Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire ▿ Freya & Morgane
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sujet aléatoire ▿ Freya & Morgane

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 5548
▿ Points : 7682
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Dim 16 Juin 2024 - 1:02



SUJET ALEATOIRE

Tu te réveilles au beau milieu de cette rue. Au départ, tout semble totalement paisible, calme et ensoleillé. Si tu pensais vivre un moment agréable, tu te trompes. Rapidement le temps s’assombrit. Rapidement, tu entends des hurlements. Rapidement, tu vois les animaux et les insectes fuir cette rue dans laquelle tu te trouves. Autour de toi, des bâtiments, tous fermés, mais sur chacune des portes se trouve un chiffre, sauf une. Pourquoi cette porte ? Y-a-t-il une réponse logique à cette question ? Est-ce que cette porte est ta clé de sortie ? Tu n’en sais rien pour le moment, mais tu vas devoir te décider vite. Les hurlements sont de plus en plus proches. L’ambiance est de plus en plus sombre. Fais vite, avant que les ténèbres ne t’attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Freya de Vanaheim

Freya de Vanaheim

Sujet aléatoire ▿ Freya & Morgane Ce8090071221f13f01aa6dc6fa1a161ae3c5e2a0
▿ Ton univers : God of War.
▿ Date de naissance : 01/01/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : Elle vend des remèdes à base de plantes pour gagner un peu d'argent puisqu'il semble que ce soit indispensable dans ce monde.
▿ Quartier : dans la forêt de Lockwood Hill.
▿ Côté cœur : célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : abigail spencer.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | jjoelswatch & ? (gifs).
▿ Disponibilités rp : disponible. (... ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : sophie de réan ▿ elizabeth tudor ▿ amy pond ▿ clarke griffin ▿ anna d'arendelle ▿ jodie holmes ▿ hermione weasley ▿ jasmine d'agrabah ▿ ambrose spellman ▿ mathilde sorel ▿ maura franklin ▿ katherine pierce ▿ mycroft holmes ▿ greer de kinross ▿ kara williams ▿ sybil crawley ▿ lucy westenra ▿ sasha braus.
▿ Messages : 23
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 02/05/2024
▿ Notes : Sujet aléatoire ▿ Freya & Morgane Tumblr_inline_pgk4plXeNF1uy9est_250

Sujet aléatoire ▿ Freya & Morgane Faxy


Lun 24 Juin 2024 - 3:02

SUJET ALÉATOIRE



Le réveil était difficile. Plus encore lorsqu'il avait lieu en plein milieu d'une rue inconnue que tu n'avais aucun souvenir d'avoir foulé. Freya ouvrait les yeux lentement, tentant d'assimiler un maximum d'informations sur son environnement et les potentiels dangers qui pouvaient l'entourer. Des dangers qui, dans un premier temps et après une première analyse rapide, semblaient absents. Pourquoi l'envoyer en plein milieu d'une mystérieuse rue s'il n'y avait rien à craindre ? Cela n'avait aucun sens. Cependant, elle restait sur ses gardes et ne baissait pas sa méfiance tout de suite.

Freya n'était pas encore très coutumière des habitudes étranges de cet endroit, mais elle avait appris certaines choses, notamment à propos de ces voyages particuliers. Pour la première fois, elle était confrontée à l'un de ces fameux et surprenants réveils au milieu d'un endroit inconnu, comme elle en avait tant entendu parler. D'après ce qu'elle avait entendu, il suffisait de comprendre ce que l'on attendait d'elle et de le faire, pour avoir le droit de se réveiller et retourner à sa vie. Alors, c'était ce qu'elle allait faire.

En se levant, doucement, sans geste brusque - juste au cas où - elle ne comprenait pas tout de suite, les épreuves qui l'attendaient. La rue était déserte et silencieuse. Le silence n'était pas particulièrement angoissant à la lumière de cet éclatant soleil. En réalité, rien, ou pas grand-chose, n'était effrayant dans cet endroit. Alors, non, elle ne comprenait pas. Et elle ne comprenait pas davantage la présence de cette autre personne, inconnue, qu'elle venait tout juste d'apercevoir, à seulement quelques pas d'elle. Sans réfléchir davantage, elle s'en était approchée, pour se renseigner - bien qu'elle supposait avoir déjà les réponses aux questions qu'elle poserait. « Vous êtes coincée ici, vous aussi ? » La réponse paraissait évidente, non ? Après tout, on lui avait bien dit que les choses n'étaient jamais faciles, mais que chaque habitant contraint de vivre l'une de ces aventures la vivait toujours - ou presque - accompagnée. Bonne ou mauvaise chose, c'était à voir en fonction des situations et des personnes, supposait-elle.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire ▿ Freya & Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: