Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille   [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille EmptySam 11 Sep - 21:53


Sujet aléatoire - Billy & Camille


Billy et Camille sont au cinéma, chacun de leurs côtés. Ils ne se connaissent pas, ne font pas attention l'un à l'autre, ils profitent simplement du film qu'ils sont venus voir. Sauf que tout à coup, ils s'aperçoivent d'une chose étrange : chaque spectateur disparaît un à un. Ils s'évanouissent dans une sorte de fumée étrange et ne laisse aucune trace. Bientôt, Camille et Billy sont les deux seuls à rester dans cette salle.

La première idée sera forcément de rejoindre les issues. C'est peine perdue, elles sont verrouillées et impossible de les forcer. La seconde idée... Trop tard ! Si vous n'êtes pas aspirés à votre tour, vous remarquez que les personnages du film que vous étiez en train de voir s'adresse à vous. Ils n'ont plus l'air aussi sympathique que quelques minutes plus tôt. Et cela se confirme lorsqu'ils commencent à sortir de l'écran un à un pour vous attaquer. L'affaire est simple : soit vous les battez et les renvoyez derrière l'écran pour libérer les autres spectateurs et vous-même, soit vous êtes aspirés dans le film pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Rld4

MessageSujet: Re: [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille   [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille EmptyMar 28 Sep - 2:16

Camille n’avait nullement envie de sortir. Elle regardait très peu la télévision, car tout cela lui semblait encore étrange, même après tout ce temps. Alors, ce soir-là, elle n’avait aucune envie de se rendre au cinéma. Depuis son arrivée ici, elle n’y avait jamais mis les pieds. Elle n’avait aucune idée de ce à quoi ça pouvait ressembler… Tout ce qu’elle savait, c’était que l’on devait s’installer dans un fauteuil et regarder un film diffusait, par elle ne savait quel moyen, sur un écran géant, beaucoup trop grand pour elle. Quel était d’ailleurs l’intérêt de ce genre de bâtiment ? Les gens ne pouvaient-ils pas simplement de se contenter de ces boîtes à images qu’ils avaient chez eux ? Quel plaisir y avait-il à se retrouver dans le noir, avec plusieurs dizaines d’innocents à regarder des images animées, sans même pouvoir parler ou bouger, étant obligé de rester jusqu’à la fin. Un véritable supplice d’après elle, qui ne donnait pas du tout envie et qu’elle redoutait sincèrement.

Pourtant, elle s’était retrouvée sur ce siège aux côtés de son amie. Quand les lumières s’étaient éteintes, la brune avait eu une soudaine envie de ramper sur le sol pour prendre la fuite discrètement. Si au début, elle soufflait intérieurement à l’idée de devoir rester assise sur ce siège pendant plus de deux heures à regarder fixement cet écran, alors qu’elle n’était pas chez elle, elle avait fini par se prêter au jeu, s’intéressant à l’histoire qui se déroulait devant ses yeux.

À peine quelques minutes plus tard, la brune avait remarqué que la salle se vidait drôlement. Et puis il y avait eu cette fumée et la personne assise juste devant Camille avait disparu. La brune ne savait pas si cela était normal. Après tout, c’était peut-être ce que l’on appelait des effets spéciaux, après tout, personne ne semblait s’inquiéter dans la salle. Mais l’amie de Camille avait fini par disparaître, puis son autre voisin, les personnes face à elle, puis tout le monde dans le cinéma à l’exception d’elle et d’une autre personne.

Camille ne trouvait plus du tout que tout cela était normal, elle s’inquiétait et avait peur pour sa vie. Qu’étaient devenues toutes ces personnes ? Où étaient-elles ? Sans perdre plus de temps, la brune s’était dirigée vers les issues de secours, mais elles étaient fermées. Tout cela ne pouvait être qu’une mauvaise blague. Sauf que c’était loin d’en être une. En se retournant, Camille remarqua la présence d’une troisième personne dans la salle. Une personne qui n’était pas là quelques minutes plus tôt et qui ressemblait étrangement à l’un des acteurs du film qu’elle était en train de regarder. « C’est une blague, c’est ça ? » Camille s’adressait à une personne qu’elle ne voyait pas, mais elle espérait une réponse positive. Puis elle s’était retournée vers l’homme qui était seul avec elle depuis le départ. « Est-ce que c’est toujours comme ça quand vous venez au cinéma ? »

@Billy Butcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille   [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille EmptyJeu 9 Déc - 12:12

Tu ne sais pas pourquoi tu t'es retrouvé au cinéma. Tu n'étais pas très friand des films, que tu regardais souvent en streaming sur internet. Et il fallait dire que tu n'avais pas spécialement le temps ni l'envie d'en regarder en ce moment. Alors pourquoi aujourd'hui te retrouves tu dans le seul cinéma de la ville situé à Hogwarts Place. Un synopsis qui t'intéressais tout simplement. Habillé de ton habituel manteau et d'un simple jean rapiécé, tu sortis de ton appartement pour te diriger vers le quartier d'Hogwarts. En deux années que tu étais déjà en ville, tu n'y avais encore jamais mis les pieds. Tu payas l'entrée et te dirigeas vers la salle où sera projeté le film. Tu t'assis le plus loin possible, au fond de la salle pour être tranquille. Tu observas autour de toi les personnes présentes. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Pas de gamins courant partout. Pas de couples qui profiteraient de la pénombre pour faire autre chose que regarder un film. Ou du moins s'il y en avait, tu ne les avaient pas dans ton champs de vision. Etrangement, le film commença aussitôt les lumières éteintes. Dans ton ancien monde, il y avait toujours des pubs pendant une dizaine de minutes avant le commencement du film. Ici ce n'était pas le cas. Tu ne savais pas combien de temps le film durait. Alors que le film venait de commencer, vingt minutes après le générique, il se passa quelque chose que tu ne remarquas pas tout de suite ; les personnes présentent dans le cinéma disparaissaient. Tu remarquas alors que la personne assise deux sièges devant toi venait de disparaître avant de laisser apparaître une fumée. Tu fronças les sourcils. Est-ce que c'était une blague créer par les personnes travaillant dans le cinéma exceptionnellement pour ce film ? Est ce qu'il se passait la même chose dans les autres salles du cinéma ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Petit à petit, tout le monde disparût, sauf toi ainsi qu'une personne assise assez loin de toi. Tu la vis se lever et se diriger vers les issues de secours, essayant de les ouvrir, sans succès. Quelqu'un avait sûrement fermé à clef les portes et vous empêcher de vous enfuir. Tu ne savais pas si la personne qui vous voulait du mal était présent dans la salle ou en dehors de celle-ci. Tu remarquas alors tout comme la personne qui était avec toi dans la salle, une personne qui n'était pas là à ton arrivée. Elle te paraissait familière. En te levant de ton siège et en t'approchant mais pas trop de la silhouette, tu remarquas qu'il s'agissait d'un des personnages du film. Ce n'était absolument pas normal. La personne qui avait essayée d'ouvrir les portes de secours et qui était de sexe féminin demanda si c'était une blague. Tu lui répondis sans la regarder. "Je ne sais pas. Si c'est le cas je trouve la blague très bien faite.". Cependant, elle ne te faisait absolument pas rire si c'était le cas. La personne renchérit en demandant si c'était toujours le cas lorsque tu venais au cinéma. "Là d'où je viens non. Les personnes passent l'heure à regarder un film sans disparaître et les personnages du film ne sortent pas de l'écran. Ici, je ne sais pas, je n'avais encore jamais mis les pieds dans un cinéma depuis mon arrivée."

@Camille de Fleurville Désolé pour le retard j'espère que ça te convient [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville

[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Ad69f07a8ba2c4069364b047ca8e3d4a9461b977
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 29/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Directrice de l'Orphelinat de Fleurville
▿ Quartier : Hogwarts Place à l'orphelinat.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Lucy Hale
▿ Copyright : Prettygirl (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Jean&Sophie&Madeleine ⊹ Elizabeth ⊹ Alec ⊹ Les malheurs de Sophie ⊹ Sophie ⊹ Elizabeth)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Daloia d'Agrabah - Mina Harker - Mikasa Ackerman
▿ Messages : 440
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 10/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

SOPHIE, JEAN & MADELEINE | ELIZABETH | ALEC | LES MALHEURS DE SOPHIE (GROUPE) | SOPHIE | ELIZABETH

Maman d'un petit garçon, Georges, âgé de cinq ans (03.11.2018)

[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Tumblr_o60kj6DZbR1semy2so7_250
[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Rld4

MessageSujet: Re: [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille   [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille EmptyLun 14 Fév - 1:56

Camille ne connaissait pas bien le cinéma. Pour dire la vérité, elle n’y était même encore jamais allée avec cette soirée. Et si elle avait su que le cinéma n’était pas un lieu sur, elle ne serait jamais venue ici. Tout avait commencé par quelques disparitions discrètes. Rapidement, tout le cinéma avait disparu, à l’exception de cet homme et de Camille. La brune ne comprenait pas ce qui était en train de se passer. Elle n’avait encore jamais vu une telle chose. Peut-être que tout cela était normal. Peut-être que c’était une particularité des cinémas ? Enfin, si c’était le cas, la brune n’avait encore jamais entendu parler de cela. Tentant de garder son calme, la brune remarqua rapidement qu’ils n’étaient pas que deux dans cette salle de cinéma. Non, en effet, proche de l’écran, une troisième personne était présente, debout, en train de les fixer. Ce qui était amusant, c’était que cette personne ressemblait à l’un des personnages du film. Même visage, mêmes vêtements, même maquillage… tout était exactement pareil, sauf qu’il n’y avait plus d’écran entre eux. Là aussi, c’était peut-être normal. Un acteur du film était sorti de l’écran et ça faisait peut-être parti du spectacle, même si c’était très étrange comme façon de faire. « Je suis d’accord avec vous. » En effet, si c’était une blague, elle était vraiment réussie. Puis naturellement, elle s’adressa de nouveau à l’homme qui était là depuis le début, lui demandant si c’était toujours comme cela quand il venait au cinéma. D’après lui, dans son monde ça ne se passait pas comme ça, mais il n’était encore jamais venu au cinéma depuis son arrivée ici. « J’ai déjà entendu parler du cinéma, mais je n’ai jamais entendu que les personnes disparaissent et que les personnages du film sortent de l’écran. Et si, de là où vous venez, ce n’est pas comme ça, peut-être devrions nous commencer à nous inquiéter. » À peine les mots de la brune terminé, l’homme du film se mit à commencer à avancer. Sans réfléchir, Camille s’était mise à courir, toujours en fixant celui qui n’avait rien à faire là, pour se rapprocher de l’autre homme. « J’ai l’impression que nous devrions trouver un moyen de sortir et vite. » Camille ne savait nullement se battre, alors se défendre contre cet homme lui semblait insurmontable. Rapidement, elle commença à chercher une autre sorti, mais toutes les portes étaient fermées. Avec l’obscurité, il était difficile de se déplacer et de voir. Les seules lumières étant celles des néons indiquant les issues de secours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille   [Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Sujet aléatoire - Billy & Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: