Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we out of the woods? {feat. Guts}
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Are we out of the woods? {feat. Guts}

Aller en bas
Auteur
Message
Piers Nivans

Piers Nivans

Are we out of the woods? {feat. Guts} WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Are we out of the woods? {feat. Guts} 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 211
▿ Points : 913
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Are we out of the woods? {feat. Guts} LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts
Harlan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Are we out of the woods? {feat. Guts} SM9ySF7d_o


MessageSujet: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:01


Are we out of the woods?
feat. Piers Nivans & @Guts Berserker
Comme tous les jours, tu te lèves, lances ton café alors que pendant ce temps-là tu files sous la douche, passant une tenue dite passe-partout pour finalement te poser devant les informations, café et pains en mains. Des fois il y a ton colocataire, Bruni, qui est présent, ce matin-là, non. T’enfiles simplement ton petit-déjeuner et tu finis par sortir de ton appartement. Ton objectif, aujourd’hui, est de profiter de ta journée de repos pour aller découvrir les environs. L’endroit choisi est la forêt, que t’as déjà parcouru le temps d’un footing mais là t’es un peu plus préparé, du moins t’as juste pris un sac avec une barre de céréales mais aussi une gourde d’eau, sait-on jamais. Pour y aller tu ne t’embêtes pas à prendre ton véhicule, tu optes pour les transports en communs et te voilà parti pour une nouvelle aventure.

L’endroit est vite atteint et tu vérifies une dernière fois que tu as tout ce qu’il faut, car on est jamais assez prudent/préparé. Et si au début tout se déroule bien, que l’exploration est bonne, vient un moment où tu t’arrêtes pour manger ta barre de céréales et boire le fond de ta gourde. Bon, ce serait peut-être le temps de rentrer chez toi, non ? Un coup d’œil à ta montre t’indique que ça fait déjà quelques heures que tu es ici, tu reviendras une autre fois. Mais, plus tu t’avances vers l’endroit où tu penses être venu, plus tu te rends compte que tu repasses devant cet arbre mais aussi celui-ci. Merde. Te serais-tu perdu ? En tout cas tu ne désespères pas et sortant le canif que tu as toujours sur toi, tu marques un arbre pour te rendre compte, plusieurs minutes plus tard, que tu viens de t’arrêter devant le même, encore et encore. C’est en changeant de sens, partant vers le sud plutôt que l’est, que tu finis par tomber sur quelqu’un. Ouf, tu ne deviens pas fou. « Excusez-moi, je pense que je me suis perdu, pourriez-vous m’- » Quand la personne se retourne, ton visage s’étire dans un sourire alors que tu reconnais la personne face à toi. « Guts ? Ca alors, me voilà sauvé ! » dis-tu alors que tu te souviens brièvement du prénom de l’homme face à toi et que la forêt est son domaine. « Je pense vraiment que je suis paumé, tu penses pouvoir m’aider ? » Tu t’autorises à le tutoyer, si jamais ça le dérange t’ose imaginer qu’il t’en fera part.


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Guts Berserker

Guts Berserker

Are we out of the woods? {feat. Guts} Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Are we out of the woods? {feat. Guts} 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Are we out of the woods? {feat. Guts} Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Are we out of the woods? {feat. Guts} 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Are we out of the woods? {feat. Guts} 190372


MessageSujet: Re: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} EmptySam 27 Avr 2024 - 0:33


Plusieurs jours auparavant, Guts avait repéré des arbres qui pourraient être bon à couper. C'était assez loin de son chalet, mais il préférait aller dans divers endroit pour ne pas déboiser un coin de la forêt. Les arbres étaient choisi avec attention, il n'avait pas l'intention de tout couper. Alors un par-ci, un par-là ça ne faisait pas de mal. Au contraire, en couper certains pouvait faire du bien à la forêt. De toute manière, à son échelle, seul, il ne risquait pas de faire un carnage. C'est ainsi que ce matin là, il marcha un bon moment avant d'arriver à l'endroit voulu avec sa hache et d'autres matos qui pourront lui être nécessaire. Le chevalier noir faisait ça à l'ancienne, pas de tronçonneuse, la technologie n'était pas du tout son truc. C'est donc, uniquement à la force de ses bras qu'il allait couper le tronc de cet arbre.

Des heures durant, sa hache fracassait le tronc, il était assez gros, du coup ça prenait du temps. C'est qu'il imaginait à peine les heures passer après à devoir continuer à le couper pour le débiter en plus petit morceau et le transporter jusqu'à chez lui. Heureusement que Guts est un homme fort et surtout très entrainé. Le tronc était à la limite de céder, quelques coups encore et il s'écarta pour laisser ce dernier s'écrouler au milieu des autres arbres. Voilà un joli pin qu'il va pouvoir couper en morceau, il pourra faire des planches qui serviront pour son chalet. Avant, une petite pause s'imposait. L'homme prit le temps de boire un peu et de manger un petit bout.

Voilà qu'une fois se fit entendre. Elle ne lui semblait pas inconnu et quand il se tourna, il reconnu tout de suite Piers qu'il avait déjà croisé auparavant, un type plutôt sympathique. "Piers ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es loin des sentiers !" indique t'il au jeune homme. Ce n'est pas rare les gens qui se perdent en forêt, on dirait bien que Nivans en faisait parti. "T'as de la chance de tomber sur moi. Prends une pause, je te montrerais le chemin après," explique t'il, alors qu'il ignorait que lui aussi allait être aussi perdu que le nouvel arrivant, un nouveau sale coup de cette ville étrange.




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Piers Nivans

Piers Nivans

Are we out of the woods? {feat. Guts} WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Are we out of the woods? {feat. Guts} 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 211
▿ Points : 913
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Are we out of the woods? {feat. Guts} LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts
Harlan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Are we out of the woods? {feat. Guts} SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} EmptyJeu 2 Mai 2024 - 12:01


Are we out of the woods?
feat. Piers Nivans & @Guts Berserker
Faut croire que même loin des armes biologiques et des menaces expérimentales tu gardes cet aspect « Je veux tout connaître », en commençant par la forêt. Ne dis-t-on pas « Connais ton ennemi et connais-toi toi-même » pour toujours ressortir victorieux de n’importe quelle bataille ? Certes, depuis ton arrivée ici tu n’as été confronté à aucun zombies, aucunes créatures étranges et bizarres mais tu gardais toujours une arme dans ton appartement et un couteau sur toi, juste au cas où. Mais la forêt a toujours été un endroit intriguant à tes yeux, déjà car tu y as découvert un homme, un jour, mais aussi car peu importe ce que tu y fais, tu finis toujours par y trouver quelque chose de… malaisant ? Déplaisant ? Dans tous les cas, cette journée te servirait à en apprendre un peu plus sur l’endroit mais aussi à le parcourir, le découvrir de tes propres yeux.

Sauf que tu ne t’attendais certainement pas à finir par t’y perdre. Faut dire que si tous les arbres se ressemblent, tu remarques bien vite passer plusieurs fois devant les mêmes troncs encore et encore. Jusqu’à ce que, par tu ne sais quel bonheur, tu finisses par tomber sur une personne. Et si au début tu la vouvoies, tu finis bien vite par la tutoyer puisque tu la connais, c’est Guts, cet homme que t’as rencontré lors d’un footing, une fois. « Piers ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es loin des sentiers ! » Un sourire étire tes lèvres à sa question alors que tu hausses les épaules. « Je voulais m’approprier les environs de la ville, sait-on jamais… » Mais pour le coup c’était raté. Semblerait-il que tu aies perdu ton sens de l’orientation, chose bizarre quand on y pense mais soit. « T'as de la chance de tomber sur moi. Prends une pause, je te montrerais le chemin après » Hochant la tête à sa proposition, tu viens poser tes fesses sur le tronc fraîchement coupé, observant les alentours d’un œil curieux. « C’est toi qui a tout coupé ? Impressionnant ! » déclares-tu, tu as toi-même de la force mais tu n’es pas sûr d’arriver à faire un si bel abattage. « Par tout hasard, n’aurais-tu pas à boire ? J’ai fini ma gourde y a à peine quelques pas alors sait-on jamais… »


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e
Guts Berserker

Guts Berserker

Are we out of the woods? {feat. Guts} Tumblr_mevu11A2jB1r7i5gpo5_500
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur : Are we out of the woods? {feat. Guts} 37ebea0c8787645f4946248db03546e558383390
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
Are we out of the woods? {feat. Guts} Tumblr_os6cmufSlq1uq2pwxo1_500


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 282
▿ Points : 1062
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes : Are we out of the woods? {feat. Guts} 442708EEC654C53710A14AAAE0F94171B6A08654
Are we out of the woods? {feat. Guts} 190372


MessageSujet: Re: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:39


C'est rare de croiser des gens aussi loin des sentiers, mais se perdre est assez facile en forêt. Suffit de ne pas faire attention, d'aller un peu trop loin et voilà qu'on ne parvient plus à retrouver son chemin, ou il faudra un peu de temps pour le faire. Piers a de la chance d'être tombé sur Guts qui pourra, normalement, l'aider à retrouver le chemin. Mais avant ça, autant prendre une pause et discuter un peu. L'homme qui voulait s'approprier les environs de la ville, il ne doit pas être déçu. "Si tu veux vraiment vraiment explorer la forêt, on peut s'organiser ça un jour. Depuis le temps que je suis là, je la connais plutôt pas mal." Guts pourrait jouer les guides, ça lui changera de son quotidien habituel et Piers étant une personne qu'il supporte, ça devrait bien se passer.

Alors que le "touriste" s'installait sur le tronc, il semblait quelque peu surprit de voir les arbres ayant été abattu ici. Oui, le chevalier noir avait fait ça tout seul à la seule force de ses bras. "Oh tu sais, ça ne s'est pas fait en un jour. Je coupe du bois à différent endroit pour ne pas abimer la forêt en un seul point. Même toi tu pourrais y arriver, faut juste utiliser ses muscles," explique t'il. Guts est un peu comme un surhomme. Disons plus simplement que c'est une force de la nature, mais la vie ne lui a pas sourit, il n'a pas eu d'autre chose que de devenir fort pour survivre. Puis sa vengeance l'a forcément poussé à aller plus loin. Pour affronter des démons et même des apôtres de taille gigantesque, il fallait qu'il soit fort. Bien qu'à un moment, l'armure du Berserker était nécessaire, sinon, il serait mort un tas de fois sans elle.

A sa demande pour avoir de l'eau, il fouilla son sac et sortit une gourde pour la donner à Piers. "Tiens, j'en prends toujours au moins deux avec moi. Si veux, j'ai même quelques trucs à manger." C'est pas le grand luxe, du pain et un peu de viande séchée, mais c'est le genre de chose qui convient à notre bucheron."Tu en avais marre du tumulte de la ville ? Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cet endroit. C'est "trop" pour moi." Guts préférait le calme de la forêt, là ou il n'y avait pas de technologie et de chose qu'il ne pouvait pas comprendre.  




 
Guts The Black Knight

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1241-guts-le-chevalier-noir-a-la-sombre-destinee https://madworld.forumactif.com/t1257-guts-le-chevalier-solitaire https://madworld.forumactif.com/t2067-guts-berserker-rps
Piers Nivans

Piers Nivans

Are we out of the woods? {feat. Guts} WnZGq45M_o
▿ Ton univers : Resident Evil.
▿ Date de naissance : 05/01/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Ancien agent du B.S.A.A., ici tu es devenu membre des S.T.A.R.S., une équipe de police d’élite. Tu es le capitaine de l’équipe Alpha.
▿ Quartier : Tu vis en colocation à Raccoon Square, dans un appartement avec Bruni (depuis 2020).
▿ Côté cœur : Are we out of the woods? {feat. Guts} 7j0sxEUQ_o
Il bat, c'est le principal, non ?
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
▿ Avatar : Matthew Daddario.
▿ Copyright : Made by KLM (avatar, moodboard, signature & gifs).
▿ Disponibilités rp : Complet ! {0/3}
▿ Autre(s) compte(s) : Miles Morales & Johnny Storm.
▿ Messages : 211
▿ Points : 913
▿ Date d'inscription : 05/04/2024
▿ Notes :
Are we out of the woods? {feat. Guts} LlvH6t3F_o

RPs en cours :
Bruni
Sherry
Guts
Harlan

RPs prévus :
▿ Toi ?

Are we out of the woods? {feat. Guts} SM9ySF7d_o


MessageSujet: Re: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} EmptyHier à 18:51


Are we out of the woods?
feat. Piers Nivans & @Guts Berserker
Si certaines personnes rebrousseraient chemin et décideraient que finalement la forêt ne valait pas la peine d’être explorée, si c’est pour s’y perdre à chaque fois. Toi, au contraire, tu te dis que c’est un défi que tu dois relever et qu’au moins, tu te prépares aux futurs dangers qui pourraient surgir à n’importe quel moment. « Si tu veux vraiment vraiment explorer la forêt, on peut s'organiser ça un jour. Depuis le temps que je suis là, je la connais plutôt pas mal. » Levant la tête vers la personne que tu peux considérer comme un ami, tu esquisses un sourire en faisant la tête d’une personne à qui on promettrait la lune. « Tu ferais ça pour moi ? » demandes-tu alors que tu hoches vivement la tête. « Je suis partant à deux cent pour cent ! Je me dis que mieux connaitre les alentours de cette ville ne peut qu’être bénéfique à mon boulot donc merci d’avance ! » Ce n’est pas tous les jours que tu peux te vanter de tomber sur une personne qui connaît la forêt comme sa poche et qui est prêt à te la faire visiter, non. Installé sur le tronc, t’avoues être surpris que Guts ait pu abattre autant d’arbres et ce à mains nues. « Oh tu sais, ça ne s'est pas fait en un jour. Je coupe du bois à différent endroit pour ne pas abimer la forêt en un seul point. Même toi tu pourrais y arriver, faut juste utiliser ses muscles » Un rire sort alors de ta bouche tandis que tu valides ses dires d’un énième hochement de tête. « Je vois très bien ce que tu veux dire. Mais je peux assurer que t’as l’air plus baraqué que moi quand même… » Il n’y a qu’à voir la taille des muscles du brun… Impressionnant.

Quand tu lui demandes s’il n’a pas de quoi te désaltérer, tu sens ton sourire s’élargir à l’ententes des mots du plus jeune, la vision de la gourde te remontant le moral aussitôt. « Tiens, j'en prends toujours au moins deux avec moi. Si veux, j'ai même quelques trucs à manger. » Prenant la gourde d’une main, tu viens l’ouvrir pour en boire une gorgée, secouant la tête à sa proposition. « Je ne vais pas abuser de ta générosité mais merci pour l’eau en tout cas ! » Après tout, vous ne savez pas encore que vous allez avoir besoin de toutes vos forces disponibles donc autant prévenir. « Tu en avais marre du tumulte de la ville ? Je ne sais pas comment vous faites pour supporter cet endroit. C'est "trop" pour moi. » Essuyant ta bouche du revers de ta main, tu lui rends sa gourde en riant légèrement. « On va dire ça. J’aime bien savoir où je mets les pieds et j’en ai profité pour essayer de repérer les lieux mais je me suis planté bien comme il faut puisque je suis perdu ! » Mais par chance, tu étais tombé sur Guts donc tout est bien qui finit bien, n’est-ce pas ? « Mais j’avoue que vivre ici doit être agréable… Pas de sirènes, pas d’ondes, personne… » Le paradis des gens qui n’aiment pas le nouveau monde et ce qu’il implique. « Toujours en solitaire dans ta cabane ? »


ZOMBIE
But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head, they are fighting. With their tanks and their bombs and their bombs and their guns. In your head, in your head, they are crying.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13525-piers-you-can-t-hide-from-your-past-no-matter-where-you-go-or-what-you-do https://madworld.forumactif.com/t13547-piers-w-a-r-z-o-n-e

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Are we out of the woods? {feat. Guts}   Are we out of the woods? {feat. Guts} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are we out of the woods? {feat. Guts}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: