Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing   Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing EmptyLun 18 Déc - 23:48



SUJET ALEATOIRE

Vous vous trouvez dans le même ascenseur quand soudain un tremblement de terre surgit. La ville a, en effet, décidé que ce nouvel événement viendrait perturber vos vies ce jour-là. Il s'agit d'un tremblement de terre très localisé, trop pour être naturel sans doute. Vous êtes secoués dans tous les sens, l'ascenseur se stoppe et vous ne pouvez plus sortir. Impossible de contacter les secours pour le moment, il vous faudra être patients et tenter de garder votre calme. A vous de vous débrouillez pour vous en sortir le mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
En ligne
Chance d'Estaing

Chance d'Estaing

Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing F2840249a3b157e66a7c15b60d74ee3f01342e40
▿ Ton univers : Freak's Squeele (Bande dessinée)
▿ Date de naissance : 02/12/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Etudiante glandeuse / Patronne du Succube Pizza !
▿ Quartier : Hogwart's place
▿ Côté cœur : Coeur à prendre !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Cornes et ailes de démone
▿ Nudisme triomphant
▿ Fidèles disciples.
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Sophia Lillis
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Ramona Flowers
▿ Messages : 299
▿ Points : 3085
▿ Date d'inscription : 03/12/2023
▿ Notes : Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing Captur15Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing C1c0c910

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing   Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing EmptyMer 20 Déc - 11:50

Le métro de la ville rugit de mouvements et de lumières. Mais Chance d'Estaing, le nez collé à son portable, est plongée dans un univers de félins maléfiques. La vidéo du top 20 des chats les plus démoniaques du net qu'elle regarde sur son écran la captive et entre deux éclats de rire, elle répond à des sms en boucle et entreprend de dresser avec un ami la liste des ses futures bonnes résolutions :

Réduire sa consommation de café ... à seulement cinq tasses par jour

Parce que, soyons honnêtes, personne ne peut survivre à une journée sans café. Cinq, c'est la modération incarnée.

Faire du sport... enfin, envisager de le faire.

Peut être qu'elle devrait envisager d'augmenter la fréquence du sport de chambre ... ? Reste plus qu'à trouver le bon candidat pour ça ... Mouais non. C'est plus simple de prendre un abonnement à la salle de sport, ne jamais y aller, mais se féliciter mentalement pour la démarche "santé".

Porter des sous vêtements ... la plupart du temps. Au moins quand quelqu'un est à la maison.

Oui bon bah ... un peu de liberté n'a jamais fait de mal de toutes façons, si ?

Économiser de l'argent... pour le dépenser ensuite dans des choses futiles

De toutes façons, dépenser, c'est soutenir l'économie, non ?

Réviser régulièrement... les séries sn streaming

Logique. C'est important de revoir les saisons précédentes avant de regarder la nouvelle. C'est un peu comme un "échauffement mental" qui lui permettra d'avoir le cerveau bien fait avant de bosser.

Manger plus sainement... entre deux sessions de junk food.

C'est évident que la salade au milieu des burgers et la tomate sur la pizza ca compte dans la bonne résolution, non ?

Lire plus de livres... les résumés sur Internet.

Acheter une pile de livres avec l'intention de les lire, puis opter pour les résumés en ligne parce que qui a du temps à perdre à ça de toutes façons ?

Être plus organisée... grâce à une application de gestion du temps.

Installer une application de productivité, passer des heures à personnaliser les paramètres, puis oublier son existence le lendemain.

Réduire le temps passé sur les réseaux sociaux... en y restant toute la journée

Se fixer une limite quotidienne sur les réseaux sociaux, la dépasser allègrement, puis ignorer les notifications qui rappellent la "bonne résolution".

Arrêter de procrastiner... à partir de demain

Déclarer solennellement la fin de la procrastination, mais décider de laisser cette tâche pour plus tard car il y a un épisode de série à rattraper.

Totalement prise dans son petit monde digital, la rouquine démoniaque se lève machinalement lorsque la rame s'arrête à son arrêt habituel et commence à marcher en direction de la sortie. Mue par la force de l'habitude, c'est à peine si elle s'aperçoit qu'elle entre dans l'ascenseur (monter les escaliers, ca la gonfle un peu !) et que quelqu'un d'autre s'y trouve.

La routine quotidienne semble l'avoir plongée dans un état d'automatisme total. C'est alors que soudainement, un tremblement de terre secoue violemment le sol. Les passagers de l'ascenseur sont secoués comme des marionnettes, et le vacarme métallique se mêle à des cris et des jurons étouffés. Puis, dans un instant de silence brutal, tout s'arrête. Les lumières s'éteignent, plongeant Chance et la personne anonyme dans l'obscurité. Son téléphone portable, écran clignotant, projette une lueur faible et chaotique. Les deux passagères se retrouvent désorientées, étalées en tas indistinct au milieu de cet ascenseur éteint.

Première réaction, vitale, instinctive : Chance regarde son téléphone. Il est intact ! Joie, soulagement !

- Yay il a rien !

Suivie immédiatement par la deuxième réaction.  

- Meeeeeerde j'ai plus de réseau !

En effet, les chatons diaboliquement mignons sont figés. La petite icône signalant d'absence de réseau clignote, à son plus grand chagrin.

Quant au fait qu'elle se retrouve littéralement allongée sur quelqu'un dans un ascenseur en panne ? L'information met un temps plus important que la moyenne à monter jusqu'à son cerveau.

- Ah heuh ... ouais c'est vrai. On s'est vautrées dessus. Hey, j'espère que c'est pas ta main que je sens là !

Elle se relève d'un petit bond, pas encore consciente de la panade dans laquelle ils se retrouvent tous les deux et essaye d'éclairer la scène avec son portable, prenant peu à peu conscience de ce qui les entoure.

@Chica S. Zhelty


Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11960-voici-l-unique-la-formidable-la-fantastique-chaaaaaance#279850
 
Sujet aléatoire - Chica S. Zhelty & Chance d'Estaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: