Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4114
▿ Points : 5926
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptySam 24 Juin 2023 - 1:20



SUJET ALEATOIRE

Ta vie, c'est quoi ? Quelque chose de chiant et rébarbatif ? Quelque chose de joyeux que tu vis pleinement en profitant de chaque instant ? Quelque chose de dangereux ? Aujourd'hui, et pendant 24h, tu vas vivre une expérience incroyable : ta vie est désormais digne des plus grandes comédies musicales. Tu ne peux plus prononcer un mot sans en faire une chanson. Qu'importe à qui tu es en train de parler, tu chantes. Qu'importe ce que tu dis, tu chantes. Oh, et autre détail, vous êtes deux dans cette situation et il vous est absolument impossible de vous séparer, une force invisible vous en empêche.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 3 Juil 2023 - 11:36

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.
Sa matinée fut périlleuse. Son matin, étrange. Et ça ne semblait pas vouloir se terminer. Il était parvenu à le cacher à Amanda, qui aurait probablement voulu le démonter, bien que Nines fut dorénavant un humain.
Il était resté muet comme une carpe, mais en même temps, l’android n’avait jamais été très loquace. Et il avait compris que celle avec qui il vivait aimait le silence.
Ainsi, Nines était ensuite allé au travail, en ne sachant pas comment faire. Si Reed se rendait compte que Nines se mettait à chanter quand il ouvrait la bouche…
Clairement, il en profiterait.
Autant dire que le brun était heureux d’être bon au roi du silence.

Alors qu’il avançait pour aller au travail, tout lui semblait plus coloré. Les gens semblaient plus heureux. Ou artificiel. Quelque chose se passait. Et Nines ne savais pas c’était quoi. A vrai dire, il hésitait même à aller au travail. Il devait trouver une solution.
Il savait que dans ce monde, des choses étranges pouvaient se passer. Mais ça ?!

Jusqu’à ce qu’il le croise. Lui, qui, chantait aussi. Il ne le connaissait pas du tout, pourtant quelque chose en lui le fit se rapprocher de lui.
Et, avant qu’il n’ait le temps de lui demander “si lui aussi était maudit”, il se mit à chanter.
Mais pas les bonnes paroles. Pas du tout ce qu’il aurait aimé chanter :

- Quel jour merveilleux, de vous rencontrer ici mon fabuleux…

Quand il chantait, Nines le faisait sur un ton neutre, mais ne chantait pas faux. Il chantait même trop juste à son goût.
Il y avait réellement un problème.
C’était désagréable.

- Seriez vous la solution à mes soucis, pour arrêter de chanter tout ce que je vis ?

Fronçant les sourcils, Nines grimaça et posa ses mains sur sa bouche, sentant son corps vouloir aussi se mettre à danser.
C’était n’importe quoi, et Nines n’avait aucune idée de ce qu’il se passait. Mais à vrai dire il espérait que cet inconnu saurait l’aider.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyDim 9 Juil 2023 - 9:00

Nathan aimerait passer juste « une journée normale » sans se soucier de quoi que ce soit, qu’aucun problème ne lui tomberait dessus. Il était tenter de faire du boulot de bureau, aidait aux archives du musée, ou bien lors d’études d’objets récupérer. L’aventure, il voulait la mettre un peu de côté et sa femme n’était pas contre. Elle aussi aimerait bien souffler et avait fort à faire avec les nombreuses vidéos à montés et envoyés de leurs dernières expéditions.

Mais voila, on aimait pas sur cette île, laisser les gens en paix, juste leur accorder quelques instants de répits. Nathan se surprit à chantonner, au lieu de juste parler alors qu’il se rendait à pieds au musée. Au début, il pensait être juste inspiré par un air qui le motivé à chantonner. Alors il ne s’alarma pas. Puis, petit à petit, à chaque fois qu’il désirait dire quelque chose, même la chose la plus insignifiante comme un simple bonjour à un passant, il se surprenait encore à chanter et parfois de manière soutenue. C’était étrange et perturbant, surtout quand un jeune homme l’interpella, semblant aussi possédé par le démon de la chanson.

-Quel jour merveilleux, de vous rencontrer ici mon fabuleux…
-Oh oui ! C'est une belle journée Supercalifragilisticexpialidocious !

Nathan ne pouvait s’empêcher de lui répondre sous un ton plus enjoué comme s’il vivait la Mélodie du Bonheur. Trop émotif ? Un besoin de s’exprimer ? Un vrai mystère car Drake ne savait comment le maîtriser et encore moins s’arrêter. C’était comme si le don de la parole fut remplacée par celui du chant. Sa façon de chanter n’était pas celle d’un grand chanteur pop, c’était la voix grave d’un homme normal qui se défendait plutôt bien.

-Seriez vous la solution à mes soucis, pour arrêter de chanter tout ce que je vis ?

La question surprenait l’archéologue, qui d’un coup, comprenait que ce pauvre jeune homme, vivait le même malheur. Damnation ! Pendant que nos héros poussaient la chanson, même l’auteur se sent obligé d’écrire en rimes, à croire que cela m’endoctrine.

-Je souffre comme vous du même maléfice mon ami ! Comment espérez vous alors que je sache vous guérir ?

C’est comme demander à un malade de vous soigner ! Alors que lui-même est malmené. Nathan regarda autour d’eux, pour voir si d’autres vivaient le même malheur. Le monde environnant, semblait bien portant. A croire qu’il n’y avait que eux deux, qui étaient pesteux.

-Mais que nous arrive t’il alors qu’il n’est pas encore midi ? Pourquoi juste nous en ce beau jour ?

Je sens que cela va vite devenir agaçant pour tout ceux dans l’assistances, obligé à suivre cette histoire, qui risque d’être dérisoire.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 25 Sep 2023 - 15:59

[Je m’excuse du retard, c’était pas trop prévu]

Il ne voulait pas chanter. Il voulait juste trouver le moyen de s’arrêter. Sauf que sa bouche refusait de coopérer, et ce bug le prenait au dépourvu.
Mais alors, il rencontra quelqu’un qui était comme lui. Peut-être qu’au fond, c’était la ville qui buguait et pas lui.
Nines n’aurait pas été surpris, vu les derniers évènements. il entendit l’homme face à lui se mettre à chanter de façon impromptue, et si l’ex android fronçais les sourcils, il savait que s’il tentait de s’exprimer, ça serait bien différent.

Et tandis que Nines essayait de faire part de son observation, sur le fait que les deux semblaient maudits, l’autre lui répondit sans attendre…En chantant. Fallait-il changer sa playlist, se mettre à Sardou, et se mettre à son tour aux rimes pour briser le maléfice de ces deux protagonistes ?
Nines qui ne pensait rien de tout ça, mais plutôt qui calculait les moyens de régler ces faits, était rassuré quelque part de rencontrer une personne similaire. A deux, ils sauraient peut être trouver le moyen de se sentir mieux.
A deux, ils pouvaient aller plus loin, aller plus haut.

C’est du moins ce que mis à chanter Nines, malgré lui :

- Je l’ignore, mais c’est bien là un drôle de sort, que nous devons résoudre…

Grimaçant après avoir lancé ça avec un sourire en coin, comme s’il était heureux de ça, Nines sentis ses propres bras bouger sans son consentement, essuyant ses yeux comme s’il avait quelques larmes qui y pendait, il poursuivit :

- Mais nous voilà compagnons d’infortune, prêts à en découdre.

Attrapant l’épaule de l’homme face à lui, malgré lui, Nines s’entendit continuer, et s’il voulait s’arrêter, il sentait qu’à présent qu’il rencontrait quelqu’un comme lui, leur numéro se faisait dorénavant à deux :

- Si mon nom est Nines, si mon sang avant était opaline, dorénavant je ne puis rien contre ce bug de rime, et mon cerveau ne réponds que par intérim… Peut-être devons nous chanter pour réfléchir ensemble ?

Nines voulait lâcher cet homme, mais il n’y parvint pas, et ainsi, serra même un peu plus son épaule.
Au moins avait-il réussi à proposer une idée qui lui était passé par le tête et qui semblait convenir à cette bien étrange tragédie qui n’avait de comédie que son public rieur autour.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 2 Oct 2023 - 9:54

Nathan qui pensait avoir tout vu et tout vécu en arrivant sur cette île, le voila lui ainsi qu’un étrange compagnon, souffrant d’un bien curieux mal. Être motivé de chanter était une chose. Mais la c’était pire, il ne pouvait pas s’empêcher de pousser la chansonnette juste en ouvrant la bouche. Même essayer de dire un bonjour, se faisait de manière mélodieuse et élaborée. Il se demandait bien comment cela lui est arrivée, mais il ne voyait rien qui aurait put provoquer ceci. Ca lui est tomber dessus comme ca, sans raison. Peut-être qu’avec son compagnon d’infortune, ils trouveront une cause commune.

Et encore, comme si ce n’était que la parole. Son visage, suivit du reste de son corps, semblaient se rebeller contre lui, devenir indépendant. Comme si tout son être avait envie de monter une pièce de Broadway avec cet inconnu, qu’ils répétaient une comédie musicale qui promettait d’être grotesque.

-Mais nous voilà compagnons d’infortune, prêts à en découdre.

Cela n’était en rien encourageant, Drake se surprit à imiter « le cri » ce célèbre tableau bien horrible.

-Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour être châtié ? Quel ange avons nous vexé pour être malmené ?

Il ne savait pas d’où lui sortait ces idées imagées. En réalité, il lui suffisait de penser à quelque chose, vouloir dire un truc même tout bête et tout simple pour que ce soit traduit de la sorte. C’était déroutant.

L’inconnu se présenta sous le nom de Nines et Drake cru comprendre ce qu’il voulait dire. Un traducteur particulier en effet ils avaient. Par contre, le jeune homme avait une sacrée poigne, sa main sur son épaule se resserrait comme s’il voulait refuser de le lâcher.

-Enchanté ! Mon nom est Nathan, mais on peut me surnommé le chantant à présent. Ou bien le blessé si vous continuez à me serrer !

Il voulait exprimer juste qu’il le serrait un peu fort, mais voila ce qui en sortait. C’était énervant car justement, Drake avait l’impression de devoir réfléchir autrement pour parler, comme communiquer à un étranger qui ne parlait pas la langue, sauf qu’ici, ils pouvaient se comprendre. C’était d’un compliqué, de quoi rendre la chose plus déroutante qu’elle ne l’était.

-Mais dites moi mon jeune ami, pensez vous que nous sommes frappé de maléfice ? Ou pire que nous soyons possédés par quelques esprités amusés ?

Que quelqu’un prenne le contrôle de leur corps ? Il y songeait voyant qu’il ne contrôlait plus ses mouvements ni ses paroles.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyMar 17 Oct 2023 - 14:54

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.
-Pourquoi ? Qu'avons nous fait pour être châtié ? Quel ange avons nous vexé pour être malmené ?

Ca, en vérité, Nines aurait adoré le savoir. Histoire de choper “l’ange” en question si tant est que ça existait pour lui refaire le portrait. Enfin, ici, s’il se mettait à chanter sans raison, peut être bien que les anges existaient aussi.
Nines se retrouva à se présenter, et à exprimer sa pensée quant à l’étrange mal qui les prenait à tous les deux.

Voilà que l’autre annonça s’appeler Nathan, et demandait quelque part à ce que Nines le lâche, chose qu’il fit. Contrôler son corps.. Ne pas faire n’importe quoi. Pourtant déjà, il plaçait sa main devant sa bouche, d’un air contrit d’avoir pu blesser cet étranger.

Heureusement, déjà ce dernier se remit à chanter, et Nines réfléchis à sa question, tentant comme il pouvait de trouver une solution.

- A mes yeux cela ressemble à une simple anomalie, voyez vous avant j’étais un androïd joli. Les programmes brisés, les données effacées, étaient possibilités.

Bien que ça le frustrait de devoir répondre ainsi, l’ex android essayait de s’y faire, s’y habituer. Il n’avait pas d’autre choix, s’il voulait que ça se passe bien. S’il voulait se dépatouiller et trouver une solution.

- Seulement dans cet endroit existe plus de magie qu’on ne le croit. Alors un jeu du sort est plausible. Reste à savoir qui rend nos voix si explosibles. Car il n’y a qu’un être moqueur pour nous faire chanter ainsi en coeur

Chantant toujours, il tourna sur lui-même en se montrant. Intérieurement, la rage commençait à monter.
C’était ridicule tout ça.

- Vous y connaissez vous en magie, pour retirer ce moment moisi ?

Il espérait bien, parce que Nines, lui, séchait complètement sur quoi faire, et les gesticulations qu’il faisait, entre autre, courbettes et grand geste des bras, ne faisait que le rendre plus grotesque.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyJeu 26 Oct 2023 - 9:16

Tout ne tarda pas à s’expliqué, du moins pour ce jeune étranger. Ce dernier lui expliqua, qu’androïde il lui glissa. Nathan fut bien surprit, c’était le premier robot qu’il vit. Mais au fond avec tout ce qu’il a vu sur cette île, il n’était pas étonné d’en rencontrer un en ville. Sa curiosité était grande, des questions lui venait en bande. Mais il y avait plus urgent à gérer, comme arrêter de chantonner. Parlant de données et programmes brisés, l’aventurier se montra partager.

-Vous êtes un robot j'en suis fort aise ! Mais moi je suis humain depuis ma genèse.

A moins qu’il fut convertit en machine entretemps, mais Drake ne verrait pas comment. Nines était devenu humain après tout, donc ce mal ne devait concerner les machines c’est fou. Nines rappela que dans ce pays la magie existe, et donc qu’il ne fallait pas exclure une réponse fantaisiste. Un sorcier ou quelque farfadets, s’amuseraient à les tourmentés ? Face à la magie, Drake était apathie.

-La magie ? Que nénie ! J’ai jouer les magiciens pendant mon enfance, mais ce ne fut pas transcendant. Magie vous dite, c’est bien sadique. Car je suis archéologue, grâce à ce vieux Hérodote. Quand nos ancêtres parlaient de magie, moi j’y voyais biologie.

A noté de ses nombreuses aventures à travers le globe, où dans les ruines reculées, on parlait d’esprits hantant ces anciennes pierres. De démons en colère et malédiction. A chaque fois Nathan découvrait que tout avait une explication. Qu’aucun dieu en colère ou revenant n’avait maudit le pauvre mortel, que tout était lié à une substance naturel.

-Réflechissons donc à ce que nous avons fait dans la journée, juste avant que ne débute notre spectacle chantonner.

Revoir quelques détails précédant cette crise, pourrait les aider à y voir mieux. Sans doute un détail commun aux deux jeunes gens, une rencontre ou un quelconque objet croisé, qui pourrait les avoir irradier de cette « maladie » fort comique.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyMar 14 Nov 2023 - 11:43

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.
Face à lui se tenait donc un humain. Il aurait préféré un magicien, ou quelqu’un qui avait des connaissances qui auraient pu aider à savoir quoi faire de tout ça. De ce chant qui n’en finissait plus, de cette comédie qui n’était drôle que pour leur public, et pas pour eux, loin s’en faut.
L’homme ne semblait d’ailleurs pas approuver la magie, et Nines fronça les sourcils. Il était donc archéologue, et à ses yeux la magie n’était qu’illusion ?
En soit, c’est aussi ce qu’avait longtemps cru l’ancien androïd, mais comment pouvait-il voir ça comme de la science, quand il avait déjà vu quelques actes magiques que la science ne pourrait guère expliquer.

- La magie existe, savez vous, j’y ai assisté, malgré tout… lâcha Nines dans un soupir, comme s’il avait été déçu qu’on ait pu ne pas croire en la magie.

Ce n’était pourtant pas entièrement ce qu’il préférait, mais tout de même c’était à noter, et l’idée de devoir l’utiliser, bon. Ca lui semblait être la solution.
Mais Nathan posa le décor intéressant. De fait, oui, ce qu’ils avaient fait dans la journée pouvait être intéressant.
Réfléchissant à ce que Nines faisait le matin il se mit donc à chanter avec un air du penseur :

- Le matin je me suis réveillé, levé, brossé, posé, j’ai pris un café, et alors, je me suis mis à chanter. Presque comme toutes les matinées.

Sauf qu’il ne chantait pas normalement.

- Pourquoi ne pas croire en la magie ? La science ne fait pas chanter. Enfin peut-être que si. Mais elle ne m’a jamais fait chanter.

Rimer chanter avec chanter, montrait d’ailleurs les très belles compétences de Nines pour la poésie. C'est-à-dire qu’elles étaient limitées.
Malgré lui, il alla attraper le bras de Nathan, dans le but de le faire tourner lui même

- Et là je chante, je danse, je vis, et je voudrais bien arrêter afin que personne ne me vis, mais compagnon d’infortune, raconte moi ta matinée, qu’as-tu fais de ce début de journée ?

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 20 Nov 2023 - 10:02

Chaque rencontre prétendument surnaturel qu’avait fait Nathan par le passé, s’expliquait toujours de manière rationnelle. Un virus, un agent chimique faisant muté ce genre de chose. Mais depuis qu’il était arrivé sur cette île, sa perception du réel c’est élargit. La magie… La vraie comme on pourrait voir à la télévision ou sur internet. Des gens tirant leur puissances de forces inconnues qui défiaient les lois de la nature.

-Je crois, que tout le monde en à vu, et que personne n'avait bu.

L’idée suggérer fut que chacun se remémore sa journée, afin d’identifier un dénominateur commun pouvant expliquer leur triste condition. Nathan n’oublia pas qu’il parlait à un androïde à l’apparence humaine bien trompeuse. Il n’avait rien contre ce genre de machine, il n’en avait vu jusque la que dans les films. Mais ce qu’il entendait, n’avait rien d’une routine d’un robot, du moins qu’on pas comme il l’aurait imaginer.

-Je ne voie rien qui provoquerait tout cela. Ce que vous me dites est d’un banal. Mais êtes vous bien un homme de fer ? Votre vie semble si humaine. Bien plus biologique que bionique. A moins qu’on considère l’humain comme machine, à cause de sa vie répétitive.

Nine cependant semblait surprit que Nathan ne croyait pas en la magie, du moins le pensait-il car il n’avait rien comprit.

-Une prétendue machine qui croit en la magie, voila qui peut faire sourire. Non je n’y croyais pas avant, car ce n’était que du vent. Mais depuis avoir fini ici, tout est devenu possible.

Nine attrapa Nathan pour le faire danser, voila que ca remontait. Bien que surprit, Drake se laissait faire pour tenter un tango avec son nouvel ami. Tout cela l’inquiétait car il se demandait jusqu’où irait cette perte de contrôle.

-Quant à moi comme toi, je me suis levé ! Petit déjeuné et bise à la famille avant d’y aller. Direction le boulot, je suis passer par ici. Et c’est la que mes mots se sont changés comme par maléfice. Et puis je t’ai croisé aussi paumé, que voila un compagnon inespéré !


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 27 Nov 2023 - 13:40

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.
Continuant leur comédie qui refusait de se terminer, Nines causa de sa journée, de son début de matinée. Somme toute banale, et répétitive quant à toutes ses années. A force, il s’habituait à cette routine, elle devenait comme un refuge.
Et de toute évidence, l’homme en fut surpris, voyant en Nines un simple robot. C’était ce qu’il était avant d’arriver ici, après tout. Maintenant les choses étaient différentes. Depuis bien trop longtemps à son goût.

- Voyez vous, de robot il n’y en a plus, d’humain, j’en suis un, et c’est là mon triste sort. Rouge fut la lune qui décida de mon sort.

Si les rimes laissaient parfois à désirer, au moins il y mettais du sien pour exprimer la claire et décevante vérité : le voilà humain malgré lui, et il devait bien faire avec depuis.
Et à y réfléchir, ces dernières paroles faisaient des bien meilleures rimes que les siennes. Mais n’est pas poète qui veut.

Tandis que Nines embarquait l’autre dans une danse, il apprenais que de toute évidence avant tout ça, ce type ne croyait pas en la magie. Et lui non plus. De toute façon il ne croyait en rien, avant tout ça.
Il ne pensait même pas. Mais ça il ne le chanta pas, dansant déjà trop une sorte de tango sans aucun sens mais réalisé avec brio.

Ecoutant, se concentrant comme il pouvait, Nines se mit à chanter :

- Peut-être devrons nous nous éloigner, aller voir d’autres horizons bien plus grands, ou bien nous mettre à chercher, ceux qui subissent le même changement.

Envoyant tourner son partenaire de danse, Nines recula en faisant des pointes de danse classique. Aurait-il eu des ballerines et un tutu qu’il aurait été parfait. Pourtant, sa stature large et loin d’être élancée ne donnait pas un très bon effet.
Et intérieurement, il rageait un peu.

Allant ensuite attraper les mains d’un inconnu, le faisant tourner à son tour il chanta :

- Est- ce vous ?

Relâchant la personne, en prenant une autre, la faisant tourner :

- Ou bien vous ? Qui sait, mais venez, venez chanter !

Si le public n’était guère consentant, une ou deux personnes se mirent à rire, et…Quelques autres se mirent à chanter. A savoir si c’était volontaire ou non. Dans tous les cas, ça donnait une petite piste peut-être.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:33

Cette Lune rouge ne faisait pas que transporter les gens d’un monde a un autre, mais pouvait changer leur nature aussi. Nathan se souvenait de rares rencontres où les gens rencontrer étaient… Autre chose. A l’exemple de Pearl qui avait expliquer être une sorte de pierre magique extraterrestre. A dire vrai, Drake ne se souvenait pas de tous les détails, mais cela lui permit d’ouvrir son esprit et comprendre, accepter l’existence d’êtres fabuleux.

Les voila tous les deux embarquer dans un tango. Ce spectacle grotesque n’avait aucun sens. Le thème musicale et le style changeait du tout au tout constamment, c’était comme un sketch où on représentait chaque type de musique et de chorégraphie sans lien. Nathan n’y comprenait rien, mais il était obligé de suivre comme un spectateur de son propre corps.

-Oui très bonne idée ! Voyons si d'autres semblent aussi illuminés ! Ou dans l'espoir que cela vienne à se terminé !

A travers un pas de danse, chacun venait à s’éloigné de plusieurs mètres. De son côté, Nathan fixa la foule qui passait devant faisant à peine attention à lui ou à ses pas de danses à la Charleston. On se croirait à New-York où l’excentricité était légion à tel point qu’elle devenait commune. Drake essaya de rester concentrer, voir si quelqu’un chanterait ou danserait, hélas personne ne semblait être posséder par le démon du chant comme lui.

-Qui a envie de chanter ? N’ayez pas peur étranger ! Je peux vous comprendre ! N’ayez envie de vous pendre ! Je suis prisonnier de ce sort, j’aimerais qu’on m’en sort !

Malheureusement, aucun retour ne venait.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyDim 14 Jan 2024 - 19:02

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.


Si le tango se jouait entre eux, Nines tentait de s’accrocher à l’idée de s’en sortir. Peu importe s’il devait chanter et danser pour ça. Bon. Pas peu importe quand même mais… C’était un moyen comme un autre. Il n’aimait pas ça, non, même, il détestait ça, et il le refoulait totalement.

Mais déjà, le tango se terminait tandis qu’il lâchait son partenaire de danse. Tout en se demandant bien sûr, comment il faisait pour danser aussi bien, lui qui n’avait jamais été programmé pour ça.
Tournoyant sur lui-même il s’approcha de son public.
Il voyait dans leur regard, le jugement. La moquerie. Nines n’y connaissait peut-être rien en terme d’émotions, ou pas grand chose, mais il n’était pas stupide ou totalement antipathique.

Il aurait voulu grimacer. A la place, il chanta :

- Ne faites pas ces mines renfrognés, venez danser et chanter, vous verrez : qu’il est bon de s’amuser !

Il sentit son grand corps tournoyer encore sur lui-même. Quand ce carnage s’arrêterait-il ? Se retrouvant à nouveau vers son partenaire, avec qui ça semblait empirer, il remarqua ce détail.
Depuis qu’il était avec lui, c’était pire qu’avant. Et plus ça allait, plus leur envie de se croire dans une comédie musicale augmentait.

Nines y réfléchit. Il voulu en parler, aussi. Mais comment exprimer cela ?
Bah. Son corps le fit de lui-même. Déjà, il prenait ses bras :

- Nous sommes les seuls illuminés de ce pays, les seuls à qui la vie sourit. Et maintenant que nous sommes ensemble, c’est comme si nous formions un ensemble. Comme si danser et chanter était respirer.

Il mima quelqu’un qui respirait fort. Heureusement que l’étrange malédiction ne le faisais pas sourire, parce que déjà là, il avait l’impression que son visage ne lui appartenait pas.

- Devons nous, nous séparer ? Ou bien…

Une autre idée lui venait en tête. En même temps, il fit une portée, soulevant son partenaire du sol

- Je n’y connais rien en magie, bien plus en technologie, mais…

Posant sa main sur le visage de Nathan comme s’ils étaient bien plus que de simples compagnons d’infortune il poursuivit :

- Et si nous croyons à cette illusion ? Si nous faisions comme si tout était bon ? Ca accomplirait quelque chose, nous serions peut-être enfin libre, et non toute chose.

Il relâcha Nathan, se recula, comme durant un balet, le style musical changeant encore, pointe des pieds sans ballerine.

- Nous pourrions nous éloigner dans le lointain, là où nous serons loin.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:15

Il fallait croire qu’ils n’étaient que deux frapper par ce maléfice. Personne dans le coin ne semblait porter par le chant et la danse comme eux, ils étaient les seuls clowns à animés la rue. Cela aurait rassurer Nathan de trouver une ou deux personnes de plus vivant le même calvaire. On aimait savoir qu’on était pas le seul malade, que nous n’étions ainsi ni maudit ni fautif et qu’ainsi, une solution existait. Malheureusement, ce n’était pas le cas pour eux deux. Pourquoi ? Difficile de réfléchir quand on ne faisait que s’agiter et lâcher constamment des vers.

-Peut-être y'a t'il d'autres gens ailleurs en ville, qui comme nous s'agitent. Cela mérite une visite, mais c'e'st quasiment impossible !

Cette ville était immense, ne faisant que croitre et décroitre, sans parler de sa périphérie soumise au même phénomène. Peut-être que dans le quartier d’à côté, ils en croiseront, mais comme la cité prenait plaisir à les tourmenté, elle pouvait faire que jamais ils ne croisent d’autres infectés.

Nine l’androïde semblait avoir une idée. Nathan l’écouta avec attention, alors que son partenaire venait le prendre dans ses bras pour effectuer quelques pas de danses dignes de Ghost ou de Grease. Drake se laissait faire comme si tout était normal, comme s’il connaissait déjà la chorégraphie qui lui venait naturellement alors qu’il ignorait ce qu’il se passait vraiment. L’idée donc de Nine serait de jouer le jeu et de continuer d’avancer comme si de rien était. Drake eut quelques suspicions.

-Vous croyeux qu’on devrait faire avec ? De continuer d’avancer comme une vachette ? Que tout pâtirait de soi même ?

Un peu trop simple, cela lui rappelait cette stupide astuce consistant à faire partir un air de musique dans la tête où il fallait la chanter. Nathan n’y croyait pas trop, mais au vu de leur situation…

-Soit ! Tout est bon à essayer ! Tant qu’on est pas désespérés.


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 11 Mar 2024 - 14:09

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.


[Je m’excuse du temps de réponse, du fait de mon déménagement j’ai euh… Jai pas rep.]

Nines comprenait les doutes de son partenaire de danse. En soit, l’idée était tordue, étrange, et il devait bien reconnaitre que ça sonnait désespéré. Mais y avait-il autre chose ? Autour d’eux, personne ne semblait dans leur cas. Personne ne se mettait à chanter sans raison, danser encore moins.
A la place, ils passaient pour des fous.
Autant être fou jusqu’au bout.

- Dansons, chantons, laissons nous aller.

En espérant que ce ne fut pas pour l’éternité, songea Nines, avant de se laisser réellement aller. Se détendant, arrêtant d’aller contre ses refrains entrainants, ses pas de danses enchantants.
Il s’oublia, comme si soudain, il perdait cette volonté qu’il n’avait pas avant d’arrivée dans ce monde si particulier.

Habitué à être robotique, il lui était facile de suivre un programme qu’on lui sommait. Même un programme sans aucun sens, qui s’exprimait de façon différente de sa connaissance. En tout cas, cela l’aida déjà.
Il se sentit différent, et les mots qu’il chanta furent bien différent.

- Aujourd’hui est un jour merveilleux, où cela donne envie d’être heureux.

Il ignora l’incongruité des paroles, se laissa danser, à petits pas, claquettes et autres tour sur lui même.

- Je la passe en votre compagnie, inconnu qui illumine soudain ma vie.

Il se sentit sourire sans aucune raison mais tant pis. Nines se laissait aller. Et sa tirade joyeuse, presque amoureuse, au moins niaiseuse se poursuivit alors qu’il termina par prendre les mains de l’homme face à lui, lui proposant soudain de l’emmener dans un jardin plein de fleurs.
Et preuve en est que ses pieds avançaient déjà en ce sens. Un parc ne se trouvant pas si loin d’eux.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyMar 19 Mar 2024 - 11:26

Suivre le rythme, ne pas résister et se laisser aller ? Cela ressemblait à cette solution douteuse pour se débarrasser d’une rengaine dans la tête. Mais bon, cela n’avait rien à voir avec une maladie quelconque, et face à l’inconnu, le n’importe quoi pouvait être utile. Nathan se laissa donc lui aussi emporter par le flot de parole qui petit à petit l’inquiétait vraiment. Il avait l’impression de perdre à présent le pouvoir sur sa pensée, que c’était quelqu’un d’autre qui s’exprimait à travers sa voix et celle de Nine, exprimant des émotions qui n’étaient pas les siennes. Serait-il finalement possédé ?

-Quelle joie en effet j'ai eu de vous rencontrer ! Le destins nous à fait mener afin de nous aimer !

Quoi ? Drake ne croyait pas ce qu’il disait et pourtant, ayant céder il ne fut plus que spectateur de ce spectacle glauque. C’était comme regarder un film mais pouvant ressentir les choses, plus poussé que la 4D. Et les voila qui gambadaient vers un beau parc comme on verrait dans ces comédies romantiques. Nathan ne savait pas s’il devait hurler ou pleurer. Peut-être les deux, mais bien entendu, il ne pouvait plus rien faire de son propre chef.

-Merveilleux jardin, allons y dans nos mains, cultiver nos étreintes de jasmins.

Houla ca l’inquiétait beaucoup ! Déjà que ces phrases ne semblaient ne plus avoir le moindre sens, mais le peu que comprenait Nathan lui donnait des sueurs froides. La il voulait courir, se sauver, mais il ne pouvait toujours plus rien faire.

Soudain, à côté d’eux sur un espace vert, se trouvait une énorme fleure pourpre qui semblait gonfler pour s’ouvrir en une centaine de pétale d’où jaillissait un homme sacrément en pourpoint, portant un vêtement luxueux de plusieurs siècles qui jaillissait tel Athéna du crâne de Zeus, en poussant un cri de ténor dans un opéra Parisien. L’homme avait de la voix, recouvrant de son timbre tous les bruits ambiants.

-Ooooohhhhhhhh !!!!! Deux fleures qui s'ouvrent enfin ! Dévoilant leur amour sans fin !


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:16

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.


L’effet ne fut pas immédiat, mais tout de même très vite poussé, et Nines eut la désagréable sensation de revenir dans le passé, quand, ses propres pas, son propre corps, fit ce qu’il avait envie. Nines se sentait à nouveau comme un androïd sans conscience. Au détail prêt qu’il se mettait à chanter et danser sans aucune raison réelle.
Se dirigeant lentement avec son partenaire maudit vers le parc, il se sentait en joie, comme pris d’une envie de continuer de crier ses émotions au reste du monde.
Au fond, tout au fond, il se sentait surtout ridicule et plus que mal à l’aise. Si le ridicule ne tuait pas, il n’empêchait qu’il espérait que son idée ne fut pas idiote.

Et elle ne le fut pas. En effet, voilà qu’alors qu’il se tenait à moitié contre Nathan, une sorte d’homme étrange apparu vers eux. Sortant d’une fleur gigantesque, il sembla être le coupable de tout ça. Au vu de sa façon de s’exprimer, et de son physique incongru, plus sa réaction qui ne semblait pas surpris de l’état de Nines et Nathan… Les deux tenaient leur coupable. Ce dernier semblait vouloir au final mettre les deux hommes ensemble, les faire s’aimer. Une chose impossible, puisqu’ils venaient tout juste de se rencontrer, et que Nines n’était pas du genre à…Aimer comme ça.

Il se sentit légèrement agacé au fond de lui. Puisqu’il tenait leur coupable, il pouvait donc s’en occuper. Chose qu’il tenta de faire. Persuadant sa cervelle qu’il fallait bouger le corps pour arrêter cet imbécile…
Son corps ne bougea pas. Ou du moins si, sa main vint se poser sur la joue de Nathan, ses lèvres se laissèrent à dire :

- L’amour est une chose que je ne connais pas bien, mais il est vrai j’en suis certain que j’apprécie cette odeur de romarin, ce timbre certain, et ses prunelles châtains.

Non. C’était faux. Seulement, si se laisser aller à chanter et danser avait permis de retrouver la cause à tout cela, il se retrouvait maintenant bloqué.
Pourtant, Nines forca. Encore et encore. Frappant intérieurement contre cette force qui l’empêchait d’être lui-même.
C’est là qu’il parvins un peu à bouger sa main, s’avançant au final vers ce type, soulevant son poing.

L’homme, le fixa, le pointa du doigt, puis se remis à chanter assez fort :

- Non, non, non, point de résistance à l’amour, seulement des douceurs pour toujours.

Tournoyant son doigt devant Nines, ce dernier se sentit à nouveau totalement enivré et durant un instant, fut incapable de penser. Son esprit ne lui appartenait plus, et il baissa non seulement le poing, mais en prime, il alla embrasser la joue du type qui était piégé avec lui, posant sa main sur sa hanche, sans même avoir conscience de ce qu’il faisait.

Il allait leur falloir être plus discrets s’ils voulaient s’en sortir.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyVen 29 Mar 2024 - 9:54

Cette situation était vraiment des plus désagréable. Et si Elena débarquait à ce moment la et le voyait ? Allait elle le tuer ou bien rire de son état ? En tout cas sa femme ne comprendrait pas sur le coup et Drake ignorait comment lui expliquait dans cet état. Ils avaient trouvés leur coupable, mais voudrait savoir pourquoi. Cet homme aux allures d’opérettes était un inconnu au bataillon et pourtant il semblait avoir frapper ces deux hommes de son maléfice.

Pour le coup Drake se mit à luter de toute ses forces pour contrer cela. Mais à croire qu’il s’était trop laisser faire, et que maintenant reprendre le contrôle devenait une tâche presque impossible. Cependant Nine semblait pendant un bref instant réussir à libérer sa main de l’enchantement, mais c’était qu’un court instant car cet enchanteur le soumit à nouveau à son charme et le poussa à embrasser Drake sur la joue et le toucher à la hanche. Nathan voulait hurler, sortir un flingue et descendre ce prestidigitateur du dimanche mais il ne pouvait plus rien faire.

-Cette amour qui... Grandit comme... Me fait ressentir cette légèreté Enivr... Aime...

Nathan en appelait à toutes ses forces intérieur pour au moins reprendre le contrôle de sa bouche. Sully aurait une ou deux bonnes blagues la dessus. L’aventurier faisait de son mieux pour stopper ces mots romantiques, leur interdire de sortir. Cela semblait modifié la phrase à chaque fois, ne lâchant donc que quelques mots ou morceaux de mots, ce qui visiblement agacé cette chose qui les malmenait.

-Oh non vous ne faite aucun effort ! Je veux bien vous aider, à séduire votre belle dulcinée ! Mais arrêtez donc votre crise alors !

Nathan ne comprenait plus du tout ce qu’il se passait, à croire que ce type était complétement fou. Il le voyait agitait ses doigts et une baguette comme un chef d’orchestres et d’un coup l’explorateur entoura Nine de ses bras, le serrant fort contre lui, leur visage à un centimètre l’un de l’autre. L’aventurier voulait se libérer, se sauver mais il avait peur de la suite, voulait savoir pourquoi on chercherait à l’humilier de cette façon lui et cet étranger n’ayant rien demander.

-On ma commander de vous faire avancer, alors au bout de votre relation vous irez !



Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake
Nines Stern

Nines Stern

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyMer 10 Avr 2024 - 12:40

Apparemment nous sommes à Broadway, ce matin.


Nines, qui, possédé par et esprit du chant, de la danse, de l’amour et surtout, surtout, du ridicule et du malaise, se mit à sourire plus grand aux phrases de Nathan. Pourtant… Il savait. Il sentait que lui aussi s’efforçait de lutter. Même si de son côté, l’ancien androïd avait bien plus de mal maintenant que le contrôle s’était renforcé.

-Oh non vous ne faite aucun effort ! Je veux bien vous aider, à séduire votre belle dulcinée ! Mais arrêtez donc votre crise alors !

Quoi ? Sa belle dulcinée ?! Nines était un homme aux dernières nouvelles, et il s’était toujours senti ainsi, bon sang. Ça permit qu’il se réveille un peu, et il se sentit agacé.
Mais trop tard. Déjà, il était contre Nathan, et avait très envie de l’embrasser.
Plus que jamais.
Plus qu’il ne l’aurait dû.
Et c’était bien désagréable que de ressentir des envies qui ne lui appartenaient pas.

Seulement, il se raccrocha. Parce que l’espèce de bonhomme étrange lâcha un “on m’a commandé”.
On l’avait commandé, vraiment ?
Prenant sur lui, respirant, inspirant, réfléchissant, Nines pris soudain Nathan comme s’il allait faire un tango avec lui.
Eh, ça restait dans le jeu non ?

- On vous a commandé ? lâcha-t-il en chantant : qui donc voulait donc voir l’amour régner ? Quelle est cette bonne âme qui pensa à réveiller la flamme ? Oh, monseigneur de l’amour, osez nous répondre.
- Fort bien, mais à une condition : un baiser sur vos lèvres vous devrez sceller !

Non.
Non, certainement pas non.
Mais Nines réfléchissait assez pour arriver à continuer de chanter, s’accrochant à sa seule volonté.

- Soit, mais en ce cas, parlez d’abord, sans faux pas, et je l’embrasserais comme il le faudra.

Il espérait que Nathan ne se dise pas que ce fut vrai, ou qu’il lutte de trop. Il fallait faire parler l’énergumène.
Bon. Ok, Nines n’était pas sûr de se contrôler jusqu’au bout. Mais tout de même ! Il fallait bien essayer.

© Laueee




Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

Nathan Drake

Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Ga5v
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. 4f27
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
▿ Messages : 616
▿ Points : 1441
▿ Date d'inscription : 05/05/2020
▿ Notes : Elena | Sam
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. P5ul

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:12

La situation restait très malaisante, à un point où Nathan sentait tous ses membres faillir malgré qu’ils continuaient à s’animer comme un pantin. Il aurait préférer mille fois être sous le feu ennemi, survivre à des explosions à des effondrement qu’être étreint et contraint d’embrasser quelqu’un qu’il ne connaissait pas et surtout un homme. Et il voyait dans les yeux de Nines que cette situation aussi le lui déplaisait. Fort heureusement, son compagnon trouva une parade pour retarder l’inévitable et leur faire gagner un peu de temps.

Profitant de cet instant, Drake se mit à réfléchir et comprenait lui aussi que quelqu’un eut commander cela. Qu’une personne eut invoqué cet être pour les faire danser ainsi. Mais qui ? L’aventurier réfléchissait à toute personne susceptible de lui faire ce genre de coup tordu. Sully ? Ce vieux brigand rêvait de voir Nathan heureux avec sa femme et ne lui ferait jamais un coup tordu. Sam non plus même si ce genre de scène ferait rire les deux hommes.
Et concernant ses ennemis, tous rêverait de voir Nathan une balle dans la tête plutôt que se ridiculisé de la sorte. L’énergumène consentit à leur en dire plus mais à condition que les deux pauvres danseurs s’embrassent avant.

Nathan eut des yeux grands ouvert d’horreur. Il en était hors de question, s’il pouvait libérer son bras et dégainer son arme, il le déchargerait sur cette chose. C’était sans doute le seul moyen de rompre le charme, le buter. Mais ce qui tétanisait encore plus Drake fut que Nine consentit. Il devait être prêt à tout pour connaitre le fin mot de cette histoire et surtout s’en débrasser. Mais Nathan n’était pas prêt, il sentait son corps se raidir, sa force obliger tout son être à s’écarter comme un chat qui ne voulait pas d’embrassade.

Mais voila, face à cette puissante « magie » que son allié s’y soumette… Drake n’était pas sur de pouvoir résister bien longtemps à moins d’un miracle. Mais rien, à croire qu’on voulait l’humilier complétement. D’ordinaire, Nathan était un plaisantin mais la, la blague était de mauvais goût pour lui. Il ne put réprimé une petite larme face à ce sort.

-Oh Elena... Pardonne moi j'espère que tu comprendras.

Il « consentit » finalement se tenant prêt à embrasser Nine lorsque tout à coup, le monde semblait comme s’arrêtait, l’énergumène d’opérette s’exclama avec un ton fort théâtrale.

-Elena ? Qui est Elena ?

Le corps de Nathan était immobilisé, comme si le spectacle avait prit fin ou fut mise en pause. L’aventurier pouvait encore parler mais comprit qu’il était à nouveau maître de sa bouche et donc de ses propres mots, ce fut un réel soulagement.

-C’est ma femme espèce d’enfoiré ! Et quand elle saura ce que tu ma obligé de faire là, croit moi qu’elle ne craindra pas ta magie pour venir de péter la gueule !

L’entité eut comme un petit sursaut.

-Vous êtes déjà marié ? Mais pourquoi m’avoir demander de faire tomber amoureux votre belle dulcinée ici présente, Edmée ?
-Quoi ? Mais je ne t’ai rien demander je ne te connais même pas ! Et c’est pas une dulcinée mais un mec que je connais pas non plus !
-Ooooh je voie… Je me serais donc encore tromper alors…


Sic Parvis Magna

 

 
"La grandeur vient des débuts modestes"

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t680-nathan-drake-chasseur-d-histoire https://madworld.forumactif.com/t682-ravis-de-vous-rencontrer-nathan-drake https://madworld.forumactif.com/t681-attends-il-en-parle-dans-son-journal-nathan-drake

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.   Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire ▿ Nines & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place-
Sauter vers: