Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Lincoln & Raphaël
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël   Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël EmptyMer 12 Oct - 22:57


Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël


Il commence à se faire tard, le soleil ne va pas tarder à se coucher. Raphaël n’a sans doute pas vu le temps passer et se retrouve au cœur de la forêt. En continuant d’avancer, il tombe nez à nez avec un homme, assis sur le sol. En regardant avec un peu plus d’attention, il remarque très vite que Lincoln s’est blessé à la jambe. Et à en juger de la blessure, il n’y a aucun doute, c’est un animal sauvage qui en est à l’origine. Lincoln est immobilisé au sol, impossible pour lui de se déplacer seul. Raphaël se retrouve donc à faire un choix. Doit-il aider cet homme, alors que la nuit ne va pas tarder à tomber et qu’un animal sauvage rôde autour d’eux ? Ou doit-il partir sans aider cet inconnu ? Il est clair que si Raphaël choisit la seconde option, il laisse cet homme face à une mort presque certaine et s'il choisit la première option, il s'expose lui-même à un danger. Que va-t-il choisir entre survie et entraide ?

⊹ Lincoln est blessé au point de ne pas pouvoir marcher seul, mais le type de blessure est au choix.
⊹ La forêt est un endroit dangereux parce que les animaux sauvages y rodent, mais pas seulement. La ville aime y amener toute sorte de danger, alors attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël   Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël EmptyDim 13 Nov - 12:16


“In a forest of a hundred thousand trees, no two leaves are alike. And no two journeys along the same path are alike.”
PAINT ME AS A VILLAIN.
La forêt était épaisse et humide. Les rayons peinaient à se faufiler entre les branches de ces arbres excessivement feuillus. Le plus gros problème était que ces bouts de bois se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. On peinait à les différencier et cela même quand on était un archange du Seigneur. Raphael était perdu. Enfourné dans son costume deux pièces, l’universitaire regrettait sa visite en ces lieux. Tout cela avait été parfaitement inutile. Après une traduction, il avait espéré que des indices sur la localisation de son cher Père se trouvaient ici. Mais non, il avait fait chou blanc et devait rentrer chez lui par ses propres moyens. Il en avait créé des forêts dans le passé mais cela ne voulait pas dire qu’il était du genre à aimer les randonnées. Sa vie de mortel avait cimenté dans le marbre sa préférence pour les villes. Les humains pouvaient de belle chose quand ils n’étaient complètement inertes, hérétiques et fragiles.

Ses pas se répètent inlassablement. Il est persuadé d’être déjà passé par là. Une empreinte de ses chaussures hors de prix au sol vient de le trouver. Raphael doit se faire une raison. Il ne quittera jamais cette forêt. Son téléphone ne captait aucun réseau. Il s’était mis dans une sacrée mouise. Il soupira pour lui-même. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Une partie de ses pouvoirs étaient revenus mais serait-il assez puissant pour raser cette forêt ? Il était rouillé maintenant, il lui faudrait du temps avant de pouvoir déraciner des arbres en un simple claquement de doigt comme au bon vieux temps. Il entre dans une réflexion ne sachant pas sur quel angle partir pour s’échapper de cette prison verte quand il entendit un bruit. Un animal ? Il n’avait pas peur du danger, il pouvait aisément se défendre, il était un archange ! Néanmoins, cela ressemblait beaucoup plus à des paroles étouffées par le bois qu’à des hurlements d’animaux. Il se rapprocha de la source et vit cet homme qui était peut-être la solution à tous ses soucis. L’universitaire s’approche son regard supérieur se posant sur la silhouette au sol. Il était blessé, en voilà une mauvaise nouvelle. Il n’avait pas encore récupéré la biokinésie, ce type allait être un poids mort. Bon, avant de s’encombrer de sa présence, il allait lui poser une simple question.

« Sais-tu comment sortir de cette forêt ? »

Simple, net et précis. L’archange montrait qu’il n’en avait clairement rien à fichtre de la blessure de ce pauvre homme. Sa première question était bien entendu tournée sur sa personne. Ne lui demandant même pas de ses nouvelles et s’il se portait bien malgré cette  jambe abimée.




MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Lincoln & Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: