Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4104
▿ Points : 5916
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator   Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator EmptyLun 4 Mar - 23:29



SUJET ALEATOIRE

Tu croyais te rendre à une fête organisée par la ville ? Tu sais pourtant que, bien souvent, il faut se méfier d’elle et de ce qu’elle prépare. En arrivant, tout ressemble à une véritable fête, mais en entrant, tu es comme téléporté dans un autre monde. Chaque attraction se retourne contre toi, ici, tout est vivant. Attention, tu dois trouver un moyen de rentrer chez toi avant qu’il ne soit trop tard. Un immense brouillard entoure cet étrange parc et il recouvre de plus en plus le parc. Tu disposes donc de deux heures environ avant de te retrouver dans le brouillard où respirer devient impossible.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Poséidon Pantokrator

Poséidon Pantokrator

▿ Ton univers : Hymnes homériques
▿ Date de naissance : 05/09/1971
▿ Age : 52
▿ Métier : Océanologue
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Divorcé d'Amphitrite
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Connexion marine
▿ Pseudo : Poséidon Pantokrator
▿ Avatar : Philipe Dumas
▿ Copyright : Métro models
▿ Disponibilités rp : Fréquemment
▿ Autre(s) compte(s) : Morgane Alvaro
▿ Messages : 60
▿ Points : 667
▿ Date d'inscription : 27/01/2024
▿ Notes : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator   Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator EmptyDim 24 Mar - 8:19

Le parc d'attraction

Poséidon & Maura


Aujourd'hui, la semaine de repos de Poséidon venait de commencer. Il comptait bien en profiter pour se changer les idées et se détendre ! Ça tombe bien, la ville organise une fête cette semaine ! Une belle occasion pour le dieu de la mer d'en découvrir encore plus sur les coutumes humaines.

Arrivé à l'entrée, il prit un instant pour observer l'explosion de couleurs qui se présentait devant lui, et les centaines de lumière clignotantes qu'on voyait tout de même malgré la clarté du soleil. Devant lui s'étendait de nombreuses attractions qui paraissaient toutes plus grandes les unes que les autres, et les enfants comme les adultes se précipitaient pour toutes les faire dans la joie et la bonne humeur. Cela fit sourire Poséidon.

Il prit place dans la queue pour acheter les billets d'entrée. Devant lui, une femme qui patientait également. Le dieu de la mer se dit qu'engager la conversation pourrait faire passer le temps plus vite et égayer leur attente.

«Bonjour madame, vous aussi vous êtes venue vous détendre ici ? Ça m'a l'air très sympathique. Vous y êtes déjà venue ?»

La file d'attente avançait pendant que la conversation semblait s'amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12626-poseidon-pantokrator https://madworld.forumactif.com/t12637-poseidon-pantokrator-liens-d-un-dieu-marin
Maura Franklin

Maura Franklin

Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator 9d0096857c25d01e0980b5ffbcf5ef57d270a33c
▿ Ton univers : 1899.
▿ Date de naissance : 19/10/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : elle se consacre entièrement à ses recherches sur le cerveau humain désormais, après avoir passé presque quatre années à travailler dans un hôpital psychiatrique.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une petite maison.
▿ Côté cœur : célibataire, d'après ses souvenirs. Mariée, en réalité - enfin, selon une simulation.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Emily Beecham.
▿ Copyright : caelestis (avatar) | lousolversons & ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Elsa ▿ Hisoka ▿ Mary ▿ Poséidon ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 313
▿ Points : 590
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes :


Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator 76d249f3bc9f5679c42bd2cb8186283bf6c4fb16

Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator 5tb3

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator   Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator EmptyMar 9 Avr - 20:33




SUJET ALEATOIRE - le parc d'attraction

@Poséidon Pantokrator & @Maura Franklin


Maura ne s'était pas montrée suffisamment prudente. Le besoin de s'amuser, d'échapper à la réalité, l'avait poussée à se rendre à cette fête, préparée avec soin par la ville. Quelques activités, quelques attractions... Une fête foraine comme il n'en existait pas encore à son époque. Le monde était présent. Petits et grands semblaient impatients de participer à cette fête. Maura aurait aimé voir un visage ami, mais ce n'était pas le cas. Elle allait essayer de s'amuser toute seule... Autant dire qu'elle regrettait déjà d'être venue, en réalité, face à cette foule. Ce n'était pas tellement elle de s'amuser ainsi et elle n'était pas certaine de réussir à se détendre suffisamment pour en profiter, mais il fallait essayer.

Avant de pouvoir entrer dans le parc, il fallait faire la queue pour acheter un billet. Maura se plaça donc sagement dans la file et attendit, avançant pas à pas. Ce n'était certainement pas l'étape la plus rapide, mais la jeune femme était capable de faire preuve de patience quand il le fallait. Puis ce n'était l'histoire que de quelques minutes. Des minutes qui allaient peut-être passer plus vite puisque l'homme derrière elle semblait vouloir engager la conversation - Maura remarquait souvent ça, ici, les gens aimaient discuter lorsqu'ils attendaient. Trop renfermée, elle ne le faisait jamais d'elle-même, mais elle n'était pas dérangée de voir les autres le faire. « Exactement, je pense que sortir un peu ne peut me faire que du bien. » Répliqua-t-elle en souriant et en se tournant vers son nouvel interlocuteur. « C'est la première fois. Je sors très peu dans ce genre d'endroits, mais j'avais envie d'essayer... Alors, je me suis dit pourquoi pas. » Elle était particulièrement bavarde, elle qui habituellement aurait pu répondre en deux petits mots. Mais elle était de bonne humeur. « Et vous ? » Souffla-t-elle pour poursuivre la conversation simplement.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8420-maura-franklin https://madworld.forumactif.com/t8440-maura-franklin-liens

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator   Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Maura Franklin & Poséidon Pantokrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: En dehors du temps et de l'espace-
Sauter vers: