Comme tous les jours, tu te lèves, lances ton café alors que pendant ce temps-là tu files sous la douche, passant une tenue dite passe-partout pour finalement te poser devant les informations, café et pains en mains. Des fois il y a ton colocataire, Bruni, qui est présent, ce matin-là, non. T’enfiles simplement ton petit-déjeuner et tu finis par sortir de ton appartement. Ton objectif, aujourd’hui, est de profiter de ta journée de repos pour aller découvrir les environs. L’endroit choisi est la forêt, que t’as déjà parcouru le temps d’un footing mais là t’es un peu plus préparé, du moins t’as juste pris un sac avec une barre de céréales mais aussi une gourde d’eau, sait-on jamais. Pour y aller tu ne t’embêtes pas à prendre ton véhicule, tu optes pour les transports en communs et te voilà parti pour une nouvelle aventure.
L’endroit est vite atteint et tu vérifies une dernière fois que tu as tout ce qu’il faut, car on est jamais assez prudent/préparé. Et si au début tout se déroule bien, que l’exploration est bonne, vient un moment où tu t’arrêtes pour manger ta barre de céréales et boire le fond de ta gourde. Bon, ce serait peut-être le temps de rentrer chez toi, non ? Un coup d’œil à ta montre t’indique que ça fait déjà quelques heures que tu es ici, tu reviendras une autre fois. Mais, plus tu t’avances vers l’endroit où tu penses être venu, plus tu te rends compte que tu repasses devant cet arbre mais aussi celui-ci. Merde. Te serais-tu perdu ? En tout cas tu ne désespères pas et sortant le canif que tu as toujours sur toi, tu marques un arbre pour te rendre compte, plusieurs minutes plus tard, que tu viens de t’arrêter devant le même, encore et encore. C’est en changeant de sens, partant vers le sud plutôt que l’est, que tu finis par tomber sur quelqu’un. Ouf, tu ne deviens pas fou. « Excusez-moi, je pense que je me suis perdu, pourriez-vous m’- » Quand la personne se retourne, ton visage s’étire dans un sourire alors que tu reconnais la personne face à toi. « Guts ? Ca alors, me voilà sauvé ! » dis-tu alors que tu te souviens brièvement du prénom de l’homme face à toi et que la forêt est son domaine. « Je pense vraiment que je suis paumé, tu penses pouvoir m’aider ? » Tu t’autorises à le tutoyer, si jamais ça le dérange t’ose imaginer qu’il t’en fera part.
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 313
▿ Points : 1249
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Sam 27 Avr - 0:33
Plusieurs jours auparavant, Guts avait repéré des arbres qui pourraient être bon à couper. C'était assez loin de son chalet, mais il préférait aller dans divers endroit pour ne pas déboiser un coin de la forêt. Les arbres étaient choisi avec attention, il n'avait pas l'intention de tout couper. Alors un par-ci, un par-là ça ne faisait pas de mal. Au contraire, en couper certains pouvait faire du bien à la forêt. De toute manière, à son échelle, seul, il ne risquait pas de faire un carnage. C'est ainsi que ce matin là, il marcha un bon moment avant d'arriver à l'endroit voulu avec sa hache et d'autres matos qui pourront lui être nécessaire. Le chevalier noir faisait ça à l'ancienne, pas de tronçonneuse, la technologie n'était pas du tout son truc. C'est donc, uniquement à la force de ses bras qu'il allait couper le tronc de cet arbre.
Des heures durant, sa hache fracassait le tronc, il était assez gros, du coup ça prenait du temps. C'est qu'il imaginait à peine les heures passer après à devoir continuer à le couper pour le débiter en plus petit morceau et le transporter jusqu'à chez lui. Heureusement que Guts est un homme fort et surtout très entrainé. Le tronc était à la limite de céder, quelques coups encore et il s'écarta pour laisser ce dernier s'écrouler au milieu des autres arbres. Voilà un joli pin qu'il va pouvoir couper en morceau, il pourra faire des planches qui serviront pour son chalet. Avant, une petite pause s'imposait. L'homme prit le temps de boire un peu et de manger un petit bout.
Voilà qu'une fois se fit entendre. Elle ne lui semblait pas inconnu et quand il se tourna, il reconnu tout de suite Piers qu'il avait déjà croisé auparavant, un type plutôt sympathique. "Piers ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es loin des sentiers !" indique t'il au jeune homme. Ce n'est pas rare les gens qui se perdent en forêt, on dirait bien que Nivans en faisait parti. "T'as de la chance de tomber sur moi. Prends une pause, je te montrerais le chemin après," explique t'il, alors qu'il ignorait que lui aussi allait être aussi perdu que le nouvel arrivant, un nouveau sale coup de cette ville étrange.
Faut croire que même loin des armes biologiques et des menaces expérimentales tu gardes cet aspect « Je veux tout connaître », en commençant par la forêt. Ne dis-t-on pas « Connais ton ennemi et connais-toi toi-même » pour toujours ressortir victorieux de n’importe quelle bataille ? Certes, depuis ton arrivée ici tu n’as été confronté à aucun zombies, aucunes créatures étranges et bizarres mais tu gardais toujours une arme dans ton appartement et un couteau sur toi, juste au cas où. Mais la forêt a toujours été un endroit intriguant à tes yeux, déjà car tu y as découvert un homme, un jour, mais aussi car peu importe ce que tu y fais, tu finis toujours par y trouver quelque chose de… malaisant ? Déplaisant ? Dans tous les cas, cette journée te servirait à en apprendre un peu plus sur l’endroit mais aussi à le parcourir, le découvrir de tes propres yeux.
Sauf que tu ne t’attendais certainement pas à finir par t’y perdre. Faut dire que si tous les arbres se ressemblent, tu remarques bien vite passer plusieurs fois devant les mêmes troncs encore et encore. Jusqu’à ce que, par tu ne sais quel bonheur, tu finisses par tomber sur une personne. Et si au début tu la vouvoies, tu finis bien vite par la tutoyer puisque tu la connais, c’est Guts, cet homme que t’as rencontré lors d’un footing, une fois. « Piers ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es loin des sentiers ! » Un sourire étire tes lèvres à sa question alors que tu hausses les épaules. « Je voulais m’approprier les environs de la ville, sait-on jamais… » Mais pour le coup c’était raté. Semblerait-il que tu aies perdu ton sens de l’orientation, chose bizarre quand on y pense mais soit. « T'as de la chance de tomber sur moi. Prends une pause, je te montrerais le chemin après » Hochant la tête à sa proposition, tu viens poser tes fesses sur le tronc fraîchement coupé, observant les alentours d’un œil curieux. « C’est toi qui a tout coupé ? Impressionnant ! » déclares-tu, tu as toi-même de la force mais tu n’es pas sûr d’arriver à faire un si bel abattage. « Par tout hasard, n’aurais-tu pas à boire ? J’ai fini ma gourde y a à peine quelques pas alors sait-on jamais… »
ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.
Guts Berserker
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Notes :
Lun 6 Mai - 22:39
C'est rare de croiser des gens aussi loin des sentiers, mais se perdre est assez facile en forêt. Suffit de ne pas faire attention, d'aller un peu trop loin et voilà qu'on ne parvient plus à retrouver son chemin, ou il faudra un peu de temps pour le faire. Piers a de la chance d'être tombé sur Guts qui pourra, normalement, l'aider à retrouver le chemin. Mais avant ça, autant prendre une pause et discuter un peu. L'homme qui voulait s'approprier les environs de la ville, il ne doit pas être déçu. "Si tu veux vraiment vraiment explorer la forêt, on peut s'organiser ça un jour. Depuis le temps que je suis là, je la connais plutôt pas mal." Guts pourrait jouer les guides, ça lui changera de son quotidien habituel et Piers étant une personne qu'il supporte, ça devrait bien se passer.
Alors que le "touriste" s'installait sur le tronc, il semblait quelque peu surprit de voir les arbres ayant été abattu ici. Oui, le chevalier noir avait fait ça tout seul à la seule force de ses bras. "Oh tu sais, ça ne s'est pas fait en un jour. Je coupe du bois à différent endroit pour ne pas abimer la forêt en un seul point. Même toi tu pourrais y arriver, faut juste utiliser ses muscles," explique t'il. Guts est un peu comme un surhomme. Disons plus simplement que c'est une force de la nature, mais la vie ne lui a pas sourit, il n'a pas eu d'autre chose que de devenir fort pour survivre. Puis sa vengeance l'a forcément poussé à aller plus loin. Pour affronter des démons et même des apôtres de taille gigantesque, il fallait qu'il soit fort. Bien qu'à un moment, l'armure du Berserker était nécessaire, sinon, il serait mort un tas de fois sans elle.
A sa demande pour avoir de l'eau, il fouilla son sac et sortit une gourde pour la donner à Piers. "Tiens, j'en prends toujours au moins deux avec moi. Si veux, j'ai même quelques trucs à manger." C'est pas le grand luxe, du pain et un peu de viande séchée, mais c'est le genre de chose qui convient à notre bucheron."Tu en avais marre du tumulte de la ville ? Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cet endroit. C'est "trop" pour moi." Guts préférait le calme de la forêt, là ou il n'y avait pas de technologie et de chose qu'il ne pouvait pas comprendre.
Si certaines personnes rebrousseraient chemin et décideraient que finalement la forêt ne valait pas la peine d’être explorée, si c’est pour s’y perdre à chaque fois. Toi, au contraire, tu te dis que c’est un défi que tu dois relever et qu’au moins, tu te prépares aux futurs dangers qui pourraient surgir à n’importe quel moment. « Si tu veux vraiment vraiment explorer la forêt, on peut s'organiser ça un jour. Depuis le temps que je suis là, je la connais plutôt pas mal. » Levant la tête vers la personne que tu peux considérer comme un ami, tu esquisses un sourire en faisant la tête d’une personne à qui on promettrait la lune. « Tu ferais ça pour moi ? » demandes-tu alors que tu hoches vivement la tête. « Je suis partant à deux cent pour cent ! Je me dis que mieux connaitre les alentours de cette ville ne peut qu’être bénéfique à mon boulot donc merci d’avance ! » Ce n’est pas tous les jours que tu peux te vanter de tomber sur une personne qui connaît la forêt comme sa poche et qui est prêt à te la faire visiter, non. Installé sur le tronc, t’avoues être surpris que Guts ait pu abattre autant d’arbres et ce à mains nues. « Oh tu sais, ça ne s'est pas fait en un jour. Je coupe du bois à différent endroit pour ne pas abimer la forêt en un seul point. Même toi tu pourrais y arriver, faut juste utiliser ses muscles » Un rire sort alors de ta bouche tandis que tu valides ses dires d’un énième hochement de tête. « Je vois très bien ce que tu veux dire. Mais je peux assurer que t’as l’air plus baraqué que moi quand même… » Il n’y a qu’à voir la taille des muscles du brun… Impressionnant.
Quand tu lui demandes s’il n’a pas de quoi te désaltérer, tu sens ton sourire s’élargir à l’ententes des mots du plus jeune, la vision de la gourde te remontant le moral aussitôt. « Tiens, j'en prends toujours au moins deux avec moi. Si veux, j'ai même quelques trucs à manger. » Prenant la gourde d’une main, tu viens l’ouvrir pour en boire une gorgée, secouant la tête à sa proposition. « Je ne vais pas abuser de ta générosité mais merci pour l’eau en tout cas ! » Après tout, vous ne savez pas encore que vous allez avoir besoin de toutes vos forces disponibles donc autant prévenir. « Tu en avais marre du tumulte de la ville ? Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cet endroit. C'est "trop" pour moi. » Essuyant ta bouche du revers de ta main, tu lui rends sa gourde en riant légèrement. « On va dire ça. J’aime bien savoir où je mets les pieds et j’en ai profité pour essayer de repérer les lieux mais je me suis planté bien comme il faut puisque je suis perdu ! » Mais par chance, tu étais tombé sur Guts donc tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? « Mais j’avoue que vivre ici doit être agréable… Pas de sirènes, pas d’ondes, personne… » Le paradis des gens qui n’aiment pas le nouveau monde et ce qu’il implique. « Toujours en solitaire dans ta cabane ? »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mar 14 Mai - 14:41
Si Guts proposait à Piers de servir de guide, ce n'était pas une blague et il le faisait de bon cœur. Peut-être que parfois, ça lui manquait de parler à quelqu'un. Certes, il n'est pas l'homme le plus sociable du monde, mais si on y réfléchit pas, il a presque toujours été entouré. Que ce soit à l'époque où il faisait parti des Faucons ou après dans sa quête pour trouver un moyen de faire redevenir Casca comme avant. Bien sûr, il y a eu des périodes où il a été seul, mais la plus grande partie du temps, il s'est retrouvé accompagné, surtout après le drame de l'éclipse. Puck l'avait rejoint, ce petit elfe qui n'avait pas la langue dans sa poche, il y avait Isidro aussi, ce gosse qui n'avait pas froid aux yeux et qui voulait apprendre à se battre au côté de Guts et tout les autres. Finalement, il attirait les gens sans le vouloir. "Tu me diras quand tu es disponible. Ça me fera faire autre chose que couper du bois en plus de ça." Être bucheron n'était pas sa passion, mais fallait bien qu'il s'occupe. Si au début, il était tueur à gage, notre ancien chevalier avait fini par raccroché pour être tranquille et vraiment éviter la ville. Du sang et des morts, il en a finalement bien assez vu dans son ancienne vie.
Piers était impressionné par les muscles de Guts. Faut dire qu'il a toujours été bien musclé. Quand on voit la taille de son épée, il fallait bien avoir de la force pour la soulever et la manier. De plus pour affronter les hordes de démons, il se devait d'être en forme. "Les muscles ça fait pas tout, faut savoir les utiliser." Plus que des muscles, il avait un physique à tout épreuve, aussi bien le cardio, la force... C'était une question de survie. "Me demande pas ma recette, j'en ai pas !" Si, il pourrait dire que tuer des tas de démons et affronter des apôtres l'ont beaucoup aidé.
Son ami était content de trouver de l'eau, c'était la moindre des choses, il n'allait quand même pas refuser. Il s'était perdu en explorant un peu, chose très courante. "T'es pas le premier à te perdre, ça arrive souvent que je trouve des gens égarés," explique t'il à Piers. Quant au fait de vivre en forêt, il ne peut pas nier que c'est agréable, surtout quand on connait le tumulte de la ville, bien qu'il vive à l'écart pour protéger tout le monde, si jamais une horde de démon fait son apparition. "Disons que je suis plus habitué à ce genre d'environnement que la ville. Je vais pas te le cacher, je ne comprends rien à la technologie. Donc je préfère vivre ici sans tout ça." Oui, le chevalier noir est du genre réfractaire à la technologie, c'est limite de la sorcellerie à ses yeux. "Qui voudrais-tu qui puisse vivre avec moi dans mon chalet ?" demande t'il. Il aimerait bien pouvoir partager sa vie avec Casca, mais cette dernière n'était toujours pas là. Son amour pour elle était toujours là, bien réel et surtout elle lui manquait terriblement. Si seulement un jour... mais qui sait, peut-être qu'elle n'arrivera jamais ici.
Recevoir de l’aide n’a jamais été quelque chose d’inné chez toi. Au contraire, t’as plus été celui qui aide que celui qu’on aide et donc ça te fait bizarre que cet homme, que tu n’as que trois fois tout au plus, accepte de devenir ton guide, ça doit se voir dans tes yeux, qui brillent, que t’es heureux. « Tu me diras quand tu es disponible. Ça me fera faire autre chose que couper du bois en plus de ça. » « Avec plaisir ! Mais fait gaffe, tu pourras bien te faire un ami en moi… Prêt à me supporter ? » demandes-tu d’un léger rire, ne trouvant rien à redire à ce que vous deveniez amis tous les deux. Vous ne venez peut-être pas de la même époque mais en quelques rencontres, t’as tout de suite trouvé le plus jeune chaleureux et intéressant, donc t’es quasi certain que vous feriez de bons amis.
« Les muscles ça fait pas tout, faut savoir les utiliser. » Un rire sort de tes lèvres, faisant vibrer tes épaules alors que tu hoches vivement la tête. « Oh je le sais bien, j’ai rencontré des types qui avait du muscle mais rien dans le cerveau, par exemple. » Et immédiatement tu penses à Jake. Ce n’est pas gentil mais entre vous y a toujours eu cette querelle débile que dès que tu peux le charrier, tu le fais. « Me demande pas ma recette, j'en ai pas ! » Hochant la tête à son aveu, tu ne reviens donc pas dessus. Ton secret, à toi, pour garder la ligne, avait été un entraînement militaire pour rejoindre le B.S.A.A. et ici, de rejoindre l’équipe des S.T.A.R.S. dirigé par ton ancien capitaine. Et pour garder la forme tu n’hésitais pas à aller courir ou encore aller à la salle, même si ton bras, qui avait autrefois été réduit en purée, en faisait des siennes en te démangeant le soir et ce depuis plusieurs années. Mais tu reprends bien vite le cours de la discussion après avoir avalé une bonne gorgée d’eau. Tu abuses déjà de sa gentillesse alors tu refuses de manger quelque chose mais ça ne t’empêche pas de le remercier pour autant. « T'es pas le premier à te perdre, ça arrive souvent que je trouve des gens égarés, » Oh ça tu t’en doute. Surtout une forêt comme celle où vous vous trouvez et qui renferme des secrets que vous ne pourriez même pas imaginer dans vos pires cauchemars. « Disons que je suis plus habitué à ce genre d'environnement que la ville. Je vais pas te le cacher, je ne comprends rien à la technologie. Donc je préfère vivre ici sans tout ça. » « Je peux comprendre. Je n’ai pas de réseaux, juste un téléphone portable pour faire comme tout le monde et être joignable au besoin mais je t’assure, tu ne loupes rien… » Avec toutes les conneries diffusées sur internet ou à la télévision, t’es certain que l’ex tueur à gage est mieux dans sa forêt, en solo. « Qui voudrais-tu qui puisse vivre avec moi dans mon chalet ? » Haussant les épaules, tu ajoutes. « Qui sait, en plusieurs années à errer ici tu aurais pu trouver l’amour ? Juste, rassures-moi, et pardonne ma franchise et curiosité, mais tu t’es quand même amuser, hm ? J’veux dire, t’envoyer en l’air quoi. » Autant ne pas y passer par quatre chemins, t’es certains qu’à toutes époques les gens le faisaient donc.
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Sam 25 Mai - 1:36
En parlant d'ami, Guts s'en est toujours fait sans vraiment y faire attention. Si au début quand il a rejoint les Faucons, il n'avait pas d'amis, nombre d'entre eux sont devenus des personnes à qui il tenait. Même Griffith pour qui il avait beaucoup d'estime est devenu un ami avant qu'il ne trahisse tout le monde. Il pense à Judeau, Pippin et les autres... Après l’éclipse, d'autres personnes l'ont approché. Même s'il jouait les gars farouches, pas vraiment prêt à se rapprocher, cette petite bande est devenue elle aussi précieuse. Même ce crétin d'Isidro ou encore ce petite elfe qui le suivait partout Puck. "Tu devrais faire attention, c'est moi qui suis difficilement supportable en général." Guts reste un homme assez rustre. Il n'a jamais reçu d'éducation convenable, élevé par un mercenaire et n'ayant connu qu'une vie compliquée à devoir se battre. Sa dureté peut parfois être un frein pour les autres.
A la remarque de Piers sur les gens musclés mais n'ayant rien dans le cerveau, Guts afficha un sourire amusé. Dans ce monde, il semblait que beaucoup de personne soit comme ça. Très musclé, mais ne sachant pas spécialement se servir de leur muscle pour un sou. Lui était un mercenaire, ses muscles étaient en quelques sortes vitales, plus encore pour se battre contre des démons. En plus d'être musclé, il restait intelligent et fort mentalement, sans ça, il aurait craqué depuis longtemps et périt avant même l’éclipse.
Savoir que Piers n'utilisait pas les réseaux sociaux rassurait notre chevalier noir, au moins, il n'est pas le seul à ne pas apprécier ce genre de chose. "J'ai bien essayé de comprendre tout ces trucs là, mais c'est pas mon truc. Je pensais être le seul à ne pas être adepte de ça. On dirait... une sorte de secte." Ceci lui faisait penser aux fanatiques que Slan avait réussi à attirer dans ses folies dans des sortes de sectes étranges et lubrique la vénérant d'une certaine manière. Ou encore le culte de son monde auquel il n'accrochait pas du tout et qu'il ne pouvait pas non plus très bien comprendre. Le tout parasité une fois de plus, par la main de dieu.
Son interlocuteur se demandait s'il vivait seul ici en forêt. C'était le cas depuis quatre années. Disons qu'il préférait ça pour le moment. L'amour, il ne le cherchait pas, il n'en a qu'un, il n'y a que Casca qui compte à ses yeux et pour son cœur. Mais sa douce moitié n'est pas là, il ne l'a pas trouvé et doit faire sans elle. "Je n'ai aucune raison de trouver l'amour ici. Ceci ne m'intéresse pas," dit-il simplement pour commencer. "Il y a bien quelqu'un, une femme qui compte pour moi, pour qui je me suis battue et je me battrais encore. Mais, elle n'est pas ici, je ne l'ai pas trouvé. Tout ce que je souhaite, c'est qu'importe ou elle se trouve, elle aille bien et qu'elle soit heureuse." Même si elle se trouve avec un autre homme, il espère qu'elle est heureuse et que son sombre passé ne la hante plus. Piers se montrait bien indiscret à vouloir savoir s'il avait déjà couché avec une femme. "Tu veux bien en savoir des choses," lui reproche t'il. "Je ne suis pas vierge. Mais je reste fidèle à celle que j'aime..." Peut-être qu'il ne la retrouvera jamais... Tant pis, il n'a pour le moment pas le cœur à l'oublier, pas maintenant, c'est encore trop tôt. "J'ai rien d'un séducteur, je suis pas non plus un gentleman, alors, je ne prends pas la peine de chercher une femme. Je suis bien comme ça." Un peu radical peut être comme idée, mais on ne sait jamais avec sa vie, être seul était surement plus sûr.
« Tu devrais faire attention, c'est moi qui suis difficilement supportable en général. » Un léger rire sort de tes lèvres à l’entente de sa mise en garde. Après tout, tu sais qu’il y a bien pire comme personne qu’un bucheron qui se terre dans la forêt. « Oh, tu sais, j’ai mon capitaine qu’est une sacré tête de mule alors j’ai hâte de voir si tu peux faire pire que lui… » Oui, tu lui fais comprendre que vous serez amené à vous revoir par la suite, peut-être même en-dehors de la forêt ou alors simplement autour d’un verre/repas chez l’un l’autre. Dans tous les cas, t’étais vraiment content d’être tombé sur Guts car perdu comme jamais, tu ne sais pas comment tu aurais fait, à part tourner en rond, encore et encore. Et encore.
Et, tout en parlant des réseaux, t’es content de voir que tu n’es pas le seul à être un peu « anti » réseaux car dans le fond, la vie, la vraie, c’est dehors qu’on peut en profiter. Tu te vois mal utiliser internet pour trouver chaussure à ton pied, par exemple et tu comprends donc parfaitement le point de vue de ton ami. « J'ai bien essayé de comprendre tout ces trucs là, mais c'est pas mon truc. Je pensais être le seul à ne pas être adepte de ça. On dirait... une sorte de secte. » Tu ne peux t’empêcher de rire à sa remarque, car elle est tellement vraie. Tu as souvent eu l’occasion, pour ton boulot, d’éplucher les réseaux et ouais, des fois tu es tombé sur des cas très… spéciaux. « Non mais c’est entièrement ça. Il y a beaucoup de personnes qui font peur sur le net, je ne voudrais pas les rencontrer en vrai. » Car ça voudrait peut-être dire qu’ils seraient pires mais aussi car on ne sait jamais qui se cache vraiment derrière une adresse IP. Ni un vrai visage mais ça, c’est seulement dans ton monde que tu t’es fait duper semble-t-il.
« Je n'ai aucune raison de trouver l'amour ici. Ceci ne m'intéresse pas, » Tu le comprends. Toi-même tu n’as jamais eu l’envie ou encore le temps de te poser pour aller chercher après l’amour, donc tu te dis bien que c’est normal de ne pas vouloir à tout prix finir avec quelqu’un. « Il y a bien quelqu'un, une femme qui compte pour moi, pour qui je me suis battue et je me battrais encore. Mais, elle n'est pas ici, je ne l'ai pas trouvé. Tout ce que je souhaite, c'est qu'importe ou elle se trouve, elle aille bien et qu'elle soit heureuse. » Sauf que tu apprends que s’il ne cherche rien, c’est parce que son cœur est déjà pris. D’un côté, tu trouves ça terriblement mignon et niais, un peu. Qu’un homme comme Guts soit si attendrissant et attentionné avec sa bien-aimée, qui ne semble pas faire partie de ce monde. « Je te souhaite de la retrouver un jour, alors. Mais, dis-moi, je ne te connaissais pas cet air sentimental… » Faut dire que vous ne vous êtes vus qu’une fois, ça n’aide en rien à connaître l’autre personne. « Tu veux bien en savoir des choses, […] Je ne suis pas vierge. Mais je reste fidèle à celle que j'aime... » Un rire secoue tes épaules à son petit reproche. « Désolé, je suis trop curieux dans la vie de tous les jours… » Mais ça ne semble pas le gêner, ou du moins il ne t’en veut pas énormément c’est déjà ça. « J'ai rien d'un séducteur, je suis pas non plus un gentleman, alors, je ne prends pas la peine de chercher une femme. Je suis bien comme ça. » Hochant la tête à ses aveux, tu ne peux qu’appuyer tes pensées et dire que Guts est vraiment un chouette type, du moins, niveau amour/sentiments. « T’es quand même mignon pour un ours mal léché, mais je comprends ton point de vue. Elle a un nom, ta bien-aimée ? »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Dim 2 Juin - 0:35
Guts n'est pas spécialement une tête de mule, mais il a un caractère qu'on pourrait trouver fermé et une habitude à être solitaire et parfois à repousser les gens. Enfin, il a beau les repousser, les gens viennent toujours graviter autour de lui. Piers parla de son capitaine qui était visiblement pas un homme facile. "Je fais pas de concours. Mais tu verras par toi-même j'imagine." Quoi que depuis quatre ans ici, Guts c'est peut-être adouci. Plus de monstre à affronter ou très peu, il a ce qu'on pourrait appeler une vie calme et à peu près normal. Forcément, il n'est plus tout à fait le même. Quand on goute une vie ou on n'a plus une épée de Damoclès en permanence au dessus de la tête, ça peut un peu plus pousser à se faire des amis.
En discutant avec Piers, il apprend qu'il n'est pas le seul à ne pas aimer la technologie, notamment les téléphones et internet. Ceci lui faisait plaisir de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas aimer et ne pas s'y intéresser. Qu'on le pense vieux jeu, il s'en fout. C'est juste pas fait pour lui et il n'y comprend rien. Il restera un vieux con à préférer les choses de son monde, soit aucune technologie et des façons de faire archaïque. Bien que, il utilise quand même un peu de techno, comme l’électricité, l'eau chaude et même un frigo !
Parlant de relation amoureuse, il est obligé de parler de Casca et dire que son coeur est pris. Certes, la demoiselle n'est pas ici, il l'aimerait, mais les choses sont ainsi. Un jour, peut-être qu'il la trouver en ville. Du coup, le jeune homme se foutrait presque un peu de lui en disant qu'il ne pensait pas qu'il avait un côté sentimental. Difficile de le nier. Guts n'est pas le type le plus sentimental du monde, mais il faut avouer que sa quête autrefois était en grande partie pour trouver et sauver Casca et essayer de lui faire retrouver la mémoire. "Je reste humain, je ne suis pas sans émotion," conclu t'il. Des émotions, il en avait pas mal, surtout la colère et l'envie de vengeance contre Griffith, devenu son pire ennemi en trahissant la troupe de mercenaire. Au final, ce que la vie lui avait apporté de plus beau, c'est Casca. Si au début, les deux ne se supportaient pas et se détestaient, ils ont fini par comprendre qu'ils s'aimaient. "Elle s'appelle Casca. C'était une mercenaire tout comme moi. L'une des femmes les plus forte et courageuse que je connaisse," explique t'il en pensant à sa douce. "Et elle a aussi mauvais caractère que moi. Pas le genre de femme à se laisser marcher dessus par un homme. Peut-être un peu masculine, elle évolue dans un monde d'homme depuis fort longtemps. Pourtant, on peut toujours percevoir une pointe de douceur féminine." Il rêverait de la prendre dans ses bras, mais ce n'était pas possible, elle n'était pas là. "Je suis peut-être idiot de m'accrocher à l'espoir de la revoir un jour. Mais rien qu'une fois, j'aimerais pouvoir la revoir et la serrer dans mes bras." Il y avait surement plus de chance qu'il se retrouve face à l'un des membres de la main de dieu. "Et toi ? Est-ce que tu as quelqu'un ?" demande Guts qui retourne la question au jeune homme.
« Je fais pas de concours. Mais tu verras par toi-même j'imagine. » Loin de toi l’idée de penser à en faire un concours, tu es cependant quasi sûr que Chris serait un poil « pire » mais tu ne le verras qu’au fil du temps. Car tu comptes bien revenir voir Guts, t’as l’impression que vos chemins vont être amené à se recroiser. Puis, tomber sur quelqu’un qui semble être anti-technologie ça ne fait pas de mal. Tu dois quand même bosser avec, l’utiliser, mais ça te fait du bien quand le soir tu rentres chez toi et te poses juste devant le feu, un livre à la main. Rien de mieux que les choses simples dans la vie.
Quand l’amour se mêle à votre conversation, t’as soudain peur d’être un poil trop franc. Tu ne sais pas trop prendre des gants des fois et au moins, tu te dis que la chose étant dite, on ne peut t’en vouloir qu’une seule fois et c’est tout. Puis, t’es curieux. Curieux d’en apprendre plus sur ton ami et sur celle qui semble avoir obtenu le cœur du bucheron. « Je reste humain, je ne suis pas sans émotion » Heureusement, non ? « Oh, tu sais, y a des humains qui sont de vrais cons. » Lui il est sympa et son histoire, tu te mets à l’écouter, sourire aux lèvres au fil de ses aveux. « Elle s'appelle Casca. […] Pourtant, on peut toujours percevoir une pointe de douceur féminine. » Casca donc. Prénom original et à l’écouter parler, tu vois qu’il en est éperdument épris, c’est vraiment mignon. « Je vois… Tu me diras, souvent on dit qui se ressemble, s’assemble, non ? » Du coup, à tes yeux c’est logique qu’ils se soient si bien entendus. T’es juste triste de savoir qu’il ne l’a toujours pas retrouvé, même après plusieurs années passées ici. « Je suis peut-être idiot de m'accrocher à l'espoir de la revoir un jour. Mais rien qu'une fois, j'aimerais pouvoir la revoir et la serrer dans mes bras. » Secouant la tête à sa réponse, tu viens scruter son regard. « J’dirais pas que c’est idiot mais simplement humain. On a des émotions et ces dernières sont ce qui font de chacun d’entre nous une personne à part entière et différente d’une autre. Il y a des personnes que j’aimerais revoir aussi mais malheureusement, s’ils sont ici, je n’ai pas encore eu la chance de les retrouver. » Tu penses à ta famille mais aussi à ces gens que tu as croisés le temps d’une mission. « Et toi ? Est-ce que tu as quelqu'un ? » Tu viens lentement pincer tes lèvres avant de secouer la tête. Tu n’as jamais eu le temps de te poser pour penser à l’amour. Dans ton monde tu étais toujours à la chasse aux armes biologiques et depuis que t’as débarqué ici tu as passé par plusieurs phases. « Non, aussi libre que le vent. Je n’ai pas encore trouvé la personne faite pour moi. Un jour, qui sait. » Un léger sourire vient étirer tes lippes et tu finis par te redresser, venant dégourdir tes jambes. « Bon, je ne vais pas t’embêter plus longtemps. Tu penses que tu pourrais m’indiquer un trajet où je suis sûr de ne pas tourner en rond ? »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Sam 8 Juin - 2:07
Certes, Guts ne pouvait pas nier que beaucoup d'humain était horrible. Il pourrait penser à Griffith qui fut autrefois son ami. Un personne qu'il pensait loyale mais qui au final a sacrifié toute sa troupe pour accéder aux pouvoirs. En fait, toute sa vie, il a vu des humains horribles, faisant des choses atroces. "C'est vrai, j'en ai connu pas mal. Mais j'espère faire parti de ceux étant bien," dit-il en se disant que même s'il n'avait pas toujours été parfait, il était moins pire que d'autre.
Concernant Casca, difficile de dire s'ils se ressemblaient tant que ça niveau caractère. Quoi qu'il en soit, il avait fallu plusieurs années avant qu'il ne comprenne ses sentiments. Au début, Casca n'avait d'yeux que pour Griffith, qui lui se fichait pas mal d'elle, elle était son bras droit, c'est tout, pas le genre assez utile pour devenir ce qu'il voulait. Quand il avait commencé à lorgner sur la princesse, forcément, elle s'était rendue compte que jamais cet homme n'aurait le moindre sentiment pour elle. Les choses s'étaient fait... de manière inattendue. "Je l'ignore, mais au dit aussi que les contraires s'attirent..." C'était juste des expressions à la con pour faire parler, ça n'avait rien de véridique.
Piers était donc un cœur à prendre. Un jour, il finira peut être par trouver quelqu'un, il lui souhaite. "Parfois, ça nous tombe dessus. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sûr que tu finiras par rencontrer une personne qui comptera pour toi." En amour, la patience est ce qu'il y a de plus important.
Après tout ça, le jeune homme demanda quel chemin il devait prendre pour retrouver le bon itinéraire. "On va faire plus simple, je vais te montrer. De toute manière, vu l'heure, je devais arrêter." Ainsi Guts rassemble quelques affaires, met sa hache sur son épaule comme si s'était un objet hyper léger, pour lui faire signe de le suivre. Normalement, fallait passer du côté droit pour retomber sur un petit sentier, le suivre un moment pour retomber sur le chemin principal. Ça c'est la théorie, car en pratique... les choses changent quand cet endroit décide de vous faire tourner en bourrique. Le chevalier noir s'arrêta pour regarder autour de lui, l'air perplexe. "C'est bizarre, je suis persuadé qu'on devrait passer par là, mais il n'y a pas de sentier... Je crois... que cet endroit à décidé de nous garder pour le moment..." annonce t'il en mode mauvaise nouvelle.
« C'est vrai, j'en ai connu pas mal. Mais j'espère faire parti de ceux étant bien » « Je ne sais pas si ça vaudra beaucoup, mais à mes yeux tu l’es. Je te considère même comme mon ami alors. » Après, que ça soit mutuel ou pas, le temps vous le dira. Tu n’iras jamais forcer une relation, tu laisses le temps faire et t’aimes bien quand les affinités se font au fil du temps passé avec la personne. Rien que là, tu sens que y a un truc qui s’est créé entre vous. Si vous n’étiez que des connaissances au début de la journée, t’oses imaginer que vous serez amis une fois de retour chez toi.
Mais tu ne sais pas trop comment vous en êtes venus à parler d’amour ou de sentiments mais le sujet est intéressant. Tu découvres une nouvelle facette du plus jeune et c’est assez plaisant. « Je l'ignore, mais au dit aussi que les contraires s'attirent... » Hochant la tête dans un léger rire, tu avoues que sur le coup, c’est aussi bien l’un que l’autre, c’est au choix. « Je pense que chacun voit ce qu’il veut voir. Seul le temps pourra dire si telle ou telle personne est faite pour soi. » Qui sait ? Tu tomberais peut-être amoureux de ta voisine ou alors de ton ancien barman favori ? Pour l’instant t’es seul, bien comme ça et tu ne sais pas trop de quoi demain sera fait. « Parfois, ça nous tombe dessus. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sûr que tu finiras par rencontrer une personne qui comptera pour toi. » Hochant vivement la tête, tu sais qu’il faut de la patience et ça va, t’en as quand même pas mal. Il en faut pour rester des heures sur un toit, l’œil dans la lunette de ton sniper, en attente d’une personne à éliminer. « Promis je t’inviterais si mariage il y a ! » lances-tu pour détendre l’atmosphère et lui faire comprendre que tu le tiendras au courant de l’avancée des choses, comme lui avec sa recherche de Casca.
Mais le temps semble filer et tu te dis que t’as assez abusé de son hospitalité et gentillesse, qu’il serait peut-être temps pour toi de regagner la ville, ton appartement. Te renseignant sur le chemin à prendre, pour éviter de revenir embêter Guts, tu esquisses un sourire à sa réponse. « On va faire plus simple, je vais te montrer. De toute manière, vu l'heure, je devais arrêter. » « Vraiment ? Je ne veux pas t’embêter encore plus tu sais… » Mais en voyant qu’il rassemble ses affaires, tu te dis qu’il doit bien vouloir rentrer lui aussi et tu te mets donc à le suivre quand il te fait signe de. Et tu le suis, prenant donc à droite et suivant un sentier… Sauf que t’as cette même impression que tu as eu quand t’as atterri face à Guts, un peu plus tôt dans l’après-midi. « C'est bizarre, je suis persuadé qu'on devrait passer par là, mais il n'y a pas de sentier... Je crois... que cet endroit à décidé de nous garder pour le moment... » « Je n’étais donc pas fou ! Mais pourquoi ? On tourne en rond mais ça sert à quoi ? » A rien. Mais ça risque peut-être de rendre fous des gens ? Pas toi puisque tu peux garder ton calme même dans de grands moments de doutes et de questionnement. « Désolé, j’ai dû t’embarquer avec moi… » lances-tu d’un air vraiment désolé. Vous êtes paumés et n’avez plus rien à boire et/ou manger, à moins que Guts cache des choses, et ça fait chier. « Je propose qu’on réessaie et qu’au pire on se fasse un abri pour la nuit, au cas où ? »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mar 18 Juin - 1:07
Les deux jeunes hommes parlèrent un peu de tout et de rien. Une conversation banale, mieux que le genre de discussion qu'on peut avoir par politesse avec quelqu'un quand on ne sait pas quoi dire. C'était plutôt fluide et ça enchainait du quelque chose de plus personnel avec les sentiments. Si on pouvait dire que Guts était actuellement célibataire, il n'en restait pas moins amoureux de Casca. Difficile pour lui d'imaginer aimer une autre femme. Elle était particulièrement importante pour lui et rien n'y changera. Nul doute que Piers trouvera un jour quelqu'un qui comptera aussi pour lui. Faut pas chercher ce genre d chose là, ça arrive comme ça, sans même prévenir. En tout cas, ce fut le cas pour Guts. Elle était là sous ses yeux depuis le début, mais les deux préféraient se détester plutôt que de voir que finalement cette haine n'en était peut-être pas. Bien sûr, il avait appris à mieux la comprendre la fois où elle avait failli mourir alors qu'elle avait fait un malaise sur le champ de bataille. Sans lui, elle serait surement morte noyée dans sa chute. Il était tombée avec elle et avait pris soin d'elle. C'est là qu'elle lui avait fait comprendre, alors qu'il lui disait qu'elle n'était qu'une faible femme, qu'elle n'avait jamais demandé à naître ainsi. Ceci avait changé sa vision, il avait compris qu'elle faisait de son mieux et qu'on a pas toujours ce qu'on veut.
Après tout ça, Piers voulait partir et il serait aussi le moment pour Guts de rentrer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ses affaires rassemblées, le duo quitta les lieux. Hors, la forêt semblait leur jouer des tours. Impossible de trouver le sentier habituel. C'est en rond qu'il tournait revenant au point de départ. Impossible que le chevalier se soit trompé, il est bien trop habitué à se déplacer en forêt pour que cela puisse arriver. "C'est la ville qui nous joue encore un tour. Ceci m'est déjà arrivé de me retrouver coincé en forêt. Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle. Tant que la ville n'aura pas décidé qu'on peut rentrer, on va rester bloqué. A moins qu'on ait quelque chose à faire ou trouver pour s'échapper ? Soyons heureux, pour le moment, on a pas d’ennemi."
La dernière chose étrange qu'il avait vécu en forêt, c'était avec Ophélie, ou en pleine nuit elle avait été poursuivi par une meute de loup. Une chance que Guts passe par là et qu'ils s’abritent dans une vieille cabane de chasseur. Le problème, c'est que plus tard, des démons étaient apparu et que la seule solution était de rejoindre le chalet du chevalier pour qu'il affronte les créatures avec son épée tueuse de dragon. Alors, juste être perdu... pour le moment, c'est plutôt soft. "C'est pas ta faute. Même sans ta présence, ça serait surement arrivé, t'as pas à t'en vouloir. On peut jamais prévoir ce qu'il va se passer ici." A force on prend l'habitude, mais ça reste pas mal déroutant.
Piers proposait d'essayer de nouveau de trouver un chemin et s'ils se retrouvent une nouvelle fois ici, ils n'auront qu'à trouver un abri. Ceci semblait la meilleure solution. "On peut aussi changer de direction, ça pourrait être pas mal. On va prendre par là, on sait que par là bas, ça nous mènera nulle part." propose Guts. Perdu pour perdu... si au moins, ils ne reviennent pas au point de départ, ça sera toujours ça. Une fois de plus, à travers les arbres de la forêt, le duo avançaient sans trop savoir où aller. Point positif, ils ne tournaient pas en rond, mais se rapprochait du pied d'une falaise de la montagne. L'endroit lui disait quelque chose. "Si je me trompe pas, on est à un peu plus de sept ou huit kilomètres de mon chalet. Au moins, on est pas perdu, techniquement, c'est par là," explique t'il en pointant la direction de son chez lui. "On peut essayer d'y aller, mais pas sûr que ça nous mène où on veut vu la situation," dit-il en sachant que ça pourrait une fois de plus tourner en rond. Et en effet, ce n'est pas sur son chalet qu'il vont tomber... mais un manoir qu'il n'avait jamais vu.
Les conversations qui s’enchaînent, la nature, Guts… Tout ça fait plaisir et te confère un moral d’acier. Ce n’est pas tous les jours que tu parles autant avec quelqu’un, au boulot tu es toujours avec tes collègues, certes, mais ça n’a rien d’anormal alors que là, t’as l’impression d’être normal. Un humain lambda qui discute avec un ami de toujours. Et c’est fort agréable d’apprendre à connaître un peu plus le bucheron, que ça soit son passé ou même sa vie sentimentale. Mais, même si tu n’étais pas en mauvaise compagnie, tu te dis que t’as assez abusé du temps de Guts et tu décides donc de partir. Accompagné, tu te dis que tu ne pourras pas te perdre ainsi. Ce n’est pas un endroit que tu connais par cœur, la forêt est justement l’endroit où tu te perds le plus souvent, pour dire.
Alors, après avoir marché un bon moment, vous remarquez tous les deux que vous revenez toujours sur vos pas. Comme si quelque chose vous empêchez de sortir d’ici. « C'est la ville qui nous joue encore un tour. […] Soyons heureux, pour le moment, on a pas d’ennemi. » Et bien, en plusieurs années passées ici, il ne t’était jamais arrivé une chose pareille mais tu es content de ne pas être solo dans cette aventure. « Tu m’en apprends une bonne, tiens ! Mais oui, espérons que ça continue, je n’ai pris aucunes armes… Je ne pensais pas en avoir l’utilité ici. » avoues-tu, un peu penaud. Tu te laisses un peu plus allez ici, étant moins vigilant qu’à l’époque car il se passe moins de choses, mais c’est bête. Dès demain tu reprendras au minimum ton pistolet, sait-on jamais. « C'est pas ta faute. Même sans ta présence, ça serait surement arrivé, t'as pas à t'en vouloir. On peut jamais prévoir ce qu'il va se passer ici. » C’est plus fort que toi, de te blâmer pour les choses qui se passent mal. Mais ça te fait plaisir de voir que ton ami n’est pas du genre à juger et t’as même un petit sourire qui se dessine sur tes lippes. « On va bien trouver quelque chose à faire ou un « mécanisme » qui va permettre de nous libérer, non ? » Tu ne vas pas te laisser abattre, surtout que t’es pas seul.
Comme ton idée de retenter une dernière fois le trajet, sait-on jamais. Au mieux, vous sortirez d’ici, au pire vous reviendrez à votre point de départ et tu pourras installer un camp improvisé. « On peut aussi changer de direction, ça pourrait être pas mal. On va prendre par là, on sait que par là bas, ça nous mènera nulle part. » Hochant la tête, tu trouves que son idée n’est pas mauvaise. « Je te suis ! Après tout, c’est toi le chef de ces lieux… » Tu dis ça dans un petit rire mais tu le penses vraiment. Il s’y connaît mieux que toi, largement même. Le suivant dans un léger silence, pas pesant mais plutôt agréable, tu fus ravi de ne pas revenir sur tes pas après avoir marché plusieurs mètres. Au contraire, en remarquant une falaise, tu laisses même un soupir de soulagement sortir de tes lèvres. « Si je me trompe pas, on est à un peu plus de sept ou huit kilomètres de mon chalet. Au moins, on est pas perdu, techniquement, c'est par là […] On peut essayer d'y aller, mais pas sûr que ça nous mène où on veut vu la situation » Un regard plus tard, tu hausses les épaules. « Perdu pour perdu… J’ai envie de dire qu’on a rien à perdre d’essayer donc go ! » Et c’est ainsi, qu’après avoir marché plusieurs kilomètres, vous arrivez devant une bâtisse, certes, mais pas celle du bucheron. « Il a bien changé ton chalet… Je te savais doué mais là, tu m’épates ! » plaisantes-tu, pour détendre un peu l’atmosphère. Le manoir te fit immédiatement penser à une histoire que t’avais raconté ton capitaine, Chris, à l’époque de ses débuts. « J’ai un mauvais pressentiment mais je me dis que si la ville nous envoie là, ça doit être pour une raison, non ? » Et après avoir cherché après un bout de bois assez dur, tu le récupères. Ça sera mieux que rien, non ?
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mar 25 Juin - 2:14
Peut être que la ville n’avait encore jamais joué de tour à Piers, c’était une possibilité bien que ça puisse être étonnant. Là, il va découvrir les joies de se retrouver bloqué en forêt avec le bon vouloir de cette île. Aucune idée pour eux de savoir comment et quand ils vont réussir à retrouver leur chemin, ceci peut être quelques minutes comme des heures voir plus encore. Clairement, il espérait que ça ne soit pas des jours, déjà des heures ça allait être long. Sans oublier que le jour était en train de laisser doucement place à la nuit. Alors… il vaudrait mieux trouver un moyen de s’échapper très rapidement. Tant qu’ils n’ont pas d’ennemis à affronter ça devrait aller. ‘‘Espérons qu’on ait pas besoin d’arme quoi qu’il arrive…’’ indique Guts qui lui aussi n’avait pas d’arme en dehors de la hache qu’il avait pour couper le bois.
Son ami semblait naïf à croire qu’ils vont se sortir de là grâce à quelque chose. En général, ça ne se passe pas vraiment comme ça. ‘‘Désolé de te décevoir, mais cet endroit met rarement un mécanisme à disposition pour arranger le genre de tour qu’il nous joue. Je pense plus que c’est une fois qu’elle en a fini de jouer avec nous, elle nous rend notre liberté…’’ Enfin, ils verront bien comment ceci va se passer. De toute manière, ils n’ont pas le choix.
Plutôt que de retourner en rond une énième fois en reprenant le même chemin, Guts suggéra de partir dans une autre direction et voir ce que ça va donner. Ceci ne les fit pas retourner sur leurs pas, ce qui était une bonne chose. Au moins, il savait où ils se trouvaient. S’ils ne tournent plus en rond, ils devraient sortir d’ici rapidement. Ca c’est la théorie…
En pratique… eh bien le duo se retrouva devant un immense manoir qui n’était pas là avant. Le chevalier noir connaissait bien les lieux et il n’avait jamais vu ce bâtiment encore. Cette ville était capable de faire apparaître des choses immenses comme ça, comme si de rien n’était. ‘‘Si seulement c’était mon œuvre…’’ s’exclame t’il en observant le bâtiment qui avait une superficie qu’il était incapable de quantifier à vu d’œil. Tout comme lui, Piers ne le sentait pas. ‘‘Je n’aime pas ça non plus. Cet endroit me fait froid dans le dos. On fait quoi, on essaie d’entrer ?’’ demande Guts qui s’approche des grilles de cet endroit. Ce n’était pas verrouillé, c’est dans un grincement sinistre que la grille bougea pour leur laisser accès à l’allée. A croire qu’ils doivent continuer. Un hibou semblait les scruter depuis les arbres, laissant son hululement percer le calme de la nuit. Rassurant tout ça. La double porte d’entrée était immense, dans un bois massif et solide qu’on ne démonte pas comme ça. Doivent ils d’entrer ? Ou même toquer ? Guts ne s’embarrasse pas des politesses et pose sa main sur la poignée qui s’enclenche et laisse la porte bouger, ce n’était pas verrouillé. Sans entrer, il pousse la porte histoire de voir à l’intérieur, mais c’était sombre et on n’y voyait pas grand chose. ‘‘On entre ?’’
« Espérons qu’on ait pas besoin d’arme quoi qu’il arrive… » Déglutissant, tout en hochant la tête, tu te dis que ça vaudrait mieux, oui. Pour une fois que tu ne prends pas ton arme de poing, il faut que la ville en fasse des siennes. C’est un truc courant mais dont tu n’as jamais pu assister de tes propres yeux : ça sera chose faite, désormais. « Désolé de te décevoir, mais cet endroit met rarement un mécanisme à disposition pour arranger le genre de tour qu’il nous joue. Je pense plus que c’est une fois qu’elle en a fini de jouer avec nous, elle nous rend notre liberté… » Bon, et bien tu auras espéré pour rien. Quand tu dis que tu n’as jamais rien expérimenté de tel, c’est vrai de vrai. « Et bien, heureusement qu’il m’arrive ce genre de choses quand je suis avec quelqu’un qui semble s’y connaître… Merci. J’avoue qu’à part avoir été dans un univers parallèle, je n’ai rien expérimenté ici donc je suis assez novice. » Pas terrible pour un « flic » mais bon, tu n’y peux rien si pour l’instant la ville semble te laisser tranquille.
Suivant les suggestions de Guts, vous voilà partis dans une toute nouvelle direction. De quoi vous permettre de voir si vos théories sont bonnes ou mauvaises. Sauf que, si le but principal était de sortir de ces sentiers pour rejoindre la cabane du bucheron, au final vous en êtes bien loin, du moins c’est ce que tu crois. C’est sans doute pour ça que tu te mets à en « rire », essayant de blaguer sur le fait que le lieu où vit Guts a bien changé. « Si seulement c’était mon œuvre… » Tu le sais, tu ne faisais que le taquiner. Et ce lieu te rappelle étrangement un ancien bâtiment, un ancien manoir dont t’as déjà parlé ton capitaine. Cet endroit te donne froid dans le dos et tu remarques que tu n’es pas le seul à ne pas sentir cette « nouveauté » made in la ville. « Je n’aime pas ça non plus. Cet endroit me fait froid dans le dos. On fait quoi, on essaie d’entrer ? » Sur le coup, tu ne peux t’empêcher de sourire car Guts pense la même chose que toi. Y a un truc qui ne va pas avec cet endroit. « En vrai, je proposerais bien de partir mais mon petit doigt me dit que même en essayant, on reviendrait ici alors… » Autant abandonner l’idée de vouloir rebrousser chemin et accepter celle d’entrer à l’intérieur de cette vieille bâtisse aussi imposante qu’effrayante. Et quand tu vois que le plus jeune se met à pousser la porte, toi, désormais armé d’un solide bâton, t’approches en venant pincer tes lèvres à sa question. « On entre ? » « Quand faut y aller… » Et tu fouilles ton sac à dos pour en sortir un tube fluorescent, magnifique technologie qui fonctionne grâce à l’énergie solaire et est donc utilisable à peu près partout. « Tiens, tu verras un peu plus où tu mets les pieds. » Et tu entres à sa suite, découvrant un hall avec des escaliers face à vous mais aussi de nombreuses portes à gauche, comme à droite. « Je te préviens, on ne se sépare pas. Y a de quoi se perdre là-dedans, j’en suis sûr… »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Dim 28 Juil - 0:00
Piers est plus chanceux que lui, visiblement, la ville ne s'est jamais amusé à lui jouer des tours étranges. Guts y a eu le droit plusieurs fois et ce n'est pas toujours très amusant. La dernière en date étant ces loups qui avaient décidé de ne plus avoir peur des humains et de les traquer, mais aussi ce démon qui était apparu de nulle part. Une créature de son monde qui l'avait retrouvé. C'était la première fois que ça arrivait et depuis rien d'autre, mais il redoute chaque nuit qu'une nouvelle créature démoniaque puisse faire son apparition. "C'est peut-être mieux de ne pas subir ce que la ville peut faire. C'est pas toujours facile et je suis certain que beaucoup doivent périr dans ce genre d'épreuve." Ce n'était pas être fataliste, mais juste une réalité qui lui semblait évidente.
Cette énorme bâtisse qui se rapprochait plus de l'immense manoir n'était pas un lieu connu de Guts. Lui qui connaissait cette forêt presque comme sa poche en était surpris, mais pas totalement. La ville avait décidé de mettre ça sur leur chemin, pourquoi pas. Le lieu n'avait rien de charmant, c'était plutôt lugubre, vieux mais pas non plus abandonné. Tout semblait en bon état, juste qu'il émanait une étrange ambiance du manoir. Vu qu'ils sont là, autant aller voir et si c'était là, ce n'était surement pas un hasard, mais le souhait de la ville.
Voilà comment quelques secondes plus tard, Guts poussait la porte d'entrée pour que le duo entre à l'intérieur. Piers lui avait donné un bâton lumineux, mais la lumière extérieur permettait quand même d'y voir quelque chose. Le hall était vraiment très vaste, beaucoup d'espace, un grand escalier centrale allant sur la gauche et la droite. On était clairement sur ce qu'on pourrait appeler luxueux en terme d'architecture. Tout cet espace perdu, il n'y a qu'un riche qui peut avoir ça. Piers l'informait qu'il ne voulait pas qu'ils se séparent, ce n'était pas l'intention de notre chevalier pour le moment. "On a pas de raison de se séparer. Par où on va ? On a des portes un peu partout." Une porte à gauche, une autre à droite et plusieurs à l'étage. "On commence parle rez-de-chaussé ?" propose t'il en montrant la porte de gauche, autant débuter quelque part, de toute manière, faut bien tester. En même temps qu'il avait proposé, il s'était rapproché, mais manque de chance, la porte était verrouillée, ça fait toujours une option de moins. "Je suppose qu'on a plus qu'à tester la porte de droite..." indique t'il en montrant la porte en face d'eux, laissant Piers prendre les devant cette fois-ci, peut-être qu'il aura la main plus chanceuse que lui.
« C'est peut-être mieux de ne pas subir ce que la ville peut faire. C'est pas toujours facile et je suis certain que beaucoup doivent périr dans ce genre d'épreuve. » La réalité est bien moche mais tu sais que c’est sûrement le cas. Avec ton boulot t’as déjà vu passer des cas particuliers, cas qui ne semblent pas vouloir s’expliquer alors que tout pousse à croire que la victime est morte bizarrement. Mais si c’est la ville qui gère, que pouvez-vous faire face à ce genre de choses ? Rien, malheureusement. Surtout que tu n’as jamais eu trop d’interactions avec cette dernière pour voir de quoi elle est capable. Comme vous amenez devant cette énorme bâtisse qui te dit étrangement quelque chose sans que tu ne saches quoi ou pourquoi. C’est étrange hein ? Mais tu t’y feras bien vite, du moins tu l’espères car tu te décides à aller la visiter aux côtés du plus jeune, vous êtes fous, c’est sans doute possible, mais hey, faut bien que vous fassiez quelque chose, c’est pas comme si la ville allait tout arrêter d’un coup.
Une fois à l’intérieur, armé d’un bout de bois que t’as trouvé dehors et d’un bâton lumineux, vous voilà prêts à affronter ce lieu qui te donne des frissons. Pourtant, le bâtiment est loin d’être moche et en mauvais état, au contraire, il y fait bon, un poil frais mais t’as bien envie de savoir à qui appartient ce manoir, car ouais, ça ressemble à un manoir à tes yeux. « On a pas de raison de se séparer. Par où on va ? On a des portes un peu partout. » Bon, te voilà déjà rassuré, Guts semblant être du même avis que toi. « On commence parle rez-de-chaussé ? » Hochant la tête, au vu des multiples portes et escaliers, si vous vouliez tout visiter, ça allait vous prendre du temps. « Commençons comme ça, oui. » Et tu le suis jusqu’à la porte de gauche, porte qui semble être verrouillée, vous laissant donc avec d’autre choix que d’aller voir en face. « Je suppose qu'on a plus qu'à tester la porte de droite... » « Allons-y. » souffles-tu alors que tu avances jusqu’à cette dernière, venant tourner la poignée pour remarquer qu’elle s’ouvre aussitôt, dévoilant une pièce un poil plus sombre où semble trôner des œuvres d’arts ? T’en sais trop rien mais en avançant, tu remarques qu’une grande statue se situe au centre de la pièce. Tu l’inspectes et remarques qu’on l’a poussée, récemment vu que le reste est poussiéreux. « Tu m’aides ? » Et quand Guts arrive à ton niveau, tu tires quand lui pousse, ce qui fait bouger la statue et elle s’arrête dans un creux, s’enfonçant sur une dalle ce qui déclenche un bruit sourd et révèle une pièce dans le fond, un pan du mur venant de s’ouvrir. « Mais qu'est-ce que...? » Que tu demandes, sans trop savoir ce qui se trame ici.
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mer 7 Aoû - 0:46
A défaut de pouvoir trouver un chemin, ce manoir semblait avoir été mis là pour qu'ils y entrent. Alors, le duo s'avançant vers la bâtisse pour y entrer. Le fait que ce ne soit pas verrouillé rendit Guts méfiant, c'était surement un coup de cet endroit, faudra rester méfiant. Heureusement, il a sa hache de bucheron avec lui. On est loin d'une arme ultra pratique, mais ça peut toujours servir.
Le vaste hall est impressionnant et plein de porte. Si la première porte testée ne bouge pas, ce n'est pas le cas de la seconde qui s'ouvre sur une petite pièce avec des œuvres et une statue. Plutôt bizarre comme endroit. Il ne comprend pas trop l'intérêt de ce genre de pièce qui ne sert à rien. Mais bon... c'est pas lui l'architecte, ni celui qui a commandé ce manoir. La statue pouvait être bougé, des traces au sol indiquaient qu'elle n'était pas à sa place. Alors, il aide Piers qui voulait bouger l'objet. Ceci demande un peu d'huile de coude et après plusieurs secondes, la statue se trouve à sa place et quelque chose s'ouvre, un pan de mur. Qu'est-ce que... "C'est quoi ce délire ? Qui a ce genre de mécanisme chez lui ? Ça doit surement cacher quelque chose ?" suppose t'il. Il n'y a qu'un moyen de le savoir, aller voir. Guts passe le premier, c'est légèrement éclairé, suffisamment pour voir un peu dans l'obscurité. Au bout de ce drôle d'endroit en forme de L, il tombe sur une clef. "Tu crois qu'on est tombé sur une sorte de chasse aux trésors ou quelque comme ça. Je me demande ce que cette clef peut bien ouvrir ?" s'interroge t'il en tendant la clef à Piers pour que lui aussi l'observe. Ils n'ont plus qu'à tester toutes les serrures dans l'espoir que l'une d'entre elles correspondent. Ceci risque d'être long... Cette ville est décidément très joueuse.
Sincèrement, tu ne sais pas si l’idée est bonne, mais c’est la seule que vous ayez alors vous allez devoir faire comme ça, sans broncher. Le lieu n’est pas chaleureux mais il ne semble pas effrayant à première vue, simplement sombre. Il te rappelle une vieille histoire que t’a compté ton capitaine mais ça ne se pourrait pas, enfin, de ton point de vue car la ville, elle, s’en fout de savoir si c’est possible ou pas étant donné qu’elle fait ce qu’elle veut.
La seconde porte s’ouvre facilement et malgré ta lumière portative, tu ne peux pas tout observer. Seulement, la statue attire ton regard et après une inspection rapide, tu demandes de l’aide au bucheron pour qu’il la pousse avec toi. « C'est quoi ce délire ? Qui a ce genre de mécanisme chez lui ? Ça doit surement cacher quelque chose ? » Guts t’assène de questions… Qui malheureusement vont rester sans réponses étant donné que tu ne sais pas du tout le pourquoi du comment. Tu ne sais rien de plus que lui, juste que ce manoir est vraiment spécial. Suivant le plus jeune, tu hausses les épaules suite à sa question. Ou plutôt ses. « Tu crois qu'on est tombé sur une sorte de chasse aux trésors ou quelque comme ça. Je me demande ce que cette clef peut bien ouvrir ? » « Peut-être que c’est la clé qui ouvre la porte dans le hall d’entrée ? On peut aller vérifier. » Que tu proposes, rebroussant chemin après avoir récupéré la clé que t’as tendu ton ami, te dirigeant vers le hall d’entrée.
1-3 | Et, contre toute attente, la porte s’ouvre, dévoilant une pièce avec une immense table, pouvant sans doute accueillir plus d’une trentaine de personnes, avec dans le fond une cheminée. Jetant un regard à ton partenaire, tu fronces les sourcils. « Bon, une idée ? Ou peut-être que la ville nous offre une pause et va nous servir à manger ? » ris-tu, comme pour détendre l’atmosphère.
4-6| Malheureusement, la clé ne rentre pas dans la serrure, ce qui veut dire que la clé n’est pas utile dans le hall. Jetant un coup d’œil à ton partenaire, tu demandes. « Peut-être à l’étage ? Une préférence pour monter ? » Sachant que les deux escaliers semblent mener au même endroit…
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mar 13 Aoû - 22:43
Difficile de savoir ou tout ça va les mener. En tout cas, ils ont récupéré une clef qui ouvre probablement l'une des nombreuses portes de ce manoir, mais la quelle ? Piers propose d'aller voir de l'autre côté du hall, les portes qui étaient fermées. Avec un peu de chance, ça va les ouvrir. Le duo quitte donc cet endroit pour traverser le hall et c'est un échec. La clef ne rentre pas dans la serrure. Ce n'est donc pas la bonne porte. Mais ce n'est pas la seule à ouvrir. Son comparse propose de monter à l'étage et de tester sur une nouvelle porte. Un petit hochement de tête pour affirmer qu'il est d'accord et il prend la tête. "On peut tester la porte au dessus. Si ça marche pas, on les testera toutes," propose t'il simplement. A quoi bon se prendre la tête ? Et puis, ils ont du temps alors autant y aller voir.
Les marches sont gravis rapidement et les voilà qui tourne sur l'escalier qui par à gauche pour continuer sur le palier et se retrouver au niveau de la porte se trouvant au dessus de celle qu'ils ont testé. Ce n'est pas une double porte, mais une toute simple. Cette fois-ci, la clef rentre dans la serrure, c'est peut-être le bon choix. Il tourne et la serrure s'actionne. Bingo ! Guts donne un coup d'oeil à Piers et il ouvre la porte.
Les deux hommes sont au dessus de ce qui semblait être une grande salle à manger, plus précisément, ils sont sur une sorte de balcon qui en fait le tour. C'est vaste, ça ferait presque penser à la salle de banquet d'un château. C'est aussi assez sombre, très peu de lumière éclaire le haut. Le son d'une horloge raisonne avec un "tic-tac" régulier. "Wow, je m'attendais vraiment pas à un lieu comme celui-ci. C'est donc ça qu'il y a en bas. C'est pas le manoir de n'importe qui," suppose t'il, se disant que seule une personne fortunée pouvait se permettre d'avoir un lieu aussi grand. Un signe de tête pour faire signe d'avancer un peu. Le bois craque sous leur pied, mais rien de grave, ça travail, c'est tout. Tout à fait de l'autre côté, il lui semble apercevoir une porte. "On test la porte là bas ?" propose t'il à Pies.
Le hall n’est pas le lieu qui va pouvoir vous débarrasser de cette clé que vous venez de trouver. Du coup tu ne désespères pas car l’endroit semble être remplis de portes et t’es quasi sûr que beaucoup d’entre elles sont fermées. « On peut tester la porte au dessus. Si ça marche pas, on les testera toutes » Tu le laisses prendre la tête et tu le suis donc rapidement. « De toute façon, je ne pense pas qu’on ait la choix. » avoues-tu. Si le lieu n’a pas envie de vous faire sortir, vous risquez de rester un moment ici. Alors autant vous balader un peu, en montant les marches d’abord, puis en laissant Guts tenter d’ouvrir la porte. Et miracle, la porte s’ouvre ! Peut-être que vous n’allez pas rester ici toute la journée, finalement.
Répondant d’un signe de tête, tu le suis rapidement, la salle qui vient de s’ouvrir étant assez sombre. Tu parviens tout de même à distinguer la salle que vous surplombez, cette dernière accueillant une table immense mais c’est l’horloge qui te stresse le plus, enfin, façon de parler. « Wow, je m'attendais vraiment pas à un lieu comme celui-ci. C'est donc ça qu'il y a en bas. C'est pas le manoir de n'importe qui » Un hochement de tête plus tard, tu ne peux t’empêcher de regarder avec attention la salle qui est situé en-dessous de vous. « J’ai l’impression que ce manoir me parle. Enfin, pas à moi mais à des personnes que je connais… Tu penses que ça pourrait être lié ? » Lui qui a déjà été témoin de choses qui se passent à cause de la ville, peut-être qu’il pourra t’aiguiller un peu. « On test la porte là bas ? » Tu le suis rapidement jusqu’à l’autre bout de la pièce, jusqu’à une porte que tu te décides à ouvrir après voir hocher la tête. Poussant cette dernière, la lumière t’aide à voir un long couloir mais tu n’arrives pas à comprendre vers où il mène. « Bon, sincèrement, même si ce n’est pas le manoir de n’importe qui, je ne sais pas du tout ce qui nous attend. J’ai comme un mauvais pressentiment… »
ZOMBIE
Guts Berserker
▿ Côté cœur :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Notes :
Mer 21 Aoû - 0:19
Cette nouvelle pièce n'apporte pas plus de réponse, mais est-ce qu'il y en aura ? C'est juste un énième jeu de cette ville pour les faire tourner en bourrique comme il se doit. Au moins, ils avancent, c'est déjà ça. Piers semblait dire que ce manoir lui disait indirectement quelque chose. Guts ne peut que hausser les épaules, il n'a pas de réponse à sa question. "J'imagine que tout est possible. Mais quel serait le lien entre ces gens là et ce manoir ?" demande t'il, ignorant les évènements de Raccoon City, les virus-T et tout ce qui a pu suivre.
C'est donc vers cette porte à l'autre bout du balcon qui surplombe la salle à manger qu'ils se dirigent. Le sol en bois craque sous leurs pieds ce qui donne un petit côté lugubre à l'endroit, mais rien qui n'effraie notre chevalier noir. La porte s'ouvre, non verrouillée ce qui est déjà une avancée. Un long couloir est devant eux. Le couloir part sur la gauche, une porte juste en fasse d'eux et semble bifurquer sur la droite. "J'ai bizarrement l'impression qu'on est plus dans un dédale que dans un manoir." Guts tient toujours sa hache dans ses mains, il est alerte, prêt à agir au besoin. L'endroit ne lui inspire pas confiance, mais ne lui fait pas peur non plus. Un bruit semblait venir de plus loin, d'un coin non visiblement du couloir. Ça ressemblait à un grognement bizarre, mais difficile de vraiment l'expliquer. "T'as entendu toi aussi ?" demande le bucheron qui se met vraiment sur ses gardes. A partir de maintenant, il vaut mieux être silencieux, juste par prudence. Il fait signe d'avancer pour voir ce que ça peut bien être...
« J'imagine que tout est possible. Mais quel serait le lien entre ces gens là et ce manoir ? » « Et bien peut-être que nous n’étions pas ceux qui devraient se trouver là, en ce moment, hm ? » Que tu demandes, ne comprenant pas non plus ce que tu pouvais bien faire dans le manoir où tout avait commencé dans ton univers, du moins le premier signe d’un incident biologique. « Car, si c’est le manoir que j’ai en tête, ça pue. Mais alors fortement et la suite ne risque pas de s’arranger… » précises-tu, car autant être honnête envers le plus jeune, lui l’a toujours été envers toi, c’est donnant-donnant.
Cependant, le bois qui craque sous vos pieds ne présage rien de bon. Les vieilles demeures ne présagent rien de bon, en vrai, surtout celles qui débarquent de nulle part, en plein milieu d’une forêt. « J'ai bizarrement l'impression qu'on est plus dans un dédale que dans un manoir » Une fois la nouvelle porte franchie, tu ressens comme un malaise, enfin, non, pas un malaise mais tu as l’impression que quelque chose se trame non loin de vous. Et les mots de Guts ne font qu’accentuer ce sentiment, sentiment qui se transforme en… peur ? quand tu entends une sorte de grognement étouffé, comme si c’était un cri mais étranglé ? « T'as entendu toi aussi ? » Pourquoi y a-t-il fallu que tu parles de zombies avec Harlan la dernière fois, hm ? Genre c’est le karma qui te renvoie la balle en pleine tronche, c’est pas possible. « Je pense savoir ce que c’est et ça craint, genre vraiment… » Et surtout, tu te demandes comment c’est possible ? C’est une surprise de la ville ou alors c’est juste dans le manoir et une fois ressortis vous aurez tout oublié ? Avançant, lampe d’un côté, bâton tout mince de l’autre, t’as fière allure mais quand tu avances, lentement, à pas de loup, tu tombes bel et bien sur un monstre, un putain de zombie. Tu ne lui laisses pas le temps de se relever, tu sais pas trop ce qu’il fait mais rien à foutre, ton bout de bois vient lui frapper le crâne si fort qu’il vacille en arrière. D’un coup sec, tu saisis son crâne de ton bras autrefois contaminé par le virus-c et sans comprendre comment, ta main se met à jaillir une sorte d'énergie électrique et tu sers le crâne de la créature jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Juste de la bouillie, mélange de sang et de cerveau. C’est Guts qui te ramène à toi, car t’étais là sans l’être, ton regard ailleurs et tes membres qui tremblent, le bras légèrement clignotant après avoir été utilisé. « Je-Dé-Désolé… » Que tu arrives simplement à dire.
ZOMBIE