Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire ▿ Katniss & Joséphine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sujet aléatoire ▿ Katniss & Joséphine

Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6118
▿ Points : 8261
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

Dim 16 Juin 2024 - 0:54

SUJET ALEATOIRE

Marcher au-dessus du vide, tu aimes ? Sur une planche fine et si étroite, que ton pied tient à peine dessus ? Sous toi, le vide. Tu es à des dizaines et des dizaines de mètres de hauteur. En cas de chute, c'est la mort assurée. Heureusement tu vois le bout de cette planche. Tu dois parcourir plusieurs dizaines de mètres pour y parvenir, mais pas pour retrouver la terre ferme. Non, la terre ferme tu ne la vois pas, mais un autre choix s'offre à toi. Si tu choisis de partir d'un côté de la planche, c'est une mer gelée qui t'attend et dans laquelle tu devras nager. Tes membres deviendront douloureux et presque impossible à bouger. A tout moment, tu risques de mourir de froid ou de noyade. Si tu choisis l'autre côté, c'est une mer infestée par les requins qui t'attend. A tout moment, tu risques de mourir dévorée.

Et ce n'est pas tout, tu n'es pas seule, vous êtes deux. Vous devez vous mettre d'accord puisque la largeur de la planche rétrécit de minute en minute et bientôt il vous sera impossible d'y poser le pied... Et vous devez également vous mettre d'accord, si vous ne partez pas du même côté, la planche se cassera par endroit, vous obligeant à sauter pour atteindre l'autre côté... Espérons pour vous que ce sont les seules épreuves qui vous attendent.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com

Sujet aléatoire ▿ Katniss & Joséphine
Page 1 sur 1