Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Percy & Daphne
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet aléatoire - Percy & Daphne

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Percy & Daphne   Sujet aléatoire - Percy & Daphne EmptySam 2 Juil - 5:07


Sujet aléatoire - Percy & Daphne


La librairie est déserte, totalement déserte. Aucun client, aucun personnel pour vous servir. Mais qu'importe puisque votre œil est attiré par un seul et unique livre. Un grand livre à la couverture d'or, trônant au beau milieu des lieux. Ce livre vous attire et vous ne pouvez vous empêcher de vous en approcher. Incapable de lui résister, vous tentez de vous en emparer. Seul problème, c'est que ce livre n'a rien d'ordinaire. En entrant en contact avec lui, vous êtes aspiré à l'intérieur.

En quelques secondes, vous vous retrouvez dans un tout autre lieu, d'une époque qui vous semble bien lointaine. Au bout de quelques minutes, vous remarquez que vous n'êtes plus seul. Une autre personne a aussi été attirée à l'intérieur du livre. Pensez à vous entraider, parce que ce monde aux allures idylliques peut en réalité s'avérer hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Percy & Daphne   Sujet aléatoire - Percy & Daphne EmptySam 2 Juil - 16:22


Sujet aléatoire - ft @Percy Jackson


Daphné marchait dans la rue, tardivement peut-être, puisqu'il y avait peu de monde. Un jeune homme un peu plus loin qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Elle passa à côté de sa librairie favorite. Une librairie qui l'inspirait pour son propre futur petit magasin. Mais elle voulait faire beaucoup de choses. Elle avait des idées pleins l'un tête puis, d'un coup, plus rien. Il y avait un livre, un livre qui trônait au milieu de la pièce. Il l'attirait. Elle était comme...Ensorcelée. Elle poussa la porte de la librairie qui s'ouvrit malgré l'absence de personnel et de visiteur. Elle s'approcha, pour regarder de plus prêt ce livre. Puis elle fut comme aspirée dedans. Elle voulut crier, à l'aide, mais aucun son ne sortie de sa bouche. La jeune femme se retrouva dans un monde tout à fait différent de celui dans lequel elle était depuis trois ans. Il n'y avait pas grand monde, à part le jeune homme qu'elle avait aperçu un peu plus tôt dans la rue. Dans ce qui semblait être une ancienne rue. Allait-elle rester là jusqu'à la fin de sa vie ? Aurait-elle l'occasion de revoir sa sœur, son frère et Simon ? Et toute autre personne à qui elle tenait énormément.

Elle s'avança vers le jeune homme et lui dit : « Je...hum...Savez-vous où nous sommes ? Parce que je n'en ai aucune idée. Je me suis retrouvé là après m'être approché d'un livre qui m'a comme...aspiré. ». Son débit de parole était rapide. Elle ne pouvait rien faire d'autre qu'essayer de communiquer, pour savoir ce qu'il se passait. Mais peut-être, oui peut-être, que ce jeune homme n'en avait également aucune idée. Dans ce cas, qu'allaient-ils faire ? Appeler à l'aide ? Daphné y pensa, sortie son téléphone. Pas de réseau, rien qu'une photo de son frère et de sa sœur qui s'étaient réunis il y a peu de temps. Puis le téléphone s'éteint. Daphné ne pouvait plus rien faire. « Vous...vous avez du réseau ? ». s'inquiéta-t-elle. Comme si elle était accro au téléphone alors qu'elle voulait simplement appeler ses proches pour savoir s'ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Percy & Daphne   Sujet aléatoire - Percy & Daphne EmptyMar 12 Juil - 21:49



sujet aléatoire

Percy n'avait jamais été vraiment un grand fan des librairies, après tout il était dyslexique, donc ça rendait toujours ses lectures compliqués. Enfin sauf lorsqu'il se mettait à lire en grec ancien, mais allez donc trouver la saga Twilight en grec ancien ! En attendant Annabeth l'avait envoyé chercher une liste de bouquins, et Percy en parfait fiancé avait accepté d'y aller sans se plaindre. Il fallut plusieurs minutes avant qu'il ne se retrouve devant la librairie. La rose éternelle... Un nom un peu étrange pour un endroit vendant des bouquins, mais soit. Percy ne fit pas spécialement attention au manque cruel d'êtres vivants dans la bâtisse, pas l'ombre d'un chat. Mais il était concentré sur sa mission, attrapant de temps à autre un livre qu'il gardait dans ses mains. Et lorsqu'il eut enfin tout les livres de la liste de sa petite-amie, il alla jusqu'à ce qui faisait office de caisse. Mais personne, c'est là que le silence fit enfin tilt. Le brun fronça les sourcils, déposant sa pile de livres sur le comptoir. Il allait devoir trouver lui-même le personnel. Il tourna les talons et commença le tour de la boutique. « Excusez moi ? J'aimerais payer s'il vous plait !» Dit-il en élevant la voix. Pas une seule réponse. Et puis de toute manière, à la seconde où Percy posa son regard sur ce livre doré, il oublia ce pourquoi il se baladait. Il ne pu s'empêcher de vouloir le prendre dans ses mains. Mais à la seconde où ses doigts touchèrent la rugosité de la couverture du livre, il fut envoyé bien loin de chez lui.

Percy avait eu son lot de transport étrange, le vol d'ombre avec sa chienne des enfers ou encore l'ascenseur de l'Empire State Building qui emmenait jusqu'au Mont Olympe en quelques minutes même pas. Par contre jamais il n'avait voyagé dans le temps. C'était pas l'un de ses pouvoirs, il manipulait l'eau, pas le temps. Le jeune Jackson n'eut pas plus de temps de comprendre la situation qu'une demoiselle s'approcha de lui. Il plongea son regard d'azur dans le sien l'écoutant. Apparemment elle avait reçu le même sort qu'elle. « Malheureusement la seule réponse que je peux donner c'est que je suppose qu'on a remonté dans le temps avec ce livre.»

Il observa la jeune femme sortir son téléphone, une très bonne idée. Il aurait pu faire de même, s'il n'était pas un idiot. Percy n'avait jamais réellement trimballé un téléphone avec lui, les ondes attirant les monstres. Alors oui, maintenant il n'était plus question de monstres, mais il s'y était habitué. « Je n'ai pas mon téléphone désolé... Mais de toute manière je doute qu'à cette époque ils aient de quoi faire fonctionner nos téléphones.» Il jeta un coup d'œil aux vêtements que portait la jeune femme avant de regarder rapidement ce que lui même avait enfilé ce matin. Il reposa son regard dans celui de la jeune femme avant de tendre sa main. « Je pense qu'on devrait trouver une boutique pour se changer, histoire de ne pas trop attirer l'attention. D'ailleurs, je suis Percy.»

(c) Miss Pie ─ ft. @Daphne Bridgerton

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Percy & Daphne   Sujet aléatoire - Percy & Daphne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Percy & Daphne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: