Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Hisoka & Sans
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sujet aléatoire - Hisoka & Sans

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Hisoka & Sans   Sujet aléatoire - Hisoka & Sans EmptySam 12 Mar - 13:51


Sujet aléatoire - Sans & Hisoka


Douloureusement, vous vous éveillez dans cette pièce à l'éclairage beaucoup trop aveuglant. Vous êtes l'un à côté de l'autre, mais vous n'avez aucun souvenir d'être venus ici ensemble. D'ailleurs que faites-vous ici, endormis sur le sol dur de... cette boutique ? En effet, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour comprendre que vous êtes dans une boutique du centre commercial. Bien vite, vous remarquerez que tout le centre commercial est vide. Il n'y a personne. Bien vite, également, vous remarquerez que toutes les issues ont disparu. Elles ne sont pas condamnées, elles ont réellement disparu.

Si tout semble calme et désert, rapidement une voix va vous interpeller. Personne. Vous avez pourtant la sensation d'être suivis. Vous entendez des bruits. Vous voyez des ombres. Vous percevez des murmures. Vous ne savez pas encore ce qui vous attend, mais une chose est sûre, quelque chose se cache dans ce centre commercial ! Et si vous semblez ne rien partager, vous allez devoir faire alliance pour vous en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Hisoka Morow

Hisoka Morow

Sujet aléatoire - Hisoka & Sans 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 382
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : Sujet aléatoire - Hisoka & Sans 24kj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Hisoka & Sans   Sujet aléatoire - Hisoka & Sans EmptySam 12 Mar - 20:28


Le magicien eut du mal à ouvrir les yeux. La sensation était bizarre, la bouche un peu pâteuse, un très léger mal de tête, mais il n'a pas le souvenir d'avoir bu ou quoi que ce soit. La lumière était aveuglante et lui fit cligner des yeux pendant quelques secondes avant de froncer ses derniers pour essayer de s'adapter à cette forte luminosité. Bon, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Il était allongé sur le sol, dans un magasin. Personne autour de lui... Aurait-il fais un malaise ? Non, clairement, il n'est pas de ce genre là. Bon, cette histoire est définitivement louche à ses yeux. Doucement, il se leva pour se mettre sur ses deux pieds et quitter le carrelage froid. C'est une boutique de disque, vieux CD et aussi beaucoup de vinyle dans laquelle il se trouve. Là encore, on est loin du genre de lieu qu'il fréquente en général.

Ses mains vinrent caresser l'un des bacs contenant les pochettes très retro de vieux groupes de rock des années quatre vingt. C'était authentique, on ne pouvait pas se tromper là dessus, mais vraiment ça n'avait aucun intérêt pour lui. Un bruit, plus loin, hors de ce magasin. Peut-être qu'il n'est pas seul ? D'un pas décidé, il traverse le magasin vide de vie pour en sortir et regarder autour. Visiblement, c'est un centre commercial, il a l'air vaste, mais tout aussi désert que de là où il vient. Quelqu'un l'aurait-il agressé et laissé là ? Non, il espère que personne n'est assez fou pour faire ça. S'attaquer à lui, ça serait signer son arrêt de mort. L'idée le stimule, savoir que quelqu'un pourrait vouloir le défier, ça peut promettre un beau combat. En face de lui, il voit une silhouette à travers la vitrine, ça semble bouger, ce n'est pas un mannequin, une personne vivante ? Parfait, il n'a plus qu'à aller voir.

L'ancien Hunter traverse l'allée pour rejoindre la dite boutique et découvrir une personne en chair et en os, tout aussi vivante, mais surement perdu à mettre titre que lui. "J'imagine que vous aussi, vous venez de vous réveiller ici sans rien comprendre ? ♧" demande t'il sans pour autant l'avoir salué ou quoi que ce soit. A quoi bon s'encombrer de bonnes manières ? Et puis, notre sociopathe n'a jamais été du genre à s'attacher à ça particulièrement... Peut-être parce qu'il a toujours inspiré une certaine peur aux autres ? Qu'importe, il aimerait bien que cet inconnu ait plus d'informations que lui, même si dans le fond, il en doute fortement. Une voix sembla l'interpeller, ça venait d'ailleurs, pas de ce magasin, mais il n'y avait rien en dehors. Se pourrait-il que d'autres personnes soient ici, comme eux ?

♤ ♢ ♧ ♡  @Sans Font  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Hisoka & Sans   Sujet aléatoire - Hisoka & Sans EmptyMer 16 Mar - 21:36



Sujet aléatoire
Hisoka | Sans
Sans était supposé rentrer chez lui, prendre une douche et manger les horribles spaghettis de son petit-frère, comme chaque soir depuis qu'il était arrivé dans ce nouveau monde. C'était une routine. Son psychologue lui avait dit que c'était bien d'avoir des routines lorsqu'on est en dépression, ça aide à se fixer des objectifs.

Alors pourquoi se réveillait-il sur le sol d'un lieu qu'il ne connaissait pas, avec la migraine des vendredi de beuverie avec Poe ? Une main devant les yeux, il se redressa en grognant. L'éclairage était clairement de trop. Qui avait besoin d'autant de lumière ? Oh. Les humains ne voyaient pas dans le noir. Il avait tendance à l'oublier. Son petit orteil moins, à chaque fois qu'il se prenait le coin du lit en voulant aller aux toilettes.

Il prit une inspiration et s'appuya contre le buffet d'une buvette pour se relever. Peut-être que c'était un rêve ? Ce ne serait pas la première fois. Il n'était pas encore mort, c'était déjà un point positif. D'ordinaire, ça ne prenait à ses tortionnaires que quelques secondes d'inattention pour l'avoir. Mais ça ne ressemblait pas vraiment au hall du jugement de ses cauchemars. Plus… À un centre commercial ? Il savait qu'il n'aurait pas dû laisser Papyrus le traîner dans un lieu surpeuplé, son cerveau était trop tordu pour ça.

Bruit de pas. Sans sursauta et fit volte-face. Et merde. Il allait mourir, n'est-ce pas ? C'est toujours le plus épais qui meurt en premier dans les films d'horreur. Pourtant, ce ne fut pas ce foutu enfant qui sortit de ce qui ressemblait à une boutique de CD, mais un parfait inconnu. Sur la défensive, Sans recula d'un pas. Il avait toujours eu un certain talent pour « lire » les gens. Parfois trop pour sa propre santé mentale.

Et ce qu'il avait sous les yeux ne lui plaisait pas. Il y avait quelque chose d'antipathique qui entourait l'individu.

« J'imagine que vous aussi, vous venez de vous réveiller ici sans rien comprendre ? ♧ »

Le ton brusque ne fit que confirmer ses suspicions. Ça sentait le manque d'émotion à plein nez, et il avait assez donné avec des sociopathes pour une vie entière. Il s'apprêta à répliquer quelque chose de salé, avant de s'arrêter net. Ça ne servait à rien de l'agresser verbalement. Ils étaient vraisemblablement les deux seuls dans ce lieu, et retourner son unique allié contre lui-même ne lui parut pas une bonne idée. Il avait juste à prendre sur lui. Et quoi ? Ils avaient juste à rejoindre l'entrée et tout se passerait bien, n'est-ce pas ?

« Peut-être bien. Mais j'allais sortir, donc… »

Bien, Sans. Court, clair, froid. Il tourna les talons vers l'escalator éteint qui menait sur… Un mur vide ? Pas de porte.

« Euh… Ils ont dû confier la création du centre à des stagiaires. On devrait aller voir de l'autre côté s'il y a une autre entrée. »

Il fit un vague signe de la main à l'autre homme. Qu'il le suive ou non, ça n'avait pas d'importance. Sans était déterminé à sortir d'ici.



@Hisoka Morow
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Morow

Hisoka Morow

Sujet aléatoire - Hisoka & Sans 79a26441d4dacee3eed805b5b98703a4
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 06/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Magicien & proprio et directeur du Cirque Morow
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ♤ ♢ ♧ ♡

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Nen (Transformation)
▿ Pansy Gum (technique du Nen)
▿ Force immense
▿ Ten
▿ Ren
▿ Zetsu
▿ Résistance à la douleur immense
▿ En
▿ Shu
▿ Texture trompeuse (technique du Nen)
▿ Gyô
▿ Hatsu
▿ Ken
▿ In
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Kim Woo Bin
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 382
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 02/03/2022
▿ Notes : Sujet aléatoire - Hisoka & Sans 24kj

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Hisoka & Sans   Sujet aléatoire - Hisoka & Sans EmptyMar 22 Mar - 22:56


La seule âme qui qu'il trouva, c'est cet homme chauve. Lui aussi dans une boutique, différente de la sienne, l'air un peu perdu. Juste à le voir, il se doutait clairement qu'il n'aura aucune information potable. Bon, pas d'explication... Tant pis, il fera sans cela pour le moment. Cette boutique ne semblait pas avoir quoi que ce soit d'intéressant pour les aider. En dehors ce n'était pas mieux. Totalement désertique hormis cette voix lointaine qu'il lui avait semblé entendre, mais qui est-ce et surtout où était-elle... ? Des questions de plus qu'il ne peut hélas pas résoudre pour le moment.

En direction de l’escalator pour descendre, il se trouva qu'en bas, ce qui aurait dû être la grande entrée principale de ce centre commerciale qui puait le capitalisme à plein nez, était murée voir inexistante. Eh bien, se pourrait-il que ce duo soit enfermé dans un endroit pareil alors qu'il n'y a ni entrée, ni sortie ? Voilà qui est des plus étranges. Pour Hisoka, ceci n'avait rien d'un travail de stagiaire, mais surtout un coup tordu de cette ville comme elle sait si bien en faire. Aujourd'hui, c'est à eux qu'elle joue des tours loufoques. "Et s'il n'y avait pas de sortie ? ♧" indique t'il simplement. Après tout, c'est ce qu'il y aurait de plus logique. Cette grande entrée qui d'ordinaire permet aux gens de circuler était un immense mur ne laissant aucune échappatoire. Le Hunter posa sa main dessus, c'était solide, du moins à premier vu. Du béton, voir béton armée, le genre de chose qu'on ne brise pas d'un coup de poing ou d'un coup de marteau. "Mais vérifions les autres sorties ♢" dit-il pour suivre l'idée de son comparse de mésaventure. Une fois qu'ils auront tout vérifié, il faudra aviser autrement. Avant de remonter, il remarque sur le mur, ce qui semble être un plan d'évacuation. Hisoka se permet d'aller l'arracher du mur, comme ça, ils pourront plus facilement trouver les sorties.

Sur les plans, elles sont bien dessinées, mais par exemple l'entrée devant laquelle ils se trouvent été bien fermé. "Entre les entrées principales, les sorties de secours et accès de livraison, ily y a plus d'une vingtaine d'endroit à vérifier. J'imagine qu'on a rien de mieux à faire ? ♤ " Au cas où, il tend le plan à l'inconnu pour qu'il puisse vérifier par lui même et se guider plus facilement. Se séparer aurait été plus rapide, mais personne ne sait sur quoi il pourrait tomber. D'ailleurs, il entendu de nouveau la voix ! "Vous avez entendu ? ♧" demande t'il au chauve à tout hasard.

♤ ♢ ♧ ♡  @Sans Font  ♤ ♢ ♧ ♡




Hisoka Morow
 
(c) Vent Parisien
 
   
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3571-hisoka-morow-l-amour-et-la-haine-sont-les-deux-faces-d-une-meme-piece https://madworld.forumactif.com/t3577-hisoka-morow-liens-d-un-sociopathe https://madworld.forumactif.com/t3576-hisoka-morow-les-rp-d-un-sociopathe#76241

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Hisoka & Sans   Sujet aléatoire - Hisoka & Sans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Hisoka & Sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: