Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Medusa & Rory
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Medusa & Rory

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyVen 3 Déc 2021 - 2:20


Sujet aléatoire - Medusa & Rory


Les premières neiges viennent de tomber sur la ville. Le froid s’étant installé depuis quelques jours, il fallait s’y attendre. Le seul problème, c’est qu’il neige tellement fort que les routes sont désormais impraticables.

Medusa et Rory sont encore loin de chez eux, continuer de rouler serait bien trop risqué. Heureusement, il y a une ferme non loin de là où vous vous trouvez. En vous approchant, vous remarquez qu’il s’agit plus d’une sorte de gîte.

Medusa est la première à entrer dans ce gîte, elle appelle, mais il n’y a personne. Tant pis, elle va tout de même profiter des lieux pour se protéger de la neige et se réchauffer. Rory arrive quelques minutes plus tard. Puisqu’il n’y a personne et que plus personne ne risque d’arriver puisque la neige n’arrête pas de tomber, vous allez pouvoir profiter d’un petit séjour gratuit. Profitez de la cheminée, du chocolat chaud, des couvertures chaudes et de toutes les bonnes choses que vous pouvez trouver ici.

⊹ Vous êtes éloignez de toute habitation, vous n'avez donc que ce gîte pour refuge.Vous ne l'aviez jamais vu avant, mais qu'importe puisqu'il tombe à pic.
⊹ La neige tombe énormément. Elle a déjà recouvert le sol sur 60 centimètres de hauteur.
⊹ La nuit ne va pas tarder à tomber, vous allez sans doute devoir dormir sur place.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Rory Williams

Rory Williams

Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:19

Quelle idée de sortir par un temps pareil, enfin Rory ne pouvait pas deviner que le temps allait empirer aussi rapidement. La neige c’était bien, mais à petite dose. Il ne pouvait pas se permettre de continuer en voiture, ce serait se mettre en danger lui ou d’autres personnes. Le mieux était de continuer à pied, mais il ne savait pas combien de temps ça lui prendrait. Heureusement qu’il avait pensé à se couvrir, ça lui éviterait peut-être de tomber malade. Même marcher ne semblait pas être une bonne idée. Il fallait trouver un endroit ou s’abriter et finalement il aperçu quelque chose. Tant pis il prit le risque d’entrer, il n’allait quand même pas rester dehors avec un temps pareil. Une fois à l’intérieur, il se senti mieux et il se rendit compte qu’il n’était pas jeune, une femme était déjà présente. « Bonjour, je m’appelle Rory, vous êtes la propriétaire ? » Il avait pu en déduire qu’il s’agissait d’un gite, bon d’accord, en réalité, il avait vu la pancarte, au pire, il serait prêt à payer. Il ne pouvait même pas contacter sa femme, le téléphone ne semblait rien capter. « Je suis désolé, il fallait que je m’abrite, ce n’est pas possible de rester dehors. » Il était quand même un peu gelé, heureusement le feu de la cheminée était allumé, il en profita pour se poser. Il enleva également son manteau et son écharpe, ça ne servait rien de les garder, la nuit était déjà tombée, il était bien parti pour passer la nuit ici. Il essayerait d’envoyer un message à Amy plus tard pour ne pas qu’elle s’inquiète peut-être que le réseau reviendrait maintenant qu’il est à l’intérieur. Il s’était déjà retrouvé dans des sacrées situations, mais ça c’était une première, ce n’était pas la pire, mais ça restait quand même difficile.




Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyDim 13 Mar 2022 - 9:58

Depuis la mésaventure dans le bus, Medusa avait opter pour des moyens de transports plus personnel. Elle s’était procurée son propre véhicule. C’était mieux ainsi, elle était ainsi maîtresse de son engin et ne laisserait donc personne d’étranger et d’incapable la mettre en difficulté. Et c’était bien plus pratique pour livrer ses sculptures, surtout moins chère. Et c’était d’ailleurs de cela, que la gorgone revenait. Elle venait d’acheminer sa dernière livraison qui n’était pas à côté. Et elle était bien heureuse de pouvoir enfin retourner chez elle, retrouver son antre.

Hélas, la météo n’était pas de son côté. Chioné semblait jouer les capricieuses. Il faisait froid depuis un moment déjà, mais là la neige tomber avec violence. Rapidement, la vision de Medusa fut obstruer par un rideau blanc qui lui cachait la route. Elle essaya de rouler prudemment, mais elle entendait et sentait les pneus glissés sur la route gelée. Et dire qu’elle n’était plus très loin de chez elle. Mais le chemin devenait d’un coup aussi dangereux que les Symplégades.

Etait-ce la providence ? Car à travers la ligne de sapins blanchit, qui délimitaient la route, Medusa remarqua ce qui ressemblait à une ferme. Un bâtiment en bois assez imposant avec un immense terrain tout autour. Sans doute que les propriétaires seront enclin à lui offrir quelques heures un abris et du feu pour se réchauffer. Elle ne demanderait pas grande chose. Et en cas de refus, elle serait leur faire regretter. Et si elle tombait sur un couple de fermier psychopathes cannibales ? Elle serait se défendre.

La gorgone se gara donc sur le terrain en face. On ne distinguait déjà plus rien, tellement la neige avait monter de plusieurs dizaines de centimètres. La gorgone en descendant, fut contrainte de faire de grands pas, bien monter les genoux pour avancer jusqu’à l’entrée. Menton sur le perron, elle ne se fit pas attendre pour frapper. Aucune réponse. Elle s’impatienta déjà et renouvela l’expérience mais cette fois-ci, la porte s’ouvrit sous un léger grincement, ce n’était pas fermer à clef. La belle blonde y entra doucement, jetant un regard tout autour pour discerner quelqu’un.

"Chaírete ? Il y a quelqu'un ici ?"

Toute la maison semblait déserte. Medusa se faufila à l’intérieur, refermant la porte derrière elle pour empêcher le froids de rentrer. Elle pouvait ainsi mieux examiner les lieux. C’est alors qu’elle comprit qu’elle n’était pas dans une ferme. Elle avait en face d’elle, un comptoir avec sonette et caisse enregistreuses. Des prospectées laissés à la dispositions des clients. Et une pancarte suspendu au-dessus. C’était un gite. Parfait, alors, on ne la virera pas pour intrusion.

Juste à côté, se trouvait une sorte de petit salon ou salle commune. Une table basse avec quelques fauteuils moelleux autour, mais c’était la cheminée qui intéressait le plus la gorgone. Elle s’y précipita, se moquant bien de salir le tapis. Le feu n’était pas encore très fort, mais la jeune femme y approcha les mains pour mieux se réchauffer.

C’est alors que la porte d’entrée s’ouvrit. Medusa se retourna de suite, pour voir qui entrait. Il s’agissait d’un homme, qui était visiblement surprit aussi par la tempête de neige. Et pas un des employés, car voyant Medusa, il demanda si elle était la propriétaire ou non.

"Vous me voyez attendre derrière le comptoir comme une potiche des clients ?" La question lui paraissait stupide, alors elle répondait moqueusement.

Quand l’homme parut assez proche, elle pouvait mieux le distinguer. Maigre, le visage ingrat. Il n’était pas un modèle de beauté. On aurait dit un berger d’Ithaque mais encore moins gâtés.  La vaniteuse gorgone se disait que si elle devait être coincé avec quelqu’un, autant une personne choyer par les dieux, mais ces dernier prenaient toujours un malin plaisir à lui jouer de vilaines blagues.

Medusa attrapa quelques bûches qu’elle ajoutait à la cheminée avant de jouer avec le tisonnier. Il fallait entretenir les flammes avant qu’elle ne retire aussi son manteau et son écharpe.

"J'espère qu'on ne nous fera pas attendre trop longtemps ici. Surtout si on est coincé pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptySam 9 Avr 2022 - 19:05

« C’était juste une question vous savez. » Evidemment il était tombé sur une femme qui ne semblait pas si sympathique. Après c’était peut-être ce mauvais temps qu’il la mettait de mauvaise humeur, l’infirmier n’allait pas la juger sans la connaître. De toute évidence, ils étaient bloqués tout les deux ici et hors de question qu’il retourne dehors. Ce serait bien trop imprudent, il risquerait de mourir de froids, non il avait juste besoin que ça se calme et autant rester devant un bon feu. « C’est quand même mieux d’être ici que dehors, même s’il n’y a personne qui vient nous accueillir. » Autant voir le bon côté de choses, il essayait d’être optimiste, il avait vécu pire comme situation. Honnêtement il ne savait pas trop s’il devait tenter de taper la discussion avec cette inconnue ou alors se taire. Cependant rester côté à côte sans se parler, bonjour l’ambiance, surtout s’ils restaient bloqués ici toute la nuit. « Au fait, vous ne m’avez toujours pas dit votre nom, enfin vous n’êtes pas obligés. » Attention de ne pas la mettre sur les nerfs, mais vu qu’il s’était présenté, il s’était dit que c’était un juste retour des choses. « Je me demande d’où vient de cette tempête, je n’ai même pas compris ce qui m’arrivait. » Encore un phénomène étrange venant de la ville, apparait ça devenait monnaie courante. C’était trop demandé d’avoir une vie normale sans drame. Il ne savait pas de quoi parler, il ne se sentait pas en confiance avec cette inconnue, il faut dire le ton avait annoncé la couleur. « Je ne serai pas contre un chocolat chaud, vous voulez quelque chose ? » Autant se montrer serviable, et il était sincère, il ne faisait pas semblait, bon d’accord se servir comme ça alors qu’ils sont chez des gens ce n’était pas être pas très sympathique, mais ça restait une situation exceptionnelle.



Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:40

"Posez donc vos questions quand elles sont judicieuses alors et évitez de nous faire perdre notre temps comme ça." Non, Medusa n’avait pas envie de se montrer sympathique. Pauvre Rory, pour ceux le connaissant, il était la bonté incarner. L’homme qui, malgré sa peur, affrontait le danger et voulait toujours aider. Et il a fallu qu’il tombe sur quelqu’un comme Medusa. La gorgone n’était pas que méchanceté, tout le monde était plus complexe que ça. Mais son caractère, forger par des années de malédictions, ne s’est pas arranger et donnait peu envie de sympathiser avec elle. Pour cela, il fallait lui éveiller de l’intérêt, et ce ne fut pas le cas de ce pauvre infirmier.

Malgré tout, Rory tenta la discussion. On n’allait pas le lui reprocher. Ils étaient bloquer ici tous les deux pour des heures encore, à espérer pas des jours entiers. Il fallait bien sympathiser sans doute. Hélas, la gorgone n’avait pas envie de parler avec quelqu’un qui l’insupportait déjà. Elle leva les yeux en l’air quand elle comprit qu’elle devait supporter encore cette voix. Elle se taisait, restant assise près du feu les bras croisé à attendre. Si au moins un dieu avait encore pitié d’elle, qu’il lui envoie de suite quelqu’un du gîte pour enfin avoir de l’aide. Hélas, les dieux étaient des enfants cruels qui prenaient plaisir non pas en venant à votre secours, mais en vous regardant galérer.

"Je suis obliger de vous le donner ?" Lui répandit-elle avec un ton aussi froid que la pierre de ses statues.

Mais voila qu’il continuait, parlant de la tempête et au final lui proposer une boisson chaude. N’importe qui apprécierait ce geste amical et trouverait sans doute plaisir à échanger avec cet homme charmant. Mais pas avec Medusa. Heartstone était une femme vaniteuse qui ne trouvait de l’attrait que dans la beauté physique, qu’elle avait perdue trop longtemps, et ce que l’autre pouvait lui apporter. Elle pouvait être la caricature de la femme fatale et opportuniste, elle s’en fichait. Elle préférait cela que le reste où elle aurait le sentiment de tout perdre encore.

"Ecoutez…Vous êtes probablement gentil et arrivez à séduire en temps normal malgré votre visage ingrat. Mais tout ce que je veux, c’est parler à quelqu’un de ce gîte perdu et avoir une chambre si personne n’est là pour me dépanner."

Comme si ses paroles lui rappelaient quelque chose, Medusa se leva violemment de son siège pour se diriger d’un pas exaspérer vers le comptoir. Il n’y avait toujours personne et on entendait non plus rien. Comme si tout le bâtiment fut abandonner. Avec empressement, la jeune femme agressa la sonnette plusieurs fois avant de taper de la paume de ses mains le bois du comptoir.

"Malaka ! Faut-il menacer de tout réduire en cendre pour que quelqu’un vienne ? J’espère qu’ils ont une bonne raison de nous ignorer, comme être mort par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyDim 24 Avr 2022 - 18:21

« De toute façon, on a du temps à perdre, on est bloqué ici, donc je ne vois pas en quoi poser des questions est un problème. » Rory n’était pas méchant, mais un peu de sympathie et de respect serait bien, il fallait qu’il se retrouve coincé avec une femme pareille. Il n’avait pas envie de se disputer, il n’y avait pas de raison que ça en vienne aux mains, mais bon, s’il avait envie de parler il le ferait ou alors il changerait de pièce. Il pourrait toujours se poser quelque part et faire une sieste en attendant que le temps passe. « Non, j’ai bien compris que dialoguer ce n’était pas votre truc, vous resterez donc une femme sans nom. » Lui aussi pouvait peut-être avoir du répondant, une espèce de jeu pour passer le temps. Il n’avait pas envie de se la mettre à dos, mais apparemment, ça ne demanderait pas beaucoup d’effort pour qu’elle le déteste. Est-ce qu’elle peut réellement le détester alors qu’ils viennent de se rencontrer ? C’était possible, après tout, elle n’avait pas l’air d’avoir un caractère facile. « Visage ingrat, vous savez faire les compliments au moins. » C’était ironique bien sûr, bon c’est sûr que Rory n’était pas forcément le beau gosse de service, mais oui il était gentil, et il avait quand même réussi à séduire une magnifique rousse, c’était quand même pas mal. Il n’allait pas se vexer pour si peu, autant prendre ça à la légère, de toute façon, il commençait à cerner cette femme qui n’allait sans doute pas être très gentille avec lui durant les prochaines heures. « Désolé de vous décevoir, mais je crois qu’il n’y a que nous. » Sinon quelqu’un serait déjà intervenu. Soudain il la vit se lever d’un bon, il fallait peut-être la calmer. « Vous exagérer peut-être un peu quand même sans vouloir vous offenser. » Il tenait quand même à sa vie, donc il ne fallait pas non plus la provoquer. « Qu’est ce que ça veut dire Malaka, je n’ai jamais entendu ce terme. » Sûrement un mot pour raler un peu plus, mais dans une autre langue, il supposait.



Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyMar 3 Mai 2022 - 9:00

"Seulement quand elles sont pertinentes et utiles." Répondit elle avec violence. Non, elle n’avait pas envie de discuter avec lui. Pour une raison difficilement explicable, cet homme l’irisait de plus en plus. Il ne fallait pas grand-chose pour déplaire à Medusa. Elle n’aimait pas grand monde et possédait des critères assez élevés.

Le jeune homme ne semblait trop s’en émouvoir et c’était la chose à faire. Si vous vous laissez déstabiliser par la gorgone, vous deveniez son jouet et nous n’en sortirez pas indemne. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait plus ses pouvoirs que les autres ne souffriront pas. Medusa prenait plaisir à tourmenter ses victimes. Elle n’épargnait presque personne. Le mieux avec elle, était de soit passer inaperçu, ou bien lui éveiller un intérêt positif. Et cela était très difficile.

"C’est cela, donc inutile de me déranger pour rien en m’appelant."

Est-ce qu’on pouvait dire que Medusa était une femme méchante au final ? Oui et non. Certes, avant elle était une belle jeune femme quelque peu vaniteuse, mais jamais elle n’aurait à cœur de faire du tort à qui que ce soit. Elle n’avait rien à voir avec les bimbos qu’on voyait à la télé qui prenait plaisir à écraser les autres de part leur vulgarité. Elle était douce, serviable et aimante. Mais quand vous avez était torturer depuis des décennies par des dieux jaloux, cela laissait des marques. Mais qui pouvait donc le savoir sans connaitre son histoire ?

"Je peux vous en faire d’autres des compliments si vous voulez." En réalité, c’était le fait qu’à chaque fois que Rory ouvrait la bouche, l’exaspération de la gorgone grimpait. C’est qu’il semblait vouloir discuter avec elle malgré tout. Pourquoi ? Il avait peur, il n’aimait pas être seul ? Et bien elle va l’aidait à aimer la solitude là.

"Un beau mot qui vous décrit parfaitement." Malaka était un terme générique qui pouvait dire pas mal de chose selon le contexte. Mais souvent, il désignait une personne stupide, une injure sur le mauvais sort. Ou, plus littéralement, un homme qui… Non nous n’allons pas entacher cette histoire avec ça.

"Bon… Je propose alors qu’on explore ce taudis. Chacun de son côté on devrait avoir plus de chance de trouver quelqu’un." Et surtout avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyVen 10 Juin 2022 - 11:22

Si on devait seulement parler pour poser des questions utile, la pièce serait sans doute bien silencieuse. Il n’avait jamais fait vœux de silence, mais peut être que se taire fasse à une personne comme cette femme était une meilleure idée. En fait il ne savait pas trop comment réagir, il avait l’impression qu’elle s’en prendre la figure quoiqu’il arrive. Il aurait pu tomber sur quelqu’un de sociable et sympathique, mais non c’était trop demandé. « J’espère que vous n’êtes pas comme ça avec tout le monde. » Sinon elle ne risquait pas d’avoir beaucoup d’ami. Quoique si ça se trouve, c’était une solitaire, ce qui expliquerait son caractère. Après Rory venait de la rencontrer, il ne pouvait pas trop juger, mais elle ne lui faisait pas une bonne impression.

« Faites ce que vous voulez, au moins ça nous permet de parler. » Même si les soi-disant compliments de cette inconnue, n’était pas flatteur. Parler ferait sans doute passer le temps plus vite, dés que le temps se calmerait, il tenterait de rentrer chez lui. Au pire des cas, il ferait une sieste sur le canapé et le temps s’écoulerait sans qu’il s’en rende compte, ce ne serait pas une mauvaise idée. « Un mot aussi flatteur que les autres ? » Il n’était pas complètement idiot, il savait que c’était sans doute un terme péjoratif, il n’avait le droit qu’à ça depuis le début.

« Bon idée, bon courage et à plus tard. » Taudis, c’était vite dit, sans ce lieu, il serait dehors et sans doute mort de froids. Il commença donc à visiter, c’était pas mal, mais étrange, car il n’y avait personne. Après avoir effectué son tour, il revint dans le salon et se posa sur le canapé, il n’y avait rien à faire d’autre, après tout.





Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyVen 17 Juin 2022 - 8:21

Décidément, cette soirée s’annonçait fort intéressante. Deux personnalités totalement opposées, condamnées à se supporter l’une et l’autre pour tenir tout leur séjour ici… Ou bien y survivre ! Peut-être que Medusa pourrait bien faire l’effort de se montrer un petit peu plus aimable avec son compagnon d’infortune. Mais cela se révélait plus difficile qu’on l’imaginait. Oui, la gorgone pouvait se montrer mauvaise avec tout le monde sans exception. La vie n’a pas était tendre avec elle et le monde n’a fait que la méprisé pendant des siècles. Il y avait de quoi alors se montrer quelque peu acariâtre. Mais ça, le pauvre Rory pouvait-il le savoir ? Non et Medusa ne tenait pas à raconter sa vie.

Heartstone préféra ne pas répondre. Elle se disait que si elle le faisait, cela l’encouragerait à encore vouloir dialoguer. Peut-être que si. Juste à la fin quand elle répliqua après avoir donner son mot « élogieux » au jeune homme, parlant de pseudos compliments. "Vous en tout cas, vous aimez parler c'est sûr." Et alors, Medusa serait une mauvaise compagne pour ce genre d’activité, néanmoins on l’aura bien compris.

Tout le monde sait que se séparer dans un lieu visiblement désert n’est jamais une bonne idée. Ca, la gorgone en était consciente. Mais déjà de un, elle n’avait pas peur du danger, se considérant toujours comme ce qu’il y a de plus effrayant et dangereux au monde, et de deux cela lui permettrait de retrouver un peu de solitude et un moment loin de cet énergumène sociable.

Sans attendre, la jeune femme partie de son côté, l’opposé de là où allait Rory. Elle visita quelques couloirs et pièces mortes. Elles étaient grise, juste à peine éclairer par la lumière bleuté venant de l’extérieur pendant cette tempête de neige. Et il y faisait plutôt froid. Que cherchait-elle exactement ? Elle n’en savait rien, des gens du moins ? Dans une des salles du fond, elle trouva une photographie encadrée. Mais au lieu d’être accrocher au mur, il était juste poser sur une table. C’est alors qu’elle entendit le bruit, de quelque chose qui tombait ou… Courrait ? Medusa leva la tête en direction de l’origine de se son, une porte entre-ouverte. Elle se pressa pour la rejoindre et tomber sur un autre couloir.

"Il y a quelqu'un ?!" Tenta d'appeler la gorgone mais n'ayant pas de retour. Peut-être un objet quelconque ayant tomber sur le sol. Ni faisant plus trop attention du coup, Medusa retourna auprès de la cheminée pour se réchauffer, tellement le reste du gite était glaciale. Là elle pourra se réchauffer et étudier cette étrange photographie qu’elle venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Medusa & Rory Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyDim 3 Juil 2022 - 13:18

« J’estime juste qu’étant deux dans la pièce, c’est normal de vouloir un peu parler, plutôt que rester dans un silence total. » Est-ce qu’on pouvait considérer Rory comme quelqu’un de bavard ? Cela dépendait sans doute des situations. Il ne considérait pas qu’il l’inondait de parole, mais vu qu’ils étaient coincé ici autant faire quelque chose. De toute évidence tenter de dialoguer avec son interlocutrice n’était pas une bonne idée. Ils avaient fini par se séparer pour tenter de trouver quelqu’un, Rory était revenu seul et apparemment cette femme aussi. « Je vois que ça n’a pas été très concluant. » Peut être que c’était une remarque inutile, il s’attendait à tout moment à une réplique cinglante, mais bon ça ne le dérangerait sans doute pas plus que ça. « Qu’est ce que c’est que ça ? » L’infirmier avait remarqué que sa nouvelle colocataire temporaire avait quelque chose dans les mains qu’elle observait. A première vue ça ressemblait à une photo, après il ne voulait pas regarder d’un peu trop près, il ne tenait pas à ce que ce soit mal pris. C’était sans doute les propriétaires ou du moins des gens proches. Il ne savait pas si c’était très poli de prendre des objets qui ne leur appartenait pas. D’un côté, ils étaient là bien installés sans avoir demander l’autorisation. Pour le coup c’était ça ou mourir de froid, le choix avait été fait rapidement. Il n’y avait pas grand-chose à faire, peut être qu’il y avait des jeux de sociétés ou des trucs pour passer le temps ? Après il risquait de se retrouver à jouer tout seul, ce n’était pas forcément une solution. Peut-être des livres, ça c’était une occupation qu’il pouvait faire seul.



Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory EmptyMer 13 Juil 2022 - 7:20

Et bien Medusa aurait préférer rester dans le silence, surtout avec lui. Rien chez cet homme ne lui rendit grâce aux yeux de la cruelle gorgone. Rory servait de bouc émissaire pour toute sa colère contre le monde injuste. Maintenant qu’elle y songeait, le peu de lumière qu’elle pensait avoir trouver ici lui fut retirer. Qui pouvait-elle apprécier ? Il y avait Oksana Astankova. Elle, elle pouvait la comprendre. Les deux femmes nourrissaient une obsession similaire. Mais Medusa avait apprit que la jeune russe avait put retrouver son obsession et apparemment se l’approprier. D’un coup elle se sentait à nouveau seule, n’ayant plus personne pour partager sa peine, oublier, maudite à nouveau dans les relations. Voila qui était injuste sachant qu’Oksana était aussi une psychopathe. Pourquoi lui accordait cette chance et pas à elle ?

Après leur petite excursion, Medusa revint avec ce qui s’apparentait à une photographie. Rory bien entendu l’ayant facilement remarquer, exprima sa curiosité. Et pour une fois, Hearthstone n’allait pas chercher à le remballer. Elle se montra même plus coopératif, peut-être jugeait-elle son intervention plus pertinente sur ce coup.

"Une vieille photographie. Peut-être les propriétaires."

Pour être vieille elle l’était. Jaunie, les couleurs semblaient avoir fanées, mais on voyait très bien le devant de l’établissement avec un petit groupe d’humains devant, se tenant droit. Une famille, des amis ? La gorgone voulue le deviner en étudient les traits de ces personnages, mais l’un d’eux se révéla plus difficile que les autres.

"Etrange. Une des personnes au fond à le visage efface, comme si on a gratter la photo."

Du temps de Medusa, quand on voulait faire oublier quelqu’un de l’Histoire ou le maudire, on effaçait son visage sur toutes ses représentations. Les égyptiens suivaient cette pratique aussi pour faire oublier leurs pharaons maudits. Cela s’appelait la damnatio memoriae. Cela ne pouvait rien à voir, mais rappelait à la gorgone cette pratique ou bien quand, prise de chagrin, elle détruisait les têtes de ses statues ne supportant plus ce jour la leur regard.

"N’avez-vous rien entendu ou remarquer de particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Medusa & Rory   Sujet aléatoire - Medusa & Rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Medusa & Rory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: