Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4111
▿ Points : 5923
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara   Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara EmptySam 7 Oct - 4:25


Sujet aléatoire - @Jürgen Voller & @Miguel O'hara


La librairie est déserte, totalement déserte. Aucun client, aucun personnel pour vous servir. Mais qu'importe puisque votre œil est attiré par un seul et unique livre. Un grand livre à la couverture d'or, trônant au beau milieu des lieux. Ce livre vous attire et vous ne pouvez vous empêcher de vous en approcher. Incapable de lui résister, vous tentez de vous en emparer. Seul problème, c'est que ce livre n'a rien d'ordinaire. En entrant en contact avec lui, vous êtes aspiré à l'intérieur.

En quelques secondes, vous vous retrouvez dans un tout autre lieu, d'une époque qui vous semble bien lointaine. Au bout de quelques minutes, vous remarquez que vous n'êtes plus seul. Une autre personne a aussi été attirée à l'intérieur du livre. Pensez à vous entraider, parce que ce monde aux allures idylliques peut en réalité s'avérer hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Jürgen Voller

Jürgen Voller

▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 23/03/1977
▿ Age : 47
▿ Métier : Astrophysicien rattaché à l'université comme chercheur et à l’institut d’astronomie
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cadran d’Archimède
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos & bazzart
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 328
▿ Points : 1079
▿ Date d'inscription : 08/07/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara   Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara EmptyMar 10 Oct - 14:15


Demystifying the facts

J’avais toujours apprécié les livres et les lieux pleins de livres, forcément, également. De la bibliothèque à la librairie, en passant par les revendeurs privés, j’avais toujours été à l’affût de tout ce qui pouvait receler des publications intéressantes. Raison pour laquelle, sans doute, j’avais plutôt facilement trouvé un grand intérêt dans l’utilisation des technologies modernes et de ce puits de connaissances sans fond qu’était Internet.
Mais aujourd’hui, c’était une librairie, la Rose Eternelle, qui avait retenu mon attention. Je m'y étais rendu dans l'espoir de trouver un ouvrage rare sur les constellations anciennes. Depuis des années, je cherchais des informations sur une constellation perdue, mentionnée dans de vieux manuscrits mais jamais retrouvée dans les cartes modernes du ciel. J'avais entendu dire que cette librairie, cachée au cœur de la ville, renfermait des trésors que même les plus grands observatoires du monde n'avaient pas en leur possession. Mon but était de dénicher un indice, une carte, peut-être même un témoignage qui pourrait m'aider dans mes recherches. Mais jamais je n'aurais imaginé que le véritable trésor serait ce livre d'or, ni les événements qui allaient suivre...

A l’intérieur de la librairie, quelque chose semblait inhabituel. D’ordinaire, les lieux où se tiennent des commerces sont plutôt peuplés et quelque peu bruyants… mais ici, je ne pouvais que remarquer l’étrange silence qui régnait. Et puis… les rayons étaient vides, aucun bruit de pas, aucune voix.
Mes yeux furent immédiatement attirés par un livre à la couverture d'or, brillant de mille feux au centre de la pièce. Intrigué, je m'avançais vers lui, chaque pas résonnant sur le sol de bois.
Lorsque ma main toucha la couverture, une force irrésistible m'aspira. Je fus projeté dans un tourbillon de couleurs et de sensations. Lorsque tout s'arrêta, je me trouvais dans un paysage inconnu, semblant d'une autre époque. Les arbres étaient gigantesques, les oiseaux chantaient des mélodies inconnues, et le ciel était d'un bleu profond.
Je cherchais des repères, tentant de comprendre où je me trouvais, quand je remarquai une silhouette non loin de moi. Elle semblait tout aussi perdue que moi. Je m'approchais d'elle, espérant qu'ensemble, nous pourrions trouver un moyen de sortir de ce lieu.


« Qui êtes-vous ? » demandai-je, espérant ne pas me retrouver en présence de quelque être hostile. Je regardais mon vis-à-vis comme pour en analyser l’aspect, mais je tâchais tout de même de rester correct. « Savez-vous où nous sommes ? »

Autour de nous bruissaient des choses, dans des buissons et dans les airs, des mouvements perceptibles au son et au déplacement d’air qu’ils produisaient, mais je ne parvenais pas à voir ces êtres, peut-être étaient-ils curieux, peut-être étaient-ils en quête de proies… Difficile à dire face à l’invisible.
Mon esprit scientifique avait un peu de mal avec l’idée d’avoir été aspiré dans un livre, mais depuis la quête du Cadran d’Archimède et les voyages dans le temps que cette invention millénaire avait pu rendre possible, je me sentais moins réticent à imaginer l’incroyable. Ma seule présence sur cette île était une preuve que l’impossible et l’incroyable n’étaient finalement pas si irréalisables que cela. Ici, ceux qui étaient morts dans leur univers pouvaient revenir à la vie, ceux qui avaient disparu pouvaient réapparaître… Rien n’était écrit, finalement, et c’était peut-être en cela que c’était intéressant.

@christmastown

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10586-dr-jurgen-voller-mathematics-work https://madworld.forumactif.com/t10598-jurgen-voller-my-friend-and-i-were-trying-to-save-history
 
Sujet aléatoire - Jürgen Voller & Miguel O'hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La rose éternelle-
Sauter vers: