Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUJET ALEATOIRE - TARZAN & LEXIE
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

SUJET ALEATOIRE - TARZAN & LEXIE

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: SUJET ALEATOIRE - TARZAN & LEXIE   SUJET ALEATOIRE - TARZAN & LEXIE EmptySam 8 Mai 2021 - 1:34


Sujet aléatoire - Tarzan & Lexie


Un vol vient tout juste d'avoir lieu. Personne ne sait qui sont réellement les coupables, mais deux personnes passant dans la ruelle semblent répondre à la description donnée par les passants. Sans comprendre pourquoi, Lexie et Tarzan se font poursuivre par un groupe de passants. Ils sont accusés d'avoir volé une pancarte de boutique. Ce vol est totalement stupide et cette accusation est absurde, voire amusante. Lexie et Tarzan se prennent au jeu et veulent également éviter la confrontation aussi stupide soit-elle, ils essayent de fuir le groupe de passants. Pour y arriver tous les moyens sont bons, déguisements ou autre, laissez votre imagination déborder.

⊹ Les raisons vous poussant à fuir vous paraissent sans doute absurdes, et elles le sont. A croire que la ville s'amuse cette fois-ci d'une autre façon, décidée à ne pas toujours torturer ses pauvres habitants, elle vous fait une mauvaise blague.
⊹ Vous l'aurez compris, vous n'êtes pas responsables de ce vol, mais soit vous fuyez et vous vous cachez, soit vous devez vous expliquer face à des habitants sûrs d'eux et têtus.

@Tarzan Woodsen & @Lexie Grey

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
SUJET ALEATOIRE - TARZAN & LEXIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: