Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 16:43


Kiara Sullivan



Votre personnage :

⊹ âge : Il parait qu'elle a soufflée ses vingt-trois bougies il y a quelques mois.
⊹ date de naissance : Sur le papier, elle est née le 20 septembre 1998.
⊹ métier : Elle est actuellement étudiante en arts à l'université. À côté, elle travaille comme serveuse.
⊹ statut civil : Elle était fiancée au moment où elle a atterrie dans cet univers. Comme elle a oubliée énormément d'éléments de son ancienne vie, elle se considère aujourd'hui comme célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Elle est cent pour cent hétérosexuelle. Les mecs la fascinent.
⊹ traits de caractère : Elle est souriante, naïve, sociable, bornée, débrouillarde, rancunière, douce, maladroite, intelligente, imprudente, amusante et curieuse.
⊹ groupe : Elel fait partie du groupe Dessins animés/Mangas.
⊹ ton univers : Elle sort tout droit du film Le Roi Lion II : L'honneur de la tribu.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Valérie aka Chouquette.
⊹ Age : 29 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : En farfouillant sur le net.
⊹ Un petit mot ? J'ai bien hâte de vivre cette aventure avec vous.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 876313731
⊹ Avatar : Danielle Rose Russell.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2270013279
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Non.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1169213851
⊹ Veux-tu être parrainé ? : J'aimerais bien, oui.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
⊹ Crédits gifs : thedorkphoenix.
Code:
[b]▿ Kiara Sullivan (pris)[/b]


Dernière édition par Kiara Sullivan le Dim 12 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 16:43


Il était une fois...





Absolument tous les membres de la Terre des Lions s'étaient déplacés pour le grand événement. Éléphants, zèbres, girafes, hippopotames, tous y étaient pour célébrer la naissance. Ma naissance. En ce jour, je devenais la grande héritière de la Terre des Lions, celle qui gouvernerait dans l'avenir. Mes parents, Simba et Nala, étaient légèrement inquiets à mon égard. Après tout, si je prenais leurs manières, je risquais d'être une enfant difficile, voir très imprudente. Mais à n'en point douter, eux et leurs amis seraient là pour veiller sur moi et me protéger de tous les dangers possibles. Timon et Pumbaa avaient d'ailleurs été désignés pour cette tâche et croyez-moi, je n'allais pas leur rendre la tâche très facile.

Quelques semaines s’écoulèrent et je devins enfin assez grande pour explorer la Terre des Lions toute seule. Comme il se doit, mon père me donna quelques limites à ne pas franchir, notamment la Terre des Exclus qu’il fallait absolument que j’évite. D’après les paroles de mes parents, il s’agissait d’un endroit absolument infréquentable et bien que je sois assez curieuse d’en comprendre le pourquoi, je lui promis avant de partir pour cette première aventure en solo de ne pas y mettre les pattes. Enfin, quand je dis aventure en solo, c’est vite dit… À peine j’avais quitté le Grand Rocher que je tombais nez à nez avec Timon et Pumbaa qui m’avaient suivis sous les directives de mon père afin de m’éviter d’être blessée. Comme si ces deux-là étaient aptes à me protéger !! C’est tout de même Pumbaa qui avait faillit me noyer en s’asseyant sur moi !! Enfin. Je parvins finalement à me soustraire de leur emprise pour continuer ma petite exploration. C’est à ce moment que je fis la connaissance du petit Kovu. Apparemment, j’avais légèrement dépassée les limites à ne pas franchir. Je me retrouvais sur la Terre des Exclus et pour être honnête, j’étais un peu effrayée par tout ça. Heureusement, Kovu n’était qu’un enfant, tout comme moi. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’amuser et comme nous étions dans le même état d’esprit, nous nous sommes mit à explorer l’étang aux crocodiles. Grossière erreur car ces monstres ne tardèrent pas à nous pourchasser afin de faire de nous leur repas. Après quelques astuces de notre part, nous finîmes par nous retrouver sur la terre ferme. Nous étions enfin prêts à débuter nos jeux, mais à cet instant, nos parents vinrent à surgir. Je me souviens encore de la présence de Zira. C’était une lionne à l’aspect dur qui me donnait froid dans le dos. Quoi que ce n’était rien à côté de la colère qui semblait envahir mon père. Je lui avais désobéis et je savais que dès que nous aurions regagné le Grand Rocher, il allait me gronder. Après une courte conversation avec Zira à laquelle je ne compris strictement rien, mon père m’attrapa pour me ramener avec lui. Puisque Zira avait fait de même avec Kovu, je me doutais que plus jamais nous n’allions nous revoir. Autant lui dire adieu. Comme prévu, Simba me gronda un peu une fois rentré à la maison. Il m’expliqua que l’avenir de la Terre des Lions reposait sur mes épaules et qu’il me fallait être prudente pour ne pas bouleverser l’équilibre des choses. Je ne comprenais strictement rien de ce qu’il voulait me dire, mais je m’efforçai d’acquiescer, essayant de me montrer comme la digne héritière que je devais être.

Les années passèrent et je devins une lionne forte et fière. Le jour de ma première chasse était enfin arrivé et j’étais absolument surexcitée. Néanmoins, j’avais tout de même une crainte. Celle que mon père ne me fasse pas suffisamment confiance pour me laisser aller seule. Je lui fis donc promettre de me laisser aller et partie à la poursuite d’un troupeau d’antilopes. Je dois avouer que mes talents en chasse étaient très piètres. Dès que j’approchais, les pauvres bêtes détalaient à toutes jambes, m’ayant entendus arriver. Néanmoins, je ne peux nier que je m’amusais bien. Enfin, jusqu’au moment où je me rendis compte que Timon et Pumbaa me suivaient depuis le début. Mon père avait menti. Il me considérait encore comme la petite fille qui ne saurait pas comment s’en sortir. Et bien soit, je ferais mes preuves en allant chasser loin de la Terre des Lions, sur la Terre des Exclus. Grossière erreur de ma part puisque c’était très exactement ce que Vitani et Nuka, les deux autres enfants de Zira, attendaient. Ils mirent le feu à la vallée, faisant en sorte que ce soit moi qui sois poursuivit par le troupeau d’antilopes. Je courus à toute vitesse afin de leur échapper et m’enfuir des flammes, mais au bout du compte, je finis par m’évanouir, étouffée par la fumée. C’est aux pieds de Kovu, devenu lui aussi adulte, que j’avais perdu conscience et instantanément, il me posa sur son dos pour me ramener sur la Terre des Lions. D’abord furieuse contre lui, je finis par le reconnaître et aussitôt, une immense joie m’envahie, moi qui étais persuadée que plus jamais je n’allais le revoir. Hélas, ma joie fût de courte durée. Mon père finit par arriver, furieux que je me sois une nouvelle fois éloigné et ressentant encore tout autant de mépris pour Kovu. Je tentai de lui faire comprendre que c’était lui qui m’avait sauvé la vie, que sans lui, jamais je ne m’en serais sortie. Simba accepta donc sa requête : avoir le bénéfice du doute et pouvoir rejoindre notre clan. Je dois admettre que j’en étais ravie. Déjà lionceau, il m’avait plu et il me tardait de connaître le Kovu qu’il était devenu. Nous finîmes donc par convenir que dès le lendemain, nous allions nous entraîner à la chasse. Il me fallait de toute façon m’améliorer si je voulais devenir une lionne digne de ce nom.

Comme convenu, Kovu m’aida à m’améliorer. Il me donna quelques conseils afin que je fasse moins de bruit en me tapissant dans l’ombre, etc. De mon côté, je lui appris à s’amuser un peu. De tout évidence, ce pauvre garçon n’avait jamais appris le sens du mot plaisir et il était grand temps qu’il se déride un peu. Petit à petit, nous apprenions à nous connaître. Il me plaisait de plus en plus et j’osais presque espérer que mes sentiments à son égard étaient réciproques. Un soir, le vieux Rafiki nous emmena à Upendi, un monde d’amour et de joies en tout genre et c’est là que j’ai compris que mes sentiments à l’égard du jeune lion étaient beaucoup plus forts que ce que je m’étais imaginé. Je l’aimais sincèrement et apparemment, mon regard attendrit n’avait pas échappé à mon père. Simba s’était rendu compte que Kovu me rendait vraiment heureuse et il était enfin prêt à lui donner une réelle chance. Hélas, le lendemain, alors que les deux lions se baladaient l’un avec l’autre, ils furent attaqués par une bande de lions de la Terre des Exclus menés par Zira. Apparemment, Kovu avait eu pour mission de se servir de moi afin d’attirer mon père dans un piège et bien que les choses avaient changés entre temps dans la tête du jeune lion, le Roi était bien déterminé à ne plus lui accorder la moindre chance. Revenant blessé de cette bataille, il le bannit une fois pour toute de la Terre des Lions, m’ordonnant de ne plus jamais le revoir. Mais malheureusement pour lui, mes sentiments pour l’héritier de Scar étaient beaucoup trop forts pour que je les fasse taire à jamais. Je partis à sa recherche et finis par le retrouver par hasard au beau milieu de la nuit. Kovu était bien déterminé à ce qu’on s’enfuît ensemble afin de fonder notre propre clan loin de tous les autres, mais je parvins à lui faire comprendre que si nous agissions de cette manière, nos familles seraient divisées à jamais. Il nous fallait les unir afin de former un seul et unique clan. Rapidement, nous parcourûmes la distance qui nous séparait des autres. Une bagarre avait éclaté entre nos clans et nous arrivions à temps pour nous interposer, nous plaçant vis-à-vis de nos parents respectifs. Simba m’intima de dégager de son chemin, mais je lui tins tête, lui rappelant que nous étions tous égos et que les Exclus étaient des lions exactement comme nous à qui il nous fallait donner une chance. Chacun d’entre eux semblaient d’ailleurs d’accord avec moi. Chacun d’entre eux sauf Zira. Cette dernière était encore bien déterminée à venger Scar. Elle tenta de bondir sur mon père, mais je vins m’interposer, passant à deux doigts de tomber dans le vide et de me noyer. Je m’efforçai de donner un coup de main à Zira afin de l’aider à remonter sur le rocher, mais elle refusait mon aide, me repoussant sans arrête. Elle finit par tomber à l’eau et petit à petit, nous vîmes son corps inerte s’éloigner de nous. Une profonde tristesse m’envahit à cet instant, mais je compris rapidement que je ne pouvais sauver une personne qui ne voulait pas être sauvée. Il me fallait me concentrer sur mes proches, mes parents et Kovu. Simba avait enfin compris. Il avait compris que Kovu n’était pas comme les autres et qu’il fallait donner la chance aux Exclus de vivre avec nous comme une seule grande famille. À peine quelques jours plus tard, nous avons célébré nos fiançailles à Kovu et à moi et je ne crois pas avoir été plus heureuse qu’en ce jour. Enfin, nous allions être réunis et vivre comme n’importe quel autre couple normal. Nous allions être heureux.

u.c.



Dernière édition par Kiara Sullivan le Dim 12 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 17:27

Aaaaah Danielle  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1229718596
Et puis ce choix de personnage  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 3146204741
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous réserves avec la jolie Kiara  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 17:36

Ooooooooooh Kiara  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1873051662  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 381
▿ Points : 1568
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 3234483421_1_2_X2je8VqN

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Mms7hf

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 17:41

Bienvenue sur le forum ^^


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 17:53

Ohhhhh une Kiara !!!! bienvenue sur le forum **
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10147
▿ Points : 24892
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Moodboard-bughead

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 18:05

J'aime ce personnage, puis le roi lion.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Walburga Black

Walburga Black

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_os4pez93uA1wsk115o1_400
▿ Ton univers : Harry Potter (livres)
▿ Date de naissance : 06/06/1980
▿ Age : 43
▿ Métier : Haineuse professionnelle, cauchemar des commerces et occasionnellement critique de cinéma
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 4a15668f357058521d6ad3c963d07ca2b1366429
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Occlumancie
▿ Magie noire
▿ Avatar : Eva Green
▿ Copyright : PANIC STATION
▿ Disponibilités rp : OFF
▿ Autre(s) compte(s) : Eve, Abigail, Alana, Camilo, Eris, Evelyn, Kovu
▿ Messages : 750
▿ Points : 1030
▿ Date d'inscription : 04/08/2021
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o2_400

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_plggwqt9Ka1tcgt45o7_400

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o5_400

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_os4j94O7Or1rdj2t4o3_400

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_os4pez93uA1wsk115o2_400

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 18:12

Oh là la Kiara  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 876313731  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2270013279
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, c'est un personnage génial. Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1541056502


"Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place! How dare you befoul the house of my fathers--"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Aaed8538bd914b7a13dbf504a3a2a4b22ae76722
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 06/01/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Libraire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? VCTz9LW
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Baguette magique
▿ Médaillon de Serpentard (horcruxe)
▿ Transplanage
▿ Potionnisme
▿ Diadème de Rowena Serdaigle (horcruxe)
▿ Nimbus 2001
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : Ralhiel & Jawn & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 1057
▿ Points : 4382
▿ Date d'inscription : 08/01/2021

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 18:15

Ce choix de personnage  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463
Bienvenue parmi nous  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 3154227935



Who lives. Who dies. Who tells your story.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 18:30

Quelle belle idée de personnage !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 18:41

Oh Kiara  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322265671 Je ne peux que valider ce choix !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784 Dire que cette après-midi, je me suis faite la réflexion de prendre Shenzi en TC  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1169213851

Bienvenue à toi !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420

Courage pour ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 465507743  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 19:04

Merci à vous tous !!!  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420

@Vaas Montenegro Il faudra me garer un lien si tu te lance  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5668
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1552224013-cms1

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Kz4s
 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Sophie10

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 19:55

Bienvenue ici  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784 Ce choix  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1239743326 Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Mutt H. Jones

Mutt H. Jones

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? OEfo-1
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
▿ Côté cœur :
 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Ezgif-2-c79488f5c2

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Shia LaBeouf
▿ Copyright : avatar (Satine), Gif ship & moodboard (Satine) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Five Hargreeves & Annie January & Elvis Presley & Han Solo & Nick Wilde & Hector Rivera
▿ Messages : 1627
▿ Points : 9839
▿ Date d'inscription : 11/06/2021

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyDim 12 Déc - 19:58

Qu'est ce que j'aime Kiara !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463
Bienvenue sur le forum !!!  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2270013279  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1504-mutt-williams-jones-so-you-re-a-teacher https://madworld.forumactif.com/t1505-les-liens-d-henry-jones-iii-i-don-t-care-about-my-bad-reputation#top
Gwendolyne Stacy

Gwendolyne Stacy

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Dbaabf0bfcc1a1b05bcd53aaf78604ccd7074889
▿ Ton univers : Spider-Man: Into the Spider-Verse
▿ Date de naissance : 20/03/2003
▿ Age : 21
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Milly Alcock
▿ Copyright : Harleystuff
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 454
▿ Points : 437
▿ Date d'inscription : 21/07/2021

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyLun 13 Déc - 10:43

Kiara !!! Ce personnage de fou !! J'approuve mille fois  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463
Et ce choix d'avatar  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyLun 13 Déc - 13:40

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463


 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyLun 13 Déc - 14:14

Wolala ce choix de fou, que ça soit l'avatar et le personnage !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420 Entre persos de Disney non-humains à la base, je viendrais t'embêter pour un lien ! Bienvenue par ici et courage pour ta fiche !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyMar 14 Déc - 22:00

Bienvenuuuue sur le forum  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1523800460  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1074201389  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2303960101  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784
Oh c'est trop mim's d'avoir pris Kiara  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420
Bon courage pour ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 4234433487  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 876313731  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 682744128
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyJeu 16 Déc - 13:19

Bienvenue sur Mad cheers
Super choix de perso, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Jean de Rugès

Jean de Rugès

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 9j1k
▿ Ton univers : Les Malheurs de Sophie
▿ Date de naissance : 11/02/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : avocat
▿ Quartier : Vit dans un appartement spacieux de Baker Street avenue mais a son cabinet dans Raccoon square.
▿ Côté cœur : Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Même quand ils étaient tous deux enfants, il a toujours eu l'impression qu'il y avait un lien spécial entre eux, et ce genre de lien ne s'oublie pas peu importe les circonstances qui font que l'on a été séparés.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Chris Wood
▿ Disponibilités rp : dispo. | Sophie + Camille + Sophie (Noël) + le Docteur ... |
▿ Autre(s) compte(s) : Ted Tonks ; Ulrich Stern ; Rolf Scamander ; Chris Halliwell ; Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 595
▿ Points : 2435
▿ Date d'inscription : 15/11/2021
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 4lzy

Il est arrivé de son monde avec très peu de possession, si ce n'est une alliance qu'il porte à son annulaire, preuve qu'il a été marié. Il a le souvenir d'avoir aimé et il sait que c'est Sophie car de tels sentiments ne peuvent s'oublier. Il ne se souvient que de bribes de sa vie d'avant, des sensations, de brèves images comme issus d'un rêve dont on se réveille chaque matin. De son époque, il sait qu'il a eu des amis, un frère un peu compliqué mais qu'il adore quand même et quelque part, enfouis très profondément, il y a Sophie qui dort au fond de son coeur mais il n'a que cette alliance pour le lui rappeler, pour l'y raccrocher. Où se trouvent-ils tous ? Comment il est arrivé ici ? Même la vantardise de son frère Léon lui manque cruellement. Il y eut cette lune rouge, voilà tout ce dont il se rappelle. Il ne sait rien d'autre et erre à la recherche de gens qu'il connaît sans guère avoir l'espoir de les retrouver car il ignore à quoi ils ressemblent. Cela lui semble trop dur de tout recommencer de zéro en essayant d'oublier le sentiment que quelque part se trouvent ses proches et sa famille.

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 219728_7ed1b00613


RP en cours:
Sophie [2] | Sophie, Camille & Madeleine | Docteur Eleven |
Sophie [3] | Paul | RP famille (Noël 2) |

Rps finis:

Sophie [1] | Camille | Elijah

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyJeu 16 Déc - 13:41

Woww le cast du Roi Lion débarque !  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1737095155

Sois la bienvenue !!!  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420



There are some things that are hard to forget.
There are some people that make you feel home.
It just feels right to be by their side.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2478-jean-de-ruges-une-ame-dechiree-en-dehors-de-son-temps-erre-jusqu-a-trouver-la-seconde-moitie-de-soi-meme https://madworld.forumactif.com/t2519-jean-de-ruges-mes-amis-ma-famille-et-les-autres https://madworld.forumactif.com/t2799-jean-de-ruges-suivez-mon-histoire#59184
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyJeu 16 Déc - 13:43

Choix vraiment très original et Kiara est un excellent personnage  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2973847420

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784

(Et je te souhaite un Kovu  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1229718596 )
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Eleven

Doctor Eleven

Geronimo
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 13/05/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur de Physique
▿ Quartier : Hogwart's Place
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Tumblr_mr4cln64Ej1r10j7go1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tournevis sonique fonctionnel
▿ TARDIS
▿ Papier psychique
▿ Deuxième coeur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Matt Smith
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 539
▿ Points : 1938
▿ Date d'inscription : 13/12/2021
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Giphy.gif?cid=ecf05e472bhv15z64hyv7n0dbc8143ojaayh2ql71yzfg18q&rid=giphy

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyJeu 16 Déc - 13:50

Bienvenue à toi Hâte de voir ce que tu vas faire de Kiara, mais c'est une super idée de ramener ce perso


 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Signa
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t2725-laugh-hard-run-fast-be-kind-eleven https://madworld.forumactif.com/t2730-les-liens-d-un-seigneur-du-temps-doctor-eleven#57518 https://madworld.forumactif.com/t2732-carnet-de-voyage-docteur-eleven#57521
William Turner

William Turner

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? B0lu
▿ Ton univers : Pirates of the Caribbean
▿ Date de naissance : 02/05/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Forgeron, pirate et capitaine du Hollandais Volant
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? En0c
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Cœur
▿ Hollandais Volant
▿ Malédiction
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Orlando Bloom
▿ Copyright : anaëlle (signature)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 587
▿ Points : 809
▿ Date d'inscription : 02/08/2021
▿ Notes :  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 08c8

 Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 1bnr

MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyJeu 16 Déc - 18:58


Kiara quel excellent choix de personnage  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 2334764349  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 322631463

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette miss  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 894672784


If all I have achieved here is that the hangman will earn two pairs of boots instead of one, so be it.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t4261-obi-wan-kenobi-i-have-the-high-ground#88041
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyVen 17 Déc - 22:44

Bienvenue  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? EmptyLun 20 Déc - 11:55

Bienvenue  Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? 682744128
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?    Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara ¤ ne suis-je que l'objet d'un grand projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Présentations-
Sauter vers: