Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4140
▿ Points : 5966
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy   Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy EmptySam 7 Oct - 13:14





Il ne se passe pas un jour sans que la ville ne cherche à tourmenter ses habitants. Alors que la nuit est tombée depuis deux ou trois bonnes heures déjà, Elektra et Legion se retrouvent dans un coin perdu de l’île. Le temps change très rapidement. En quelques minutes à peine. Il fait de plus en plus froid, le vent est en train de monter et les premières gouttes de pluie sont en train de tomber. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle pluie. Chaque goutte fait atrocement mal et brûle au moindre contact avec la peau. Pas de temps à perdre, il faut trouver un abri très rapidement pour se protéger de cette pluie et ne pas finir entièrement brûlé par cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy   Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy EmptyMer 11 Oct - 14:45



Singing in the rain
Elektra & Legion




La nuit est déjà bien avancée, et l'ombre de la ville semble peser plus lourd que jamais. Cette cité maudite ne nous laisse jamais de répit, et aujourd'hui ne fait pas exception. Je me trouve dans un endroit inexploré de l'île, et je constate qu'il y a personne, mise à part un homme au loin. Nous étions loin de toute civilisation, dans un coin perdu. Le temps, dans cette ville devient étrange, c'est toujours imprévisible, mais cette fois, il change de façon frénétique, comme s'il était possédé par une malice surnaturelle.

En l'espace de quelques minutes à peine, une brise glaciale se lève, suivie de près par un vent cinglant. Les premières gouttes de pluie tombent, mais il ne s'agit pas d'une simple averse. Chaque goutte semble chargée d'une malédiction, car elle provoque une douleur lancinante, une sensation de brûlure au moindre contact avec la peau.

"ARRrgggghh bon sang qu'est-ce qui se passe"

Je pousse un cri de douleur et de surprise à l'impact de cette goute maudite. Mon sang se glace alors que je ressens cette pluie maudite tomber sur nous. Mon premier réflexe est de protéger mon visage, de m'abriter de cette pluie démoniaque. Je retire rapidement va veste pour m'en servir de protection au dessus de ma tête. Je me tourne vers l'homme, nos regards se croisant, et je peux lire dans ses yeux la même urgence et la même angoisse que je ressens.

Sans perdre un instant, je crie au-dessus du rugissement du vent : "Courrez!, il faut trouver un abri, maintenant ! Cette pluie est un enfer, et si nous ne nous mettons pas à l'abri rapidement, nous finirons brûlés vifs !"

Je me mets à courir dans l'enfer à la recherche d'un abri, traquant le moindre signe d'une protection contre cette pluie maléfique. Dans cette ville impitoyable, chaque jour est un combat pour notre survie, et nous devons faire face à toutes les épreuves qu'elle nous impose. Cette nuit, il en va de notre peau, de notre intégrité, et je suis déterminée à ne pas laisser la ville nous vaincre. Je ne voyais que la nature pour nous protéger, mais est-ce que de simples arbres suffiraient à nous protéger?



Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Elektra Natchios & Legion S. Normandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: