Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne   Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne EmptySam 12 Mar - 14:09


Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne


Les rues étaient particulièrement calmes et désertes aujourd'hui. Trop pour que ça ne paraisse pas suspect. Qu'importe le chemin que vous empruntez, vous êtes toujours aussi désespérément seules. Enfin presque ! Alors que vous tournez au coin d'une rue après avoir marché une éternité, vous tombez l'une sur l'autre. Impossible de ne pas rester ensemble puisque vous sentez que quelque chose d'anormal est en train de se produire.

Pourtant les minutes passent et rien ! Rien sauf ce souvenir qui s'éveille doucement chez Gwendolyne. Plus vrai que nature, elle ne sait comment l'affronter. Heureusement, elle n'est pas seule, Marlène est là pour essayer de lui venir en aide. Le tout dans une atmosphère terriblement angoissante créée par la ville alors que rien, pourtant, ne va se produire.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne   Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne EmptyLun 28 Mar - 17:39

 

Sujet Aléatoire

feat. @Marlène McKinnon & Gwendolyne Stacy


Gwendolyne rentrait du travail. Elle devait retrouver Peter plus tard dans la soirée, mais avant elle voulait se changer. Après une journée entière au laboratoire, elle voulait absolument prendre une douche. Vu tout les trucs toxiques qu'elle touchait à l'heure, c'était même vitale qu'elle le fasse. Mais alors qu'elle marchait dans la rue, elle ressentit quelque chose de bien étrange. L'atmosphère semblait... électrique. Gwen frissonna, elle ne se sentait pas très bien. Et puis c'est après avoir réalisé ça, qu'elle capta également que les rues étaient complètement vides. Du moins jusqu'à ce qu'elle ne rentre sans faire exprès dans quelqu'un dans sa précipitation pour fuir les rues de la ville. « Oh mince pardon !» Elle présenta sa main à la blonde devant elle pour l'aider à se relever. Et pour s'assurer qu'elle ne devienne pas folle, elle se devait de demander. « Vous le sentez aussi ?» Elle relâcha sa main à la seconde où elle entendit ce rire. Il lui glaça le sang. « Non. Non. Non...» Le souffle de la blondinette s'accéléra, essayant de faire compétition avec les battements de son cœur. « C'est pas possible... Pas maintenant.»

Et là en face d'elle, à quelques mètres, se trouvait le Bouffon Vert, Harry Osborn. La peur pure se voyait sur le visage de Gwen. Malgré la gorge se nouant, elle parvint à prononcer son prénom. « Harry ?» Par instinct, elle repris la main de l'inconnue dans la sienne, elle avait besoin de son aide. Son regard fixé sur l'homme à quelques pas de lui, elle savait comment ça se finirait. Elle, en haut d'un clocher, sa vie ne tenant qu'à un fil puis la fin, la mort. « S'il te plait, ne fait pas ça...»
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne   Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne EmptySam 2 Avr - 22:12



Sujet aléatoire
feat Gwendolyne Stacy

Je venait de finir mon quart de travail et honnêtement, j’étais vraiment épuisée. J’avais hâte de rentrer chez moi, à vrai dire. Ç'avait été une bonne et longue journée. Je venais de débarquer du bus que j’avais pris pour me rendre jusque dans mon quartier, Hogwarts Place. Je marchais tranquillement en réfléchissant à ce que j’allais me préparer pour le dîner. J’hésitais entre des pâtes à la sauce bolonaise ou bien carbonara. J’optais finalement pour la deuxième option, tandis qu'une blonde que je ne connaissait pas me rentra dedans, me faisant tomber par terre. Je me cognais la tête légèrement, j’aurais un peu mal, mais cela passerait. Je me redressait en me massant légèrement la tête.

— Vous inquiétez pas, ce n'est rien, assurais-je à la blonde. Je prenais la main qu'elle me tendait afin de me relever. Je ne lui en tenais pas rancune. Je regardai son visage, et me rendait compte qu'elle n’avait pas l'air d’aller très bien. La blonde avait l'air émotive et perturbée. Je ne savais pas la raison de ses états d’âme, mais cela m'angoissait. Comme si j’avais l'intime prémonition que cette chose allait bientôt s’attaquer à moi.

— Si vous parlez de l'ambiance angoissante, alors oui, je la ressens. Elle avait l'air d'avoir une espèce d’hallucinations, ou bien un flashback. Je savais comment calmer quelqu’un face à des circonstances comme celle-ci. Je la laissais serrer la main avant de m’adresser calmement à elle.

— Je m’appelle Marlène. C'est quoi votre nom ?
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne   Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Marlène & Gwendolyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: