Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce   (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce EmptySam 11 Sep - 21:18


Sujet aléatoire - Jodie & Bruce


Vous avez tous les deux entendus ce cri qui appelait à l’aide. Vous n’avez pas pu vous résoudre à l’ignorer, alors vous vous êtes mis à courir vers ces cris. En arrivant sur les lieux, plus un seul bruit, pas une seule trace de combat et personne en vue. Le temps devient de plus en plus sombre. Vous ne savez pas ce qui vient de se passer, mais vous avez cette drôle de sensation : vous n’êtes pas seuls et vous le savez.

Au bout de quelques minutes, vous recevez un message un message vous disant que vous êtes observés et que vous devez faire tout ce que l’on vous dit pour rester en vie. Allez-vous vous soupçonner ? Ou allez-vous vous entraider ? Décidez-vous vite, car vous ne savez pas vraiment ce qui vous attend.



Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 2 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce   (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce EmptyJeu 16 Sep - 17:14




Sujet Aléatoire //« I can start a war or end one. I can give you the strength of heroes or leave you powerless. I might be snared with a glance but no force can compel me to stay. What am I? » — riddler . . .

Malgré tout ses efforts à ne pas laisser Bruce et cet autre se joindre en une seule et même personne, dès que le son de ce cris parvint à ses oreilles, il n'eut d'autre choix que de suivre son chemin. Ce n'était pas quelque chose qui aurait du le concerner, lui, le millionnaire égocentrique, pourtant, il s'était tout à coup trouvé nez à nez avec une jeune femme, le souffle à peine court suite à sa légère course. Seulement parce qu'il se sentait responsable du malheur du monde entier.

Si l'instant d'après il avait pu croire que ça avait sûrement été l'une de ses pires idées, il n'en fit rien. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait piéger, bien malgré ses prédisposition à ne plus l'être depuis tant d'année, mais surtout, il préférait l'idée d'être présent, qu'ignorer la détresse d'une personne qui aurait pu se trouver seule dans cette situation. A défaut d'avoir le nécessaire à disposition, il laissa son regard se poser sur la seule personne à son côté, rangeant son habits d'exécrable millionnaire au placard pour se montrer sous le jour qu'il entretenait dans sa catastrophique carrière de héros.

« Je ne crois pas que nous ayons été présenté. Je suis Bruce Wayne. » Commença-t-il sûrement trop calmement étant donné la situation dans laquelle ils étaient plongés « Nous devons nous entre-aider. Je préfèrerai régler ce problème par moi-même mais je pense que nous pourrions nous en sortir plus facilement à deux. »

Et ce n'était pas peu dire de la part du chevalier qui de toujours a préféré faire cavalier seul. Mais, ignorant les revendications, ou les règles de leur tortionnaires, il suivrait le chemin de la sureté, jusqu'à ce qu'on ne lui offre une porte de sortie qu'il se fera un plaisir d'emprunter. Ainsi, il tendit sa main à Jodie, cherchant l'entente dans cette poignée de main innocente. Ce n'est pas vraiment ainsi qu'il imaginait sa soirée mais à bien y regarder, ce sera sûrement plus enrichissant que de s'essayer aux arts mystiques de la cuisine.


. . .   @Jodie Holmes  
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce Egcz

MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce   (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce EmptyLun 20 Sep - 4:35

Cette sortie ne devait être qu'une simple promenade. Cette sortie ne devait être qu'un moyen de prendre l'air et de se changer les idées. Jodie ne devait que marcher sur la plage, écouter le bruit des vagues, se détendre et rentrer. Sauf que dans cette ville, rien ne se passait jamais comme prévu. Lorsque Jodie avait entendu ce cri, elle n'avait eu aucune hésitation. Si quelqu'un était en danger, elle ne pouvait pas se résoudre à ne rien faire, à ignorer ou à prendre la fuite. Ce n'était pas son genre. Alors elle s'était mise à courir en direction de ce cri. Elle avait regardé partout, elle avait cherché la provenance de ces cris, mais elle n'avait rien trouvé. Rien hormis un homme qui venait de courir lui-aussi, sans doute après avoir entendu les mêmes cris. Si elle n'était pas seule à les avoir entendus, elle n'avait pas rêvé ! Pourtant, il n'y avait personne ! Aucune victime, aucun coupable, aucun danger apparent. Comment était-ce possible ? Jodie avait un mauvais pressentiment. Pressentiment qui allait se confirmer bien trop vite.

Jodie restait sur ses gardes, tout ne pouvait être qu'une mise en scène préparée par cet homme. Tout ne pouvait être qu'un piège. Alors Jodie devait rester méfiante et prudente. Plus encore après la mise en garde qu'elle avait reçue par message, l'obligeant à coopérer pour s'en sortir ou au moins à obéir. D'accord, rien n'allait. D'abord des cris mystérieux, ensuite l'arrivée d'un inconnu, cet étrange message et enfin le temps qui était en train de s'assombrir. Quelle était la suite à tout cela ? Jodie n'aimait pas ça du tout, elle sentait le danger. Il était évident, même. Sauf qu'elle ne pouvait pas prendre la fuite, elle aurait aimé, mais elle n'avait pas vraiment le choix que d'affronter cette situation. On ne lui laissait pas. Et si elle devait être totalement franche, elle sentait au fond d'elle qu'une petite partie d'elle-même aimait ce qu'elle était en train de vivre, elle aimait sortir de la routine ennuyante qu'elle connaissait depuis son arrivée dans ce nouveau monde.

L'homme semblait étrangement calme, presque familier à ce genre à de situations et ça n'arrangeait rien à la méfiance de Jodie. Pourtant, elle restait calme, elle-aussi. Malgré la situation, tout le monde n'était pas obligé de paniquer et de se mettre à courir dans tous les sens ou de s'effondrer. Alors elle lui tendit une main. Puisqu'ils devaient faire alliance, ou essayer du moins, ils pouvaient au moins se présenter. Elle pouvait s'allier à cet homme et rester sur ses gardes, l'un n'empêchait pas l'autre. Heureusement. « Jodie Holmes. » se contenta-t-elle de lancer tout en lui serrant la main. « Espérons que nous aurons plus de chance en nous associant. » rétorqua la brune pour répondre aux mots de l'homme. Elle aussi aurait préféré travailler seule, mais elle espérait qu'ils auraient plus de chances s'ils étaient deux. « Vous avez entendu ce cri, vous aussi ? » Autant s'en assurer, même si la réponse lui semblait plus qu'évidente. « Bon, je suppose que la première chose à faire est d'essayer de comprendre qui nous a piégé ? Pourquoi ? Dans quel but ? » Jodie posait toutes ces questions à voix haute tout en essayant d'y répondre elle-même. « Et surtout... que sommes-nous censés faire ? » S'il avait des réponses à ses questions ou des idées sur la marche à suivre, c'était le moment idéal pour en parler.

@Bruce Wayne
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce   (Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Sujet aléatoire - Jodie & Bruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: