Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Sigyn & Eileen
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen   Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen EmptySam 2 Juil - 5:19


Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen


Douloureusement, vous vous éveillez dans cette pièce à l'éclairage beaucoup trop aveuglant. Vous êtes l'un à côté de l'autre, mais vous n'avez aucun souvenir d'être venus ici ensemble. D'ailleurs que faites-vous ici, endormies sur le sol dur de... cette boutique ? En effet, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour comprendre que vous êtes dans une boutique du centre commercial. Bien vite, vous remarquerez que tout le centre commercial est vide. Il n'y a personne. Bien vite, également, vous remarquerez que toutes les issues ont disparu. Elles ne sont pas condamnées, elles ont réellement disparu.

Si tout semble calme et désert, rapidement une voix va vous interpeller. Personne. Vous avez pourtant la sensation d'être suivies. Vous entendez des bruits. Vous voyez des ombres. Vous percevez des murmures. Vous ne savez pas encore ce qui vous attend, mais une chose est sûre, quelque chose se cache dans ce centre commercial ! Et si vous semblez ne rien partager, vous allez devoir faire alliance pour vous en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen   Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen EmptyVen 8 Juil - 0:02


sujet aléatoire ft  @Eileen Belserion

La matinée était d'une lenteur agonisante, Sigyn n'appréciait pas du tout l'affaire sur laquelle elle se trouvait avec un associé. Et travailler dessus la mettait dans tout ses états. Mais elle essayait de voir le positif, plus vite elle finissait, plus vite l'affaire serait classé et elle n'aurait plus à penser. Sur une autre note positive, elle savait qu'aujourd'hui elle finissait tôt, elle pourrait donc aller chercher ses deux garçons à l'école. Et ça, et bien ça valait toutes les journées insupportables.

Mais c'était sans compter cette ville de malheur. Parce qu'elle ne se rendit même pas compte de quoi que ce soit. Elle décrochait juste un peu devant son bureau et lorsqu'elle repris réellement conscience de l'environnement qui l'entourait, plus une seule trace du cabinet où elle bossait. Elle porta sa main au dessus de son front, protégeant quelque peu ses iris de la lumière aveuglante au dessus d'elle. Elle commença à scanner ses environs, seulement pour trouver à côté d'elle une demoiselle. Mais Sigyn se s'attarde pas spécialement tout de suite sûr elle, préférant comprendre la situation avant de faire ami-ami. Elle se redressa douloureusement, le temps qu'elle ayant passé sur le sol même de l'endroit, n'ayant pas fait de cadeau à son corps millénaire.

Elle avait beau ne pas en avoir eu à Asgard, Sigyn s'était familiarisé avec le centre commercial, et celui-ci était d'ordinaire remplis et surtout avec une immense entrée. Mais rien de tout cela aujourd'hui. Elle se retourna, reportant son attention sur la rouquine avec qui elle s'était éveillé. « Vous vous souvenez de quoi que ce soit ?»

Avant d'entendre une quelconque réponse de sa part, elle cru entendre son prénom être prononcé, comme chuchoté à son oreille, Sigyn se retourna vivement, scrutant intensément derrière elle, rien du tout. Sa force d'asgardienne lui manquait très sincèrement là.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Sigyn & Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: