Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire ▿ Claire & Elijah
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah

Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4470
▿ Points : 6509
▿ Date d'inscription : 08/02/2019


Dim 16 Juin - 0:26



SUJET ALEATOIRE

T’es-tu déjà retrouvé au beau milieu d’une pièce de théâtre ? Pas en tant que spectateur, mais bien en tant que comédien ? Sans savoir pourquoi, tu te retrouves sur cette scène, script en main. Tu dois jouer le scénario, tu n’as pas le choix. Si tu es curieux et que tu cherches un peu plus loin dans le scénario, tu découvriras le destin funeste qui attend ton personnage. Un horrible destin dont tu pourrais être la victime. Si tu observes bien ce qui se passe autour de toi, tu pourras remarquer qu’ici, rien n’est véritablement jouet. Ce qui arrive à votre personnage, vous arrive pour de vrai. A toi de trouver comment fuir la scène avant que le destin ne s’abatte sur ton personnage… avant que le destin ne s’abatte sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Elijah Kamski

Elijah Kamski

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah Ddpg
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 17/07/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : PDG de CyberLife (petite entreprise)
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Ah. Ahahaha.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Neil Newbon
▿ Copyright : KoalaVolant (moodboard par Otsana, thks <3)
▿ Disponibilités rp : Dispooo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern, Bilbo Baggins
▿ Messages : 26
▿ Points : 235
▿ Date d'inscription : 28/03/2024


Mar 18 Juin - 14:29





Que le spectacle commence



feat Elijah Kamski & @Claire Redfield
Il ouvrit les yeux, et quand ses mirettes se posèrent sur ce qu’il y avait autour de lui, ça n’était ni son bureau de CyberLife, ni sa chambre, ni aucun endroit qu’il connaissait. Elijah Kamski était connu pour toujours tout essayer de prévoir à l’avance.
Seulement, ici, ça s’avérait quelque chose de compliqué.
Il regarda autour de lui, essaya de comprendre ce qu’il se passait, analysant chaque détails.
La lumière semblait fausse, le décor aussi. Ca lui rappelait quelque chose, mais ça lui semblais invraisemblable.

Il avait un livret dans la main, qu’il observa pour se rendre compte que tout était noté comme dans un script, un scénario.
Etait-il en train de rêver ? Il était à peu près persuadé que non.
Et quand il leva la tête à nouveau, il s’aperçu qu’une femme l’approchait. Il ignorait qui elle était, il ignorait si elle était réelle.
Ce dont il était sûr, c’était qu’il fallait comprendre ce qu’il se passait, encore plus quand une musique se fit entendre en fond :

- Vous avez une idée de ce qu’il se passe ?

Si sa voix semblait normale, elle sembla s’entendre d’autant plus forte, et malgré lui il s’avança un peu plus comme pour étreindre la jeune femme. Clairement, il y avait quelque chose de bien particulier. Et Elijah commençait à la fois à en être très curieux, autant qu’agacé.
Seulement, il ne craignait rien : il était persuadé qu’analyser ce qu’il se passait lui donnerait aussi les moyens d’en trouver la porte de sortie.
(c) Padsky





Tout le monde peut avoir l’air aimable dans les meilleures conditions.


C’est dans les pires que tu verras le vrai visage des gens. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: