Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle   Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle EmptySam 7 Oct - 4:30




Votre tête vous fait affreusement mal. Vous vous réveillez difficilement après ce qui semble être un long sommeil. Pourtant, vous n'avez pas le temps de comprendre ce qui vous arrive que, déjà, vous êtes attaqués. Une flèche vient se planter à côté de vous avec un papier contenant juste quelques mots. « Cours. Fuis. Bats-toi. Affronte le danger. Sois brave... Ou meurs. » Dans cette forêt, vous n'êtes pas seuls. Des gens sont à votre recherche, des pièges sont installés un peu partout... Vous pouvez rencontrer tout et n'importe quoi. Votre but ? Trouver comment sortir de cette forêt, vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis

Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle Seb1
▿ Ton univers : Kuroshitsuji (Black Butler)
▿ Date de naissance : 10/05/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : chef cuisinier au restaurant gastronomique "Les Délices de l'Âme"
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Démon
▿ Réflexes surhumains
▿ Force surhumaine
▿ Sens aiguisés
▿ Immortalité
▿ Manipulation des ténèbres
▿ Maîtrise des arts martiaux
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Copyright : un tas d'artistes sur Bazzart
▿ Disponibilités rp : un peu de patience
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 372
▿ Points : 1288
▿ Date d'inscription : 08/06/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle   Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle EmptyMer 18 Oct - 20:50

@Selina C. Kyle
Be hunter or be hunted

Dans le silence de la forêt, Sebastian se réveilla lentement, la douleur lancinante dans sa tête semblait insupportable. Chaque battement de son cœur résonnait douloureusement contre ses tempes. Ses yeux écarlates s'ouvrirent difficilement, s'adaptant progressivement à l'obscurité environnante.

Il tenta de se remémorer ce qui s'était passé, mais tout était flou, comme s'il avait été plongé dans un abîme de ténèbres. Ses habits étaient froissés, signe d'une lutte ou d'une chute. Le sol froid et dur sous lui suggérait qu'il n'était pas dans la propriété du manoir Phantomhive.

Un rapide regard à l'entour conforta Michaelis dans cette hypothèse. Ce n'était ni le parc du manoir, ni les jardins avoisinants du restaurant gastronomique qu'il gérait depuis son arrivée sur l'île.

Près de lui, un bruit le fit se retourner. Silhouette féminine, aussi mal en point que lui.

« Miss ? Vous allez bien ? » Véritable gentleman, le démon se releva rapidement pour aider sa compagne d'infortune à se mettre debout à son tour. Il ne lui semblait pas l'avoir vue auparavant. « Eh bien, voilà des circonstances bien étranges pour faire votre connaissance ! »

Un léger sourire aux lèvres, Sebastian tentait de reprendre le dessus sur la douleur et sur l'étrangeté du moment, mais, alors qu'il allait se présenter poliment à cette jeune femme, une flèche fendit l'air, le faisant vibrer tout autour d'elle avant de se planter lourdement dans le sol, faisant voler quelques feuilles mortes. Sebastian, d'une agilité diabolique, esquiva l'objet en un éclair, ses instincts en alerte. Il saisit rapidement le papier et le lut, tout en gardant un œil sur les alentours.

« Miss, nous allons devoir avancer avec prudence... il semble que nous soyons tombés dans un jeu mortel. »
La forêt semblait vivante, chaque arbre et chaque ombre pouvant dissimuler un danger potentiel.
Sebastian jeta un coup d'œil autour d'eux, analysant chaque détail, chaque mouvement suspect.

Mais qui pouvait bien vouloir faire d'eux le gibier d'une telle chasse ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10193-because-i-m-one-hell-of-a-butler https://madworld.forumactif.com/t10209-sebastian-and-youo#232011 https://madworld.forumactif.com/t10210-sebastian-s-chronicles#232015
 
Sujet aléatoire - Sebastian Michaelis & Selina C. Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: