▿ âge : 31 ans, mais environ 150 ans en réalité ▿ date de naissance : 23 novembre 1992 ▿ métier : Agent d'entretien et créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives ▿ statut civil : Veuf ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuel ▿ traits de caractère : Serviable, doux, vulnérable, sensible, attentionné ▿ date d'arrivée : 1er janvier 2024 ▿ groupe : Films ▿ ton univers : Renfield
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Skiara ▿ Age : 25 ans ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Ce n'est que mon quatrième personnage hihi ▿ Un petit mot ? ▿ Avatar : Nicholas Hoult ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non ▿ Crédits images : becrashcreations
Code:
[b]▿ @"Robert M. Renfield" (pris)[/b]
Code:
<div class="fondasso">[b]@"Jaden Yuki"[/b] : [i]@"Daikichi Karube" & @"Odd Della Robbia" & @"Robert M. Renfield"[/i]</div>
Dernière édition par Robert M. Renfield le Mer 1 Mai - 21:01, édité 5 fois
Robert M. Renfield
▿ Ton univers : Renfield
▿ Date de naissance : 23/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent d'entretien et créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives
"Bonjour, je suis Robert Montague Renfield. Et comme tous ces gens, je suis dans une relation abusive."
A la fin du XIX siècle, un jeune avocat immobilier et père de famille depuis peu du nom de Robert Montague Renfield entreprit une négociation pour acheter un terrain. Ambitieux homme d'affaires, il rencontra au cours de cette entreprise un homme qui n'en était pas un : le comte Dracula. Ce dernier lui proposa de devenir son assistant, Le compte le faisait se sentir important. Ils allaient au théâtre ensemble, à des exposition... Ils avaient même voyagé dans des endroits exotiques ! Jusqu'à ce que Dracula fasse de lui son familier, en lui faisant miroiter pouvoirs magiques, richesse et puissance. L'ambition et l'ego de Robert Montague Renfield, touché, accepta sans mal. Le comte Dracula tint sa promesse en lui conférant d'étranges pouvoirs. Renfield obtint l'immortalité, mais également, il pouvait se nourrir d'insectes pour obtenir des facultés particulières, comme décupler sa force, ou même parfois, voler dans les airs.
Petit à petit, Renfield abandonna sa famille pour ne se consacrer qu'au comte Dracula. Par ailleurs, sa femme et son enfant vieillissaient, contrairement à lui, et ils finirent par s'éteindre sans même qu'il ne s'en rende compte. Dévoué à son maître, Robert Montague Renfield vivait un quotidien aussi étrange que semblable. Dracula se nourrissait d'humains, des chasseurs de vampires ou l'église tentait de l'arrêter, il les tuait tous, perdant de sa puissance dans l'opération. Renfield nettoyait les cadavres, emmenait les restes du comte dans une autre ville, mettait la veste de Dracula au pressing et le nourrissait de cadavres d'êtres purs et gentils jusqu'à ce qu'il retrouve sa pleine puissance, et le cycle recommençait inlassablement.
Factuellement, tout cela faisait de Robert Montague Renfield le tueur en série le plus prolifique du monde contemporain. L'un de ses premiers surnoms fut Jack l'Éventreur. Victimes innocentes pour le comte ou chasseurs de vampires, hommes d'église, il faisait en sorte que Dracula survive. Après tout, il était le seul ami qu'il ait, le seul sur qui il puisse compter. Alors systématiquement, il refusait de laisser Dracula être arrêté, et ce, même s'il pouvait être définitivement libéré de son statut de familier. Il revenait toujours, indéfiniment, vers son maître.
Nouvelle-Orleans. La nouvelle planque de Dracula, après sa lutte contre les hommes d'église qui avaient bien réussi à l'enfermer dans un cercle magique. Cette fois, Robert Renfield avait décidé de trouver une manière de rendre service à tout le monde. Il s'infiltra dans un groupe de soutien pour personnes victimes de relations toxiques, écoutait les gens parler, retrouvait leur bourreau, et le refilait comme repas à Dracula. C'est ainsi qu'il tua l'un des hommes de Teddy Lobo, héritier d'une famille importante dans les réseaux criminels de la Nouvelle-Orléans. Malheureusement, le sang des bourreaux qu'il ramenait ne plaisait pas à son maître. Dracula avait besoin de sang d'un bus de pom-pom girls, d'un groupe de bonnes soeurs, de touristes insouciants, ou de n'importe quoi de pur. Pas du sang souillé des gens toxiques que Renfield lui ramenait depuis qu'ils étaient arrivés ici. Mais s'il avait choisi de ne se servir que des gens abusifs, c'était aussi parce que Renfield en avait marre de fuir. Il aimerait pouvoir s'installer, et avoir à nouveau une vie. Dracula l'éventra en guise d'avertissement, et le soigna à laide de son sang. Parce que oui, le sang de Dracula pouvait guérir les blessures les plus graves.
Alors qu'il était à la recherche de tous ces profils de pureté dans un bar, Renfield se retrouva pris au milieu d'une fusillade entre la police et Teddy Lobo. En utilisant ses pouvoirs après avoir mangé quelques insectes, il se retrouva à aider Rebecca Quincy, l'agente de police à l'origine de l'opération, à maîtriser le groupe de Lobo. Et pour la première fois depuis plusieurs siècles, il fut remercié, et qualifié de héros. Un qualificatif qui lui plaisait vraiment. Pour la première fois, il avait sauvé une vie au lieu d'en achever. Et Rebecca, il l'admirait, pour avoir tenu tête à Teddy Lobo. Entre-temps, Dracula avait décidé de dominer le monde, pour que chacun devienne un de ses disciples. Il ne voulait plus s'adapter au monde, mais que le monde s'adapte à lui... Ce qui coincerait Renfield éternellement avec lui. Et il réalisa que ce n'était pas ce qu'il voulait.
Robert retourna au groupe de soutien pour enfin prendre sa vie en main. Première étape vers la guérison. Bien sûr, ils ne comprenaient pas vraiment en quoi son patron était différent des autres narcissiques. Mais ce n'était pas grave. Il avait besoin de toute l'aide qu'il pourrait trouver. Et il réalisa que s'il arrêtait simplement de le servir, Dracula ne reviendrait jamais à sa pleine puissance. Dracula dépendait de lui autant que Renfield dépendait de Dracula.
Renfield prit son indépendance en louant un petit studio, qu'il repeignit à son goût, rempli de couleurs. Il s'acheta de nouveaux vêtements, les anciens étant ceux qu'il portait depuis des siècles maintenant. Il se fondit enfin dans son époque et commença une nouvelle vie grâce aux différents conseils des membres du groupe de soutien. Il partit ensuite faire sa déposition au commissariat quant à la fusillade. Sans oublier d'apporter des fleurs à Rebecca.
Pendant ce temps, Robert devenait la cible du clan Lobo, qui se mit à le suivre à la trace. C'est ainsi que Teddy trouva Dracula, que le comte estima devenir un meilleur serviteur que Renfield qui s'éloignait progressivement de lui après avoir sauvé les innocents qui se trouvaient sur les lieux de la fusillade. Cette découverte fit entrer Dracula dans une colère noire. Ayant retrouvé suffisamment de puissance pour passer pour un humain, il s'infiltra dans le studio de Renfield. Ce dernier tenta de refuser de lui servir son repas, avant de se défiler en lui disant qu'il avait trop de cadavres à lui livrer et qu'il avait besoin d'un camion. Mais Dracula n'était pas dupe, après ce qu'il avait appris de Teddy Lobo. Renfield se confondit en excuses, terrifié. Une lutte intérieure entre son envie d'exister par lui-même et sa co-dépendance à son maître commença à se livrer furieusement en lui. Dracula retourna même la situation, en disant que c'était Renfield qui se servait de lui pour devenir plus puissant, le faisant culpabiliser. Culpabiliser de l'abandonner lui, culpabiliser d'avoir abandonné sa famille. Fébrile, Robert se mit à réciter des passages du livre "Conjurer un narcissique" qu'il avait obtenu au groupe de soutien. Dracula promit de détruire toute la vie que Renfield se construisait ici, vider le sang de ses proches, et réduire en cendres ce studio. En prenant le livre, il découvrit le nom du groupe de soutien de l'église de la source vive. Il disparut aussitôt.
Renfield se précipita jusqu'au gymnase, où il retrouva le groupe de soutien. Il tenta de les faire partir avant l'arrivée de Dracula, mais échoua. Il fit de son mieux pour les protéger, mais son maître les extermina tous devant lui. Tous ses amis, tous ces gens qu'il avait voulu aider et qui l'avaient aidé. Robert resta seul au milieu des cadavres, dévasté. Comme le disait son maître, tous ces gens étaient morts uniquement parce qu'il l'avait trahi. Parce qu'il avait voulu choisir le monde humain au monde des Ténèbres. Ils devraient encore être en vie. Sans lui, ils le seraient encore. Rebecca Quincy arriva sur les lieux, et fut contrainte de l'embarquer comme suspect.
"J'ai tout saccagé. Je pensais aider ces gens en livrant leurs monstres en pâture à Dracula, mais tout ce que j'ai fait, c'est conduire mon monstre jusqu'à eux."
Sur le chemin du commissariat, Rebecca et Robert furent pris en embuscade par la mère Lobo, et par le reste de la police. Ils cherchaient à mettre la main sur Renfield pour découvrir où Teddy avait bien pu disparaître. Malgré les tentations que son chef de police soumis à Rebecca, salaire, respect et promotions, elle refusa, et emmena Renfield le plus loin possible, quitte à s'opposer aux Lobos et à toute la police de la Nouvelle-Orleans. Encore une fois, il ne pouvait qu'admirer sa fidélité à ses principes. Une balle toucha l'épaule et elle tomba inconsciente. Renfield la ramena donc chez lui, et lui prépara des cookies pour son réveil, les menottes au poignet.
A son réveil, il essaya de lui faire comprendre qu'il n'était pas qu'un tueur. Enfin, que la réalité était un peu plus nuancée, et qu'il était la seule personne sur qui elle semblait pouvoir compter. Heureusement, elle lui donna tout de même une chance de s'expliquer. Bon, la vérité ne fut pas facile à avaler pour Rebecca, évidemment, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle le remit face à la réalité : il n'était pas un héros. Ni un méchant. Ni personne. Juste un gars qui tuait des gens pour en servir un autre. Grâce à un appel de sa soeur qui travaillait au FBI, Rebecca comprit qu'il était relié à des affaires à travers le monde s'étendant sur tout le dernier siècle. Il devrait avoir 80 ans. Il avait l'air d'en avoir trente. Elle fixa à sa soeur un rendez-vous.
En sortant, ils tombèrent sur des hommes des Lobos, que Renfield et Rebecca explosèrent -parfois littéralement-. La soeur de Rebecca ne se présenta jamais au rendez-vous. En attendant, il expliqua à Rebecca le plus puissant pouvoir de Dracula : il plongeait dans notre regard, et décelait tout ce qu'on pensait qu'il nous manquait, nos désirs, et nos honte, pour s'en servir contre nous. Il avait longtemps reproché au comte de lui avoir enlevé sa famille, mais il avait fait ces choix par lui-même, au fond. Manipulé, mais toujours lui-même. Rebecca s'écarta pour appeler sa soeur. Au même instant, Renfield entendit la voix de son maître dans sa tête. Il lui faisait savoir qu'il avait trouvé de meilleurs serviteurs. Mais il avait également entendu toute sa conversation avec Rebecca. Rebecca découvrait, à l'autre bout du fil, que madame Lobo avait emprisonné sa soeur.
Rebecca se dirigea aussitôt vers les Lobos. Renfield tenta de dissuader Rebecca, mais elle le convainquit d'affronter son maître. Pour enfin s'en débarrasser. Ils se préparèrent donc avec diverses armes à feu, et un maximum d'insectes que Renfield pourrait manger. Des crucifix, et un cercle de protection. Arrivé sur place, Renfield affronta Teddy Lobo, pourvus tous les deux des pouvoirs de Dracula, tandis que Rebecca allait sauver sa soeur. Si Teddy avait plus de caractère, le rendant plus puissant, Renfield avait l'avantage d'avoir un siècle de pratique. Il vint à bout de Teddy Lobo, bien que blessé. Robert la rejoignit lorsque Dracula la manipulait pour qu'elle accepte de le rejoindre, en échange de la vie de sa soeur. Elle fit mine d'accepter, mais se retourna contre lui en tentant d'ouvrir les volets de la maison. Cela échoua, le système avait été désactivé. Renfield et Rebecca affrontèrent Dracula, et parvinrent à l'emprisonner dans un cercle magique fait avec de la cocaïne des Lobos. Ils se défoulèrent ensuite sur Dracula avec tout l'arsenal des criminels. Récoltant son sang aux vertus curatives, ils finirent par le découper en petit morceau, le couler dans du béton, et l'enterrer loin, très loin et très profondément. Il n'était pas mort, mais il mettrait un sacré bout de temps avant de sortir de là.
Ils réanimèrent les membres du groupe de soutien grâce au sang de Dracula. Robert Montague Renfield pouvait maintenant réellement commencer une nouvelle vie, avec de nouveaux amis, aux côtés de Rebecca. La première nuit, il observa les étoiles. Fronçant les sourcils, il remarqua que la lune devenait rouge. Et soudain, le balcon sur lequel il était appuyé disparut, manquant de le faire tomber. Il se trouvait dans une nouvelle ville, dans un autre monde. Il devait se construire une autre vie. Se faire d'autres amis.
"Mon nom est Robert Montague Renfield, et je suis co-dépendant. Mais je ne me victimise plus, parce que j'ai enfin affronté mes démons. On pourrait même dire que je les ai hachés menus, coulés dans du béton, et jetés dans les égoûts. Si j'ai pu trouver la force de faire ça, tout le monde devrait pouvoir. Sans pousser si loin."
Ce ne fut pas facile. Il fit ce qu'il savait faire de mieux : nettoyer des trucs. Se refusant à devenir l'assistant de quelqu'un d'autre, il devint donc agent d'entretien indépendant. Il ouvrit également un groupe de soutien, pour, à son tour, aider ceux qui se trouvaient dans des relations abusives, qu'elles soient amoureuses, amicales ou professionnelles. Il avait à coeur d'aider les gens. De faire enfin valoir sa propre volonté. D'être lui-même. D'être Robert Montague Renfield.
Dernière édition par Robert M. Renfield le Mar 30 Avr - 20:20, édité 23 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 30 Avr - 18:19
Amuse toi bien ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 30 Avr - 18:21
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Darlene Alderson
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 05/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer par manque d'implication.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
you get mad and you break things, feel bad try to fix things but you're perfect poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Carly Chaikin
▿ Copyright : blimeydesign
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Billy & Ágata & Saray & Christian & Leonard
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Mar 30 Avr - 23:33
Re bienvenue chez toi avec ce choix que je kiffe trop. Amuse toi bien avec lui . Au plaisir de se croiser un jour . Et au plaisir que je puisse partager nos gifs communs de nos fc
My name is on the lease for the Castle
Johnny Storm
▿ Ton univers : Les 4 Fantastiques (comics).
▿ Date de naissance : 01/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Pompier volontaire, mannequin et participant de courses illégales en plus d’utiliser les réseaux sociaux pour vivre (Onlyfans mais aussi streams et pubs diverses).
▿ Quartier : Un magnifique penthouse situé à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : Adorateur de liberté, tu te qualifies souvent comme un célibataire avec option bâtard, dans le sens où tu ne t'amouraches de personne et tu vis ta vie comme elle vient.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pyrokinésie
▿ Forme plasma
▿ Manipulation de feu
▿ Flamme Nova
@Robert M. Renfield L'âge et la date de naissance doivent être identiques dans la fiche et le profil. Le code personnage n'est pas bon.
Bughead
Dernière édition par Betty Cooper le Mer 1 Mai - 13:38, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
"Créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives" la soeur jumelle de mon perso va surement y traîner Angel de force XD On pourra rp si tu veux ^^ (Et je pense que ça l'aiderait beaucoup, il en a besoin le bebou.) Et bon en soit tu pourrais proposer tes services pour nettoyer l'hôtel de Charlie aussi^^
Je passerai sur ta fiche de liens, à très bientôt !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 217
▿ Points : 1737
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Mer 1 Mai - 15:18
Quel choix !! J’adore ! ^^ J’ai beaucoup aimé cette version de Dracula
Bon amusement avec ton p’tit nouveau
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue parmi nous avec ce choix de personnage très intéressant.
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Lyra Belacqua
▿ Ton univers : His Dark Materials
▿ Date de naissance : 12/08/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Collégienne en 3e
▿ Quartier : Raccoon Square chez Aleksander puis dans le QG d'Artemis society
@Aegon H. Targaryen Owiiiii c'est vrai qu'ils ont Tolkien en commun Avec grand plaisir hihi !
@Anthony A. Veleno Ooow Robert l'accueillera avec plaisir Ouiii on pourra rp avec grand plaisir du coup ! Et pour l'hôtel, pareil, avec plaisir ! Renfield a encore plein de place dans son planning
Contente que ce personnage plaise
@Betty Cooper Normalement c'est en ordre, désolée pour les cafouillages
Invité
Mer 1 Mai - 21:05
Intéressant personnage ! Bienvenue à toi
Victor Tegler
▿ Ton univers : Marvel - Incredible Hercule
▿ Date de naissance : 05/05/1983
▿ Age : 41
▿ Métier : aucun
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Henry Cavill
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 70
▿ Points : 488
▿ Date d'inscription : 30/03/2024
▿ Notes :
Jeu 2 Mai - 8:23
Rebienvenu ^^
J'ai kiffé ce film, mon péché mignon lol
Le vrai but c'est de protégé les siens
code by Laxy dunbar
Robert M. Renfield
▿ Ton univers : Renfield
▿ Date de naissance : 23/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent d'entretien et créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives
Merci à vous Contente que le personnage vous plaise ! Ce film m'a vraiment beaucoup trop plu, ça va être un vrai kiff de jouer ce personnage décalé
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste
Dernière édition par Yuffie Kisaragi le Jeu 2 Mai - 15:09, édité 1 fois
Aegon H. Targaryen
▿ Ton univers : ♜ House of the Dragon (Préquel de Deux cents ans avant le Trone de Fer)
▿ Date de naissance : 02/10/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Deuxième du nom . Autrefois Pion Auréolé de la couronne d'acier de ton ancêtre premier du nom. Bravant ton héritage Feunoyr sous l'emblème de ton Dragon Safran. Tu étais ce marmot dont on a choisi la destinée . Tu étais le devoir protecteur de ta Famille menacé par l'amour absent d'un Père trop aimant de son défunt mariage . Mais tu n'as aucune envie de gouverner ! Et aucun goût pour le devoir. Aujourd'hui , Dragon roupillant sur la richesse de ton Aïeul . Enfant Citadin du jupon de ta Daronne. Tu appartiens à la Fine Fleur du Royaume . Sombrant dans l' ésotérique de ta personne . Tu combles ton incapacité a gourverner ta vie en procurant une coiffe immaculée a ta mère par ton attirance pour l'art de la débauche. Plaisirs charnaux et musicaux t' embéguine pour une carrière clandestine. Une dépravation que ton patriarche réprimande et censure pour purifier votre nom . Une immoralité qu'il pourrait punir en te coupant les vives , si la tentation ne s'apaise pas . Mais tu lui accordes une assurance, en portant un intérêt pour la diplomatie.Mais ton seul échappatoire pour survivre faire des écus de poches sous le pseudonyme de Golden car ta souche azure et le rudiment rare de tes traits sont convoités. Donc tu camelotes ta vertue chaque fois pour un Dragon d'Or.
▿ Quartier : Donjon Rouge. Les rois du monde font tout ce qu'ils veulent . Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls .Les rois du monde vivent au sommet .Ils ont la plus belle vue du haut de la fenêtre la plus haute mais y'a un mais :Dans ton château là-haut, tu t'ennuis , pendant qu'en bas qu eux dansent toute la nuit .Eux font l'amour et vivent la vie ,jour après jour nuit après nuit. C'est pourquoi qu'on dit dans la rue de la Soie , qu'Aegon est perdu. Qu'il mérite bien la lame, de ceux qui vendent leurs âmes. On dit dans la rue, que le Fils des Targaryens a trahi ses parents, déshonoré son rang car toutes les femmes le veulent dans leurs lits. Mais tu te fous pas mal de la morale. Tu vis ta vie tel que tu es. Alors pourquoi te juger ainsi ? Toi qui vit comme un ange, toi que rien ne dérange, même pas l'inquietude de ta mère qui ne connait pas tes habitudes .
▿ Côté cœur :
Ô noble Dragon Sunfyre, créature majestueuse, Dans les terres de Feu et Sang, tu règnes en maître, Tes écailles d'or flamboient, éclatantes et lumineuses, Tel un soleil ardent, prêt à se défaire.
Dans les cieux, tu déploies tes ailes puissantes,Tel un chevalier ailé, tu défies les vents,
Ton souffle de feu embrase les contrées environnantes, Et les cœurs des hommes tremblent devant ton talent.Noble créature,Dans son univers épique, où les dragons sont rois,Ton nom résonne comme une légende, une aventure,Et ton histoire est gravée dans les mémoires, à jamais.
Que ta flamme brûle éternellement, Dragon Sunfyre,Que ton vol gracieux inspire les rêves des mortels, Dans l'univers de Feu et Sang, tu es une icône à admirer,
Et ton aura de puissance est digne des contes les plus beaux.Que les vers de ce poème rendent hommage à ta grandeur,Et que ton nom résonne dans les récits des bardes ...
Le coeur à l'abandon, Il s'égare Attendant sans peine sur le quai de la gare .Seul (avec Sunfyre) et sans un dragon d'or dans le noir Comme glacé, la pluie cache son dernier au revoir Beau mais terni par la violence de son passé C'était partir ou ne plus respirer Des mauvaises rencontres, un mauvais choix Il attire même le mal dans ses draps .Ca l'aide à tenir, de fuir sa raison, salie d'addictions, Détachant son corps de toute sensation C'est l'SOS d'un garcon en détresse,Il avance vers son malheur à chacun de ses pas.
Nous sommes l'amour et la haine, Nous sommes tes joies et tes peines Nous sommes ceux qui sont nés dans tes gènes. Nous sommes les enfants dans tes yeux. Nous sommes chacun de tes vœux Nous sommes ceux qui te connaît le mieux .Nous sommes l'âme de tes envies, Nous sommes la force qui te guide .Nous sommes ceux que tu oublies .Nous sommes ceux qui à chaque problème te fait fuir .Regarde au fond de toi .Nous sommes encore la .Tous les battements de ton cœur c'est nous. Nous sommes chacun de tes sens, nous sommes ton corps, ton essence Nous sommes ta vie, tu dois savoir nous affronter .Nous te ferons avancer , tu finiras par nous aimer
. Tu es q'un garçon triste, qui pleure chaque nuit . Tu es qu'un mauvais garçon, qui veut juste se battre. Tu es qu'un fils a maman qui cherche une femme au foyer. Tu es un beau garcon, qui est un peu laid a l'intérieur. Tu n es pas un dur a cuire, car ton amour est fort. Tu es un fuckboy qui fait juste tromper. Tu n'es pas un amoureux qui parle d'éternité, alors que tu n as pas passé une nuit avec. Tu es un playboy. Tu es un garcon jouet qu'il aime briser des coeurs ,et en acheter un autre pour s'amuser. Tu es un impoli que les lady's aiment faire taire. Tu es un garcon de faternité, qui souhaite qu'une Lady te fasse expulser. Tu es un garcon bitch qui aime les Lady's bitch. Tu es garcon qui fait des erreurs , et sortir avec la copine, de ta copine. Mais rien de mieux qu'un garcon problématique.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sunfyre
▿ Haut Valyrien
▿ Dague Catspaw
▿ Keith, Oeuf de Dragon
▿ Épée Feunoyr
▿ Pseudo : ♜GoldenWitch
▿ Avatar : ♜ Tom Glynn-Carney
▿ Copyright : Je suis ma propre créatrice
▿ Disponibilités rp : De votre plume envoyez moi un corbeau (en mp) sur le Forum.♜Présentement INDISPONIBLE ♜, sauf pour des discussions avec les membres de HOTD ou liens super importants.
▿ Autre(s) compte(s) : Mon coeur est deja trop comblé avec celui-ci . Mon allégeance va qu'a mon Roi .
▿ Messages : 990
▿ Points : 3346
▿ Date d'inscription : 22/10/2022
▿ Notes :
Vous qui croyez avoir tout vu, vous qui avez voyagé, qui avez lu. Que plus rien jamais n'étonne, bienvenue à Mad World .Bien sûr ici, c'est comme ailleurs .Les hommes ne sont ni pires ni meilleurs .Vous qui venez sur l Ile ce soir par erreur ou par hasard .Vous êtes à Madworld, la belle Madworld .La ville où tout le monde s aime et se déteste, on voudrait partir mais on reste .Ici c'est l'amour des rois, ici la famille Hightower - Targaryen fait la loi .Pas besoin de choisir ton camp, on l'a fait pour toi y a longtemps .Ici le sang royal coule dans nos vies comme dans nos veines. Bien sûr nos jardins sont fleuris, bien sûr nos princes sont beaux. Bien sur que leurs femmes sont belles et puis . C'est comme un paradis sur terre mais leurs âmes elles sont en enfer . C'est vrai qu ils sont bénis des dieux et Ici Aegon second du nom à sa couronne, c'est comme ça à Madworld.
Ici Aegon vit dans son Chateau sur la Rue la Soie
Avec son blason vert , doré avec le symbole de sa Gloire et sa victoire
Jeu 2 Mai - 14:40
Robert a écrit:
Owiiiii c'est vrai qu'ils ont Tolkien en commun Avec grand plaisir hihi !
Ouiiiii ils ont Tolkien en commun Cadeau: https://zupimages.net/up/24/18/csys.gif . Oh l idee d Angel est trop bien Je le repete mais hate de voir ton personnage en jeu
My name is on the lease for the Castle
Robert M. Renfield
▿ Ton univers : Renfield
▿ Date de naissance : 23/11/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Agent d'entretien et créateur d'un groupe de soutien pour personnes victimes de relations abusives