Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Lizzie & Sarah
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah   Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah EmptySam 2 Juil 2022 - 5:26


Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah


Vous êtes confortablement installées dans ce lit, côte à côte, à refaire le monde. Vous riez. Vous plaisantez. Vous vous amusez. Deux soeurs. Une famille parfaite. Une belle et grande maison. Des parents aimants. Le chien qui aboie pour avoir le droit de rentrer dans la chambre. L'odeur du gâteau qui sort du four. Le parfait reflet de la famille parfaite dont tout le monde rêve.

Vos souvenirs ont été modifiés. Pour vous, à cet instant, vous êtes soeurs. Deux soeurs qui s'entendent à merveille. Deux soeurs qui s'aiment infiniment. Deux soeurs qui souhaitent se rendre au cinéma. Deux soeurs qui se rendent compte que quelque chose ne va pas lorsque vous essayez de quitter la maison. Non seulement la porte reste verrouillée, mais vos souvenirs commencent à devenir confus. Flous. Vous imaginez toujours être de la même famille et, en même temps, votre vie vous revient violemment en tête, provoquant de terribles maux de tête. A vous de remettre toutes les pièces du puzzle en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah   Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah EmptySam 9 Juil 2022 - 23:26



|
sujet aléatoire ;
@sarah crewe & lizzie


— Lizzie était confortablement installée dans le lit, elle discutait avec sa petite sœur. Elles avaient beau avoir plusieurs années d'écart, ça n'avait jamais dérangé la blonde de partager sa chambre avec la plus jeune. C'est toujours ce qu'elle avait fait, partager une pièce avec sa sœur. Elles étaient proches à ce point là. Lizzie se retourna, s'installant sur le ventre avant de regarder sa cadette. « et si je t'emmenais au cinéma, maman serait d'accord pour me laisser la voiture je pense. »  Après que Sarah ait acquiescé, Lizzie se redresse, attrapa une veste histoire qu'à la sortie du cinéma, elle n'ait pas froid. Et elle attends sa petite sœur devant la porte d'entrée. Un petit rire s'échappant de ses lèvres tandis qu'elle fixait la figure de leur chien sur le pas de la porte, souhaitant désespérément rentrer à l'intérieur de la maison. Elle tourne la tête lorsqu'elle entends Sarah arriver. « Maman doit être dans le jardin, faut lui demander les clés avant de partir.» Lizzie posa sa main sur la poignet mais impossible d'ouvrir. Elle fronça les sourcils avant de sortir ses clés de son sac. Mais impossible de tourner la clé dans la serrure. Et alors qu'elle allait sortir un juron, un mal de crâne l'assaillit.

Heureusement qu'elle était proche de la porte puisqu'elle pu se glisser contre celle-ci pour arriver au sol, sentant clairement ses jambes prêtes à l'abandonner. Elle fixa Sarah quelques instants, son visage passant parfois à celui d'une autre durant des flashs. « Josie...»
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Crewe

Sarah Crewe

Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Ton univers : Petite princesse (livre)
▿ Date de naissance : 01/01/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Collégienne
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Hétéro et célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Anouchka
▿ Avatar : Ana Torrent
▿ Copyright : Kathleen
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Ingalls, Piper Halliwell, Jo March, William Schuester
▿ Messages : 141
▿ Points : 494
▿ Date d'inscription : 28/03/2022

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah   Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah EmptySam 30 Juil 2022 - 11:28

Sujet aléatoire Sarah Crewe & @Lizzie Saltzman

Depuis aussi loin qu’elle s’en souvenait, Sarah partageait sa chambre avec sa grande sœur. Malgré leur grande différence d’âge, elles s’entendaient à merveille. Lizzie était à la fois sa grande sœur et sa confidente, tout juste si elle ne la voyait pas comme sa meilleure amie. Elles discutaient de tout et de rien lorsque son aînée lui fit une proposition des plus alléchantes : aller au cinéma. C’était une activité qu’elle adorait.

« Oh oui, c’est une excellente idée que tu as là ! »

Ensuite, à l’instar de son aînée, Sarah se couvrit bien, cajola leur chien et rejoignit la porte d’entrée. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle constata que sa grande sœur ne parvenait pas à ouvrir la porte, ce n’était pas normal, pas du tout. Elle s’apprêtait à tenter elle aussi sa chance lorsqu’elle la vit s’écrouler au sol.

« … ! » L’espace d’un instant, elle ne retrouvait plus le surnom par lequel elle surnommait son aînée. Un indice qu’elles ne se connaissaient pas dans le monde où elles se trouvaient, que c’était un tour de la ville, mais que Sarah ne releva pas comme tel.

« Grande sœur ! Qu’est-ce que tu as ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » s’écria-t-elle, tenant de la soutenir comme elle le pouvait dans sa glissade au sol.

« Maman, maman ! » appela-t-elle, inquiète pour son interlocutrice.

Mais, leur mère ne venait pas, ne les avait pas entendu, c’était bizarre… Sarah tenta à son tour d’ouvrir la porte, en vain.

Ce n’est qu’alors qu’un flash de l’anniversaire de ses onze ans, le jour où elle avait perdu son père lui revint en mémoire. Mais, mais, ça ne cadrait pas du tout avec sa vie, qu’est-ce que ce flash venait faire là ? Puis, une image de l’Inde, mais elle n’était jamais allée en Inde, non ?
A son tour, elle sentit une violente douleur lui enserrer la tête comme un étau. Elle serra les dents et prit sur elle, habitude conservée de sa vie d’avant, un automatisme même.


« Qui... qui est cette Josie? » demanda-t-elle, autant par curiosité que pour se distraire de la douleur qu'elle sentait.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4024-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4047-les-liens-de-sarah-crewe https://madworld.forumactif.com/t4048-les-rps-de-sarah-crewe

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah   Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Lizzie & Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: