Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Billy Butcher & Evie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie   Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie EmptySam 2 Juil - 4:41


Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie.


Quelle bonne idée avez-vous eu ! Vous rendre à cette exposition exceptionnelle dédiée à l’horreur était sans doute la meilleure idée de votre vie. Cette exposition a lieu la nuit, rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance. Ce thème attire beaucoup de monde, pour preuve, vous êtes nombreux à aller et venir entre chaque pièce. La visite touche à sa fin quand vous êtes surpris par une coupure de courant. Après quelques secondes, vous remarquez que vous n’êtes plus que deux dans cette exposition, la foule a disparu. Comment est-ce possible ? Vous n’en savez rien. Tout ce que vous savez, c’est que certains bruits effrayant se font entendre. D’où viennent ces bruits ? Vous n’allez sans doute pas tarder à le découvrir, n’oubliez pas que vous êtes à une exposition dédiée à l’horreur et que la ville est capable de tout animer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie   Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie EmptyVen 15 Juil - 0:01


sujet aléatoire
@Billy Butcher + Evie Grimhilde
Elle ne savait pas spécialement d'où lui était venu cette soudaine envie. Parce qu'il fallait se l'avouer ça pouvait être étrange de souhaiter de son plein grés de se rendre à une exposition dédiée à l'horreur. Un peu moins bizarre lorsqu'on savait qu'Evie était la fille de la méchante reine, la femme ayant décidé de tuer une pauvre innocente sous le seul prétexte que son miroir magique affirmait qu'elle était plus belle qu'elle. La jeune femme avait informé son copain qu'elle s'y rendait, histoire qu'il sache puisqu'il devait venir chez elle après. Elle lui avait annoncé que c'était lorsque le soleil se couchait et qu'il pouvait entrer, il savait où se trouvait son double de clés.

Lorsqu'elle y arriva, elle trouva un semblant de nostalgie, à croire que l'horreur faisait par entière de sa vie. Avec amusement, Evie remarqua les références à beaucoup des films d'horreur que Steve lui avait fait regardé depuis qu'ils étaient ensembles. Le masque de Michael Myers, des répliques des masques des Leatherface ou encore la poupée Jigsaw. Définitivement Steve lui avait fait regarder trop de films d'horreur. Et alors qu'elle était dans la dernière pièce de l'exposition, soudainement la lumière disparu. La pièce fut plongé dans le noir. Evie se stoppa, fronçant les sourcils, attendant une quelconque information des gérants de l'expo ou bien que la lumière se rallume. Et c'est la deuxième option qui se réalisa. Avec étonnement, le regard de la brune se balada autour d'elle, plus la moindre trace de la foule de curieux qui étaient là il y a quelques à peine. Juste un homme, plus âgé qu'elle. Elle le fixa, l'air de lui demander silencieusement s'il savait où tout le monde était passé. Sauf qu'avant de réellement poser sa question, un bruit se fit entendre derrière Evie. Elle se tourna lentement, son regard essayant de s'acclimater aux zones d'ombres se trouvant à quelques mètres d'elle. Impossible de déterminer clairement l'origine du bruit, on aurait presque dit une sorte de tronçonneuse.

Elle n'avait pas peur, enfin... Pas pour le moment. Ca ne l'empêcha pas cependant de faire quelques pas en arrière, se postant à côté de la seule autre personne dans la pièce. Elle lui offrit un regard en coin. « Vous savez vous battre ? Parce que je pense que ça va être nécessaire tant qu'on sort pas d'ici.»
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Billy Butcher & Evie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: