|
| Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? | |
| |
|
Dim 12 Déc - 16:43 |
| Kiara Sullivan Votre personnage : ⊹ âge : Il parait qu'elle a soufflée ses vingt-trois bougies il y a quelques mois. ⊹ date de naissance : Sur le papier, elle est née le 20 septembre 1998. ⊹ métier : Elle est actuellement étudiante en arts à l'université. À côté, elle travaille comme serveuse. ⊹ statut civil : Elle était fiancée au moment où elle a atterrie dans cet univers. Comme elle a oubliée énormément d'éléments de son ancienne vie, elle se considère aujourd'hui comme célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Elle est cent pour cent hétérosexuelle. Les mecs la fascinent. ⊹ traits de caractère : Elle est souriante, naïve, sociable, bornée, débrouillarde, rancunière, douce, maladroite, intelligente, imprudente, amusante et curieuse. ⊹ groupe : Elel fait partie du groupe Dessins animés/Mangas. ⊹ ton univers : Elle sort tout droit du film Le Roi Lion II : L'honneur de la tribu. Vous derrière l'écran : ⊹ Pseudo/prénom : Valérie aka Chouquette. ⊹ Age : 29 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : En farfouillant sur le net. ⊹ Un petit mot ? J'ai bien hâte de vivre cette aventure avec vous. ⊹ Avatar : Danielle Rose Russell. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : J'aimerais bien, oui. ⊹ Crédits gifs : thedorkphoenix. - Code:
-
[b]▿ Kiara Sullivan (pris)[/b]
Dernière édition par Kiara Sullivan le Dim 12 Déc - 16:59, édité 1 fois |
| | | |
Dim 12 Déc - 16:43 |
| Il était une fois... Absolument tous les membres de la Terre des Lions s'étaient déplacés pour le grand événement. Éléphants, zèbres, girafes, hippopotames, tous y étaient pour célébrer la naissance. Ma naissance. En ce jour, je devenais la grande héritière de la Terre des Lions, celle qui gouvernerait dans l'avenir. Mes parents, Simba et Nala, étaient légèrement inquiets à mon égard. Après tout, si je prenais leurs manières, je risquais d'être une enfant difficile, voir très imprudente. Mais à n'en point douter, eux et leurs amis seraient là pour veiller sur moi et me protéger de tous les dangers possibles. Timon et Pumbaa avaient d'ailleurs été désignés pour cette tâche et croyez-moi, je n'allais pas leur rendre la tâche très facile. Quelques semaines s’écoulèrent et je devins enfin assez grande pour explorer la Terre des Lions toute seule. Comme il se doit, mon père me donna quelques limites à ne pas franchir, notamment la Terre des Exclus qu’il fallait absolument que j’évite. D’après les paroles de mes parents, il s’agissait d’un endroit absolument infréquentable et bien que je sois assez curieuse d’en comprendre le pourquoi, je lui promis avant de partir pour cette première aventure en solo de ne pas y mettre les pattes. Enfin, quand je dis aventure en solo, c’est vite dit… À peine j’avais quitté le Grand Rocher que je tombais nez à nez avec Timon et Pumbaa qui m’avaient suivis sous les directives de mon père afin de m’éviter d’être blessée. Comme si ces deux-là étaient aptes à me protéger !! C’est tout de même Pumbaa qui avait faillit me noyer en s’asseyant sur moi !! Enfin. Je parvins finalement à me soustraire de leur emprise pour continuer ma petite exploration. C’est à ce moment que je fis la connaissance du petit Kovu. Apparemment, j’avais légèrement dépassée les limites à ne pas franchir. Je me retrouvais sur la Terre des Exclus et pour être honnête, j’étais un peu effrayée par tout ça. Heureusement, Kovu n’était qu’un enfant, tout comme moi. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’amuser et comme nous étions dans le même état d’esprit, nous nous sommes mit à explorer l’étang aux crocodiles. Grossière erreur car ces monstres ne tardèrent pas à nous pourchasser afin de faire de nous leur repas. Après quelques astuces de notre part, nous finîmes par nous retrouver sur la terre ferme. Nous étions enfin prêts à débuter nos jeux, mais à cet instant, nos parents vinrent à surgir. Je me souviens encore de la présence de Zira. C’était une lionne à l’aspect dur qui me donnait froid dans le dos. Quoi que ce n’était rien à côté de la colère qui semblait envahir mon père. Je lui avais désobéis et je savais que dès que nous aurions regagné le Grand Rocher, il allait me gronder. Après une courte conversation avec Zira à laquelle je ne compris strictement rien, mon père m’attrapa pour me ramener avec lui. Puisque Zira avait fait de même avec Kovu, je me doutais que plus jamais nous n’allions nous revoir. Autant lui dire adieu. Comme prévu, Simba me gronda un peu une fois rentré à la maison. Il m’expliqua que l’avenir de la Terre des Lions reposait sur mes épaules et qu’il me fallait être prudente pour ne pas bouleverser l’équilibre des choses. Je ne comprenais strictement rien de ce qu’il voulait me dire, mais je m’efforçai d’acquiescer, essayant de me montrer comme la digne héritière que je devais être. Les années passèrent et je devins une lionne forte et fière. Le jour de ma première chasse était enfin arrivé et j’étais absolument surexcitée. Néanmoins, j’avais tout de même une crainte. Celle que mon père ne me fasse pas suffisamment confiance pour me laisser aller seule. Je lui fis donc promettre de me laisser aller et partie à la poursuite d’un troupeau d’antilopes. Je dois avouer que mes talents en chasse étaient très piètres. Dès que j’approchais, les pauvres bêtes détalaient à toutes jambes, m’ayant entendus arriver. Néanmoins, je ne peux nier que je m’amusais bien. Enfin, jusqu’au moment où je me rendis compte que Timon et Pumbaa me suivaient depuis le début. Mon père avait menti. Il me considérait encore comme la petite fille qui ne saurait pas comment s’en sortir. Et bien soit, je ferais mes preuves en allant chasser loin de la Terre des Lions, sur la Terre des Exclus. Grossière erreur de ma part puisque c’était très exactement ce que Vitani et Nuka, les deux autres enfants de Zira, attendaient. Ils mirent le feu à la vallée, faisant en sorte que ce soit moi qui sois poursuivit par le troupeau d’antilopes. Je courus à toute vitesse afin de leur échapper et m’enfuir des flammes, mais au bout du compte, je finis par m’évanouir, étouffée par la fumée. C’est aux pieds de Kovu, devenu lui aussi adulte, que j’avais perdu conscience et instantanément, il me posa sur son dos pour me ramener sur la Terre des Lions. D’abord furieuse contre lui, je finis par le reconnaître et aussitôt, une immense joie m’envahie, moi qui étais persuadée que plus jamais je n’allais le revoir. Hélas, ma joie fût de courte durée. Mon père finit par arriver, furieux que je me sois une nouvelle fois éloigné et ressentant encore tout autant de mépris pour Kovu. Je tentai de lui faire comprendre que c’était lui qui m’avait sauvé la vie, que sans lui, jamais je ne m’en serais sortie. Simba accepta donc sa requête : avoir le bénéfice du doute et pouvoir rejoindre notre clan. Je dois admettre que j’en étais ravie. Déjà lionceau, il m’avait plu et il me tardait de connaître le Kovu qu’il était devenu. Nous finîmes donc par convenir que dès le lendemain, nous allions nous entraîner à la chasse. Il me fallait de toute façon m’améliorer si je voulais devenir une lionne digne de ce nom. Comme convenu, Kovu m’aida à m’améliorer. Il me donna quelques conseils afin que je fasse moins de bruit en me tapissant dans l’ombre, etc. De mon côté, je lui appris à s’amuser un peu. De tout évidence, ce pauvre garçon n’avait jamais appris le sens du mot plaisir et il était grand temps qu’il se déride un peu. Petit à petit, nous apprenions à nous connaître. Il me plaisait de plus en plus et j’osais presque espérer que mes sentiments à son égard étaient réciproques. Un soir, le vieux Rafiki nous emmena à Upendi, un monde d’amour et de joies en tout genre et c’est là que j’ai compris que mes sentiments à l’égard du jeune lion étaient beaucoup plus forts que ce que je m’étais imaginé. Je l’aimais sincèrement et apparemment, mon regard attendrit n’avait pas échappé à mon père. Simba s’était rendu compte que Kovu me rendait vraiment heureuse et il était enfin prêt à lui donner une réelle chance. Hélas, le lendemain, alors que les deux lions se baladaient l’un avec l’autre, ils furent attaqués par une bande de lions de la Terre des Exclus menés par Zira. Apparemment, Kovu avait eu pour mission de se servir de moi afin d’attirer mon père dans un piège et bien que les choses avaient changés entre temps dans la tête du jeune lion, le Roi était bien déterminé à ne plus lui accorder la moindre chance. Revenant blessé de cette bataille, il le bannit une fois pour toute de la Terre des Lions, m’ordonnant de ne plus jamais le revoir. Mais malheureusement pour lui, mes sentiments pour l’héritier de Scar étaient beaucoup trop forts pour que je les fasse taire à jamais. Je partis à sa recherche et finis par le retrouver par hasard au beau milieu de la nuit. Kovu était bien déterminé à ce qu’on s’enfuît ensemble afin de fonder notre propre clan loin de tous les autres, mais je parvins à lui faire comprendre que si nous agissions de cette manière, nos familles seraient divisées à jamais. Il nous fallait les unir afin de former un seul et unique clan. Rapidement, nous parcourûmes la distance qui nous séparait des autres. Une bagarre avait éclaté entre nos clans et nous arrivions à temps pour nous interposer, nous plaçant vis-à-vis de nos parents respectifs. Simba m’intima de dégager de son chemin, mais je lui tins tête, lui rappelant que nous étions tous égos et que les Exclus étaient des lions exactement comme nous à qui il nous fallait donner une chance. Chacun d’entre eux semblaient d’ailleurs d’accord avec moi. Chacun d’entre eux sauf Zira. Cette dernière était encore bien déterminée à venger Scar. Elle tenta de bondir sur mon père, mais je vins m’interposer, passant à deux doigts de tomber dans le vide et de me noyer. Je m’efforçai de donner un coup de main à Zira afin de l’aider à remonter sur le rocher, mais elle refusait mon aide, me repoussant sans arrête. Elle finit par tomber à l’eau et petit à petit, nous vîmes son corps inerte s’éloigner de nous. Une profonde tristesse m’envahit à cet instant, mais je compris rapidement que je ne pouvais sauver une personne qui ne voulait pas être sauvée. Il me fallait me concentrer sur mes proches, mes parents et Kovu. Simba avait enfin compris. Il avait compris que Kovu n’était pas comme les autres et qu’il fallait donner la chance aux Exclus de vivre avec nous comme une seule grande famille. À peine quelques jours plus tard, nous avons célébré nos fiançailles à Kovu et à moi et je ne crois pas avoir été plus heureuse qu’en ce jour. Enfin, nous allions être réunis et vivre comme n’importe quel autre couple normal. Nous allions être heureux. u.c.
Dernière édition par Kiara Sullivan le Dim 12 Déc - 19:12, édité 1 fois |
| | | |
Dim 12 Déc - 17:27 |
| Aaaaah Danielle Et puis ce choix de personnage Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie Kiara |
| | | | | | |
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
|
Dim 12 Déc - 17:41 |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
| | | |
Dim 12 Déc - 17:53 |
| Ohhhhh une Kiara !!!! bienvenue sur le forum ** |
| | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11492
▿ Points : 28330
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | | | | |
Dim 12 Déc - 18:12 |
| Oh là la Kiara J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, c'est un personnage génial. Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | | | | | |
Dim 12 Déc - 18:30 |
| Quelle belle idée de personnage ! Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
Dim 12 Déc - 18:41 |
| Oh Kiara Je ne peux que valider ce choix ! Dire que cette après-midi, je me suis faite la réflexion de prendre Shenzi en TC Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche |
| | | |
Dim 12 Déc - 19:04 |
| Merci à vous tous !!! @Vaas Montenegro Il faudra me garer un lien si tu te lance |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6851
▿ Points : 8919
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | |
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1632
▿ Points : 9914
▿ Date d'inscription : 11/06/2021
| | | | | | | | | | | | |
Lun 13 Déc - 14:14 |
| Wolala ce choix de fou, que ça soit l'avatar et le personnage ! Entre persos de Disney non-humains à la base, je viendrais t'embêter pour un lien ! Bienvenue par ici et courage pour ta fiche ! |
| | | | | | | |
Jeu 16 Déc - 13:19 |
| Bienvenue sur Mad Super choix de perso, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum |
| | |
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 615
▿ Points : 2608
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :
Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.
RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |
Rps finis:
Sophie [1] | Camille | Elijah |
Jeu 16 Déc - 13:41 |
| Woww le cast du Roi Lion débarque ! Sois la bienvenue !!! There are some things that are hard to forget. There are some people that make you feel home. It just feels right to be by their side. (c)ambrose |
| | | |
Jeu 16 Déc - 13:43 |
| Choix vraiment très original et Kiara est un excellent personnage Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche (Et je te souhaite un Kovu ) |
| | |
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 576
▿ Points : 2229
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes : |
Jeu 16 Déc - 13:50 |
| Bienvenue à toi Hâte de voir ce que tu vas faire de Kiara, mais c'est une super idée de ramener ce perso |
| | | |
Jeu 16 Déc - 18:58 |
| Kiara quel excellent choix de personnage Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette miss |
| | | |
Ven 17 Déc - 22:44 |
| Bienvenue |
| | | |
Lun 20 Déc - 11:55 |
| Bienvenue |
| | | | | | | | Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |