▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
Cinq ans que tu mènes ta vies de pyrotechnicienne dans ce monde ... Trois ans que tu es gérante de ton propre magasin qui s'appelle les Feu de Naganohara comme dans ton monde ... et cela fait trois ans que tu connais Klee qui adore les explosifs à la base même si finalement cette dernière a réussi à s'en détourné un peu grâce à tes feux d'artifices ! Après tout cela explose dans le ciel de manière légal étant donné que cela se fait dans des lieux qui ne craignent pas grand chose et que des gens sont la pour la sécurité ainsi que pour se charger de tous le reste ! D'ailleurs, tu fais tout en général, la conception, le déploiement, mais pas forcément la sécurité comme tu es trop téméraire ...
En tout cas, grâce à Klee venant du même monde que toi ! Même si cette dernière est originaire de Mondstat alors, que tu es originaire d'Inazuma ! Cela ne vous empêche pas d'être assez proche malgré tout ! Ado qui s'intéresse de prêt à la conception des feux d'artifices et d'autres trucs en tout genre ... Tu es agrée pour créer des trucs plus dangereux, mais tu ne tiens pas à ce que la demoiselle soit dans cette section ... Que tu as fermé à tous de toute manière comme je m'en occupe ! Tu prends que des commandes de personnes de confiance comme Train !
Et grâce à la miss, Tu as rencontré Diluc qui tient sa propre Taverne comme dans votre monde ! Les deux adultes viennent du même territoire que la demoiselle, mais tu réalises à quel point les tient ne sont pas dans le coin ! Même si tu t'entends bien avec ses trois là, cela ne change pas le fait que le frère et la soeur Kamisato ne sont pas présent ou que même Kazuha, Yae Miko et bien d'autres ne soient pas présent ! Tu soupires en te dirigeant vers la Taverne ! Tu es amis avec le propriétaire même si vous ne vous cotoyez pas très souvent ! Alors, que tu arrives en cours de route, tu te retrouves devant Diluc qui sort de sa taverne ! "Salut Diluc ! Tu as fini ta journée ?" que tu lui demandes en souriant ! Pour une fois, tu n'es pas habillé de kimono comme il fait plutôt froid à l'extérieur étant donné que nous sommes vers fin janvier !
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Il s’est adapté à cette vie depuis cinq ans, ce n’est pas quelque chose à laquelle il avait l’habitude de réfléchir, il sait que ce ne sera pas facile de retrouver les gens de son monde. Diluc avait bon espoir que ce lieu puisse leur permettre de faire le lien entre cette ville actuelle et sa vie qu’il menait à Mondstat, son entreprise était reconnue et très réputée à travers tout son univers ainsi que les autres villes de Teyvat. Afin de permettre cette notoriété auquel il aspirait et élaborait en ce monde, il se devait de recruter des gens sur qui il pouvait compter, des gens qui sauraient faire tourner son commerce. Cependant, ce n'était pas dans ses plans lorsqu’il eut l'idée d’ouvrir sa taverne et sa production d’alcool, mais c'était sous recommandation, c’était ce qui semblait logique au yeux de la loi et de l'opinion de ce monde. Laisser son commerce entre les mains de gens de confiance n’était pas chose aisée, mais Diluc a su trouver les bonnes personnes depuis son ouverture, l’établissement n’avait rien d'exceptionnel et d’immense, c’était sobre et invitant, suffisant pour se faire connaître et rendre les lieux fonctionnels.
Diluc eut l'aide d’une personne vers qui il accordait étrangement une bonne confiance, lui qui est si méfiant et perfectionniste de nature. Il voyait en Carmen un potentiel qui permettait au Dawn winery Tavern de prospérer et d’être populaire. C'est ainsi qu’il prit la décision de quitter les lieux, il laissait son bébé entre de bonne mains et puis, ils étaient suffisants pour que Diluc ne soit pas obligé de rester à l’intérieur toute la journée. La fraîcheur de l’hiver contrastait étrangement avec la chaleur de la taverne, de ce fait il avait opté pour des vêtements d’occasion, afin de lui permettre de rester bien au chaud. Évidemment cela ne battait pas les grand froid au mont Aozang en bordure des terres de Liyue, il avait connu bien pire comme température frôle les excès. Perdu dans ses pensées, il est attiré par une voix qu’il connaissait assez bien, il vit la silhouette de Yoimiya qui se dirigeait dans sa direction.
“ Bonjour Yoi! Tu ne te trompes pas, j’ai en effet un peu de temps devant moi puisque j’ai terminé ce que j'avais à faire et la taverne est entre de bonne main.”
il appréciait la jeune femme, elle venait de son monde, elle avait rencontre la jeune pyro grâce aux connaissance de Klee, sa petite-soeur. Malgré le manque de lien sanguin, Diluc considérait Klee comme sa propre sœur, partageant le même élément, la fillette maintenant devenue adolescente était très important à ses yeux.. surtout que la jeune Naganohara provenait des terres d’Inazuma malgré son physique bien différent des autres résidents de la cité.
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
Cela t'arrive de temps en temps de te rendre à la taverne de Diluc afin de prendre un menu, mais cette fois-ci ce n'est pas forcément le cas étant donné que tu viens le voir en tant qu'amie et non en tant que cliente ! Tu remercies souvent Klee pour cette rencontre parce que cela te permet d'avoir des contactes et des "proches" venant du même monde que toi même si ce n'est pas du même pays ... certaines personnes te manquent énormément comme Kazuha, Ayaka, Ayato et Thomas ! Ce sont un peu tes meilleurs amis en quelques sortes comme après tout vous avez essayé de vous opposez à la shogun jusqu'à ce que le voyageur intervienne ! Heureusement que celui-ci était là, sinon vous seriez toujours en difficulté et peut-être qu'à ce moment-là tu aurais fini par perdre à ton tour ton oeil divin qui est pourtant très important pour toi comme cela t'aide sur l'envoie des feux d'artifices dans le ciel ! Cependant, tu ne l'as pas encore récupéré dans ce monde et ça t'ennuie énormément ... car cela fait déjà cinq ans que tu es sans, mais tu sais que tu peux le récupérer comme certains ont pu avoir leur pouvoirs petit à petit alors, pourquoi pas toi ?
En arrivant vers la Taverne, tu aperçois une tête rousse qui en sort et ce n'est autre que Diluc ! Tu t'en approche en le saluant et en demandant s'il a terminé sa journée ! Celui-ci te salut par ton diminutif Yoi, ce qui te fait sourire d'avantage ! Et il avoue que cette dernière ne se trompe pas comme il a en effet un peu de temps devant lui comme il a fini tout ce dont il avait à faire ! En plus, il dit que la taverne est entre de bonne main alors, ton sourire s'agrandit d'avantage ! Tu le vois que cette personne en face de toi, fait vraiment confiance à Carmen ! Une personne venu d'ailleurs avec qui tu t'entends plutôt bien par la même occasion ! Elle est gentille et calme ! Et elle n'est pas du genre à se laisser faire au passage ! Tu trouves que ces deux-là iraient plutôt bien ensemble, car ils sont quand même bien proche mine de rien ! Et il te demande si tu le cherchais !
"Il est vrai que la Taverne est entre de bonne main ! Carmen s'en occupe bien quand tu n'es pas dans les environs avec son caractère cool et calme ! En plus de ne se pas se laisser faire, cela permet de se sentir en sécurité quoi qu'il arrive ! En tout cas, tu as de la chance d'avoir une chouette employé comme elle ! Tu devrais la faire évoluer plutôt que de la laisser comme barmaid si elle a quelques responsabilité quand tu n'es pas là après tout ! que tu lui dis en souriant et en essayant d'aider la demoiselle par la même occasion ! Tu ne peux pas dire que vous êtes super proche, mais vous vous entendez bien et vous vous considérez comme des amies ! Et puis, depuis le temps que Carmen travaille pour lui, cela serait plus juste de l'augmenter ou de la faire évoluer ! "Je te cherchais pour qu'on passe un peu de temps ensemble, mais en dehors de ton travail ! A chaque fois on se croise quand tu es à la Taverne ! Cela te dirait de marcher un peu et de parler ? Ce serait l'occasion de se découvrir d'avantage et pourquoi pas de parler un peu de chez nous en souvenir aussi !" que tu lui disais en ayant un petit sourire sur le visage ! Il est vrai que c'est qu'avec quelques personnes que tu peux discuter ! Il y aussi Childe qui est devenu un de tes meilleurs potes au fil du temps et avec qui tu t'entraînes, mais tu n'oses pas trop parler de lui comme après tout c'est un fatui à la base et tu sais très bien que dans ce monde ... il ne fait pas toujours des choses dans les règles même si tu essaies de l'en détourner ! ""Tu en penses quoi ? Cela te tente ?" que tu lui demandes !
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Diluc demeurait un homme d'affaires, peu importe la situation qui se dressait devant lui, peu importe la situation actuelle qu’il rencontrait. Diluc n’avait pas l’habitude de laisser des gens s'immiscer dans sa vie, chambouler sa routine, mais il était doté d’une grande force mentale. Ce n’était pas dans ses habitudes de vivre une vie sociale comme les autres, ce n’est pas pour autant qu’il ressenti quelque chose d'incompréhensible ou d’étrange envers ceux qui pouvait s’offrir le luxe d’un quotidien plus mouvementé. Après tout, il avait vécu sa vie dans un pays ou prônait la liberté et l’indépendance, une région légèrement.
