Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRouge sang ft. Alucard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rouge sang ft. Alucard

Aller en bas
Auteur
Message
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 138
▿ Points : 1274
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rouge sang ft. Alucard Dany2

MessageSujet: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyJeu 26 Oct - 18:12

Ce monde curieux l’intriguait. Pas autant que son corps redevenu humain, bien sûr. Son palpitant cognait si fort dans sa poitrine. Les muscles autour de son coeur, de ses poumons, pressaient encore et encore. L’air voletait autour de lui et caressait sa peau qui avait recouvré quelques unes de ses couleurs de jadis. La chaleur montant à ses joues, la tendre humidité coulant le long de son échine, sans mentionner les odeurs. Il ne sentait plus le parfum du sang des autres mortel, il sentait bien d’autres odeurs, comme celle alléchante de ces établissements de restauration rapide dont l’étal s’ouvrait sur les rues et les odeurs de graisses s’égrenaient dans l’air. Il sentait aussi l’odeur de la transpiration, la sienne se mêlant aux autres, de l’alcool renversé sur le sol et qui accrochait ses semelles. Il sentait ses membres légèrement raidi de fatigue, d’avoir ainsi marché toute la journée. Mais il voulait voir le soleil miroiter dans les branchages, il voulait sentir sa chaleur sur sa peau, quel plaisir il avait ainsi goûté. Les minutes s’étaient étalées sans qu’il s’en rendit compte, se muant en heures jusqu’à ce que soleil ne se couchasse et se parasse de couleurs incroyables qu’il dégusta en marchant, luttant contre l’envie de se ruer sur le moindre de ces étals. Il devait veiller à conserver une taille de guêpe. Enfin, il essayait. La gourmandise avait toujours été son vice, avec la luxure, un soupçon d’orgueil et de paraisse. Ses pas usés l’avaient amenés en ce bar, sans envergure, sans panache, mais d’où jaillissait la délicate musique d’une guitare usée. Il avait poussé la chansonnette avec la délicate musicienne et à présent, il grignotait sa nuque en murmurant au creux de son oreille un vieux poème français. Alors qu’il courtisait ouvertement la demoiselle, songeant déjà la fin de la soirée, il crut distinguer un rouge vif qui attira son oeil.

Relevant le nez, il distingua un être qui ne pouvait qu’être un vampire. Sa veste était flamboyante, d’un rouge vif, tapageur. Elle débordait, coulait autour de ses épaules, de petits boutons dorés sertissaient des manches, une paire de gants blancs accompagnant une chemise blanche détonnaient dans tout ce rouge dont il était recouvert. Une paire de botte noire, évoquant les temps ancien, un siècle et demi auparavant, et une cravate ou un foulard, rouge lui aussi. Pour autant, ce n’était rien en comparaison de sa longue chevelure noire volant au gré de ses mouvements, et surtout, de ses deux yeux rouges luisant dans la pénombre de cette lumière tamisée projetée par des ampoules dénudées. « Un ami à toi ? » Demanda la musicienne. Ce qui n’était pas une déduction si surprenante, après tout, lui-même portait une chemise de satin noir, un pantalon en cuir rouge, une veste en cuir rouge elle aussi, et ses cheveux longs, blonds comme les blés, retombaient en une masse hirsute puisqu’il s’amusait à les coiffer ainsi. A cela s’ajoutait un trait de khôl noir sous ses yeux, le vernis à ongle rouge à paillette et une petite broche en forme de chauve-souris. Un ami à toi ? Non, pas le moins du monde, Lestat n’avait jamais rencontré cette créature, mais il était certain qu’ils étaient de la même espèce ou l’avaient été. « En quelque sorte. » Il demanda à un serveur passant d’offrir un bloody mary au nouvel arrivant qu’il n’avait quitté des yeux si bien que la musicienne commençait à s’agiter à côté de lui, mue par un soupçon de jalousie. Un bloody mary, une blague qu’il faisait parfois à ses amis immortel, car ce cocktail à la tomate et à la vodka était d’une couleur rouge sang.


Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Rouge sang ft. Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Rouge sang ft. Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Rouge sang ft. Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Rouge sang ft. Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Rouge sang ft. Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyLun 6 Nov - 21:49



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt

Rencontre.
Rouge sang.
Amusement.

T’observes la foule qui s’agite dans ce bar, un sourire sur les lèvres. T’aimes voir les humains vivre, les voir s’agiter pour tout et rien, et tu fais d’ailleurs partie des attractions qui les font se tortiller sur leur chaise parce que t’es impressionnant et que tu ne fais absolument rien pour cacher ton aura. Pourquoi le ferais-tu après tout ? T’aimes qu’on te craigne et les rares qui osent s’approcher de toi deviennent tout de suite des êtres que t’adores découvrir. Qu’ils t’ennuient vite ou que tu puisses t’amuser, tu ne refuses jamais de parler à quelqu’un, même si tu restes un prédateur et qu’il est possible que leur curiosité les entraîne à se faire dévorer par ton trop grand appétit. Il en faut peu pour attirer ton attention mais beaucoup pour la garder et quand tu commences à t'ennuyer, il est toujours important de savoir disparaître avant que tu décides d’occuper ta soirée autrement, en chassant.

Ce soir-là, t’observes donc les humains qui t’évitent au maximum, ce qui crée une sorte de zone vide autour de toi. Tu ne cherches pas à créer le moindre contact, bien au contraire, et tu vas au bar pour t’y installer, posant ton regard carmin sur la salle, respirant profondément. T’apprécies avoir récupéré tes sens et t’aimes ce genre d’ambiance. Tu ne commandes généralement rien, à part parfois un bon whisky car t’as appris à aimer cela lors de tes quatre années d’humanité, avant que tu ne perdes de nouveau le goût. Désormais seul l’odeur te plaît et parfois t’en as envie, comme un caprice. Cependant, alors que tu vas commander, le barman te dit que quelqu’un t’a déjà pris un verre et tu ne peux t’empêcher de sourire largement en voyant le Bloody Mary. Voici un cadeau qui te plaît. L’homme te montre celui qui te l’a offert même s’il est plus qu’inquiet de devoir s’approcher de toi pour te l’indiquer. Tu l’en remercies d’un mouvement théâtral avant de te diriger droit vers l’homme qui s’intéresse à toi.

Il n’est pas compliqué de te voir approcher. T’es immense face aux autres et surtout tout le monde s’écarte sur ton chemin. Ton regard rouge sang détaille l’homme du regard et, au vu de son style vestimentaire, tu te dis que soit il aime vivre dans un autre temps, soit il est comme toi. Ce ne serait pas le premier vampire que tu croises après tout. Tu ne jettes même pas un regard à la femme avec lui comme c’est son compagnon qui a cherché à attirer ton regard, et poses ton verre sur sa table.

« Merci du verre mais je préfère un tout autre élixir de la même couleur. »

Tu souris à l’homme, dévoilant tes canines sans aucune inquiétude et baissant tes petites lunettes rondes sur ton nez pour le regarder avec intérêt.

« Je suis Alucard. Et toi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 138
▿ Points : 1274
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rouge sang ft. Alucard Dany2

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyVen 8 Déc - 22:37



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt


La musicienne darda l’inconnu s’approchant avec un soupçon d’inquiétude qu’elle repoussa, dans le milieu de la musique et des arts vivants, s’habiller ainsi, dégager une telle aura, n’a rien de très surprenant. Elle ne verse pas dans le côté sombre du métal, mais pourquoi pas ? Sa main badine avec les boucles blondes de Lestat. Ce dernier a cessé de s’intéresser à elle pour le moment, même si une main nonchalante restât glissé sous sa jupe, pile sur sa cuisse, la serrant doucement. La jeune femme frémit, il avait toujours eu ce talent, d’un seul regard, d’une caresse, il les amenait au bord de l’extase, ce qui signifiait avec lui, aux portes de la mort. Avec le temps, et le sang d’Akasha aidant, il avait réussi à dompter sa soif, à se limiter, à ne plus tuer aussi souvent. Cela le frustrait par moment, mais en ce monde moderne, quelque chose lui disait que c’était un mal pour un bien. Nul doute qu’avec toutes ces technologies, les mortels pourraient finir par réaliser que ce n’était pas un banal tueur en série qui prélevait tout ce sang. Ceci dit, la soif avait disparue lorsqu’il avait atterrit en cette ville et avec elle, toute sa nature surnaturelle. Il avait cru comprendre qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Trop d’humains pour que tout cela soit innocent. Pourtant, la créature lui faisant face était bel et bien un vampire, à 100 pour sang. Il esquissa un sourire à la déclaration de son invité qui dévoila au passage une belle paire de canine acérées.

Lestat caressait négligemment la cuisse de la musicienne, se demandant si elle pourrait offrir sa nuque à ce nouvel arrivant, comme elle la lui avait offert, bien que sa caresse serait indéniablement moins délicate. Lestat devina qu’il n’était pas un vampire de la même nature exact que lui ou bien Louis l’était. C’était dans son aura, dans la manière dont ses canines sortaient, dans la façon dont les ombres réagissaient à sa présence, dont son corps redevenu mortel réagissait. « Lestat, enchanté. » Il se tourna vers sa compagne d’un soir. Celle-ci observait avec une certaine crainte Alucard. Un nom qui lui était inconnu, mais son esprit eut vite fait d’inverser les lettres. Dracula. Il n’avait jamais rencontré le conte, dans son monde, le tyran aux dernières nouvelles n’avait survécu à la trahison de ses alliés turcs. Mais comme toutes les légendes, il fallait parfois creuser pour en avoir le coeur net. Sa main remonta doucement, délicatement, jusqu’à ce qu’il capte l’attention de la musicienne. « Mon ami voudrait goûter à ta nuque si délicate… tu le laisserais faire ? » L’intonation, le regard azuré posé dans le sien, l’audace dans sa voix, il laissa son charme naturel agir. De son vivant, il avait poussé des comtesses, épouses bien comme il faut, prêtres même, à se damner pour ses beaux yeux. Il pensait n’avoir perdu de son pouvoir, mais qui sait…
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4126
▿ Points : 5938
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyVen 8 Déc - 22:37

Le membre 'Lestat de Lioncourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Choix du hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Rouge sang ft. Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Rouge sang ft. Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Rouge sang ft. Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Rouge sang ft. Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Rouge sang ft. Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyJeu 14 Déc - 10:35



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt

Tu t’amuses de le voir vouloir t’offrir la nuque de la jeune femme. C’est audacieux et clairement inconscient quand on te connait mais tu ne dis rien, curieux de la façon d’être de l’homme. Ce sont de vieilles traditions vampires de faire ça : offrir du sang à un comparse en signe de bienvenue. T’as connu des midians dans ton monde qui t’avaient proposé cela avant que tu les démembres consciencieusement pour éviter qu’ils continuent de produire autant de goules qui dévoraient l’humanité. Cela ne fait que renforcer ta déduction que ce serait un ancien vampire toujours humain puisqu’il ne semble pas pouvoir utiliser de capacités autre que sa beauté naturelle. Ou alors il le cache bien. Qui sait… T’adores les devinettes, surtout si celles-ci ont de l'intérêt pour toi.

« Ça dépend si elle aime se faire dévorer ou pas. »

Réponds-tu exprès, sentant les frissons de terreur parcourir la jeune femme. Elle lâche le regard envoûtant de son compagnon pour te regarder avec effroi. Toi tu te contentes d’en sourire sans la quitter des yeux, faisant exprès d’agrandir un peu ta mâchoire pour finir de la rendre totalement tremblante. Elle ne va pas mettre longtemps à chercher à s’extraire de votre réunion et tu ne cherches pas à la retenir parce que tu n’es pas venu là pour dévorer qui que ce soit. Enfin… Pour l’instant. Ca te fait rire de la voir disparaître dans la foule, la suivant du regard pour qu’elle sente bien qu’elle aura du mal à t’échapper mais tu finis par te détourner, t’installant nonchalamment sur le canapé comme si on t’y avait invité.

Tu poses tes bras sur le dossier de la banquette, laissant ta veste rouge s’ouvrir pour dévoiler les armes surhumaines que tu portes. Tu respires profondément l’air, ton regard posé sur les divers clients avant de faire un clin d'œil à la superbe Pamela qui vient de prendre son service car tu sais qu’elle t’a repéré. Tu finis par t’intéresser de nouveau à ce Lestat à tes côtés.

« Alors mon cher Lestat, aimes-tu cette mortalité retrouvée ? Car je crois deviner que tu étais un vampire toi aussi. »

Il te fait penser un peu à ce Damon que t’as croisé dans un bar, sauf qu’il était bien plus alcoolisé que cet homme qui semble avoir gardé ses habitudes de vampires, même s’il lui en manque les capacités. Ou alors il le cache bien mais il sent le mortel, son cœur battant au même rythme, sa chaleur corporelle palpable. C’est une chaleur que t’apprécies d’ailleurs, ayant ta façon à toi de veiller sur l’humanité.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 138
▿ Points : 1274
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rouge sang ft. Alucard Dany2

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyDim 24 Déc - 2:28



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt


La jeune femme crut encore au jeu de séduction, Lestat avait un talent pour cela, jouer jusqu’au dernier instant, laisser planer l’idée que peut-être, il n’était pas un monstre jailli d’un conte de fée, pas une créature abominable et effrayante, mais juste un jeune homme hors du commun possédant un charme fou et la manie de jouer aux vampires. Depuis les années 90, il pouvait jouer la comédie sans qu’aucune torche ne soit brandie, pas plus que des crucifix d’ailleurs. En l’occurence, il était bel et bien humain. Depuis cette lune rouge, explorant ce monde, l’observant avec curiosité, redécouvrant les joies de l’humanité. A nouveau. Mais cette fois-ci bel et bien dans son corps.

Cependant, l’être lui faisant face, Alucard, n’avait plus rien d’humain. Il ouvrit une gueule monstrueuse qui fit s’enfuir en courant la musicienne. Lestat l’observa partir, médusé. Il n’avait jamais vu un vampire avec une pareille dentition. Mais il avait compris qu’en cette ville, de curieuses choses se produisaient. Peut-être que l’apparition de cette nouvelle lune rouge en était la cause ? Il ne se laissa pas décontenancé, observant avec un mélange de curiosité et de fascination l’être qui s’installait à côté de lui. Sa longue veste retomba, découvrant une rangée d’arme flanquée de symboles chrétien, de plus en plus étonnant, songea l’immortel redevenu mortel. Sujet sur lequel l’interrogea le vampire. « Je dois bien admettre que si on met de côté les quelques ennuis biologiques, c’est grisant. Toutes ces émotions, ce corps qui réagit si vite à chacune d’elles. » Il tapota le bout des ses lèvres, il lui avait fallut quelques mois pour s’y habituer, surtout sur le plan musicale. Ses sens n’étaient plus aussi fins, cela lui manquait en revanche. 

« Dans mon monde, les vampires ont peur de porter ce type de symboles » fit-il en désignant ces croix sur ses armes à feu « et détestent les armes à feu. » Il s’interrompit, passant sa langue sur ses lèvres qui s’étirèrent en un sourire amusé. « Vous avez déjà songé à monter sur les planches ? Vous feriez un tabac ! » Lestat avait toujours eu le goût du spectacle. Indéniablement, cet Alucard aussi. Mais il doutait qu’il fasse parti du monde du spectacle, bien peu d’être surnaturel aimaient se mettre devant les projecteurs et il aimait être cette exception.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Rouge sang ft. Alucard 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Rouge sang ft. Alucard 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Rouge sang ft. Alucard Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Rouge sang ft. Alucard L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Rouge sang ft. Alucard Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyLun 15 Jan - 10:16



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt

Toi ça te fait rire car t’as l’habitude de déclencher ce genre de réactions, tu le cherches même. Tu viens d’un univers où t’avais aucune raison de te cacher. La famille Hellsing était connue pour utiliser un midian -toi- pour maintenir l’ordre et même si ce n’était pas du tout apprécié, la Reine faisait bien souvent appel à vous. Faut dire que les vieux qui l’entouraient avaient aussi une méchante tendance à être misogyne, ce que la Reine n’appréciait pas. Quand l’Angleterre avait failli être totalement détruite, c’est vers vous qu’elle s’était retournée car elle avait bien plus foi en Intégra qu’en tous ses vieux ministres grivois et puis, vous vous connaissiez depuis de longues années tous les deux. Elle fait partie des femmes que tu respectes, elle vieillissait et acceptait la mort qui venait doucement à elle, ce qui t’as toujours fasciné. Toi qui es devenu vampire car tu n’as pas voulu mourir, tu ne respectes ceux qui, à l’inverse, l'accueillent sans la moindre hésitation.

« J’ai beaucoup aimé aussi. J’ai pu renouer avec la modernité, rappeler à mon corps nombre de sensations qu’il avait oubliées avec les siècles. C’était grisant même si je suis tout aussi heureux d’être redevenu un immortel. »

Tant de choses que t’avais oublié. Et puis vous êtes doués, les vampires, pour vivre selon les dogmes de votre vie humaine, oubliant de vous adapter au fil des années au monde qui change. Le fait de redevenir humain, de savoir retrouver ce besoin d’avoir de l’argent, des contacts, des relations, ça t’a permis de te remettre au gout du jour et t’as beaucoup aimé. Cependant tu restes un monstre -humain ou vampire- donc tu n’es pas déçu de retrouver doucement mais sûrement tes capacités.

Sa remarque sur tes armes te fait sourire alors que tu baisses ton regard sur elles. Walter te manque terriblement. Vous n’avez pas eu l’occasion de finir votre combat, il est parti avant que tu puisses l’anéantir et ça continue de te frustrer malgré les années. Pourtant tu portes toujours ses armes parce que personne ne pourra te faire des merveilles comme celles-ci, spécialement adaptées à ta puissance et à ce pour quoi elles sont faites : tuer des midians.

« La croix ? Ce symbole a été toute ma vie quand j’étais humain et a aussi conduit à ma perte avant que je serve de nouveau l’église protestante. C’est la meilleure raison de mener des guerres et de massacrer les gens, ça correspond bien aux vampires je trouve. Surtout à l’envers ! »

Ris-tu de bon cœur en glissant tes longs doigts sur ce qui est marqué sur tes armes comme il y aussi des versets inscrits dessus. T’as assez craché sur cette croix vivant pour adorer la porter vampire parce qu’elle ne représente rien pour toi, juste des idéaux dépassés derrière lesquels les hommes se cachent pour avoir une excuse pour être autant un monstre que toi. Cette croix c’est le sang dont la terre est gorgée.

« Et encore plus celles-ci car elles sont équipées pour tuer les midians de mon monde. »

Tu n’es pas sûr que cela fonctionnerait sur les créatures de ce monde-ci mais ça ne t’empêche pas de t’en servir pour exécuter certains de tes contrats comme ça ne laisse aucune chance à un humain ou une créature de base de s’en sortir. Après t’as bien compris que chacun avait ses propres faiblesses et si t’es increvable, d’autres le sont tout autant.

« Oh non, je fais bien trop peur pour cela ! »

T’es conscient des réactions primaires que tu déclenches chez les humains, surtout que tu le fais exprès.

« Et toi alors ? Vu ton charme, pourquoi n’y es-tu pas ? »

T’es franc et tu vois bien qu’il sait charmer, ce qui devait rester hypnotique quand il était un vampire, donc pourquoi est-il dans l’ombre comme toi ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 138
▿ Points : 1274
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Rouge sang ft. Alucard Dany2

MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard EmptyLun 19 Fév - 17:30



Rouge sang
Lestat & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Lestat de Lioncourt


Lestat haussa un sourcil. « Redevenu ? Ainsi ce serait possible ? » Aussi distrayant soit cette mortalité retrouvée, il devait avouer qu’il se languissait de ne plus pouvoir profiter de la myriade de pouvoirs que lui avait offert d’abord Magnus puis Akasha. Il aimait ces lever et coucher de soleil qu’il pouvait contempler sans éprouver de sensation de brûlure, il aimait sentir toutes ces sensations dans son corps, il aimait sentir chaque plat dégusté et il craignait même une sacré perte de poids s’il continuait à en abuser, cette vie de mortel lui plairait-elle autant quand il aurait tiré sur la corde ? Et sans tous ses pouvoirs dont il aimait s’amuser, la vie serait-elle aussi amusante ? Elle lui conférait une liberté qu’il chérissait par dessus tout. Lestat n’était pas quelqu’un de prudent, du genre à considérer toutes ses options avant d’agir, mais en l’occurence, Alucard disait avoir retrouvé son immortalité, autant l’interroger sur le comment au cas où il voudrait lui aussi retrouver la sienne. A moins que cela revienne comme les sens hyper développés qui étaient soudainement revenus ?

Ce vampire disait que la croix était toute sa vie. Lestat esquissa une moue dubitative. Il n’avait jamais vraiment cru en Dieu. Enfin si, tout jeune, quand il n’avait que la bible à lire. Il avait même envisagé de devenir prête, mais en vérité, il ne voulait qu’une chose : quitter son Auvergne natale, s’éloigner de son père violent et aigri. Il voulait découvrir Paris, le monde entier et savait que sans un sou en poche, seule l’église ou l’armée pouvait lui offrir ces possibilités. Jusqu’à ce qu’il découvre le théâtre. Les arts étaient devenus ses divinités, avant qu’il ne rencontre Akasha bien sûr. Celle-ci était une déesse, une vraie. « Tu crois vraiment en Dieu, en ce Dieu unique ? » Demanda-t-il avec curiosité. Il n’avait pas envie de froisser un type qui se baladait avec des armes qui ferait de beaux trous dans son enveloppe corporelle qu’il adorait bien trop pour la risquer avec une pique sur l’église. En vérité, il se méfiait des croyants depuis qu’il avait croisé Armand. Même si ce dernier s’était nettement adoucis depuis qu’il sortait avec Louis, il n’en demeurait pas moins que son fantastisme avait tué de nombreux vampires. Lestat s’en méfiait. « Que sont les midians ? » La curiosité le poussait à enchaîner les questions, mais à dire vrai, il avait toujours été curieux. C’est ainsi qu’il avait éveillé une reine immortelle.

Lestat éclata d’un petit rire amusé. « De nombreuses stars ont jouées de la frayeur qu’elles inspiraient. A commencer par Boris Karloff. C’est un humain qui jouait un vampire… » Il en était certain, que c’était bien un simple mortel car au début du cinéma, il fallait une sacré puissance de lumière et les studios usaient du soleil. Ce qui n’était plus forcément le cas aujourd’hui. Lestat sourit amusé à la question de son comparse. « J’y suis monté tout à l’heure, on a chanté ensemble. » déclara-t-il en caressant la nuque de l’humaine qui battit des cils et gémit doucement en réponse. « En ce moment, j’explore la scène virtuelle. Certains artistes y débutent et y connaissent le succès. Dont des mortels effrayants. » Il tendit son portable pour montrer les images de Young Blood, un musicien Britanique qui jouait au psychopathe vampire crachant du sang avec une flopée de cris gluturaux.
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rouge sang ft. Alucard   Rouge sang ft. Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge sang ft. Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Fangtasia-
Sauter vers: