▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6115
▿ Points : 8258
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Sam 15 Juin - 16:08
Les jeux de l'été
Une fois encore, nous vous proposons plusieurs activités rps et hors rps. Certaines vous feront gagner des points, d’autres non.
Les jeux de l'été seront ouverts jusqu'à la prochaine MAJ
Activités rp
1. Des listes de mots sur le thème de l’été vous sont proposées ici. Vous pouvez gagner différents points en fonction de la liste utilisée.
2. Une liste d’actions concernant l'été vous est également proposée ici. Chaque défi réalisé fait gagner 10 points au personnage qui l’a réalisé.
3. Vous avez également la possibilité de gagner des points en réussissant à faire un certain nombre de rp, comme d'habitude, entre 1 et 151 réponses. C’est ici.
4. Le calendrier de l'été a été mis en place ici. Chaque semaine, une mission te sera proposée en rp ou hrp et te permettra de gagner quelques points supplémentaires.
Activités hors rp
1. Comme toujours, un lancer de dé a été mis en place ici. Les points pour ce jeu seront ajoutés à la fin des jeux de l'été, en fonction de votre place dans le classement.
2. Le bon numéro a été mis en place également ici. Si vous faîtes le nombre 20, vous gagnez 50 points à donner au personnage de votre choix.
3. Le calendrier de l'été a été mis en place ici. Chaque semaine, une mission te sera proposée en rp ou hrp et te permettra de gagner quelques points supplémentaires.
Si vous avez des idées de jeu, n’hésitez pas à les proposer.
Pour réclamer vos points, il vous suffit de poster à la suite de ce message, en donnant le lien vers vos rps ou vos messages quand cela est nécessaire.
Kaecilius Zealot
▿ Ton univers : Doctor Strange
▿ Date de naissance : 24/08/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : professeur d'occultisme et chercheur en paranormal à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maitrise des Arts Mystiques
▿ Projection astrale
▿ Ouverture et fermeture de portails
▿ Utilisation d'artefacts mystiques
▿ Double lame d'obsidienne
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Mads Mikkelsen
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
Dernière édition par Integra Hellsing le Dim 23 Juin - 19:23, édité 1 fois
Zack Fair
▿ Ton univers : FinalFantasy VII : Crisis Core
▿ Date de naissance : 02/06/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Instructeur à l'académie de police
▿ Quartier : Lokwood Hill
▿ Côté cœur :
Il semblerait que son petit coeur commence à battre un peu plus que la normal quand il est proche de lui, mais est-ce juste de l'attirance ? De l'amour ? Ou les deux ? Seul le temps nous le dira !
▿ Métier : actuellement en première année d'un bachelor de lettres.
▿ Quartier : hogwarts place.
▿ Côté cœur :
But tell me, did you sail across the sun? Did you make it to the milky way to see the lights all faded and that heaven is overrated? And tell me, did you fall for a shooting star? One without a permanent scar, and did you miss me while you were looking for yourself out there?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Miguel Herrán
▿ Copyright : leli-graph
▿ Disponibilités rp : disponible (2/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Fallon & Billy & Darlene & Ágata & Saray & Leonard
Je veux bien les points sur @Vanellope von Schweetz s'il vous plaît. Merci beaucoup ! (Je sais pas comment on fait pour faire en sorte qu'en cliquant sur le lien ça tombe directement sur le vote, désolééé )
••• fenris wolf •••
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum.. the chase has just begun...
Je veux bien les points sur le compte de Martin, merci
Carmen Sandiego
▿ Ton univers : Carmen Sandiego (2019)
▿ Date de naissance : 23/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Barmaid au Dawn Winery Tavern & ancienne voleuse qui a tendance à s'opposer aux voleurs
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur :
Quelques années à se connaître et ses sentiments ont évolué en amour même si elle n'en fait pas part pour le moment comme c'est ç la fois un ami et son patron ! Peut-être qu'un jour, elle fera le premier pas.
Je voudrais bien les points sur le compte de @Lilith Morningstar s'il vous plaît !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 27 Juin - 14:05
Bouh Je n'étais pas encore venue réclamer mes points pour les 20 votes entre le 16 et le 23, alors me voilà
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 1 Juil - 2:13
Bouh J'ai posté cinq réponses rp entre le 24 et le 30 juin : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 J'aimerais ajouter les points à @Freya de Vanaheim
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.