Toutefois, la présence de d’autres personnes de son monde rassurait son esprit, il était en quelque sorte soulagé de savoir d'autres gens de Teyvat dans la même situation que lui. Ce qui lui manquait demeurait sans doute l’absence de tous ses pouvoirs, n’ayant récupéré que depuis peu quelques unes de ses capacités. C’est ainsi qu’il avait eu l’occasion de faire d'autres rencontres que les gens qu’il connaissait de Monstadt, sans doute grâce à sa petite Klee qu’il a toujours considéré comme une sœur à surveiller. Au fond de lui, Diluc semblait bien heureux de pouvoir compter Yoimiya comme un membre restreint de son entourage, bien qu'il se réservait le droit de ne pas vouloir discuter de certaines personnes dans son entourage. d’ailleurs, il n’était pas trèes surpris de voir la jeune femme se tenir devant sa taverne, diluc n’avait plus beaucoup de chose à faire au travail, il pouvait compter sur le soutient et le travail de Carmen pour s’absenté un peu.
“Je vois.. je vais y réfléchir”
Il était sans doute difficile pour Diluc de devoir léguer de telles responsabilités à quelqu’un, même si celle-ci était présente pour lui depuis presque son ouverture. Cela changeait beaucoup de la taverne à Monstadt ou encore au Winery un peu plus éloigné de la grande cité principale. Toutefois, cela faisait un long moment qu’il y réfléchissait, sans doute n’avait-il jamais de bon moment ou lui en faire part? Peut-être que Yoi serait sans doute celle qui lui permettrait d’y réfléchir plus en profondeur? Diluc avait appris à apprécier la jeune Inazumienne, bien qu’il n’ai jamais eu le privilège de quitter son pays afin de découvrir les autres contrées de Teyvat.
“Je me consacre beaucoup au développement de l’entreprise, ce qui ne change pas vraiment de Monstadt.. mais je dois dire qu’un peu de changement serait sans doute fort apprécié.. j’espère que tu es patiente, je n’aime pas parler de moi en générale, on peut dire que c’est un trait que je partage avec mon frère.”
▿ Métier : Gérante de "Feu de Naganohara" & Pyrotechnicienne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Jamais tombé amoureuse jusqu'à maintenant alors, bon courage pour avoir son coeur et faire en sorte qu'elle soit vôtre, car elle est libre comme le vent !
Comme une petite soeur pour notre demoiselle aux cheveux blond !
Childe et toi, vous vous êtes retrouvés rapidement dans ce monde ... ce qui t'a permis de savoir que d'autres personnes venant du votre peut se retrouver ici même si ce n'est peut-être pas en même temps que vous ... puis tu as rencontré Klee deux années après ton arrivée parce que tu as ouvert ton propre magasin de feux d'artifice qui porte le même nom que celui qui se trouvait à Inazuma ! Et grâce à Klee, tu as pu faire la connaissance de Diluc qui vient du même pays que la demoiselle comme ils sont de Mondstat tous les deux. Cela permet d'échanger sur vos différences en quelques sortes !
En tout cas, aujourd'hui tu te rends à la taverne afin de parler avec Diluc, mais tu le croises en cours de route sur le chemin ! Tu parles de la Taverne pendant quelques instants en notifiant que Carmen est plus qu'une simple Barmaid à ses yeux et qu'elle mérite d'évoluer au sein de son entreprise ... surtout depuis le temps que les deux se cotoient et qu'ils semblent amis en dehors du travail. Et il te répond que celui-ci voit et qu'il allait y réfléchir. "Il est temps d'y réfléchir ! Cela crève les yeux que vous avez une confiance mutuelle entre vous deux et que vous êtes plus que de simple employé/patron malgré votre professionnalisme ... on peut voir que vous êtes amis tous les deux et puis me semble que ça fait depuis l'ouverture de la Taverne que cette dernière travaille pour toi ! Ce serait donc bien mériter." que tu lui dis ! Faut bien que quelqu'un fasse prendre conscience à Diluc à quel point Carmen travaille pour lui, mais que c'est aussi quelqu'un avec qui celui-ci est proche comparé à certaines personnes ! Tu te permet de lui dire parce que vous êtes amis.
Tu as bien compris que Diluc est quelqu'un qui a énormément de mal à communiquer avec les autres ... C'est peut-être pour ça que tu y vas plus ou moins franchement avec lui ? En plus avec ta jovialité et ton naturel à être la pour les autres, c'est ce qui fait ton charme en général même si cela n'est pas au gout de tous le monde. Et puis un moment tu lui dis clairement que tu aimerais bien marcher en sa compagnie et parler ! Surtout que cela serait l'occasion de se découvrir d'avantage et de parler de chez eux ! Elle lui demande si ça le tente bien évidemment, sinon il a juste le droit de dire non.
Ce qui ne t'étonne pas, c'est que Diluc parle de se consacrer au dévelopemment de son entreprise ... ce dont tu comprends parfaitement parce qu'après tout c'est la même chose de ton côté ! Cela t'arrive de faire les choses toi-même malgré le fait que tu délègues pas mal ! Et tu taff surtout la nuit en général donc tu ne dors pas énormément quand tu t'y mets sérieusement. En tout cas, il voulait dire que cela ne changeait pas trop de Mondstat ce qu'il faisait ici. Mais il parle de changement qui peut être apprécié ! Tient est-ce qu'avoir parler de déléguer un peu à Carmen a fait un tilt à celui-ci ? Peut-être ! Il te demande si t'es patiente, car il n'aime pas parler de lui en générale et que c'est un trait qu'il partage avec son frère. Première nouvelle celui-ci à un frère.
"Je suis du genre à ne pas tenir en place en général ... mais je suis capable de rester attentive et patiente quand quelqu'un me parle de lui ou d'elle !" que tu dis en lui souriant et en l'invitant à marcher comme ça ils ne restent pas planter sur le chemin ! "Autant je savais que tu faisais le même travail qu'à Mondstat, autant je ne savais pas que tu avais un frère comme il est vrai que tu ne parles pas de toi, mais à croire que j'arrive à faire délier un peu les langues de temps en temps !" que tu dis en souriant. "D'ailleurs, il s'appelle comment ton frère ? Si ce n'est pas indiscret bien évidement, sinon je comprendrais que tu n'en parles pas d'avantage." que tu lui demandes.
▿ Métier : Propriétaire de la cave à vin familiale, il est un producteur d'alcool très prometteur et reconnu à travers l'île, ainsi qu'un vendeur dans sa propre taverne dont il est aussi le propriétaire. Diluc se specialise dans le vin floral, des produits sans alcool et producteur de cidre de pomme, de liqueur de raisin et une gamme d'hydromel qu'il a concocté depuis peu.
▿ Quartier : Il vit dans un grand condo a Raccoon Square
Pour Diluc, se confier sur sa vie n’a jamais fait partie de ses priorités, non que cela lui soit égal, c’est avant tout par méfiance, parce qu’il ne jugeait pas utile de faire part d’un passé qu’il tente d’oublier. Comprendre les relations humaines n’est en rien un fardeau, encore moins intéressant pour les autres. Diluc ne voit donc pas l’intérêt de se confier sur des choses qu’il jugeait personnelles, peu importe ce qu’il en retourne. Cependant, il ne voyait pas vraiment l'intérêt de dissimuler de tels rapport, sans doute parce que sa relation avec Kaeya continuait d'évoluer et Diluc faisait son possible afin d'améliorer la situation. L’homme avait un travail qui le passionnait, préférant passer des heures dans son bureau ou derrière le comptoir était plus précieux qu’une vie sociale en plein cœur d’une ville trop grande pour lui.
Depuis le temps qu’il côtoyait Yoimiya, Diluc savait que c'était qu’une question de temps avant que tous ses secrets soient découverts. Il n’aimait pas se livrer, il n’aimait pas se sentir vulnérable, ce serait pour lui comme une confession, un moyen pour les autres de voir sa douleur et d’en jouer. Évidemment, il préférait observer et voir les choses dans son ensemble avant de porter un jugement, il l’avait bien compris en voyant le comportement hypocrite des chevaliers de Favonius. Diluc n’a jamais été en mesure de leur pardonner leur trahison et leur revirement, jamais il pourrait excuser les secrets qu’ils ont voulu dissimuler et leur tentative de lui faire croire le contraire. Toutefois, il voyait en la jeune femme quelque chose de différent, par sa personnalit et sa manière de s’exprimer? sans doute cette facilité à prendre la vie comme un courant d’air, sans restriction.
“Hmph….”
Diluc n’aimait pas qu'on se permette de s’immiscer dans ses problèmes professionnels, il ne doutait pas de l'honnêteté de cette dernière. Il croisa un moment ses bras contre son torse, se refermant quelque instant avant de poser son regard sur la jeune Inazumienne. Après tout, elle était familière, elle demeurait un habitant de Teyvat, son seul lien avec leur monde, tout comme Klee et Keaya.
“Parce que je n’ai jamais vu l’intérêt de faire part de ce détail dans ma vie.. mais maintenant que l'on tente de recréer un lien qu’on a perdu depuis longtemps… Il s’appelle Kaeya Alberich, il est l’ancien Capitaine des chevaliers de Favonius.”