvais goût et ironiquement il a des idées de poèmes en tête parlant d’âmes perdues face à des bêtes faites d’ombre.
Une première créature saute vers, fonçant de façon presque trop rapide pour être vue avant qu’il ne soit trop tard. Abattant le tuyau qu’il a trouvé par terre sur le crâne de la bête il ordonne bien rapidement à Bilbo.

« - courez ! Je vous suis ! »


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto   Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Bilbo Baggins & Megatron Malto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: