Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - & Clarke
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sujet aléatoire - & Clarke

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - & Clarke   Sujet aléatoire - & Clarke EmptyVen 3 Déc - 0:20


Sujet aléatoire -  & Clarke


Vous vous retrouvez là, entre ces quatre murs. Impossible de les escalader, ils sont bien trop hauts pour ça. Impossible de sortir, car la seule porte est bloquée. Elle est bien trop grande et trop lourde pour être forcée. Il n’y a aucun bâtiment autour de vous. Pourtant, vous êtes en danger. Vous le savez, vous allez devoir fuir, mais quoi ? Derrière les murs, de nombreux bruits se font entendre : des hurlements, des bruits d’armées d’un autre temps. Pourquoi êtes-vous ici ? Que vous veulent-ils ? Voilà qu’ils essaient d’enfoncer la porte pour vous atteindre.

Si vous regardez bien, il y a une minuscule ouverture dans le sol, si vous creusez, vous aller peut-être pouvoir entrer. Sauf que vous le savez, le danger se trouve également là-bas. D’après ce que vous réussissez à apercevoir, il s’agit d’une ancienne nécropole égyptienne, comme toutes les nécropoles, elle est sans doute piégée. Et ce n’est sans doute pas la pire chose qui s’y cache.

Alors que choisissez-vous ? Les guerriers d’un ancien temps ou le temple piégé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Sujet aléatoire - & Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: