(Terminé) Quand le corps devient une oeuvre d'art [feat. Jackie]
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mer 27 Sep - 0:30
Sa machine finissait de vibrer entre ses doigts, les dernières goûtes d'encre de pénétrer la peau de son client pour le marquer de son tout nouveau tatouage. Un tissus propre, un peu de produit désinfectant et il passa dessus pour retirer l'excédent d'encre et le sang, normalement il ne doit pas y en avoir, mais parfois il arrive que de micro goûtes finissent pas apparaitre. L’œuvre toute fraiche était magnifique, resplendissante malgré la peau quelque peu rougit. Il venait de finir de tatouer un cerf avec un symbole d'infini entre ses bois. Quelques photos pour immortaliser le tout et constituer son book et il recouvrit le tatouage d'un pansement second peau. C'était terminé, du beau travail. Pour un premier tatouage ce client n'était pas mécontent, une belle expérience d'après ses dires ce qui faisait plaisir à David.
Avant son prochain client, il avait droit à une petite pause de trente minutes, lui permettant de ranger, mais de grignoter un petit morceau. Pas grand chose, un demi sandwich au jambon. On est loin d'un bon plat gastronomique, mais il savait se satisfaire de peu. Son regard se porta sur la lune tatoué sur son avant bras, lui faisant penser à Lucy, toujours pas là et qui lui manquait énormément. Si seulement elle était là...
Pas le temps de déprimer que la porte s'ouvrit, laissant apparaitre un habitué, Jackie, qui venait pour une nouveau tatouage. Un peu comme lui, il avait le corps recouvert de tatoo. On pourrait dire que quand on aime, on ne s'arrête pas. David avait commencé un peu par hasard, histoire de combler un manque. A défaut d'avoir des implants comme dans son monde, il customisait son corps avec de l'encre. Certes, il avait retrouvé son Sandevistan, mais c'était tout. Lui qui avait abusé des prothèses et implants jusqu'à sombrer dans la cyber-psychose, ici, il se contentait de couvrir son corps par des tatouages, au moins, il ne risquait pas de perdre les pédales à cause de ça.
"Salut Jackie, ça va ? Prêt pour souffrir un peu ?" demande t'il. Aujourd'hui, il devait lui tatouer le mollet. La peau y est fine, ça peut picoter un peu, mais vu tout ce qu'il a sur le corps, il devrait très bien supporter la douleur et puis ça reste très léger. "J'ai corrigé le modèle avec ce que tu m'avais dit, je te laisse regarder pour voir si tout est ok ?" lui demande t'il en lui passant sa tablette pour qu'il puisse jeter un œil au dessin qui bientôt ornera son corps.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Tu fais un signe de tête au mec que tu viens d’aider pour décharger le matos du cirque et continues tes allers et retours pour les ranger au bon endroit. Depuis un an que tu taffes ici tu connais par cœur les habitudes de chacun aussi tu fais ta petite routine sans rien dire. T’es étrangement calme mais faut dire que t’as pas envie de te faire virer comme de tes anciens tafs parce que t’y trouves ton intérêt. Celui-ci réside dans une jolie demoiselle que tu surveilles du coin de l’œil pour vérifier qu’elle est toujours en sécurité. Tu ne vas pas jusqu’à la suivre, ce serait putain de glauque, mais t’essaies au moins que sa vie ne soit pas trop horrible au cirque vu ce qui la guette à chaque instant de son existence. Toi tu n’as pas attendu de devoir te transformer pour être un monstre mais tu peux comprendre que ça la panique. Autant dire que la voir partir dans le quartier en essayant de se faire discrète au même instant ne te plait pas mais t’es qui pour lui dire quoi que ce soit ? Personne.
Tu fermes donc ta gueule et tu finis ton taf avant de faire signe que tu te casses. Normalement tu bosses plus longtemps mais t’as rendez-vous avec David pour continuer ton tatouage. Dire que ton corps était vierge de tout ça avant que t’arrives ici. Ton oncle te verrait qu’il ne te reconnaitrait pas mais ce n’est pas un mal. T’avais eu le temps de t’habituer à cette protection qui recouvrait tout ton temps quand tu faisais appel au Darkness et surtout t’avais eu le temps d’aimer ça. Tout comme cette puissance que t’avais qui renforçait la violence dont t’avais toujours fait preuve. Ici tu n’as plus rien à part cette envie de massacrer ton prochain mais la voix de ta Jenny résonne souvent dans ton esprit et t’essaies d’être un peu moins con… Un peu… Mais ton héritage te manque et tu combles ce vide en te recouvrant la peau. Ca ne remplace pas sa puissance mais ça te donne l’impression d’être encore entouré par lui. Tes tatouages sont d’ailleurs tous très sombre et assez violent généralement.
T’avais fait un ou deux tatoueurs a ton arrivée avant de tomber sur David qui avait su comprendre ce que tu voulais, étant lui-même recouvert de tatouage pour compenser un manque. Peut être qu’un jour ça ne vous suffirait pas mais en attendant, c’était parfait. T’arrives donc à l’heure comme d’habitude, écrasant ta clope dehors avant de rentrer dans le salon.
« Salut David. Ca va ouais, je suis prêt. »
La douleur ne t’effraie pas, t’as eu l’occasion de passer entre les mains des meilleurs tortionnaires de ton monde alors autant dire que ce n’est pas un tatouage qui va te rendre émotif. Tu récupères la tablette pour regarder ce qu’il a fait, appréciant les changements pour que ça colle avec ce qui avait déjà été fait la dernière fois
« Niquel ouais. »
T’as fait exprès de mettre un bas de jogging loose pour pouvoir le remonter correctement aussi tu prends le temps de bien le bloquer et de t’installer comme ça arrange David pour la séance. T’as fait comme d’hab’ en prenant de l’eau et de la bouffe au cas où t’aies un creux.
« Quoi de neuf ? »
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 10:22, édité 1 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Mar 3 Oct - 21:46
Un client habituel, très habituel au vu de son corps recouvert d'encre. Il en a autant que David, on pourrait presque les prendre pour des frères, la ressemblance physique en moins. Mais ses corps tatoués été un gros point commun. Depuis le temps, on pourrait même dire qu'il ne voit plus Jackie comme un client, mais un ami avec qui discuter. Si lui aussi a marqué son corps de partout, c'est pour compenser une sorte de manque. Ce n'était pas le même que David, mais tout ceci avait une raison, une histoire. Martinez qui était devenu un accro aux modifications de son corps avait ressentit le besoin de combler tout ça. Ici, pas d'implant, rien ! Alors, le tatouage avait été une manière de palier à tout ça, même si depuis, il avait retrouvé son Sandevistan, celui qui finalement, l'avait mené vers sa propre perte à petit feu. Pourtant, il l'avait de nouveau, qu'il le veuille où non, c'était une partie de lui. C'était sa rencontre avec Lucy, avec le gang de Maine, son histoire, son évolution... sa vie.
Le dessin préparatoire convenait à Jackie, il ne demandait aucune retouche de plus, ce qui allait faciliter les choses et permettre de commencer plus vite. Depuis sa tablette, il imprimait le dessins du tatouage sur un papier spécial. Ceci permettra de faire comme une sorte de décalcomanie sur la peau de l'homme à tatouer. Il aura les traits de bases et n'aura plus qu'à se servir de ceci tel un modèle. "Je vais placer le stencil, tu me dis si ça te conviens et on commence," sur le mollet, il place la feuille et après avoir fait ce qu'il faut, voilà que le dessin apparait sur la peau. "Est-ce que ça te convient à cet endroit ? C'est assez gros pour toi ?" Si jamais ça ne convient pas, il peut toujours effacer, réimprimer en plus petit ou plus gros en fonction des désirs de son clients.
"Pas grand chose de nouveau. C'est la routine, du moins au shop. Je peux pas en dire autant pour mes autres activités." Jackie voyait très bien de quoi il parlait. David est le chef d'un gang, pas forcément le genre qui attaque tout le monde pour un rien. Son truc à lui c'est les grosses sociétés, les corporations qui veulent posséder le monde et le façonner à leur image. Chez lui, il devait déjà supporter ça avec Arasaka par exemple, il était hors de question que cet endroit devienne aussi corrompu et horrible. Tant pis si le sang doigt couler pour ça, mais personne ne mérite de connaitre son ancienne vie. "Et toi ? Tu bosses au cirque c'est ça ? J'ai cru entendre dire que le patron était plutôt étrange ?"
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
T’hoches la tête et le laisses poser le stencil avant de te regarder dans la glace parce que t’es tout sauf souple comme mec. Et puis franchement l’endroit est ultra relou pour bien se rendre compte sans devoir faire des contorsions dans tous les sens. Tu restes un moment à regarder, pas hyper causant comme d’hab, ne jugeant pas le travail de David que tu kiffes mais surtout le raccord entre le nouveau tatouage et celui qui descend déjà dans le creux de ton genou.
« Un peu plus gros, non ? On avait dit que cette griffe devait être de la taille de celle-ci et j’ai l’impression que ça le fait pas. Regardes. »
Tu te tournes de nouveau vers lui pour lui montrer le raccord qui te pose un souci, laissant son oeil expert confirmer ce que tu viens de dire. Ou pas d’ailleurs car chacun son taf et alors, clairement, tu peux avoir quelques rares qualités mais pas du tout un sens artistique poussé. Bien au contraire, t'es un peu trop terre à terre comme mec et insensible à l’art. Qu’il confirme ou pas, tu le laisses finir son taf avant de t’installer confortablement comme ça l’arrange pour le laisser commencer à piquer. Tu n’as pas particulièrement de réaction à la douleur même si tu la ressens. T’as juste connu bien pire que cela aussi t’es plutôt un client tranquille pour David.
« Pas d’emmerdes au moins ? »
Car c’est jamais un soucis d’avoir trop de taf mais ça commence à le devenir quand les emmerdes deviennent plus présentes que le reste. Tu connais très bien ses “autres activités” car t’as rien d’un gentil garçon mais t’essaies de te tenir plutôt tranquille depuis que t’es ici. Ca ferait bizarre à un ancien du clan Franchetti de te voir aussi “rangé” d’ailleurs mais t’avoues essayer d’esquiver les problèmes. Après, ça t’a jamais empêché de répondre présent si David avait besoin d’un coup de main, t’es un bon stratège doublé d’un mec qui n’a pas peur de se tacher les mains. Juste faut pas te demander de la discrétion ou de comprendre quoi que ce soit à la technologie.
« Ouais, depuis un an. »
Et quand on te connait c’est improbable car tu t’es toujours fait virer ou tu t’es cassé au bout de quelques mois.
« Il est pas net c’est clair mais bon je m’en branle tant qu’on me fout la paix et qu’on me paie. Je parle pas trop avec lui de toute façon. »
Voir pas du tout. Parfois on te demande d’intervenir quand y’a du gros lourd à foutre dehors parce qu’il importune des artistes ou des employés mais sinon tu fais ta petite vie dans les coulisses à déplacer les charges lourdes sans trop te soucier des autres. T’esquives les emmerdes autant que tu peux et tu veilles sur Nagini sans qu’elle te le demande parce que t’es comme ça.
« Enfin je suis pas débordé donc si t’entends parler d’un autre taf, files moi l’info. »
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 10:22, édité 1 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Dim 15 Oct - 1:03
Le stencil est posé, c'est à Jackie de juger si ça lui convient où pas. Avec les retours qu'il lui fait, il observe le dessin sur le mollet et il n'a pas tort. Ça pourrait être un peu plus gros ça sera toujours esthétique et plus en raccord avec l'autre tatouage déjà présent. "Je peux te faire ça oui. Je vais ré-imprimer un stencil un peu plus gros et le remettre, comme ça tu pourras juger si ça te convient mieux." Après avoir nettoyé le mollet pour retirer l'ancien, une fois le nouveau imprimé, il le repose, plus gros, plus comme ce que voudrait l'homme. "Si ça te conviens, on peut commencer," annonce David qui trouve en effet cela mieux avec le griffe qui prend un peu plus de place.
Jackie s'installe sur la table et les aiguilles du cyberpunk viennent déjà caresser sa peau. Elles se plantent à une vitesse ahurissante, laissant derrière elles, une trainée de couleur noir. Souvent, il passe un petit bout de sopalin pour éponger l'encre et continuer de voir. Le tatouage est un art particulier et dessiner sur la peau, qui est "molle", "flexible" c'est un art qui s'apprend. C'est différent d'une simple feuille de papier. Les peaux sont différentes, certaines plus fines, d'autres plus épaisses, certaines absorbes bien l'encre, tandis que pour d'autres, il faudra plus de retouche. Le corps humain n'est pas vraiment égal pour tout le monde dans ce domaine.
En même temps qu'il le tatoue, les deux discutent un peu. Jackie le questionne, histoire de savoir s'il n'a pas d'emmerde en ce moment. David hausse les épaules, la vie d'un cyberpunk n'est jamais simple. "J'ai autant d'emmerde que d'habitude. J'ai attaqué un grand ponte d'une entreprise il y a quelques semaines. Ils sont tous à cran. Je crois qu'ils veulent ma peau, mais ça, j'ai l'habitude." Le danger fait parti de sa vie depuis le jour où sa route à croisé celle de Lucy et qu'il a rejoint la bande de Maine. Quoi que... vivre à Nightcity c'était l'assurance d'une vie dangereuse.
Son client travail dans un cirque, il en a entendu parler. Le patron est un type un peu bizarre d'ailleurs. Jackie confirme que Hisoka n'est pas net mais vu qu'il ne le fait pas chier, tout va bien. "Tu crois que c'est un mec qui magouille quelque chose ?" Les bruits qu'il a entendu sur lui disent uniquement qu'il est bizarre, mais rien n'indique qu'il est un criminel où autre. Quant à lui proposer du boulot, il a simplement entendu parler d'un bar qui cherche serveur et barman. "Tu t'y connais en alcool ? Je sais pas si tu connais le bar "Le Normandy", de temps en temps, ils ont besoin d'extra. Donc si tu sais jouer les serveur ou barman... C'est payé au black, ça peut arrondir les fins de mois. Le patron est plutôt cool, je peux te donner son contact si tu veux," propose t'il si ça peut l'aider.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Ca te convient aussi tu t'installes et le laisses faire, pas vraiment inquiet de la douleur et du bruit assez désagréable que peut faire son appareil. Tu sais très bien ce que fout David, qu’il risque sa vie à chaque mission parce que son cheval de bataille -et son kif aussi hein- c’est de s’attaquer à de grosse corpo’. Sauf que c’est pas le genre de “famille” qui se laisse faire gentiment et qui tend l’autre joue donc t’es pas ultra surpris de savoir que c’est pas la joie en ce moment car il a mis sur les dents un clan quelconque.
« Fais-toi oublier et y’en aura un autre pour leur occuper l’esprit. »
Tu sais de quoi tu parles, t’as fait partie d’une “corpo”. Enfin, t’as essayé de comprendre ce qu’il appelait ainsi et franchement ça ressemble aux familles mafieuses qui faisaient la pluie et le beau temps chez toi. Après tout c’était ta famille qui était la plus puissante après que t’aies dézingué l’autre et c’était ton oncle qui avait assis le Maire à sa place. C’est pas digne d'une bonne famille de connard ça ? Le fait que tu ne cherches pas à faire parti d’une autre famille n’est pas que tu t’es repenti de tout ça mais juste que tu te vois pas appartenir à un autre clan que les Franchetti et aussi que tu n’as aucune envie d’être à la tête de quoi que ce soit. Le Darkness t’a appris que la lumière n’était pas pour toi alors t’es très bien à vivre ta petite vie seul désormais. De toute façon, si jamais tu récupères ton héritage, c’est mieux de l’être.
« Non, c’est juste un mec qui doit avoir des kinks bizarres. »
Tu le vois pas magouiller de trucs, tu sais juste qu’il a une aura étrange. Tes instincts te disent de ne pas lui tourner le dos mais on pourrait dire la même chose de toi donc ça fait longtemps que tu ne te prends pas la tête avec ça. Pour toi il a plus l’aura d’un tueur que d’un chef de gang mais peut être que tu te foires. Tu finiras bien par l’apprendre un jour ou un autre, t’as un don pour t’attirer les emmerdes et être là au mauvais endroit, au mauvais moment. C’est pas pour rien que tu cherches toujours d’autres petits boulots, au cas où ça tourne mal un jour. Bon là t’as un intérêt perso à ne pas bouger mais t’aviseras s’il y a le moindre soucis.
« Pas du tout, j’en bois pas. »
Aucune goutte. Jamais. Tu vas au bar pourtant, t’y passais même tous tes débuts de soirée quand Jenny y bossait mais tu n’as jamais pris autre chose qu’un verre de lait. Quand on est ce que t’es, on veut être en pleine possession de ses moyens tout le temps et autant dire que tu te moques bien qu’on trouve ça étrange ou pas. Ça colle clairement pas avec le physique du bonhomme mais faut bien que tu casses au moins un cliché sur toi. Les autres, tu les as.
« On va rester dans la manut’ et ce genre de trucs, c’est ce qui me va le mieux. Parler aux gens me saoule. » Sans surprise… « Merci quand même pour l’info. Et si t’as besoin d’un coup de main pour ton souci de corpo’, fais signe, je sais comment ils pensent. »
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 10:22, édité 1 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Sam 11 Nov - 0:14
Se faire oublier, c'est loin d'être facile. De plus David n'est pas le genre à s'écraser et se laisser faire. Sa dent contre les corpo n'aide pas. Son passé lui revenant sans cesse en tête et tout ce qu'il a vécu. Ceci ne doit pas se passer de nouveau ici, alors il fera tout pour faire couler ce genre d'entreprise de mégalomaniaque du pouvoir qui finiront pas gangrener cette ville tôt où tard. C'est un peu comme s'il jouait au justicier, mais il n'a pas la carrure de ce genre de "héros". D'ailleurs, il agit aussi de manière un peu trop égoïste pour qu'on puisse lui coller ce genre d'étiquette. "Je peux pas lâcher l'affaire. C'est pas mon genre de fuir en plus de ça," avoue t'il.
En parlant de Hisoka, le patron de Jackie qui à la réputation d'être bizarre, David se demandait s'il pouvait pas magouiller autre chose. D'après son client, non, c'est juste vraiment un type étrange. "Je crois que je l'ai croisé une fois, de loin. Je trouve... qu'il fait froid dans le dos. J'ai du mal à imaginer que ce type est le patron d'un cirque," explique t'il en se remémorant ce jour là. Ça doit venir de son regard, il est à la fois vicieux et glacial.
Le tatoueur donna un petit tuyau à son ami si jamais il cherche du boulot. Mais vu que l'homme ne semble pas boire d'alcool, c'est vrai que bosser dans un bar ça le fait moyen. C'est dommage, parce qu'il aurait eu du boulot quoi qu'il arrive et peut-être même de l'action vu que dans ce genre d'endroit, la viande saoule à tendance à partir en vrille très facilement. "Quelqu'un qui boit pas une goûte d'alcool, c'est plutôt rare. C'est tout à ton honneur ! Des fois, peut-être qu'ils peuvent chercher un videur, t'as la carrure pour ça," suppose t'il. Des petits extra pour arrondir les fins de mois, ça peut toujours faire plaisir. Mais si son job actuel paye assez, autant continuer et ne pas se fatiguer.
Jackie lui proposa un coup de main au cas où pour s'occuper des corpo. Pour le moment ça devrait aller, mais il garde ça dans un coin de sa tête. "Merci pour la proposition, j'y penserais si je prévois une attaque future." Ce n'était pas des paroles en l'air, il fera vraiment appel à lui surtout qu'il connait ses compétences.
Le tatouage avançait doucement, les lignes se dessinaient, les contours prenaient formes et bientôt il faudra passer au remplissage ce qui sera l'étape la plus douloureuse à passer et repasser sur la même petite parcelle de peau pour la colorer. "Tu m'explique la signification de ce tatouage ? J'imagine qu'il y en a une ? J'aime bien savoir ce que ça représente pour les gens." Parfois, ça n'a aucune signification, mai souvent, ça veut dire quelque chose, lui même en as des tas qui racontent son histoire sur lui.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
C’est une simple constatation, pas un jugement, il fait bien ce qu’il veut de son cul. Mais tu connais les mecs comme ça, t’en as vu chez toi. Ils laissent une trace généralement parce que ce sont des putains de téméraires et de kamikaze qui mettent le feu au poudre voir font tout sauter, mais tout ça est éphémère. Comme la nuit quand le jour se lève. Certes il restera toujours des zones d’ombre pour que tu vives mais quand le soleil est au plus haut, c’est pas le moment d’aller faire bronzette avec ton héritage. Après tu respectes les mecs comme David. Ce sont des couillus. Un peu trop entêtés, certainement égoïstes et avec des convictions qui ne touchent pas le centième des gens ici mais c’est très toi en vrai.
« Videur ça me va. »
C'est pas l’idée du siècle vu ton passif hyper violent auquel t’essaies de faire gaffe ici mais c’est ce que tu sais le mieux faire. Les mecs y reviennent rarement vu ce que tu leur mets. Pas besoin de parler aux gens, pas besoin de boire d’alcool, pas besoin d’être agréable : totalement dans tes capacités. Et tu ne sais pas si c’est tout à ton honneur de ne pas boire mais t’es conscient d’être déjà assez “border” en temps normal donc tu vas éviter de rajouter de l’alcool là dessus. Vu ton héritage, les soirées finiraient assez rapidement dans une sorte d’orgie sanguinaire étrange dans laquelle tu ne veux même pas imaginer ce que tes démons feraient aux participants. Non vraiment, pas d’alcool pour toi.
Tu lui rappelles quand même que s’il a besoin, tu peux filer un coup de main. Tu n’offres pas ton aide à tout le monde mais tu t’entends bien avec David donc autant qu’il en profite. Quant à ce que tu portes sur le corps, c’est complexe à expliquer. Ce sont des aplats et des lignes pour la plupart, des figures géométriques sans vraiment de signification à part recouvrir ta peau et puis il y a aussi ces immenses crânes sur ton torse et ton dos et les griffes de démons qui semblent déchirer ta peau, ce qu'il est en train de tatouer justement.
« Mon héritage. »
Cet héritage que t’as appris posséder à 20 piges car t’avais jamais connu ton père. Et tu sais pourquoi désormais puisque vous crevez dès que vous enfantez. C’est pas pour rien que t’es passé d’une vie de débauche à une vie de presque moine une fois que t’as appris le bordel.
« J’ai un pouvoir important sur les ténèbres. Enfin j’avais car je suis comme tout le monde ici... Mais disons que ça me permet de recouvrir ma peau d’une armure normalement donc je compense en attendant. Pour ce qui est des crânes ou des griffes, ça reflète juste la violence que je déclenche quand je l’utilise. La mort et la destruction. » T’es un gars sympa quoi. « Et toi alors ? Ça représente quoi tout ce que tu portes ? »
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 10:22, édité 1 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Sam 25 Nov - 23:06
Crever ? C'est drôle de dire ça, car David est déjà mort. Et on peut dire qu'il est mort qu'il est mort jeune. Un pauvre gamin des rues qui a fini par se faire tuer par cette ville pourrit. Un Edgerunner dont on se souviendra le nom. Au moins, il aura marqué l'histoire, on se souviendra de lui comme de Johnny Silverhand par exemple, du moins, il espérait. Après tout, il s'est attaqué à Arasaka lui aussi, le genre de personne qu'il vaut mieux pas trop énerver. Sans compter qu'il était clairement le seul à pouvoir utiliser le sandevistan autant sans clamser ou devenir zinzin en deux secondes. Une force de la nature... du moins un peu plus que les autres. "Tu te souviens de ta vie ? Je veux dire, avant ici ? De tout ?" demande t'il par curiosité. Car lui en avait les souvenirs dans les moindres détails. "Quand tu parles de mourir... c'est déjà le cas. Là d'où je viens, je suis presque sûr et certain d'avoir péri. Mes souvenirs sont un peu flou à ce moment là. Je n'avais plus totalement le contrôle de moi même. Mais je suis certain, que je suis mort." Penser à ça avait un petit quelque chose de douloureux, surtout parce que ça lui faisait penser une fois de plus, qu'il avait abandonné Lucy. La pauvre c'était retrouvé sans lui, mais c'était la seule solution pour qu'elle puisse survivre, son sacrifice était nécessaire. De toute façon, il avait atteint un stade où échapper à la cyberpsychose était devenir presque impossible. C'est bizarre de parler de ça, mais c'est la vérité, il est mort et le voici de nouveau parmi les vivants. Au final, c'est son retour à la vie, le plus étrange.
Jackie se contentait de son métier de vider, si ça lui convenait c'était le plus important. Dans cette nouvelle vie, ils ont tous du trouver une nouvelle occupation.
Intrigué, Martinez questionna Jackie sur ses tatouages. C'est toujours intéressant d'en apprendre plus. C'est parfois purement décoratif, mais souvent, on peut y trouver une signification qui est propre à chacun. Les tatouage de son client représentait donc son héritage, voilà qui était intéressant. L'homme explique le sens de ce qu'il a sur le corps, par rapport à son pouvoir et sa violence. Tout ceci est compréhensible. Les deux cherches à écrire leur histoire via leur peau tatoué. "C'est un peu comme toi. C'est mon histoire pour la plupart. Ma vie passé, les corpo, Night City, mes amis et surtout..." Il regarde l'intérieur de son poignet gauche ou le prénom "Lucy" est tatoué. Un tatouage cher à son cœur et particulier, celui du prénom de sa bien aimée, celle qu'il protégé jusqu'à la fin. Non loin de ce dernier, on pouvait y voir la lune qui avait aussi un symbole important pour elle. "...celle que j'aimais. Je ne veux pas l'oublier, jamais," confit-il à Jackie. "Je suis mort pour elle, pour la sauver." un sacrifice qu'il ne regrette pas et qu'il ne regrettera jamais. "Mes tatouages c'est aussi une manière "d'améliorer" mon corps. Là d'où je viens, on avait tous différents implants pour augmenter nos capacités. J'ai succombé à la folie du chrome comme on disait. Ici, je comble ça de cette manière," explique t'il à son ami.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Est-ce réellement une bonne chose ? Ouais tu penses parce que t’assumes tout ce que t’as fait, même si t’as été un gros con sur certaines décisions. Mais c’est comme ça et t’es franchement pas sûr de ne pas recommencer si jamais on te donnait l’opportunité de retrouver les personnes de ton passé, parce que t’es pas trop du genre à regretter. Alors si, t’as une seule chose que t’aurais pu mieux faire mais est ce que vraiment, t’aurais eu envie d'entraîner Jenny dans tout ça ? Elle a vu de quoi t’étais capable quand t’es venue la sauver et elle te l’a dit cash qu’elle n’était pas faite pour cette vie de violence, et toi t’as toujours baigné dedans. Découvrir ton héritage était surprenant mais une suite logique à l’existence que tu menais jusqu’à présent. T’as bien gravé dans ton esprit qu’il fallait que tu fasses un peu moins de merde parce qu’elle ne l’avait demandé avant de partir mais tu ne pourrais rien changer à votre lien dans tous les cas. T’es comme ça.
« On a essayé de me crever de nombreuses fois mais la mauvaise graine, c’est solide. »
Cette salope d’Angelus voulait ta tête, comme elle avait eu la tête de nombreux autres Darkness, et surtout après que t’aies buté sa petite amie. C'était moche en plus, tu pensais pas que l’idiote allait se jeter dans l’eau et donc sous les hélices d’un bateau mais bon, qu’est ce que t’y peux si elle était mignonne mais idiote ? En tout cas, ça avait eu le don de finir d’énerver l’autre emmerdeuse qui n’avait eu de cesse de vouloir te buter, même après sa renaissance. Faut dire qu’elle n’était pas beaucoup plus censée que toi, elle avait même été capable de faire de sa fille un légume sans s’en rendre compte. Non vraiment on dit de toi mais l’autre, elle n’était pas finie. Tu te demandes bien ce que tes prédécesseurs ont foutu pour créer une meuf comme ça mais bon bref… Tant qu’elle n’est pas dans le coin t’en profites, t’as zéro envie qu’elle te bute avant même que tu puisses riposter.
Et c’est ce qui est dans tes tatouages. Pas l’Angelus hein, mais ta vie faite de morts et de destructions. En attendant que ça revienne -enfin peut-être, t’en sais rien- tu te couvres la peau comme ton don était capable de le faire avant, quand t’avais les ténèbres avec toi. Tu regardes ses tatouages à ton tour puisque vous en êtes aux confessions et ris quelques instants de savoir pourquoi il a Lucy marqué sur son poignet.
« C’est une bonne raison pour crever. Moi j’ai trop joué au con pour qu’elle reste mais c’était pas plus mal. Plus elle était loin, plus elle était en sécurité. »
Parce que t’as beau avoir été un gros con qui lui a dit jusqu’au bout qu’elle restait “franchement une frangine”, tu l’aimais. C’était juste trop complexe de gérer ça vu la situation et surtout t’es pas le genre d’homme à savoir dire ce que les autres attendent. Enfin sauf avec ton oncle ou pour baiser mais le passé reste au passé. Ici t’as pas vraiment raison de faire ça.
« Et si tu pouvais te “chromer” de nouveau -si c’est comme ça qu’on dit- tu le ferais ? Je suis pas un mec bien mais j’avoue que j’aimerai ne pas succomber totalement aux ténèbres ici. Ça me ferait chier. Je serai jamais un saint mais si je peux limiter la casse, ce serait cool. Y’a une meuf sur qui j’aimerais bien veiller. »
Parce que tu ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus que de veiller sur elle. T’es un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle, c’est le serpent en faïence qui se cache dans un coin… Tu doutes qu’un jour ce soit ultra compatible.
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Jeu 11 Jan - 10:23, édité 1 fois
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Jeu 14 Déc - 2:18
La vie de Jackie devait être aussi mouvementé que celle de David. L'entendre dire qu'on avait essayé de le tuer plusieurs fois, ça revenait un peu à la vie du Edgerunner. Sauf qu'au final, il est vraiment mort, ça lui pendait au nez. C'était bien connu chez eux, on se souvient le plus souvent que de ceux qui perdent la vie et encore, faut avoir mené une sacrée vie pour avoir marqué l'histoire. Le petit Martinez avait plutôt débuté sur les chapeaux de roues et finir en s'attaquant à Arasaka, c'était limite faire de lui une légende comme Johnny Silverhand. Tué par Adam Smasher en plus, autant dire qu'il était affronté le plus gros enculé de tout Nightcity que personne n'avait envie d'affronter. "J'aurais aimé être aussi solide que toi dans ce cas !" dit-il alors que Jackie indiquait qu'il n'était pas mort. Peut-être que David n'était juste pas assez solide. De toute façon, que ce soit Smasher ou un autre, il était déjà mort. La cyberpsychose avait commencé et le sauver semblait quoi qu'il arrive impossible. Sa vie devait se finir comme ça. Au moins, il sait qu'il est mort pour sauver celle qu'il aimait, c'est une bonne raison, non ?
L'ancien cyberpunk ignore s'il y a réellement de bonnes raisons de mourir. Au final, il l'a sauvé, mais sa vie a été prise. Son chemin s'est arrêté là, mais qu'en était-il pour elle ? Seule survivante, sans son amour ? De manière générale, il préfère ne pas imaginer ce qu'elle a pu ressentir, ce que sa vie a put être après ça. Aussi bien, elle n'a pas été triste et s'en est vite remise à moins que ce soit l'inverse. En fait, l'une ou l'autre des solutions ne lui conviennent pas. Dans le premier cas, ça voudrait dire qu'elle serait passée à autre chose très vite, dans le second, qu'à cause de lui, elle aurait été triste trop longtemps. "T'avais une petite amie ?" demande t'il à ce que Jackie avait dit. Autant en savoir plus, ça passe le temps pendant qu'il fait son tatouage.
La nouvelle question de son ami le fait réfléchir. Est-ce qu'il se chromerait comme par le passé ? Une part de lui pourrait dire oui, ne serait-ce que pour atteindre une certaine puissance non négligeable et protéger ceux qu'il aime. Mais la contrepartie est toujours là, le risque de cyberpsychose... "Je l'ignore. Oui et non. J'ai arrivé à un stade ou je ne m'arrêtais pas, j'ai enchainé les modifications encore et encore. Je n'avais pas de limite et j'avais une constitution qui faisait que j'endurais très bien tout ça. Je sais que j'ai dépassé mes limites, même si je me mentais à moi même. Et puis, cette nouvelle vie ici, cette nouvelle chance même pour moi. Disons que ça me fait réfléchir. Ce n'est pas une question facile. Pour le moment, je suis presque totalement "humain", mon corps n'est que très légèrement modifié. Le tatouage me sert à combler tout ça." Le seul et unique implant qu'il a pour le moment, c'est le sandevistan, surement le plus dangereux d'ailleurs. Mais il sait qu'avec juste celui-là, s'il en abuse pas, il ne devrait pas risquer grand chose. Mais David avait retenu un truc dans ce qu'il avait dit : "C'est qui cette fille dont tu parles ?" demande t'il sur un ton un peu plus enjoué pour en découvrir plus.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Ouais t’es solide. Ah ça t’es même difficile à crever à part si on t’attaque en pleine journée sans que t’aies la possibilité d’accéder à la moindre ombre ou si l’Angelus est dans le coin. Mais ça reste tout une tactique à établir pour te coincer, c’est pas le truc qu’on fait comme ça, juste pour l’envie de te mettre sur la gueule, donc tu t’en es toujours plutôt bien sorti. Ton oncle et aussi la confrérie des connards t’ont dit que t’étais bien plus réfléchi que tes prédécesseurs qui s’étaient fait buter connement en couchant et t’en es plutôt fier. Mais être le Darkness c’est aussi devoir alimenter la violence qui coule dans ses veines, c’est créer des créatures capables d’engloutir le monde dans le sang et les ténèbres, c’est faire un trait sur une possible meuf parce que c’est trop dangereux. Pour soi déjà car procréer c’est crever -et qu’à ton époque c’était pas si facile que ça de se protéger- et c’est aussi trouver une perle rare qui accepte le connard que t’es. Franchement, c’est pas dit que tout le monde signe en sachant toutes les conséquences d’être juste “difficile à crever”.
« Non. J’ai une fille sur laquelle je veillais mais quand elle a vu ce que j’étais capable de faire, elle a préféré partir à l’autre bout du monde. »
C’était aussi bien de toute façon. Elle aurait passé sa vie à se faire kidnapper pour te faire du mal et franchement t’avais pas sorti Jenny de la rue pour qu’elle souffre ainsi. Mais t’avais pas prévu qu’elle voit la violence dans laquelle tu baignais et qu’elle réalise qu’elle n’avait pas envie de ça. T’aurais dû faire gaffe mais c’était certainement la meilleure des fins pour que vous n’attendiez rien l’un de l’autre. Même si tu lui avais dit que tu l’aimais, ça aurait fait quoi ? Elle n’aurait jamais supporté tes agissements.
« On s’était rencontrés dans la rue tous les deux. J’ai eu la chance d’être adopté mais pas elle alors quand j’ai eu assez de fric, je l’ai fait sortir du bordel de l’orphelinat et j’ai tout fait pour qu’elle fasse des études et qu’elle se trouve un petit boulot. Je l’ai tenu le plus loin possible de la mafia qu’était ma famille mais elle a découvert mon héritage. Elle était mieux loin de toute façon. »
Ça te fait plaisir de parler de Jenny, t’es même plus causant quand tu parles des autres que de toi-même. Jenny méritait le meilleur et t’espères qu’elle l’a eu après t’avoir quitté, qu’elle a pu avoir le boulot de ses rêves, un mec parfait, une belle famille, etc. Tout ce que t’aurais jamais pu lui offrir de toute façon.
« Ouais je vois. Limiter la casse comme moi quoi. Tu sais que tu ne sauras pas forcément résister à tout ça si l’opportunité se présente mais t’essaies de faire gaffe. »
Ce que tu peux comprendre franchement. T’espères que tu ne vivras pas exactement la même chose que chez toi parce que t’as pas juste envie d’être un mec qui se laisse guider par ses instincts mais tu ne vas pas faire de miracles non plus. T’es les ténèbres, tu ne seras jamais la lumière.
« C’est une meuf du cirque où je bosse. C’est… Bahh c’est un être tout en finesse là où moi je suis une grosse brute. Elle est la porcelaine dans un magasin où moi je suis l’éléphant tu vois. Elle a une putain de malédiction sur la gueule aussi, la possibilité de faire de la merde comme moi et ça me parle. Bref elle me plait mais je suis pas un mec fréquentable donc je veille juste pour qu'on ne lui fasse pas de mal. »
T’es aussi jaloux, possessif et tout ça et tu dois te retenir de ne pas enterrer TOUS les mecs qui s’approchent d’elle mais t’es quand même conscient de n’être pas un bon choix pour cette jolie merveille.
« Et toi alors ? Ceinture en espérant retrouver ta meuf ? »
Codage par Magma.
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Sam 20 Jan - 22:49
L'histoire et la vie de Jackie était plutôt triste. Ce qu'il est avait l'air de le priver de beaucoup de chose. A l'entendre, aimer était impossible pour lui. Enfin, il en serait capable, mais ceci pourrait causer de nombreux problèmes. Sa vie n'était pas un long fleuve tranquille, un peu comme la vie de David. Avoir une petite amie, c'était faire d'elle une cible et risquer de la perdre beaucoup trop facilement ou juste de lui faire vivre des choses pas très cool comme des kidnapping et pire encore. Le cyberpunk pouvait très bien comprendre la peur de Jackie vis à vis de tout ça. Voir son être aimer se faire kidnapper, il n'y avait rien de plus terrible. Lui-même le savait très bien pour avoir vécu le kidnapping de Lucy par Arasaka. Ceci l'avait rendu fou de rage et capable de tout pour aller la sauver et les libérer des griffes de cette corpo. "Je vois ce que tu veux dire et je comprends aussi. T'as préféré renoncer à l'amour pour protéger celle que "t'aimait". C'est pas une décision facile. Devoir rester seul, refouler ses sentiments... j'ai du mal à imaginer ce que tu as du vivre. Je crois que je serais incapable de le faire..." Est-ce que pour protéger Lucy, il aurait été capable de la rejeter à tout jamais ? Non, il ne pense pas. Si entre eux les choses étaient devenues compliquées à un moment, son cœur n'avait jamais cessé de battre pour elle. Vivre loin d'elle c'était tout simplement l'Enfer. "Je comprends quand même ta décision. T'as voulu la protéger. C'est courageux d'avoir fait ce choix."
Ici, Jackie semblait avoir un faible pour une nouvelle jeune femme. Forcément, David voulait en savoir un peu plus à ce sujet. Une jeune femme de son boulot et l'image qu'il décrivait avait un petit truc amusant. Imaginer l'éléphant au milieu de la porcelaine, ça avait le dont de le faire sourire. Même si elle semblait lui plaire, il ne voulait rien tenter, juste la protéger. "Tu sais, elle aime peut-être les mecs pas fréquentable... Tu crois pas que c'est à elle d'en juger ? Pour une fois dans ta vie, t'as peut être la chance de connaitre l'amour, d'aimer quelqu'un comme jamais et d'être aimé en retour. Tu crois pas que ça en vaut la peine ? Jackie, je n'ai aimé qu'une seule femme dans ma vie, je dis pas que ça été tout le temps facile, mais je changerais ça pour rien au monde. Si je pouvais revivre mon histoire depuis le début, je le ferais, sans rien changer même si ça me conduit une fois de plus à ma perte. Car ce sentiment, aimer quelqu'un aussi fort, c'est transcendant !" David n'est pas le meilleur pour expliquer ses sentiments, mais son histoire avec Lucy, il ne la regrettera jamais. Aujourd'hui encore, il l'aime comme un fou. Elle lui manque terriblement d'ailleurs.
"Je pourrais jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé. Elle est... mon âme sœur. On se comprenait sans rien dire, c'était fluide entre nous. Elle me manque... et j'ai tellement honte de ce que j'ai pu faire, de ne pas l'avoir écouté quand il fallait... Tu sais... c'est bizarre à dire mais... je suis mort." Oui, David était un revenant dans ce monde. "D'où je viens, je suis mort pour la sauver !" conclut-il pour que ce soit plus clair.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
« Oh t’inquiètes, je suis un fieffé connard, ça n’a pas été si difficile. »
Parce que vous avez une constante, les Darkness, vous êtes TRÈS portés sur le cul donc entre vous mettre en couple avec quelqu’un et pouvoir continuer de coucher partout, c’est pas si facile de vous mettre une laisse. La preuve, tous tes prédécesseurs ont trouvé le moyen de mourir connement en enfantant un gamin alors qu’ils savaient très bien que ça allait les faire crever. C’est moche à dire mais quand t’as appris pour ton héritage c’est LA chose qui t’a dépité, t’as même envisagé de te laisser crever avant qu’on t’explique que tu pourrais faire tes propres créations pour remplacer tes amantes et, n’étant pas humaines, tu ne risquais rien. Quand tu dis que vous avez quand même une grosse hérité de connard… Bon t’es pas que ça car t’as vraiment aimé Jenny mais c’est bien plus facile de l’enfouir derrière tout le reste. Et puis c’est pas trop dur.
Courage ou lâche à voir mais de toute façon tu referais exactement la même chose si Jenny réapparaissait donc tu regrettes rien. Quant à Nagini, c’est compliqué. La belle malédictus te plaît clairement et c’est certainement parce qu’il a une part sombre que tu comprends totalement. Tu n’as pas peur de sa forme de serpent, tu l’as déjà vu plus d’une fois ainsi et t’es plutôt admiratif du courage de ce petit bout de meuf. Mais reste que tu ne te juges pas le meilleur pour lui faire découvrir ce que c’est qu’un mec, un couple et la totale. Mais t’es pas fermé à ce que te dit David. C’est là où vous êtes très différents tous les deux, il a aimé à en perdre la raison là où toi t’as toujours été un solitaire qui préférait vivre ses merdes seul. Entraîner quelqu’un dans ta noirceur ? Pas le meilleur des choix quand même.
« Ouais enfin faut trouver la perle rare hein mais ok ok je ne serai pas buter si elle a l’air open et qu’elle me dit qu’elle veut essayer. Je vais t’écouter. »
C’est pas dit que ça te convainc mais tu peux au moins faire ça parce que c’est vrai que ça fait envie. Même à toi… Même si c’est chiant à gérer avec ton héritage. Peut être que t’aimais pas assez Jenny pour te battre contre tout ça et faire des efforts ou c’était juste pas le bon moment, mais ici t’as une vie plus calme et loin des emmerdes. Enfin… Pour le moment…
« Bah tu m’étonnes que tu veux la retrouver alors si t’es mort pour elle. J’espère pour toi qu’elle t’en veut pas trop quand même car j’ai un doute que tu lui aies demandé son avis sur tout ça non ? Enfin essaies de ne pas recommencer ici, ça va manquer de bons tatoueurs sinon. »
Une façon détournée de lui dire qu’il est ton pote et que t’as aucune envie qu’il crève car tu sais pas trop si c’est définitif sur ce coup là ou pas. Tu savais que les morts revenaient à la vie car c’est le cas de Nagini donc t’es pas surpris de sa révélation mais tu sais pas si c’est possible de recommencer ici par contre.
« Moi j’attends de voir si je retrouve mon ennemie, cette salope d’Angelus, mais pour le moment je suis tranquille et j’en profite. »
C’est pas désagréable de ne pas être toujours en train de regarder derrière soi.
Codage par Magma.
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 12 Avr - 23:46
Devoir si priver d'aimer n'avait visiblement pas été une difficulté pour Jackie. Tant mieux pour lui, car David aurait du mal à imaginer sa vie passé sans Lucy. Déjà, quand les choses se sont dégradées entre eux, ça a été difficile et malgré ça, il l'aimait toujours. Juste que toutes ces cachoteries, ça ne pouvait pas le faire. Au final, ça ne l'a pas empêché de venir à son secours et de mourir pour la sauver. Jackie n'avait pas passé cette étape d'aimer, c'est surement ce qui la protéger des complications d'aimer quelqu'un.
En tout cas, si il appréciait cette femme, David jugeait qu'il ne devrait pas s'empêcher de vivre quelque chose avec elle. Son passé reste du passé. Il faut apprendre à vivre dans cette ville sur cette île et avec cette nouvelle vie. Peut-être que les choses seront différentes, peut-être qu'il pourra vraiment l'aimer. Quoi qu'il en soit, ça ne coute rien d'essayer si jamais les deux sont d'accords. Et puis, si ça ne marche pas, ils pourront toujours se séparer. De sa propre expérience, il ne pouvait que le pousser à tenter tout ça. Même si dans le fond, on pourrait juger qu'il est jeune et qu'il est loin d'avoir tout vécu en matière de relation amoureuse ? Quand on pense qu'il est mort pour sauver sa belle, il a surement vraiment fait plus que la plupart des gens. Vous en connaissez beaucoup, capable de se sacrifier pour l'être aimé ? Beaucoup doivent être capable de préférer fermer les yeux et fuir. "J'ignore si elle m'en a voulu... C'était la seule manière de la sauver. De toute manière, j'étais condamné. Alors autant mourir en la sauvant." Si ça n'aurait pas été Smasher qui l'aurait tué, il aurait fini cyberpsycho et son sort aurait été aussi funeste. La MAX-TAC serait venue pour le tuer, car il aurait pété un plomb et tué tout le monde. C'est sa d'avoir abusé du chrome en se pensant invincible. "T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de mourir de si tôt. J'ai une seconde chance, je compte bien en profiter," assure t'il à Jackie, même si dans le fond, il a toujours un pied dans la criminalité. Difficile de chasser le naturel...
Son ami redoutait de retrouver son ennemi, mais vu qu'elle n'était pas là, disons qu'il était tranquille pour le moment. "C'est qui cette Angelus ?" demande t'il, curieux d'en apprendre plus sur cette personne. Quel genre de personne pouvait être l'ennemi de ce brave Estacado ? Une femme qui plus est... ceci était intriguant.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
S’il était condamné, il a bien fait de faire ce qu’il avait envie sans se poser de questions, et en poser à personne d’ailleurs. Tu sais pas trop ce que tu ferais à sa place mais faut dire qu’il y a peu de chance que t’aies le temps de te dire que tu vas mourir, car ce sera forcément violent et brutal. Quand on est un tueur et le Darkness, on meurt pas lentement dans son coin, on se fait juste exploser la gueule jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de son corps qu’une bouillie immonde. Et t’es pas sûr, vu tes ennemis, que te sacrifier en faisant bouclier serait hyper utile mais ouaip, peut être que t’aurais l’idée de le faire pour des gens qui comptent pour toi. Qui sait ? Un élan de générosité dans une longue et parfaite vie de connard.
En tout cas, t'espères bien qu’il compte profiter de sa seconde chance tout comme tu le fais toi-même, surtout s’il était mort. Cette ville est étrange mais elle apporte quand même son lot de changements et permet d’essayer de faire autre chose de sa vie. Bon le naturel reste hein. T’as beau essayé de ne pas trop faire de conneries et surtout te tenir loin des familles mafieuses de la ville, tu n’es pas un enfant de chœur et tu ne le seras jamais. Et puis, ne pas avoir ton héritage te permet de tenir la route pour le moment mais c’est pas dit que ça ne change pas s’il revient.
« C’est une bombasse blonde avec de grandes ailes genre ange, tu vois. Elle me hait de toute son âme, son rêve est de m’émasculer avant de me réduire en bouillie, voir de me faire cramer au soleil. Parce que ouais, elle est la lumière là où moi je suis plutôt les ténèbres et l’ombre. »
L’Angelus et le Darkness, les ennemis de toujours. T’as pas tout compris à ce vieux lien entre eux mais, vu la plastique de cette connasse, tu te doutes bien que c’est une création d’un de tes aïeuls qui a fini par lui échapper, et recevoir l’illumination de tu-sais-pas-trop-quoi avant de décider de vouer sa vie à ton extermination. Bon après t’as rien fait pour faire ami ami hein, elle a essayé de te tuer et t’as buté sa compagne -sans trop le faire exprès ! Pas de ta faute si elle s’est jetée sur une hélice l’idiote- donc ça n’a pas aidé. Aux dernières nouvelles, elle est persuadée de t’avoir tué mais tu sais bien qu’elle finira par comprendre, elle est pas totalement dénuée de cerveau. Même si tu penses clairement que tes ancêtres ont mis plus de poids dans sa poitrine que dans le reste.
« Si tu me vois bien brûlé, tu sauras que j’ai récupéré mes capacités et qu’elle est dans le coin ! »
Vaut mieux le prendre comme ça. De toute façon t’es pas du genre à te laisser abattre facilement.
« Pas d’ennemis de ton côté ? »
Codage par Magma.
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Sam 8 Juin - 2:03
Faut croire que ni Jackie, ni David n'était des hommes parfaits. Tout deux semblaient avoir un sombre passé. Après, qui à le pire... difficile à dire. Venir de monde différent, avec des contextes différents, ça change pas mal de chose. Quoi qu'il en soit, Martinez n'est peut être pas méchant, mais peut on dire que c'est réellement un gentil ? Des gens, il en a tué ? Le plus souvent des connards, des salopards de corpo. Disons que ça n'aurait pas été son style de s'attaquer à des personnes n'ayant rien demandé. Après, Night City était une ville pourrit jusqu'à la moelle. Y vivre, c'était avant tout y survivre par tous les moyens. Alors, tous les coups étaient permis si on peut le dire ainsi. Par manque d'argent, on avait laissé crever sa mère après un accident de la route. La trauma team était venue et reparti illico en voyant qu'elle n'avait pas "l'assurance" spéciale pour être soignée. Vous imaginez ça... vivre dans un monde ou votre vie ne vaut rien si vous n'avez pas les finances. Triste monde n'est-ce pas. C'est ça qui avait fait comprendre à David à quel point ce monde ne valait rien et qu'il en avait plus rien à foutre d'être un bon gars. Tout ça, c'était en parti grâce à Lucy. Quoi que sans elle, il aurait surement fini par rejoindre un gang ou quelque chose dans goût là, du moment que ce n'était pas les corpo.
David s'interrogeait sur Angelus dont Jackie avait parlé, qui visiblement n'était pas vraiment son amie. Sa réponse était... surprenante. C'est qu'il ne s'attendait pas à apprendre que c'était, je cite, "une bombasse blonde". Merde alors, il avait une ennemie aussi "bonne" que ça, il trouvait ça surprenant ayant plus l'habitude des hommes baraqués ou moches en guise d'ennemi. La manière dont il décrivit la haine de cette dernière pour lui était aussi toute particulière. Eh bien, on peut dire qu'elle lui en voulait vraiment énormément. "Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle soit aussi énervée contre toi ? Car franchement, le sort qu'elle te réserve est... loin d'être commun." Émasculé, réduit en bouillie, cramé... c'est quand même un programme assez peu commun. Même Smasher est pas du genre à prévoir aussi large. Forcément, ça le rendait curieux. Elle est si dangereuse que ça ?" demande t'il après qu'il lui ait dit que s'il le trouvait cramé c'était qu'elle était dans le coin.
Quant à David, on est loin de pouvoir dire qu'il n'a pas d'ennemi. Les corpo étaient ses ennemis et ça fait un sacré paquet de personne. "Je pense que je peux dire que j'en ai beaucoup. D'où je viens, je luttais contre des Corps. Pour faire court, des sociétés très riches qui dominaient la ville et y faisaient leur loi. Des salopards de toutes sortes qui laissent crever les honnêtes gens sans le sou. T'imagines que les avoir comme ennemi, c'est avoir une armée contre soit. Je pense... qu'a leurs yeux j'étais une sorte de terroriste. Donc... ouais, pas mal d'ennemi et des gangs adverses aussi. Ma vie n'était pas très calme." C'était un edgerunner, aucun type comme lui n'avait une vie calme et encore moins longue. Toutefois, il espérait être devenu une sorte de légende là bas, un peu comme Johnny silverhand. "Faut croire qu'on était pas fait pour une vie simple." En y réfléchissant, il ne changerait rien de sa vie. Car changer un détail, ça serait l'assurance de ne pas rencontrer Lucy et ça ce n'était pas possible. "Est-ce qu'il y a des choses que tu regrettes dans ta vie ?" demande t'il par curiosité.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Qu’est-ce que tu lui as fait pour qu’elle t’en veuille comme ça ? Longue histoire. Quoique non, elle est très courte en ce qui te concerne car c’est une rancune développée sur plusieurs générations de Darkness. Elle a d’ailleurs réussi à en tuer plus d’un car vous n’êtes pas immortels. Hélas pour elle -comme pour toi car elle est dans le même cas- il n’est pas possible de tuer le Darkness. Même si tu tues son hôte avant qu’il ait eu le temps d’infanter -et donc de se tuer comme un con- l’entité reste présente et va juste décider de se réveiller random, dans le corps d’un mec quand il aura 18 ans. Autant dire que le passe-temps préféré de cette connasse est donc de te pourchasser. Ça a la rancune tenace les meufs…
« Elle a beaucoup d’imaginations et moi aussi. » Est-ce une bonne chose ? Non. Ni pour tes meurtres, ni pour tes fantasmes d’ailleurs. « Disons qu’un de mes “aïeuls” l’a contrarié et qu’elle a eu le temps d’accumuler beaucoup de haine contre le Darkness au fil des siècles. Donc elle a essayé de me buter dès que j’ai récupéré mes pouvoirs. Et une de ses compagnes est morte en me poursuivant donc ça n’a pas aidé non plus. Après… Pas de ma faute si la meuf n’a pas vu l’hélice du bateau en me poursuivant. Pour une fois, je n'ai même pas aidé. »
Enfin si, un petit peu, mais tu ne pensais pas que cette idiote ailée allait te suive dans l’eau. Depuis quand les anges nagent ? Angelus l’avait clairement pas choisi pour son intelligence celle-là. ‘Fin bref, elle te déteste et t’as rien fait pour que ça s’apaise mais bon quand on essaie de te tuer direct, t’as rarement envie d’être diplomate. En tout cas, pas toi.
« Elle l’est et je te conseille pas d’être sur sa route si tu la croises. »
Elle en a essentiellement contre toi mais aussi contre une grosse partie des hommes de l’univers, sans surprise. Et tu sais qu’elle se fera un plaisir de tuer tous les mecs qui se mettent en travers de son chemin donc vraiment, vaut mieux qu’elle n’apparaisse pas ici. T’es beaucoup trop tranquille pour avoir envie de retrouver votre petit jeu mais bon, ce n’est pas toi qui choisis.
T’écoutes sa réponse et souris en entendant que, oui, il a eu des tas d’ennemis. Pas surprenant vu contre quoi il se battait. Pour être un ancien mafieux, tu comprends totalement son histoire car t’as passé la tienne à tuer les autres familles avant qu’elle n’ait l’idée de buter ton oncle qui était le boss. T’as pas toujours réussi d’ailleurs mais t’as quand même fait de beaux massacres, parfois sans trop les maîtriser quand t’apprenais à gérer le Darkness mais bon, c’est un autre sujet.
« L’argent fera toujours tourner le monde. En tant qu'ancien mafieux c’était aussi le sujet des guerres entre toutes les familles. L’argent et donc le pouvoir. Je crois que l’humanité est pourrie jusqu’à la moelle et ne sait reconnaître que ça. »
Non t’es pas devenu philosophe en quelques secondes, t’es juste profondément convaincu que c’est toujours l’argent qui fera tourner le monde et que même si tu redistribues les richesses, les gens trouveront toujours le moyen de s’imposer aux autres sans savoir vivre sur un pied d’égalité.
« Je ne me suis jamais posé cette question. Même si je regrettais, je referai certainement la même chose, alors est-ce que ça sert à quelque chose d’en avoir ? T’en as toi ? »
Peut-être Jenny ouais mais est ce que ça changerait quoi que ce soit ? Tu penses pas.
Codage par Magma.
David Martinez
▿ Ton univers : Cyberpunk Edgerunners
▿ Date de naissance : 04/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Tatoueur & chef de gang
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : La seule et l'unique, celle qui a changé ma vie à jamais...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sandevistan
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Stephen James
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Guts Berserker, Hisoka Morow, Satoru Gojô, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo & Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 132
▿ Points : 674
▿ Date d'inscription : 24/09/2022
▿ Notes :
Ven 28 Juin - 2:11
Forcément, David était curieux d'en apprendre plus sur cette étrange nana qui en avait après la peau de Jackie. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle veuille autant le tuer ? C'était visiblement une histoire farfelu, mais aussi compliqué. Un truc qui remontait à plusieurs générations avant Jackie. En gros quelqu'un l'avait énervé si on veut faire court et depuis, elle s'en prenait à la descendance. Pour couronner le tout, Jackie aurait tué la compagne de cette dernière. Oui, il comprenait un peu pourquoi elle lui en voulait, même si d'après les dires de son ami, la mort de la petite amie n'était pas vraiment de sa faute. "Ça m'a l'air d'être une sacrée ennemie que t'as là. Ça fait combien de temps que t'es en guerre contre elle ?" demande t'il par curiosité.
Vu les conseils de Jackie, il comptait bien éviter de croiser cette femme visiblement pas commode. "Promis, je vais l'éviter autant que possible. J'ai déjà bien assez à faire avec mes propres problèmes," assure le tatoueur qui n'avait pas besoin d'une ennemie à ajouter à sa liste.
Sur un point, Estacado avait raison, l'argent fait tourner le monde et le fera toujours tourner. C'est ça qui motive le gens et qui donne le pouvoir. Plus on en a, plus on en veut. Sauf que ces gens là, les riches, en ont rien à foutre des gens qui en dessous d'eux, sont pauvres et sans le sous et qui crèvent petit à petit. "Je suis persuadé que l'humanité est pourrit. J'ai vu bien trop de chose pour dire le contraire. Je pourrais même te dire que je ne suis pas mieux. J'ai tué des gens, j'ai fais des choses mal. Mais je les fais pour les miens et pour essayer de rendre ce monde plus juste, du moins le monde d'où je viens." Peut-être que tout ceci était vain. Au final, que ce soit lui ou les autres, ils n'étaient que des grains de sables dans un énorme rouage. Difficile de changer tout ça, hélas.
Concernant sa question, Jackie n'avait pas de regret, enfin si, mais il referait surement les mêmes choses. Il comprenait son point de vue. Difficile de changer des choses qui nous ont fait. David pourrait changer une chose de son passé s'il le pouvait. "J'ai longtemps pensé que j'étais une sorte de surhomme. D'où je viens, on améliore nos corps grâce à la technologie. Mais ceci à un impact sur le cerveau, parfois ça fait péter des câbles, ça fait perdre le contrôle et c'est la fin. Alors, faut s'améliorer sans aller trop loin. J'avais déjà un implant qui de base était supporté par personne. Je me suis cru invisible, j'ai abusé, une grande partie de mon corps n'était plus d'origine. Sauf que j'ai commencé à perdre la boule, je prenais beaucoup plus de médicament pour calmer ça. Même si je me serais pas sacrifié pour sauver Lucy... j'aurais fini par y passer. Si je pouvais changer ça... me montrer plus raisonnable et faire moins de peine à Lucy. Mais bon, on peut rien changer de toute manière, ce qui est fait est fait !" Il aurait pu dire qu'il aurait pu ne pas devenir un cyberpunk, mais dans le fond, il sait que quoi qu'il arrive, il aurait rejoint la bande de Main, si c'était à refaire, il le ferait. Parce que c'était ses amis, son monde et une juste cause à défendre.
David termina le tatouage, ça lui paraissait pas trop mal. Il prit de quoi nettoyer le tatouage et passa doucement dessus, la peau étant irrité il ne voulait pas faire mal à son client. "J'espère que ça te plait ? Faudra voir une fois cicatrisé s'il faut faire des retouches, on verra ça dans un mois." En même temps qu'il parlait, il avait préparé un pansement seconde peau, découpé à la bonne taille. C'était un pansement transparent, résistant à l'eau. "Tu gardes ça une semaine pour le protéger, une fois que tu l'aura enlevé, tu passes plusieurs fois par jour une crème pour tatouage, tu pourras en trouver en pharmacie. Et ça pendant un mois. Pas de soleil, du moins t'évite au début." C'était les petits conseils de base pour une bonne vie pour le tatoo, les premiers semaines étant forcément cruciale.
I couldn't wait for you to come clear the cupboards. But now you're going to leave with nothing but a sign. Another evening I'll be sitting reading in between your lines. Because I miss you all the time • by lilie
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
« Quelques années pour moi mais plusieurs siècles pour mes ancêtres. Quand on vit longtemps, on a la rancune tenace. »
Et puis franchement tu serais toujours aussi rancunier donc tu peux rien lui dire sur ce sujet. Elle te déteste, tu la détestes, ça fait un beau duo qui a décidé de se mettre sur la gueule quoi qu’il arrive et c’est comme ça. Et même si t’essayais d’être un peu sympa et d’arranger les choses, elle chercherait quand même à te buter parce qu’elle a une haine viscérale envers toi comme t’es le dernier porteur du Darkness, alors pourquoi t’emmerder à parler avec une femelle dont le seul but est de t’arracher les attributs pour en faire un collier ? T’as franchement autre chose à foutre et c’est bien plus facile de répondre à la violence par la violence, plutôt que de se résonner. Le Darkness ne veut que ça en plus donc t’as aucune raison de l’en priver. Surtout qu’il finit par te faire faire des conneries non désirées si tu restes trop sourd à ses envies.
Donc vaut mieux qu’il l’évite, surtout qu’il a déjà assez d’emmerdes. De toute façon le monde appartiendra toujours à ceux qui ont l’argent et le pouvoir, et c’est comme ça. T’as été un mafieux donc certainement un mec qu’il aurait combattu dans son monde, mais ça n’empêche pas que vous soyez totalement d’accord sur ce sujet. Il défendait sa famille, tu défendais la tienne, et c’est comme ça. Peu importe le sujet, le plus important est de prendre soin de ceux qui vous respectent et ne vous planteront pas un couteau dans le dos dès que vous leur tournerez. Après, le monde est fait de trahison et ça, ça reste quelque chose que tu n’acceptes pas.
Quant à savoir si tu regrettes. Oui certainement. Faut être un connard fini pour ne pas regretter certaines choses de son passé, mais est ce que ça sert à quelque chose comme tu referais la même chose si t’en avais la possibilité ? T’aurais pu faire mieux pour Jenny mais finalement elle était en sécurité, loin de toi. Alors bon, t’avais pas trop à te plaindre. Et puis le passé est au passé, faut pas s’emmerder trop la dessus.
« T’as une seconde chance, profites-en. »
A lui de voir s’il a envie de faire de nouveau de la merde ou bien s’il est capable de passer à autre chose, et surtout de vouloir une meilleure vie avec sa chérie s’il la retrouve. C’est une fucking ville sortie d’on ne sait où, mais elle vous permet de tester d’autres trucs donc autant qu’il essaie s’il en a envie. Après, s’il préfère continuer ainsi et se rajouter de nouveau des améliorations, c’est pas toi qui va le juger. Si le Darkness revient, tu doutes être capable de faire mieux. T’as jamais été un saint et ça ne risque pas d’arriver aujourd’hui.
Tu regardes ce qu’il vient de te tatouer dans le miroir avant de le laisser faire les soins. C’est parfait, ça s’accorde niquel avec ce que t’avais déjà donc t’as franchement rien à y redire. David est ton tatoueur désormais de toute façon. C’est un peu comme un médecin, quand on est en confiance, on va pas voir ailleurs.
« C’est niquel comme d’hab’. Et ouais ouais je sais, t’inquiètes. De toute façon j’aime pas le soleil. »
T’es un gars de la nuit. C’est peut être cliché de dire ça mais c’est vrai. T’as aucune envie de te coller la gueule au soleil donc le tatouage ne craint pas grand chose. Faut plutôt que tu fasses gaffe de ne pas l'abîmer si tu te mets sur la gueule avec quelqu’un. Ca, ça peut être un souci. Mais tu te tiendras tranquille pendant le prochain mois. Enfin… T’essaieras…
« Je repasse dans un mois. Si t’as besoin avant, t’appelles. »
Tu joins le geste à la parole avant de le payer. T’as pas oublié que tu lui avais dit que t’essaies de te tenir tranquille, mais cette petite conversation t’a prouvé encore une fois que vous avez beaucoup en commun donc pour les potes, tu fais des exceptions. Tu pars ensuite tranquillement pour retourner chez toi, réfléchissant à tout ce que vous avez discuté.
Codage par Magma.
Contenu sponsorisé
(Terminé) Quand le corps devient une oeuvre d'art [feat. Jackie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum