Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptySam 11 Sep - 21:35


Sujet aléatoire - Din & Selina & Elizabeth


Que faîtes-vous là ? Personne ne vous a dit de rester chez vous, de ne pas sortir ? La météo n’annonce rien de bon, comme souvent ici, le temps tourne souvent à la tempête. Pourtant la chaleur avait été étouffante une bonne partie de la journée. Tout le monde est habillé légèrement, comme la chaleur l'oblige. Pourtant, sans comprendre comment ni pourquoi, vous vous retrouvez soudainement à avoir froid, de plus en plus, puis quelques flocons de neiges se sont mis à tomber. Il y en a de plus en plus, il est désormais impossible de voir à plus de quelques mètres.

Vous avez froid, vous ne voyez plus rien et vous n’avez aucun endroit où vous abriter pour le moment. Si vous ne voulez pas mourir de froid, vous allez devoir vous débrouiller pour vous mettre à l’abri, mais pour cela, il faut d’abord en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyLun 13 Sep - 11:30





Sujet aléatoire

feat Selina & Elizabeth


De toutes les planètes que tu as sillonnées au cours de cette vie bien plus longue qu'il n'y paraît, celle-ci continue d'être, à tes yeux, la plus exceptionnelle, dans le bon comme le mauvais sens du terme, car même après plus de deux années passées ici, tu restes incapable de véritablement comprendre son fonctionnement et ce qui est supposé la régir. Certaines planètes ont une faune, une flore, des caractéristiques météorologiques particulières... mais au moins distinctes. Ici, il semblerait qu'il faille seulement accepter que tout peut changer constamment, sans que l'on puisse rien y faire, et qu'importe si cela nous déplaît.

Mais comment accepter une chose pareille ? Surtout quand certaines des situations dans lesquelles cet endroit paraît prendre un malin plaisir à vous mettre son susceptibles de vous tuer. Littéralement. Sans mauvaise formule. Non, clairement, c'est pas le genre de choses qu'il est possible d'accepter aussi facilement. Pas à tes yeux, en tout cas. Toi, Din Djarin, il faudra te passer sur le corps avant que tu daignes accepter une situation telle que celle-ci sans sourciller. Parce que c'est ton jours qui peuvent être en jeu, et pas seulement. Il faut que tu te tires d'ici dès que tu le pourras, et t'as aucun doute là-dessus. Tu prendras Grogu avec toi, et tu quitteras cet enfer. Qui pourrait bien être très littéralement l'enfer, pour ce que t'en sais, à ce stade : cet endroit n'a vraiment ni queue ni tête pour toi.

Prenez ce qui est en train de se passer, là, tout de suite. L'instant d'avant, tu luttais contre la chaleur, toi qui pourtant avait été habitué à porter ton armure mandalorienne même dans les déserts les plus étouffants, et maintenant... Tu rêves pas, c'est bien des flocons de neige qui sont en train de te tomber sur la figure ? Le thermostat a bien dû baisser d'une trentaine de degrés d'un coup sec, si ce n'est même plus, et tu te retrouves comme un con, en jean et en T-shirt, à grelotter dans le blizzard. Est-ce que t'es en train de complètement perdre la tête, ou est-ce que tout ça a bel et bien lieu ?

A ce stade, tu te sens capable de parier sur rien. Tu te focalises juste sur tes sensations. T'as froid, t'es paumé, et avec cette fichue purée de pois soudaine, t'as pas la moindre idée d'où tu te trouves. Le meilleurs des combos, en gros... A l'horizon, tu distingues rien, pas un endroit où tu pourrais te protéger. Faute de pouvoir te guider à la vue, tu décides de te repérer au son. Raison pour laquelle tu décides d'élever la voix en espérant que quelqu'un réussira à t'entendre. De cette manière, t'arriveras peut-être à te rapprocher de la civilisation. Quérir de l'aide, c'est franchement pas ton truc, sans mentir. Mais aux grands mots... Les grands remèdes.

"Il y a quelqu'un ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyLun 13 Sep - 20:54

Une belle journée. C'est une belle journée et pour une fois j'avais décider de simplement aller courir un peu. Je portais un legging et une brassière de sport et courrait tranquillement, garder la forme était important aujourd'hui surtout que je ne savais pas si j'allais un jour retrouver chez moi. Pour le moment donc je vivais ici avec mon chat et je commençais à fort bien m'y faire. Après tout j'avais de quoi vivre. Il me fallait uniquement un meilleur boulot ou voler plus de choses je ne comptais pas vivre éternellement dans cet immeuble dégueulasse. J'aurais dû accepter l'offre de mon cher Bruce et partir vivre dans son château. Son Happy End. Mais non il avait fallut que je choisisse la vengeance enfin au moins Max était mort. Du moins c'est ce que je pensais à ce moment là.

Je croisais quelque personne mais rien de bien intéressant. Personne que je ne connaisse. Et dire que la météo annoncerait mauvais temps. Je m'arrête pour boire à la gourde fiou ça fait un bien fou. Je m'être un peu quand je vois le vent passer dans les feuilles. Je frissonne. Mince il semblerait que le temps tourne il était temps de rentrer. Je commence alors à marcher rapidement vers chez moi. Mais le froid se fait de plus en plus mordant jusqu'à ce qu'un... Flocon ?! Tombe sur mon nez...- Quoi ? c'est à n'y rien comprendre. Il se met alors à neiger doucement d'abord puis se plus en plus fort. Je croise les bras essayant de garder ma chaleur et finalement c'est une tempête qui se lève. Je frissonne et ne parvient pas à me réchauffer.

Je suis totalement perdu, je ne vois pas devant le bout de mon nez. Mince je commence à réellement avoir froid soudain j'entends une fois dans la tempête.

- Ici... Je suis ici...

Dis je le plus fier que je peux. Je cherche, j'écoute.

- Où êtes vous ? Vous m'entendez ?

Je ne souhaite jamais être aider mais là je dois bien avouer que j'en ai besoin, ce n'est pas un temps à mettre un chat dehors et je suis bien peu habillé. Qu'est ce que cette ville étrange nous réserve encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptySam 11 Sep - 21:35

Elizabeth était en train de rentrer chez elle. Aujourd'hui, elle avait terminé un peu plus tôt et c'était donc sous une chaleur étouffante que l'ancienne reine regagnait sa maison. Vêtue d'un simple jean et d'une blouse à manche courte, la chaleur l’étouffait pourtant. Elle n'avait alors qu'une hâte : rentrer chez elle pour se rafraichir. Comme elle le faisait habituellement, Elizabeth empruntait très précisément la même route, les mêmes rues, les mêmes ruelles. Comme elle le faisait toujours, elle jetait un coup d'oeil derrière elle régulièrement. Alors qu'elle n'était plus très loin de chez elle, un premier frisson l'avait parcouru. Le temps se rafraichissait enfin un peu. C'était bien plus agréable, même si la psy s'étonnait d'un changement si soudain. Plus encore lorsqu'à mesure que les secondes passées, le vent se levait et le froid se faisait plus violent.

Elizabeth accéléra ne souhaitant pas découvrir la nouvelle folie de cette ville dont elle ne comprenait pas le fonctionnement. Depuis son arrivée ici, elle avait été soumise à bien des épreuves, à bien des événements inexplicables. Ce froid soudain et cette neige qui commençait à tomber en plein mois de septembre alors que la température était caniculaire quelques minutes plus tôt faisait partie de ces événements inexplicables. Et avec le temps, Elizabeth avait compris que ces événements ne finissaient jamais bien. A contrecoeur, la jeune femme avait donc dû ralentir. Ce n'était plus désormais quelques flocons de neige qui tombaient, mais bien une véritable tempête. Impossible d'y voir à plus d'un mètre, impossible de se diriger et de continuer sa route jusque chez elle.

Elizabeth ne s'était jamais sentie en sécurité à l'extérieur et cette situation n'aidait pas à la rassurer. Elle se sentait évidemment piégée, mal, en danger. Elle se stoppa alors un instant, cherchant la meilleure solution. Avancer pouvait être dangereux, non ? Elle n'y voyait rien après tout ! Mais elle ne pouvait tout de même pas rester sur place pendant des heures sous un froid glacial et sous la neige alors qu'elle n'avait rien pour se couvrir. Son corps était déjà gelé. Elle était déjà morte de froid. Attendre des heures sous ce froid serait trop dangereux.

Soudain, alors qu'Elizabeth cherchait la meilleure chose à faire, une voix se fit entendre. Plutôt proche, même si Elizabeth ne voyait personne. Elle hésita un instant à répondre, se demandant si être seule n'était pas préférable. En effet, si cette personne était dangereuse, personne ne pourrait lui venir en aide. Elle n'eut pas le temps de se poser davantage de questions qu'une autre voix répondit. Il y avait donc au moins deux personnes autour d'elle. Rassurant ou effrayant, Elizabeth n'était pas encore capable de le déterminer. « Vous m'entendez ? » Demanda alors la jeune femme, essayant de crier malgré tout le bruit, pour savoir s'ils l'entendaient comme elle les entendait. Puis elle s'avança, doucement, à la recherche de ces personnes, une main devant elle pour détecter les éventuels obstacles, décidant qu'elle serait mieux accompagnée que seule. Sauf qu'il était plus que difficile de trouver quelqu'un à travers toute cette neige et ce vent.

@Din Djarin @Selina Kyle
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyJeu 23 Sep - 11:00





Sujet aléatoire

feat Selina & Elizabeth


Une première voix, féminine, te répond. Tu t'efforces de te laisser guider par elle à travers la purée de pois, ce qui est de moins en moins évident. Tu grelottes et c'est à peine si t'arrives à faire un pas devant l'autre. Vos voix sont qui plus est étouffées par le blizzard, en somme, rien ne va dans cette situation chaotique. Tu tends tes bras en avant dans l'espoir que tes mains finissent par agripper quelque chose, n'importe quoi, mais ce n'est pas spécialement concluant non plus, ça expose juste davantage tes membres exposés au froid glacial. Bordel, t'en as vraiment marre, de ce fichu îlot. Même la météo n'est pas fichue de se mettre d'accord avec la saison. Même le ciel semble vouloir vous tuer, ici... Si qui que ce soit pouvait y voir quoi que ce soit, ils vous trouveraient forcément au summum du ridicule, en cet instant. A vous appeler et à agiter les bras sans trop savoir si vous allez même dans la direction les un des autres.

Car une seconde voix intervient, féminine elle aussi. T'es qu'à moitié rassuré de savoir que t'es pas seul dans cette galère. Même si t'es clairement un solitaire dans l'âme, Mando, t'admettras que tu t'en sortiras pas tout seul dans ses conditions. Le problème, c'est que ces deux femmes dont la voix s'élève à ton oreille ont l'air tout aussi égarées que toi. Donc au lieu de potentiellement crever de froid tout seul comme un con en plein été. Peut-être que vous serez trois à crever de froid... Tu prononces quelques mots répétitifs de type "Je suis là", pas tant pour leur rebattre les oreilles, vraiment pas que pour donner si possible une indication aux deux femmes d'où tu te trouves, afin que vous parveniez au mieux à vous guider les unes vers les autres.

Après un moment qui à tes yeux a duré ce qui te semble être une éternité, ta main arrive à se saisir de quelque chose : un bras. Dans le brouillard, la silhouette d'une première personne se découpe. Tu maintiens ta prise comme si elle pouvait s'échapper si tu la lâchais. Comme si vous n'aviez pas tous intérêt à compter autant que possible les uns sur les autres dans des circonstances aussi merdiques.

"Je suppose que vous non plus vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se passe"
, tu suggères sans vraiment attendre de réponse ou de réaction de ton interlocutrice, parce que tu sais pertinemment que c'est le cas. "Il faut qu'on trouve la troisième personne et qu'on cherche un endroit où s'abriter, on sera plus efficaces à plusieurs."

Tout ça, c'est des mots, bien sûr, mais dans les faits, t'as aucune idée de si vous allez vraiment trouver un abri à temps. T'as pas la moindre idée d'où vous vous situez géographiquement, et tu voir pas la moindre silhouette de bâtiment se découper à l'horizon. Vous êtes dans la merde, quoi.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyDim 26 Sep - 18:47

Que se passait il ? Je ne comprenais rien et j'avais froid. Je me promis de prendre un bain bien chaud en arrivant chez moi. Enfin plutôt en allant chez quelqu'un car je n'avais qu'une vieille douche dans mon vieil appartement. C'était d'un pathétique. Je me sentais vraiment mal pour le coup avec ma petite tenue de sportive du dimanche. Je criais à qui pouvait m'entendre afin de revenir auprès de cette personne. J'écoutais au son de la voix de cet homme que je ne connaissais pas mais avec qui j'allais devoir gérer le soucie actuel. Puis ce fut une troisième voix qui nous rejoint finalement.

Soudainement une main attrape mon bras, je pousse d'abord un petit cris de peur avant de me rapprocher de la personne pour voir son visage. Un homme. Je suis gelée et mes longs cheveux brun sont maintenant blanc de neige et gelés. Je tremble comme une feuille, j'ai froid, réellement froid.

- Efficace à quoi ? dis je en criant pour être entendu. - Nous allons mourir ci cette tempête ne se calme pas. finis je par avouer, plus par peur et colère que pour réellement casser l'ambiance. Si seulement j'avais ma tenue de Catwoman, elle me tiendrait bien plus chaud. Je rêve d'un lit chaud, d'une couverture polaire et d'un bain fumant. Mon dieu j'ai si froid.

Je me rapproche de l'homme, tant pis pour le fait que nous ne nous connaissons pas, on a clairement meilleur intérêt à ne pas rester trop éloigné les uns des autres. Et j'appelle l'inconnue. - Vous nous entendez ? Mademoiselle ?? Finalement mon corps se heurte à une masse, je l'attrape d'une main, c'était la troisième personne. Je tire la personne vers moi pour voir son visage. - Ok et maintenant ? On cherche un abri ? dis je en regardant les deux autres.

Mes poumons me font mal tant il est difficile de respirer, ci nous ne trouvons pas d'abri nous allons tous mourir, qu'est ce que c'était encore que cette météo de merde sur ce monde pourrie. Mon dieu que mon chez moi me manquait. Qui s'inquièterais de ma mort aujourd'hui ? Personne. Je serait simplement jeté dans une fosse commune. Non, je ne pouvais pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyJeu 23 Sep - 11:00

Elizabeth se sentait perdue, comme bien souvent avec cette ville. Il ne fallait lui chercher aucune logique. Cette ville était régie par ses propres règles, la preuve en était aujourd'hui. Comment pouvait-on passer d'une température proche d'une canicule à un froid glacial accompagné d'une tempête de neige ? Il ne fallait pas y chercher de logique, il fallait se contenter de survivre. Ou d'essayer du moins. Elizabeth était déjà gelée, n'ayant rien pour se protéger les bras. Elle n'y voyait rien et elle ne pouvait pas rester sur place. Il était alors difficile de prendre une décision : avancer sans rien voir d'un potentiel danger ou s'arrêter et mourir de froid sur place ? Finalement la première solution lui semblait préférable, d'autant que deux voix se firent entendre. Si dans un premier temps, elle avait réfléchi à la possibilité de gérer cette situation seule, elle s'était rendue compte qu'à trois, ils avaient plus de chances de s'en sortir et ce, même si Elizabeth ne faisait confiance à personne. Affronter la situation à trois serait, seulement, plus simple. Enfin, elle l'espérait du moins. Puis, cette fois-ci, elle ne pouvait pas mettre sur le dos de Mary ce qui était en train d'arriver, donc elle pouvait se permettre de ne pas voir des envoyés de cette dernière en ces deux personnes qui étaient là aussi.

L'ancienne reine tentait donc d'avancer à travers ce blizzard, un bras tendu devant elle pour éviter tout obstacle, ou mieux encore, pour découvrir enfin ces deux personnes qui semblaient dans la même galère. L'homme répétait en boucle la même phrase, sans doute pour les aider à se diriger vers lui, mais avec le bruit de cette tempête, cela restait compliqué. Malgré tout, Elizabeth, grâce à cette voix, tentait de se diriger au moins dans la bonne direction. Elle était à peu près certaine de ne pas s'éloigner, c'était déjà ça. A mesure que les secondes passées, il devenait difficile pour Elizabeth de se concentrer sur les voix, tremblotante et y voyant de moins en moins. Comment était-ce possible d'avoir si froid ? Elle avait l'impression que tout son corps était transpercé par ce froid et en même temps, elle avait l'impression de ne plus sentir le bout de ses doigts.

La voix féminine l'appelait, enfin elle supposait que c'était elle qu'on appelait, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, elle se cogna contre quelqu'un, quelqu'un qui lui attrapa le bras. Elle eut un sursaut de surprise, la peur de se retrouver avec deux inconnus l'envahissant tout à coup. Pourtant, elle tenta de se reprendre, observant la femme puis l'homme. Elle ne les connaissait pas et il ne lui inspirait rien, ni confiance particulière, ni manque de confiance. Elle ne les voyait que comme deux compagnons d'infortune. Ils semblaient tout aussi peu couvert qu'elle, ils allaient sans doute mourir tous les trois de froid en quelques minutes. « Il faut continuer à marcher, ne surtout pas s'arrêter si on ne veut pas mourir de froid. » Même si leurs corps commençaient à se fatiguer, même si l'envie de se recroqueviller dans un coin était forte, même si marcher sans rien voir était angoissant et dangereux. Ils devaient réchauffer leurs corps autant que possible pour se donner une chance, pour se donner des minutes en plus. « Je n'ai vu aucun bâtiment d'où je viens. » précisa-t-elle lorsqu'ils évoquèrent le besoin de trouver un abri, tentant de se réchauffer en serrant ses bras contre elle. C'était évident qu'il fallait trouver un abri, mais Elizabeth n'avait rien vu ou alors, par malchance, sa longue marche sous la neige l'avait toujours fait éviter les bâtiments. Et c'était une chose bien étrange si elle songeait au fait qu'elle était en pleine rue, entourée de bâtiments donc, et que tout à coup, il ne semblait plus rien avoir. Sans doute que leur destin était d'affronter ce froid et de laisser la ville choisir pour eux entre vivre ou mourir. 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyVen 15 Oct - 11:51





Sujet aléatoire

feat Selina & Elizabeth


Efficace à quoi ? Question pertinente. Tu n'as pas la réponse, et tu n'en as foutrement aucune idée. Qu'est-ce que vous parviendrez à faire même à plusieurs, tu n'en sais rien, mais dans ces circonstances qui dépassent l'entendement, et même si tu es un solitaire dans l'âme, Din, tu admets sans difficulté qu'il est plutôt temps de se serrer les coudes. Cette situation incompréhensible, et qui semble inextricable, trouvera peut-être du sens si vous vous y prenez à plusieurs. Comme ce n'est peut-être pas un hasard si cela tombe sur vous plus spécifiquement. Ou peut-être que c'en est un, va savoir. En attendant, il y a une troisième personne dans le coin, et tu veux la trouver.

Tu refuses d'entendre ce que ton interlocutrice affirme quand elle remarque que vous risquez fort de mourir ici. Elle n'a pas tort, concrètement, et tu sens déjà que le froid commence à paralyser tes sens. Tu regrettes ta tenue de Mandalorien plus que jamais, elle qui était susceptible de te tenir au chaud peu importe les circonstances, mais il n'est pas temps d'y penser. Finalement, vous réussissez à trouver la troisième personnes, et en réunissant vos trois cerveaux gelés, peut-être serez-vous capables d'aboutir à un résultat ? Ou peut-être pas... Probablement pas... L'optimisme n'a jamais été ton fort. Vous êtes tous les trois réunis, ce qui veut peut-être dire que vous allez mourir à trois, donc... Mais non, ce n'est pas possible, et tu ne l'acceptes pas. Ne serait-ce que parce que tu penses à Grogu, et tu ne peux pas, tu ne dois pas le laisser seule (même s'il ne l'est techniquement pas, mais ça c'est une autre affaire, et tu n'as pas envie d'entrer dans les détails de cette situation, bien évidemment). Non, vous n'allez pas mourir. Mais en revanche, il faut que vous fassiez vite.

"Je n'ai vu aucun bâtiment non plus"
, admets-tu, ce qui à bien y réfléchir ne fait pas le moindre sens. "Comment ce serait possible ? On est au beau milieu de la rue..."

Tu sais que tu poses des questions rhétoriques. Tes interlocutrices ne peuvent pas en savoir plus que toi sur la question. Si elles savaient quelque chose, vous seriez en mesure d'avancer. Et pour ce qui est de savoir comment c'est possible... Rien de ce que vous vivez ne semble possible, pour commencer. Votre seule présence ici est d'ores et déjà une impossibilité évidente. Vous devez lutter contre l'impossibilité, et pour ça, peut-être mettre en commun vos expériences.

"Qu'est-ce que vous faisiez avant d'arriver ici ?"

La question peut sembler bête, mais en déterminant d'où vous venez, et où vous alliez, peut-être que vous aurez une piste quant à la direction qu'il vous faut prendre maintenant ? Ou peut-être pas.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyJeu 28 Oct - 21:57

C'était beaucoup trop stupide, j'avais été jeté d'une fenêtre, j'avais pris plusieurs balles et je m'étais battue avec un grand nombre de personnes. J'avais même essayé de voler le Diable ! J'allais vraiment mourir de .. froid ? Non c'était pas pensable, c'était beaucoup trop idiot ! En tout cas je ne pouvais l'admettre, je ne voulais pas y croire et s'était bien normal n'est ce pas ?
Nous étions enfin trois ce qui était une bonne chose car nous allions pouvoir nous entraider, enfin je l'espérais car à vrai dire nous semblions tout les trois perdus. Aucun bâtiment en vus, la femme indiqua qu'elle n'avait rien vu de là où elle venait et pour l'homme s'était visiblement la même chose. Dans tout les cas il ne fallait pas se perdre.
Au milieu des deux autres je pris la décision de prendre la main de chacun dans la mienne. C'était peut être con mais nous n'y voyons pas plus loin que le devant de nos yeux.

« Si nous avions une corde nous aurions pu nous attacher mais ce n'est pas le cas et il est hors de question qu'on se perde de vu. » dis je en toussant un peu à cause de ma gorge gelée. L'homme nous demandait ce qu'on était venu faire ici, je ne savais pas vraiment pourquoi cette question mais j'allais quand même y répondre. « Rien de particulier, j'étais venue faire mon footing et vous deux ? » demandais je avec curiosité. Il faut dire qu'on avait tous des loisirs différents et que l'endroit était quand même vivants. « Nous n'étions pas seuls dans les rues. Où sont les autres personnes ? » demandais je perplexe.

Je continuais à marcher tout comme les autres, essayant d'y voir quelque chose même ci ce n'était pas simple. Je sentais mon corps se refroidir, l’hypothermie ne serait pas loin et j'allais certainement mourir. Soudain je dis calmement. « Je m'appelle Selina Kyle .. on m'appelait Catwoman dans mon monde ... je .. j'ai toujours voulu la vengeance mais, j'aurais du prendre mon happy end . » je sentis mon coeur se serrer avant de renifler un peu. J'ajoutais . « Si je meurs aujourd'hui, je voulais au moins qu'on se souvienne de moi. » dis je avec un petit sourire triste. J'étais presque sur que j'allais mourir de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 994
▿ Points : 4110
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptySam 11 Déc - 4:10

Ils allaient mourir. C'était évident. Ils ne pouvaient rien faire contre cette ville et elle avait choisi de les faire mourir de froid sans qu'aucun, sans doute, n'en comprenne les raisons. Elizabeth se consolait alors en se disant qu'elle n'allait pas mourir seule. Sa mort serait moins triste que sa vie, quelque part. C'était une maigre consolation, mais une consolation tout de même. Puis, elle n'allait pas mourir sans se battre. Bien sûr, il s'agissait très certainement d'une lutte vaine et inutile, mais elle préférait mourir en se battant qu'en abandonnant.

Il faisait si froid. Comment pouvait-il faire si froid ? Chaque mouvement devenait difficile, douloureux. Elle commençait à avoir du mal à garder les yeux ouverts, comme si elle se retrouvait subitement épuisée. Sa première idée était qu'il fallait continuer de marcher. Encore et encore. Même si c'était douloureux, même si c'était difficile. Il fallait continuer. Il fallait se réchauffer autant que possible. Le mieux était, évidemment, de trouver un lieu où s'abriter, mais elle n'avait vu aucun bâtiment en venant à eux, ce qui était plus qu'étrange, elle en convenait. L'homme répliqua la même chose et était incapable de le justifier, lui-aussi. Ils étaient en pleine rue, il était impossible que tous les bâtiments aient disparu d'un coup ! Elizabeth ne répondit rien parce qu'elle n'avait rien à dire, aucune explication à donner... C'était tout simplement impossible et pourtant, c'était ce qui était en train de leur arriver. Mais devraient-ils vraiment s'en étonner lorsqu'ils étaient de toute façon plongés en pleine tempête de neige quelques minutes après un temps presque caniculaire ?

La femme, quant à elle, entreprenait de trouver une solution pour être certaine qu'ils ne se retrouvent pas séparés. Elle avait raison, évidemment. Et même si Elizabeth n'appréciait pas du tout le contact, elle n'opposa aucune résistance lorsque la jeune femme lui attrapa la main. C'était nécessaire et elle le savait. Vint ensuite la première question de l'homme, certainement pour aider à comprendre la situation. L'autre femme fut la première à répondre, expliquant qu'elle faisait son footing. Elizabeth répondit juste ensuite : « Je rentrais chez moi, j'ai passé le reste de la journée à travailler. » Comme toutes les autres journées d'ailleurs. La vie d'Elizabeth était parfaitement réglée et chaque jour était identique - sauf lorsque la ville s'amusait avec elle. « Et vous ? » demanda-t-elle alors à l'homme qui ne s'était pas encore exprimé à ce sujet. La jeune femme souleva alors quelque chose d'intéressant et de totalement vrai : où étaient les autres personnes qui étaient dans les rues avec eux, avant tout ça ? « Elles se sont comme volatilisées... » Inutile de le préciser, la réponse semblait évidente, mais elle avait eu besoin de se l'entendre dire à voix haute. « C'est un peu comme si nous avions été choisis par quelque chose... » Tous les trois, ce n'était pas un hasard. Ça ne pouvait pas être un hasard. Pour autant, ça n'avait pas le moindre sens.

La femme eut, quant à elle, semble-t-il, besoin de se présenter. C'était comme un au revoir un peu en avance, des adieux parce qu'il n'existait plus aucun espoir. « Selina, ne dites pas ça, nous n'allons pas abandonner comme ça, même si tout semble perdu d'avance, on doit se battre jusqu'au bout, essayer au moins... » souffla-t-elle en lui serrant plus fort la main, malgré le froid qui congelait ses pauvres doigts. Elizabeth n'avait plus vraiment d'espoir elle non plus et elle n'était pas spécialement du genre à prendre soin des autres ou à les rassurer, pourtant elle ne voulait pas voir cette femme abandonner, pas si vite - peut-être parce qu'elle craignait de faire de même si ses acolytes abandonnaient ? Elle n'avait peut-être pas tout compris à la description de cette femme, mais elle retint son prénom et son envie de vengeance. Dans d'autres circonstances, ces simples mots auraient fait naître la peur chez Elizabeth, mais ici cette femme ne représentait aucune menace d'une part et d'autre part, elle mourrait trop de froid pour se soucier d'avoir peur. Alors elle ne retenait que l'essentiel, que ce qui avait de l'importance à cet instant précis. « Je m'appelle Elizabeth. » Se présenta-t-elle alors à son tour, n'ajoutant rien d'autre - puisque même aussi près de la mort, elle n'avouerait jamais rien pour se protéger - après tout s'ils étaient destinés à mourir ensemble, ils pouvaient au moins connaître leur prénom.

(je n'avais pas vu que vous attendiez depuis si longtemps, je suis vraiment désolée (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth 1169213851 )
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 455
▿ Points : 452
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth EmptyMar 11 Jan - 11:19





Sujet aléatoire

feat Selina & Elizabeth


Une corde. Oui, en effet, tu dois admettre que ça aurait été bien pratique, mais tu n'as rien de tel sur toi. Tu n'as rien de convenablement approprié aux circonstances sur toi, c'est aussi simple que ça, et ton armure mandalorienne te manque plus que jamais. En tous les cas, tu te ranges à l'opinion de cette femme : tu n'es pas forcément un grand adepte du travail en équipe, mais aux grands maux les grands remèdes, il faut effectivement que vous ne vous sépariez pas si vous voulez espérer vous en sortir, il n'y a que de cette manière que vous vous en tirerez indemnes, si c'est seulement possible.

Tu espères déceler un semblant d'indice quant aux raisons de votre présence en t'intéressant à vos motivations respectives, mais ça ne mène nulle part. Si celles-ci ont quelque chose de similaires, c'est qu'elles sont parfaitement banales, absolument quotidiennes : l'une faisait son footing, l'autre revenait du travail. Quant à toi, ce n'est pas beaucoup plus reluisant non plus. C'est même assez déconcertant, objectivement.

"Je faisais quelques courses",
tu réponds dans un haussement d'épaules, admettant d'office que ce n'était pas la bonne direction à prendre pour obtenir quelque réponse que ce soit à leurs interrogations.

Tout le monde autour de vous semble s'être volatilisé, et l'une des deux femmes articule une hypothèse qui t'était également venue à l'esprit : ce n'est peut-être pas un hasard si, vous en particulier, vous retrouvez dans cette situation. Est-ce pour autant que vous aurez davantage de chances de vous en sortir ? Ce n'est absolument pas garanti, mais au moins vous pouvez essayer de réfléchir en commun... ça, c'est si ce froid mordant ne te ronge pas le cerveau. Bordel, ce que tu as froid.

"Din",
contente de se présenter le concerné sans décider d'en dire davantage quand chacune se présente. Pour toi, c'est déjà beaucoup. Dans ta vie passée, rares étaient ceux qui connaissaient ton véritable nom. Ici, la donne a naturellement changé. Les préceptes de Mandalore ne pouvaient plus s'adapter à ta vie présente. "On ne mourra pas aujourd'hui", ajoute-t-il à l'adresse de celle qui s'est épanchée le plus, avec ce qu'il espère être un minimum de conviction.

Tu considères que celle qui se fait appeler Catwoman (quelle étrange idée) en a peut-être trop dit, mais c'est peut-être elle qui est sur la bonne voie, plus que toi ou Elizabeth, qui semblez avoir en commun d'être tout sauf de grands bavards tous les deux. C'est la communication qui va vous aider à s'en sortir. Peut-être. Malheureusement, tu n'as rien d'un bavard, Din.

"Si nous avons vraiment été choisis, ça ne doit pas être sans raison, cela doit vouloir dire que nous avons quelque chose en commun, tous les trois."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth   (Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Sujet aléatoire - Din & Sélina & Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: