Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: (Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo   (Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo EmptySam 12 Mar 2022 - 2:53


Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo


Apparemment, ce soir, il y a une grande fête organisée sur la plage. Toute l’île y est invitée. Il y a donc de fortes chances pour que vous puissiez retrouver certains de vos proches. Il s’agit d’une fête nocturne, autour d’un feu de camp, alors tout le monde doit être arrivé pour minuit.

À minuit, Lilo et Ben se retrouve sur la plage, comme prévu. Seul problème, la plage est totalement déserte. Ce qui est étrange, car même si les autres sont en retard, il n’y a rien qui prouve qu’une fête est sur le point de commencer par ici. Vous n’êtes donc que deux au milieu de cette immense plage, qui vous semble de plus en plus longue. Pour arriver jusque-là, vous n’avez marché que quelques minutes et la route devrait encore être visible. Sauf qu’en vous retournant, vous n’avez que du sable à perte de vue. Vous l’avez compris, cette invitation était un piège de la ville. Aucune fête ne se prépare. Et il n’y a que vous et cette bouteille à moitié enterrée dans le sable.

Quand vous aurez déterré cette bouteille, vous remarquerez qu’un mot se trouve à l’intérieur. Sur ce papier, vous avez des instructions dans une langue ancienne. Si vous voulez sortir d’ici, vous allez devoir collaborer et essayer de déchiffrer ce mot. Et vous allez devoir faire vite, surtout qu’il fait de plus en plus chaud sur cette plage et que bien évidemment, vous n’avez rien emporté pour vous hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo   (Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:46

@Lilo Pelekaï & Ben Hargreeves
Sujet Aléatoire
Ok Ben était dans une merde démentielle, il avait retrouvé ses pouvoirs. Heureusement Klaus avait réussit à le calmer, à le faire relativiser. Il avait ses pouvoirs, mais l'avantage c'est qu'il pouvait toujours les contrôler. C'était déjà ça. Au moins il n'allait pas se retrouver à tuer quelqu'un sans le vouloir. Enfin sauf s'il avait un excès d'émotions. Mais ça n'allait pas arriver. Car heureusement, Ben avait tiré la bonne carte en devenant le gérant d'un spa. Les cours de méditation et de yoga qu'il donnait, l'aidant.

Mais si Ben avait géré cette crise grâce à son frangin, il souhaitait tout de même se relaxer. Alors il sauta sur l'occasion après avoir entendu qu'il devait y avoir une soirée sur l'île. Le brun avait supposé qu'il y retrouverait probablement quelques membres de sa famille, peut-être même Love avec un peu de chance. Ben hésitant à inviter la jolie demoiselle de peur de se ridiculiser. Surtout maintenant qu'il avait retrouvé ses monstres. Alors Ben s'était préparé, par là il faut entendre qu'il avait juste mis une veste en cuir au dessus de son t-shirt et jean, histoire de pouvoir supporter la fraicheur de la nuit.

Il arriva alors sur la plage, il était minuit. Et Ben fut d'abord extrêmement surpris de ne rien voir ni entendre. Etrange pour une soirée. La seule chose qu'il pouvait voir, c'est cette demoiselle arrivant quelques instants après lui. Il la regarde avant de lui adresser un petit sourire. Peut-être qu'il s'est trompé d'endroit, autant s'en assurer. « Excuse moi, tu sais si c'est ici la soirée ? Parce que ça me parait bien vide...» Elle lui réponds et Ben soupire. Bon en l'occurrence ça devait être un nouveau cadeau à chier de l'île. Alors il allait rentrer. Ben se tourna mais surprise, plus de chemin de retour. « Putain...» Il grogna. « Non non mais ça devait être une soirée sympa !»

Il se retourna vers la brune avant de voir la bouteille entre eux. « Tu veux... Je vais l'ouvrir !» Puis il attrapa l'objet et en sortit un papier. Il pris le temps de lire le contenu avant de reprendre la parole. « Ouais alors j'ai eu envie de me la jouer comme dans un film et te dire que ça renfermait le secret de quelque chose. Mais je suis incapable de traduire ce qui est écrit !» Il lui tendit alors le papier, gardant la bouteille vide dans ses mains. « Peut-être que toi tu saurais le faire ?»

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
 
(Abandonné) Sujet aléatoire - Ben H. & Lilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: