J'ai commencé aujourd'hui mon travail d'été. Il va falloir que je reprenne doucement un rythme pour jongler entre le travail et rp. C'est pourquoi je préfère me mettre en présence réduite pendant un mois(à compter d'aujourd'hui jusqu'au 9 août). J'arriverai à RP, mais pas aussi souvent qu'avant. Enfin, à voir par rapport à la charge de travail que j'ai IRL. Enfin, je suis dans l'incertitude quoi Je vous tiens au courant de toute manière
(Les autres aussi je vous vois, Mémé vous a à l'oeil. @Ben Solo Bridges, je compte sur toi pour cafter )
M'oubliez pas non plus (drama queen is here )
Invité
Lun 5 Juil - 18:08
Bon courage pour le boulot !!!! Tu sais que je t'attendrai sagement Et comment tu veux que je t'oublie
Mutt H. Jones
▿ Ton univers : Indiana Jones
▿ Date de naissance : 08/07/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Il est en seconde année de Master en histoire et archéologie à l'université. / En stage universitaire au musée d'histoire naturelle en recherche et restauration.
▿ Quartier : Lockwood hill avec sa mère Marion, et Klaus Hargreeves
Comment pourrait-on t’oublier ???? Tu fais partie des meubles maintenant
Courage à toi pour retrouver ton rythme
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Mar 6 Juil - 3:07
Courage pour le boulot et pour trouver un nouveau rythme
Invité
Mar 6 Juil - 7:36
Merci tout le monde Et t’en fais pas @Mutt W. Jones, je suis sûre que Poe sera une oreille très attentive pour t’écouter en l’absence de Sensei Luke @Veronica Mars – Trop mignonne
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones