Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: [Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy   [Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy EmptyJeu 25 Juin - 1:53


Sujet aléatoire - Gideon & Amy


Le hasard total mène deux jeunes femmes à partager la dernière barque pour se rendre au milieu de l'eau, peu de temps avant la fermeture. Malheureusement, le temps change en quelques secondes, impossible pour elles de retourner sur la terre ferme. La pluie s'abat sur la petit embarcation, l'orage gronde et le vent souffle terriblement. Il semble aussi dangereux de rester ici, en plein milieu de l'eau, que d'essayer de rentrer sur la terre ferme. Difficile de savoir quoi faire.

@"Gideon Tempus" & @Amy Pond

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Amy Pond

Amy Pond

[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy 14fe71cff2e5db4e1f4b25b13b2234b297229550
▿ Ton univers : Doctor Who.
▿ Date de naissance : 01/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Journaliste et auteure de livres pour enfants.
▿ Quartier : Raccoon Square, dans une maison avec son mari et sa fille.
▿ Côté cœur : Mariée.

[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy Anigif_enhanced-buzz-13466-1406301307-18
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay
▿ Avatar : karen gillan.
▿ Copyright : yusuradreams (avatar) | expelliarmus (gifs) | halay (moodnboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Eleven&Rory&Clara ▿ Rory ▿ Clara ▿ Eleven ▿ Henry ▿ Clara ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de rean ▿ elizabeth tudor ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 351
▿ Points : 1362
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes :


[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy 19e9b9ea435254747810eba199148b74d1e27bf8

[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy 327e


MessageSujet: Re: [Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy   [Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy EmptyVen 3 Juil - 2:12

Amy se sentait mieux depuis quelques jours. Les symptômes qu'elle avait longtemps pris pour une quelconque maladie étaient en train de s'atténuer. A tel point qu'elle eut l'envie soudaine d'aller prendre l'air, de se balader. Et au hasard des chemins, elle se retrouva près d'un point d'eau qui proposait des promenades en barque. L'idée l'amusait et elle se disait que ça ne pourrait lui faire que du bien. Elle s'apprêtait alors à payer pour emprunter l'une de ces barques, mais une autre jeune femme arriva en même temps qu'elle, pour la même chose. Seulement, il n'en restait qu'une de disponible. Amy proposa alors tout naturellement à la jeune femme si elle n'était pas ennuyée à l'idée de partager. D'autant plus que cela l'arrangeait, enceinte, elle se fatiguerait sans doute plus vite en ramant toute seule. A deux, elle se fatiguerait logiquement moins vite et puis, en cas de problème, elle ne serait pas seule.

Les deux jeunes femmes s'étant mises d'accord, elles commencèrent à ramer, échangeant quelques banalités, mais profitant surtout du paysage que leur offrait cette promenade. Amy ignorait combien de temps il s'était passé depuis leur départ, mais le temps se mit à tourner à l'orage en une fraction de seconde. Sans doute aurait-il été prudent de retourner sur le bord, mais elles n'eurent pas le temps de réagir que déjà la pluie tombait, que le vent soufflait et que l'orage grondait. Amy sentit le stress monter en elle, elle qui pourtant avait affronté des dangers bien plus effrayants, se sentait démunie face à la nature, au milieu de l'eau. La barque était incontrôlable, impossible de ramer avec tout ce vent et cette agitation. Elles étaient coincées là, au milieu de l'eau, vulnérables face à la nature. « D'accord, on se calme et on réfléchit ! » se lança Amy à elle-même. « Une idée ? » souffla-t-elle finalement à sa camarade, priant pour qu'elle sorte une baguette magique de son sac pour les sortir de là. Rory la tuerait de savoir qu'elle s'était mise dans ce genre de situation, même si elle n'y était pour rien. Après tout, elle ne contrôlait pas le temps.

@Gideon Tempus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Sujet aléatoire - Gideon & Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: