Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire ▿ Claire & Elijah
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6112
▿ Points : 8255
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Dim 16 Juin 2024 - 0:26

SUJET ALEATOIRE

T’es-tu déjà retrouvé au beau milieu d’une pièce de théâtre ? Pas en tant que spectateur, mais bien en tant que comédien ? Sans savoir pourquoi, tu te retrouves sur cette scène, script en main. Tu dois jouer le scénario, tu n’as pas le choix. Si tu es curieux et que tu cherches un peu plus loin dans le scénario, tu découvriras le destin funeste qui attend ton personnage. Un horrible destin dont tu pourrais être la victime. Si tu observes bien ce qui se passe autour de toi, tu pourras remarquer qu’ici, rien n’est véritablement jouet. Ce qui arrive à votre personnage, vous arrive pour de vrai. A toi de trouver comment fuir la scène avant que le destin ne s’abatte sur ton personnage… avant que le destin ne s’abatte sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité

Mar 18 Juin 2024 - 14:29

Que le spectacle commence

feat Elijah Kamski & @Claire Redfield
Il ouvrit les yeux, et quand ses mirettes se posèrent sur ce qu’il y avait autour de lui, ça n’était ni son bureau de CyberLife, ni sa chambre, ni aucun endroit qu’il connaissait. Elijah Kamski était connu pour toujours tout essayer de prévoir à l’avance.
Seulement, ici, ça s’avérait quelque chose de compliqué.
Il regarda autour de lui, essaya de comprendre ce qu’il se passait, analysant chaque détails.
La lumière semblait fausse, le décor aussi. Ca lui rappelait quelque chose, mais ça lui semblais invraisemblable.

Il avait un livret dans la main, qu’il observa pour se rendre compte que tout était noté comme dans un script, un scénario.
Etait-il en train de rêver ? Il était à peu près persuadé que non.
Et quand il leva la tête à nouveau, il s’aperçu qu’une femme l’approchait. Il ignorait qui elle était, il ignorait si elle était réelle.
Ce dont il était sûr, c’était qu’il fallait comprendre ce qu’il se passait, encore plus quand une musique se fit entendre en fond :

- Vous avez une idée de ce qu’il se passe ?

Si sa voix semblait normale, elle sembla s’entendre d’autant plus forte, et malgré lui il s’avança un peu plus comme pour étreindre la jeune femme. Clairement, il y avait quelque chose de bien particulier. Et Elijah commençait à la fois à en être très curieux, autant qu’agacé.
Seulement, il ne craignait rien : il était persuadé qu’analyser ce qu’il se passait lui donnerait aussi les moyens d’en trouver la porte de sortie.
(c) Padsky

Claire Redfield

Claire Redfield

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Notes : Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 766174cleonsherry1gif

Mar 9 Juil 2024 - 14:34

Alors là c’était vraiment bizarre, Claire se trouvait de bout sur scène avec des feuilles dans les mains. Comment était-elle arrivé là ? Elle n’en savait rien, c’était impossible, même si dans cette ville rien ne semblait impossible. Elle se retrouva face à un homme qu’elle ne connaissait pas, peut être qu’elle pourrait avoir des explications. « Je n’en sais rien, je ne sais même pas comment je me suis retrouvée ici. » Par contre elle trouvait qu’il s’approchait un peu trop, peut être qu’elle était paranoïaque, il y avait de quoi l’être. Rien n’arrivait par hasard dans cette ville. Est-ce qu’ils devaient jouer un rôle ? La jeune femme observa les alentours, les accessoires avaient l’air bien trop réel pour une simple pièce. Elle avait une sensation bizarre, comme si son corps la poussait jouer cette scène. Était-elle contrôlée ? Pourtant elle avait toute sa tête. « Qui êtes-vous ? » Sur le coup elle avait eu l’impression de dire cette phrase comme si elle la jouait. Ce n’était pas volontaire et c’était d’autant plus effrayant. Elle regarda le script qu’elle avait dans les mains et commença à le survoler. « J’ai l’impression que ça finit mal cette histoire. » Mais attendez, cette phrase faisait aussi partie du scénario, mais pourtant elle avait voulu le dire avant de la voir écrite. Elle était perdue, est ce que c’était le cas de son interlocuteur. « Il faut qu’on s’en aille, j’ai un mauvais pressentiment. » Elle n’avait plus envie de regarder si ce qu’elle venait de dire faisait également partie des dialogues, il fallait qu’elle se concentre. Si elle restait là et cet homme aussi, ils allaient sûrement avoir une fin tragique.

@Elijah Kamski

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Lun 22 Juil 2024 - 18:07

Que le spectacle commence

feat Elijah Kamski & @Claire Redfield
Debout devant une scène dont on percevais difficilement si elle contenait un public ou non, Elijah faisait face à cette femme qui vint à lui répondre rapidement quant à ce qui faisait qu’elle se retrouvait ici. La réponse était simple : elle n’en savait rien.
Lui non plus.
Et s’il y avait un côté effrayant, il y avait aussi un aspect particulièrement fascinant dont Elijah ne parvenais pas à se détacher. La curiosité le prenait sans mal, il avait besoin de savoir ce qu’il en retournait.
Mais bientôt, quelque chose changea dans l’air et l’ambiance. Quelque chose d’imperceptible, mais de présent. Cela commença au ton employé par la demoiselle, quand elle l’interrogea sur son identité. Il l’a vit se pencher vers le papier qu’ils tenaient dans leurs mains.
Lisant, il constata que ce changement existait bel et bien… Toutes ces paroles tenaient sur ce pamphlet à lire, comme une pièce de théâtre qu’on jouait.
Pas comme. C’était exactement ce qui arrivais. Ainsi, observant les paroles sur papier, il releva la tête vers elle :

“Tout est prévu pour que tout se termine un jour. Il n’est que logique que toute histoire ait une fin. La votre, la mienne, la notre.”

Elijah paraissait plus à l’aise dans l’exercice, ses doigts fins tenant toujours le scénario dont la suite s’avérait sûrement catastrophique.
Au lieu de sembler terrifié, il en souriait.

“Êtes vous prête à jouer cette histoire ? Ou désirez vous…. l’échapper ?”

Il aurait préféré ajouter qu’il voulait s’en échapper aussi, seulement… ça n’était pas possible. Et si la frustration aurait pu le gagner, à la place, il continuait de sourire, tentant de résister un peu à ce qui les attendait sans pour le moment y parvenir. Bougeant sur scène, montrant le décor, il fit :

“Tout va changer, et qui sais ce qui nous tombera dessus.”

Observant un instant le texte, il eut soudain un sourire, et lâcha :

“Saurons nous observer ces changements et poursuivre cette histoire en jouant de notre mieux” ?

Il avait laissé sa voix prononcer les mots nécessaires le plus possible comme pour les soulever, les laissant dans le texte, mais les entourant mieux que ça, formant la phrase “observer cette histoire de notre mieux”.
Après tout, observer permettait d’en comprendre le pattern et de le briser, non ?
(c) Padsky

Claire Redfield

Claire Redfield

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Notes : Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah 766174cleonsherry1gif

Sam 14 Sep 2024 - 17:26

C’était perturbant, elle pensait à quelque chose, elle voulait le dire, mais non quand elle parlait, c’était le texte qui était écrit qu’elle prononçait. Impossible de faire autrement, elle ne croyait pas à la magie, mais pour le coup, elle ne savait pas ce que ça pouvait être d’autres. Cela semblait trop réel pour un rêve. Peut être qu’elle était sous l’effet d’un nouveau virus, capable de la contrôler ? Pour elle c’était tout à fait possible, elle n’avait pas oublié mister X qui était programmé pour éliminer tous les témoins potentiels. Peut être qu’aujourd’hui, c’était elle qui était programmé pour jouer une pièce. Vu comme ça, c’était ridicule, mais elle n’avait pas d’autres explications pour le moment. Son partenaire de scène semblait être dans la même situation. « Nous pouvons défier le destin, mon cher ami. » Jamais elle ne parlerait comme ça, mais apparemment, c’était dans le texte. « Si seulement nous pouvions, nous échapper, mais le sort est contre nous et je crois que jouer cette pièce est notre seule solution. » Elle voulait fuir, mais apparemment, ce serait trop facile, il fallait jouer le jeu, mais gagner du temps, peut être qu’il y aurait quelque chose à faire ou que quelqu’un viendrait les aider. « Observons ces changements ensemble et laissons-nous porter. » Elle ne savait pas si ça avait du sens. Claire avait compris que cet homme essayait d’insister sur certains mots. Quelque chose pourrait sans doute les aider sur cette scène. « Laissons-nous emporter par une danse et voir ou cela nous mène. » Cela n’avait aucun sens, elle devait danser avec lui ? Peut être que ce serait un moyen de se déplacer et de voir ce qui pourrait les aider. Claire n’était pas forcément habitué aux danses, mais elle n’aurait sans doute pas le choix pour cette fois.

@Elijah Kamski

Claire Redfield
« uc. »

Contenu sponsorisé

Sujet aléatoire ▿ Claire & Elijah
Page 1 sur 1