Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6106
▿ Points : 8249
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Mar 24 Sep - 18:57

SUJET ALEATOIRE

Tu te réveilles au beau milieu de cette rue. Au départ, tout semble totalement paisible, calme et ensoleillé. Si tu pensais vivre un moment agréable, tu te trompes. Rapidement le temps s’assombrit. Rapidement, tu entends des hurlements. Rapidement, tu vois les animaux et les insectes fuir cette rue dans laquelle tu te trouves. Autour de toi, des bâtiments, tous fermés, mais sur chacune des portes se trouve un chiffre, sauf une. Pourquoi cette porte ? Y-a-t-il une réponse logique à cette question ? Est-ce que cette porte est ta clé de sortie ? Tu n’en sais rien pour le moment, mais tu vas devoir te décider vite. Les hurlements sont de plus en plus proches. L’ambiance est de plus en plus sombre. Fais vite, avant que les ténèbres ne t’attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 01/03/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : vendeur dans une boutique de farce et attrape
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Rupert Grint
▿ Copyright : Ran94(avatars) torisvega+natasharomanovf(gifs) Astra(sign)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan
▿ Messages : 190
▿ Points : 1171
▿ Date d'inscription : 22/01/2022

Mer 2 Oct - 15:24

Ron se réveilla en sursaut, il s’attendait à être dans son lit, Hermione serait avec lui, mais ce n’était pas le cas. Il se trouvait dans une rue qui ne lui disait rien, il ne voyait personne aux alentours. Au début rien d’anormal, le temps semblait ensoleillé, mais le rouquin à vite déchanté quand le ciel s’est assombrit. Pourquoi il se retrouvait toujours malgré lui dans les pires situations. Déjà à Poudlard, il avait cette sensation, mais ici c’était encore pire, car les choses étaient différentes. Des hurlements, des animaux qui prennent la fuite, sur le coup Ron ne sait pas quoi faire, il ne comprend pas. La seule chose qu’il sait, c’est que ça sent les ennuis. Agir vite, mais réfléchir, pas sûr que les deux ensembles ça fonctionne. Il y a des bâtiments, il tente d’ouvrir une porte puis une seconde, mais rien ne se passe. Le danger est imminent et le rouquin commence à paniquer sérieusement. Il remarque un détail, la plupart des portes sont numérotés, sauf une, sachant que les deux qu’il a tenté d’ouvrir était fermé. Pas le temps, il se précipite, vers l’unique porte sans numéro. Il arrive à l’ouvrir et pénètre à l’intérieur, il n’y a aucun bruit, mais il se sent plus en sécurité, l’ennui c’est que l’endroit et sombre et que Ron ne voit pas grand-chose. « Il y a quelqu’un ? » Il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez lui, mais quelque chose lui disait qu’il n’était pas au bout de ses peines.

@Logan J. Howlett

Ronald Weasley.
Logan J. Howlett

Logan J. Howlett

▿ Ton univers : X-Men (film)
▿ Date de naissance : 18/10/1959
▿ Age : 65
▿ Métier : Prof de sport (babysitter)
▿ Quartier : lockwood hill
▿ Squelette en adamantium
▿ Pseudo : Lilas
▿ Avatar : Hugh Jackman
▿ Messages : 96
▿ Points : 399
▿ Date d'inscription : 07/09/2024

Sam 5 Oct - 17:52

Logan était allongé sur un trottoir en plein milieu d’une rue complète endormi. Tel un ivrogne qui aurait pris trop de verre. Il commença à se réveiller et remarqua qu’il était allongé dans une rue inconnue. Étrange, pas de sensation de gueule de bois. Pourtant il devrait être habitué car ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait évanoui dans une rue sans savoir où il était et comment il était arrivé. Mais là c’était différent, il n’était pas ivre. Il se releva rapidement. Le temps était beau et très ensoleillé. Aucuns nuages à l’horizon. Logan commença à marcher quelques pas et plus il avançait plus le ciel s’assombrissait rapidement. Et soudain des hurlements surgirent de nulle part. Mais d’où pouvaient-ils venir ? Ses sens commencèrent à se mettre en éveille. Il commença à renifler son environnement. Il sentait que les animaux présents dans la rue s’éloignaient en courant. Quelque chose devait leur faire peur. D’après son expérience faire fuir autant d’animaux n’augurait rien de bon même pour des humains. Une chose est sûre selon lui le danger venait de dehors. Le seul moyen pour Logan de se mettre à l’abri était de rentrer dans un de ces immeubles. Il tenta une première porte puis une deuxième puis une autre mais elles étaient toutes verrouillées. Logan continua à toutes les essayés les unes après les autres mais aucune ne s’ouvrait. L’angoisse commençait à monter en lui. Logan n’était pas le plus observateur du monde. Il n'avait même pas remarqué que sur toutes les portes figurait un numéro. Il continua d’essayer toutes portes jusqu’au moment ou il essaya une porte particulière. Celle-ci n’avait pas de numéro. Il était tellement surpris que cette porte s’ouvre qu’il tomba lourdement en avant. Au moment de se relever, il s’aperçut que la porte s’était refermée derrière lui. Il se trouvait dans une pièce sombre et impossible de voir devant lui. Il resta quelques minutes dans le noir sans bouger. L’obscurité avait tendance à l’apaiser. Quand un bruit survint. Quelqu’un venait d’entrer. Il ne semblait pas savoir que Logan était.
Il lui répondit « Oui ! Je suis là ! Où es-tu et qui es-tu ? C’est toi qui as causé tout ça ? » Logan tenta de trouver où la personne se trouvait.

@ronald weasley
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett 98b731693dbc79593c2d4af64536ab63dd3fbac6
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett Dee39d907071991e61eaaed352b58a4831994aed
▿ Baguette magique
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Arthur Swan

Dim 13 Oct - 12:31

Ronald sursauta en attendant quelqu’un lui répondre, il faut dire qu’il ne voyait rien. Une chose était sûre, il ne connaissait pas cette voix. Il devrait peut-être se montrer méfiant, mais bon si ça se trouve ils étaient dans la même galère, encore un tour de cette ville bizarre. Il y a plusieurs mois en arrière, c’était l’histoire des doubles et voila que maintenant, il se retrouvait à se réveiller dehors tout seul. Bon sang, pourquoi ça lui arrivait à lui, il se demandait si quelqu’un ne lui avait pas jeté une malédiction, d’ailleurs est ce que c’était possible ? Peut être que ça ne servait à rien de se poser la question pour le moment. « Je suis là. » Facile à dire, mais à voir c’était autre chose, enfin ils semblaient être proche. « Moi c’est Ron et vous ? » Non mais pourquoi il avait indiqué son identité ? Il ne savait même pas si l’autre personne avait de bonnes intentions, il ne réfléchissait pas assez, il faut dire qu’il était quand même effrayé. Oui ça avait beau être un Gryffondor, lui aussi pouvait avoir peur, le courage n’évite pas la peur, c’était ça l’expression ? Peut être pas, mais ça devait être un truc du genre. « Pourquoi je causerai un truc comme ça, j’en suis incapable et si c’était le cas, je ne serais pas en train de me diriger à l’aveugle. » C’était quoi cette question ? Ron espérait qu’il n’y avait pas d’araignée dans le coin sinon il finirait par faire une crise cardiaque, c’est bon la dernière fois ça lui avait suffi, même si ça avait été en plein jour. Le sorcier réussi à trouver un mur, normal dans une pièce et appuya sur un bouton qui alluma la lumière. « Voila qui est mieux, maintenant qu’est ce qui se passe ? » Ce n’était pas forcément une question pour son interlocuteur, car celui-ci ne voulait sans doute pas se trouver là non plus.

@Logan J. Howlett

Ronald Weasley.
Logan J. Howlett

Logan J. Howlett

Sam 19 Oct - 16:10

En entendant le jeune homme se présenter Logan pensa « sérieusement ! Il a quel âge ? on dirait un môme ! ». Impossible de distinguait la silhouette du jeune homme car ils étaient toujours dans le noir. « Etaient-ils tous les deux tout seul ? Etrange… Pourtant il devrait y avoir plus de monde ? Où sont passé tous les villageois ? Ont-ils atterri dans d’autres maisons ? » Tant de questions se bousculait dans sa tête. « Qu’avait-il fait pour mériter ça ? » Lui qui aimait sa tranquillité et par-dessus tout, la solitude. Son esprit commença divaguer. Il pensait à son colocataire. « Avait-il pu trouver un endroit où se mettre à l’abri ? » Aussitôt que cette pensée lui traversa l’esprit une autre pensée lui traversa l’esprit. « Comment est-ce possible que je m’inquiète pour se crétin ?  Bref…Je m’égare. Cette ville est vraiment très étrange. Un maire inconnu. Des phénomènes étranges. Et maintenant cette chose qui fait peur aux animaux. Et comment se fait-il que seul ce jeune homme se trouve ici ». Soudain une idée traversa sa tête et il s’exprima tout haut « Je suis sûr que tu n’es pas étranger à cette situation. C’est à cause de toi cette situation ? » Logan décida de partir à la recherche du jeune homme car ses sens lui indiquaient qu’il n’était pas loin mais aucune idée de la direction. Il marcha prudemment quand soudain il trébucha sur quel chose. Il s’écrasa par terre en faisant le plus de bruit possible et imaginable. Involontairement bien sûr. Et une seconde plus tard la lumière apparue dans la pièce. Il semblait que le jeune homme que Logan avait entendu était planté fixement près d’un mur et la main sur l’interrupteur. Il se frotta les yeux car cette lumière intense l’avait éblouie. Il répondit du tac au tac à sa première question « Mieux ?! En quoi c’est mieux ? Tu viens de m’éblouir ! ». Il ignora la deuxième partie de la question. Logan se releva se dirigea vers la porte car à l’idée de rester seul avec ce rouquin qu’il ne connaissait pas ne le rassurait pas. « Comment se fait-il que tu sois tous seul ? tes parents ne sont pas là ? »
@Ronald Weasley
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Dim 20 Oct - 13:19

C’était qui ce type, de toute évidence, il avait un sale caractère. « C’est mieux que d’être dans le noir. » Au moins maintenant, ils pouvaient voir leur environnement, Ronald avait eu la chance de ne pas trébucher, il n’était pas blessé. « Mes parents. Le vieux, j’ai trente-deux ans, je crois que je suis adulte. » Le sorcier ne supportait pas d’être pris pour un gamin, d’un côté traiter son interlocuteur de vieux ce n’était pas très sympa non plus. C’était la première fois qu’on le rajeunissait autant, pourtant le rouquin faisait son âge, c’était peut-être sa manière de parler, mais quand même avec la lumière il n’y avait pas de doute quand même. « Vous comptez me dire qui vous êtes ? » Ron était le seul à s’être présenté, il avait l’impression que cet homme ne ressentait pas de sympathie pour lui. C’était sûrement dû à la situation, il se passait un truc bizarre, il fallait un coupable, ils étaient les deux seuls présents, il y avait de quoi nourrir des soupçons de chaque côté. « Tentons de comprendre ce qui se passe. » Il fallait faire équipe, il aimerait bien qu’on le prenne au sérieux, si ça avait été Hermione, elle aurait tout de suite géré la situation. Il n’était pas dépendant de sa femme, il reconnaissait juste qu’en situation de crise, c’était la meilleure, même s’il ne lui avouait pas souvent, il était sans doute trop fier. Ron observa la pièce, il y avait des inscriptions avec des symboles sur les murs. « Il y a peut-être un passage secret ? » Comme à Poudlard, en tout cas c’était possible, la question est ou était-il si c’était le cas et comment enclencher le mécanisme, il y avait il un mot de passe ? Il avait hâte de sortir de là.

@Logan J. Howlett

Ronald Weasley.
Logan J. Howlett

Logan J. Howlett

Mer 6 Nov - 23:08

Les questions du rouquin semblaient sans intérêt pour Logan mais comme ils étaient bloqués tout les deux dans cette pièce tout seul… Il fallait bien sympathiser un peu. Ne serait-ce que pour découvrir qui était derrière tout ça et pourquoi. Logan ne pouvait s’empêché de se méfier du rouquin. Certes il avait une tête en apparence sympathique mais Logan comme à son habitude ne faisait confiance à personne. La solitude était sa seule amie. Le peu de fois où il avait fait confiance à des personnes, il avait été soit poignardé dans le dos, soit …. Il n’arrivait plus à mettre le doigts dessus mais il y avait aussi une autre raison. Ce qui n’arrangeait rien c’étaient surtout les pertes de mémoire. Il ne savait pas combien de souvenirs il avait perdu mais beaucoup.
Après avoir fini de divaguer dans ses pensées, il observa la pièce attentivement et remarqua que le peu de fenêtre qu’il y avait était emmurés. Aucune lumière de l’extérieure ne pouvait entrer. Le style de mobilier était très ancien, il ne correspondait pas vraiment au style de ville. Aucun bruit ne semblait venir de l’extérieur pourtant c’était le chaos total dehors. Et bon sang comment cela se faisait-il qu’ils n’étaient que tous les deux. Il se résolvait à en savoir un peu plus au sujet de son compagnon inattendu et pour cela il devait d’abord se présenter.
« Je m’appelle Logan. Et toi c’est Ron c’est ça ? Comment tu es arrivé là ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Comment se fait-il que tu sois tout seule ? Où sont les autres habitants ? »
Plus Logan posait des questions plus l’angoisse montant en lui. Il détestait l’inconnu même si c’était une compagne récurente avec toute ses pertes de mémoire.

@Ronald Weasley
Ronald Weasley

Ronald Weasley

▿ Baguette magique

Dim 10 Nov - 19:47

« Oui c’est ça. » Donc cet homme se prénommait Logan, bon les présentations étaient faites. « Je ne sais pas, j’étais chez moi et je me suis réveillé dans la rue. » Se réveiller par terre, ça n’avait rien de confortable, surtout tout seul. Son interlocuteur enchaînait les questions, c’était tout à fait normal, lui aussi s’en posait beaucoup. « Je ne sais pas, je n’ai aucune réponse. » Voila, au moins c’était clair, il ne pourrait pas plus l’aider. « Vous n’avez jamais vécu de phénomènes étranges dans cette ville ? Ce n’est pas la première fois que ce genre de choses se produits. Il y a beaucoup de bruits qui court. » Qui pouvait ignorer toutes les histoires ? Pour sa part, déjà, en arrivant en ville, il s’est retrouvé sans pouvoir. Avec Hermione, ils ont dû faire face à des doubles, prêt à tout pour les tuer, et il y a quelques temps, il avait failli se faire manger par une araignée géante. Ron commençait à en avoir marre, à croire qu’on lui avait jeté une malédiction, une fois de plus il ne trouvait plus sa baguette magique. Résultat, il ne servait pas à grand-chose, il manquait encore de confiance en lui parfois, il se sentait minable sans sa magie, même quand il l’avait, il lui arrivait de faire des erreurs et d’avoir honte de ses échecs. « On se croirait à une autre époque, je suis sûr que ces meubles sont plus vieux que moi. » Non ils n’avaient pas remonté le temps, il ne fallait pas exagérer, c’était sans doute la demeure de quelqu’un qui aimait les vieux trucs, chacun ses goûts. Ils étaient plus ou moins à l’abri, mais il ne semblait pas y avoir d’issu. « On pourrait déplacer quelque chose, il y avait peut-être des ouvertures ? » De toute façon il ne voyait pas quoi faire d’autre peut être que Logan aurait une meilleure idée.

@Logan J. Howlett

Ronald Weasley.
Logan J. Howlett

Logan J. Howlett

Mer 20 Nov - 23:08

Logan remarqua que Ron semblait sincère. Il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Et il n’avait pas l’air plus au courant de la situation. Même si cela faisait quelques années qu’il étais arrivé dans cette ville vraiment très étrange avec des phénomènes inexplicables et curieux, Logan n’était pas du style à être curieux et à se mêler des choses qui ne le regardait pas. Il préférait plutôt sa tranquillité et sa solitude. De plus la perte de ses pouvoirs l’avais beaucoup affecté. Comment se pouvait-il qu’ils aient disparu comme ça ?
Il espérait quand même que les événements ne dégénèreraient pas comme lorsque son colocataire et lui sont restés coincés dans hôpital bizarre avec des manifestations étranges. Au moins cette fois-ci il n’étais pas blessé et aux portes de la mort.
Logan ordonnance un peu brutalement et maladroitement à Ron de se joindre à lui pour fouiller la pièce.
«Je fouille c’côté et toi celui là. Nous devons trouver ce qui a causé c’qui le mouvement de panique dehors et pourquoi il n’y personne. Et enfin pourquoi cette seule porte était ouverte ?»
Logan ne laissa pas le temps au rouquin de répondre et se dirigea de son côté de la pièce.
Il s’agissait d’un coin lecture avec un vieux fauteuil en très mauvais état. A côté figurait une petite table ronde sur laquelle une petite lampe de chevet pleine de poussière.  Elle n’avait du être utilisé depuis longtemps car la poussière étais présente aussi sur l’interrupteur.
Logan tenta d’allumer celle-ci mais rien de se passa. Il tenta de la soulever mais impossible. Elle était fixée. Chose étrange la table non plus ne bougeait pas pour il avait tiré très fort sur la lampe.
Logan lança a son infortuné partenaire.
«vérifie les objets et meubles ! On dirait qu’ils sont fixés.»

@Ronald Weasley

Contenu sponsorisé

Sujet aléatoire - Ronald Weasley & Logan J. Howlett
Page 1 sur 1