Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThunderbolt (Sif)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Thunderbolt (Sif)

Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Thunderbolt (Sif) 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 622
▿ Points : 1549
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Thunderbolt (Sif) Qhwv

Thunderbolt (Sif) W1i8


Dim 16 Juin - 18:13

Thunderbolt


Par Odin, il va devenir fou, c’est sûr. Voilà maintenant des semaines qu’il a retrouvé son fidèle compagnon, son marteau Mjölnir qui l’a accompagné durant des siècles et des siècles à travers ses différentes batailles dans une de ces campagnes non loin du verger, en dehors de la ville. Mais, il est toujours aussi incapable que le premier jour de le soulever. Quelle frustration ! Bien sûr, il sait mieux que personne ce que cela signifie. Il n’en est plus digne, tout simplement. Jusqu’à récemment, Thor n’aurait jamais imaginé participer à un combat sans lui. D’ailleurs, il a toujours pensé que la source de ses pouvoirs provenait de son marteau. Ce n’est qu’en discutant brièvement avec son père dans son paysage mental qu’il avait finalement pu comprendre que son pouvoir a toujours résidé en lui. Il est le dieu du tonnerre après tout et non le dieu des marteaux comme l’avait si bien souligné Odin avec un petit rire. Mais ironiquement, si sa chère sœur Helà n’avait pas brisé Mjölnir en mille morceaux, il n’aurait peut-être jamais saisi cela et ses véritables pouvoirs seraient encore maintenant en stand-by dans son corps. Un mal pour un bien, d’autant plus qu’il possède à présent une nouvelle arme encore plus puissante que son marteau, Stormbreaker. D’après son ami le nain de Nidavellir, elle serait l’arme la plus puissante jamais construite pour Asgard.

Depuis ce jour, le fils d’Odin vient continuellement sur les lieux afin de récupérer ce qui lui appartient de droit. N’ayant pas encore mis la main sur Stormbreaker, il est ainsi plus qu’heureux de retrouver son ancien compagnon. Mais il est incapable de s’en saisir et il ne peut ainsi que se contenter de le regarder à longueur de journées. Dans un premier temps, il a pensé que la raison était dû au fait qu’il ne possédait de nouveau plus aucun pouvoir. Cependant, ses capacités divines lui reviennent les unes après les autres et pourtant, rien n’a changé. Pour une raison obscure, il est donc toujours indigne de Mjölnir. Est-ce parce qu’il n’a pas réussi à tuer Thanos et ainsi sauver non seulement les neuf royaumes mais tout l’univers entier ? A-t-il commis une autre erreur, bien que si c’est le cas elle lui semble insignifiante par rapport à son échec face à Thanos. Non, il y a forcément autre chose et il compte bien le découvrir, aussi long soit-il. Certains jours après voir essuyé un nouvel échec en essayant de soulever Mjölnir, Thor se contente de s’asseoir à coté de son marteau et de lui raconter ses malheurs et de boire un coup. Chacun gère sa folie à sa manière après tout.

Mais ce jour-là alors qu’il vient pour tenter une énième fois de s’emparer de son marteau, il la surprise de constater que quelqu’un se trouve déjà là. Il s’agit d’une femme qui pour le moment, lui apparaît de dos. Ce n’est pas la première fois après tout. Il y a eu ce Héraclès, un demi-dieu, qui avait pu momentanément le soulever mais aussi d’autres personnes. Il faut bien admettre que son marteau attise à la fois la curiosité et la convoitise. Heureusement pour lui, personne n’a été encore digne de lui. Et lui non plus par ailleurs.

- Êtes-vous là pour essayer de vous emparer de Mjölnir ? Je crains fort que vous ne finissez déçue. dit-il d’une voix forte tout en souriant.

Mais lorsque la femme se retourne vers lui, il est comme foudroyé sur place. Il est certain de ne l’avoir jamais vue de sa vie, mais il devine sans mal qu’elle n’est pas une simple mortelle. Sa beauté est d’ailleurs digne d’une déesse. Mais qui est donc cette femme par Odin ?

(c) christmastown






@Sif Spákona
Revenir en haut Aller en bas
Sif Spákona

Sif Spákona

Thunderbolt (Sif) Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 31
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Thunderbolt (Sif) A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Mar 25 Juin - 11:28









Thunderbolt
Mari & femme d'univers différents, rencontre surprenante autour de Mjölnir.

Entre : @Thor Odinson & Sif
Timeline : Juin 2024



Arrivée ici depuis cinq longues années désormais, t’avais refait ta vie parmi les mortels, heureuse de pouvoir être plus proche d’eux. T’avais laissé ton mari et tes enfants partir combattre au Ragnarok et tu n’avais jamais su ce qui s’était passé ensuite. Au début, lors de tes premiers mois dans cette ville étrange, tu avais pensé que la fin des temps avait eu raison des dieux et que c’était le destin de celles et ceux qui n’étaient pas partis combattre, une sorte de Valhalla un peu étrange, un paradis pour les âmes. Et puis, à force de discuter avec les gens autour de toi, t’avais compris que les humains ne venaient pas tous du même endroit, que certains ne connaissaient aucune guerre. Tu ne savais donc pas pourquoi tu étais au milieu de tous ces êtres, croisant des dieux grecques autant que des guerriers aux pouvoirs que tu n’avais jamais vu. Ce monde était un mélange de bien des univers, quelque chose d’inédit.

Mais cet endroit t’offrait une nouvelle vie aussi t’avais décidé de l’embrasser totalement, reprenant ta vie en main, cherchant ce que tu pouvais faire. Que tu aies des pouvoirs ou pas, ne changeait en rien tes convictions aussi t’avais tout de suite investi dans la protection de la nature et des humains et crée ta première ferme agroécologique. Tu avais été créé pour quelqu’un, ici tu décidais de ne pas t’arrêter à cela. Si le destin mettait de nouveau ta famille sur ton chemin, tu serais la plus heureuse des femmes de les retrouver mais si en attendant tu le traçais toi même, ne te fermant à aucune opportunité, aucune relation. Et c’était bien agréable de vivre comme on l’entendait, loin de ses devoirs de déesse, loin des querelles incessantes de pouvoir.

C’est en te baladant à cheval pour aller d’une ferme à l’autre et faire ton tour administratif habituel que t’étais tombée, quelques jours plus tôt, sur Mjölnir. Impossible pour toi de passer à côté et de ne pas le reconnaître comme c’était l’arme de ton mari. Tu n’avais pas eu le temps de t’arrêter comme tu devais travailler mais tu t’étais promis de revenir pour vérifier que ce n’était pas juste un jouet ou une réplique. Après tout, t'avais découvert que certains humains connaissaient bien la mythologie donc pourquoi pas ?

Ce jour-là t'es donc à ses côtés à nouveau, ton cheval attaché à un arbre plus loin, profitant du pâturage comme tu ne viens pas souvent par ici. Tu poses ta main sur la poignée quelques instants, non pas pour chercher à le soulever, mais juste pour en ressentir la puissance. Et tu le sens tout de suite, ce lien qui se fait entre vous deux, faisant blondir quelques instants tes cheveux car cette superbe création des nains a été faite en même temps que ta chevelure que tu n’as plus. T’en souris alors avec tendresse car elle te rappelle ta famille, ne cherchant pas plus alors qu’une voix retentit dans ton dos. Tu te retournes alors lentement, posant ton regard sur cet homme qui vient de t’interpeller. Il a un charisme certain et celui-ci fait écho au tien, n’ayant pas pour habitude de baisser les yeux devant un homme.

« Je n’ai aucune raison de prendre Mjölnir car il ne m’est pas destiné, même si nous sommes liés lui et moi. S’il est là c’est qu’il attend son légitime propriétaire, et ce n’est pas moi. » Tu fais un pas sur le côté pour laisser venir près du marteau s’il le désire. « Et vous ? Êtes-vous là juste pour déclamer cet avertissement à chaque personne s’en approchant, ou êtes-vous digne de le posséder ? »

Il ne ressemble pas à ton mari, même s’il a le charisme d’un Dieu. Cependant Mjölnir peut être porté par qui en est digne donc il est possible qu’une nouvelle personne le puisse, et ce serait un bien intéressant nouveau destin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique
Thor Odinson

Thor Odinson

Thunderbolt (Sif) 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Contrôle de la météo
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 622
▿ Points : 1549
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Thunderbolt (Sif) Qhwv

Thunderbolt (Sif) W1i8


Mer 26 Juin - 6:27

Thunderbolt


Remarquant la présence de son cheval non loin, Thor observe l’animal durant quelques instants. Non, il ne semble pas être magique. Pour une raison qu’il ignore, il avait pensé brièvement que celui-ci le serait peut-être tandis que les magnifiques pégases des valkyries lui avaient apparu en tête. L’asgardien reporte ensuite son attention sur la jeune femme. Qui est-elle ? Il l’ignore encore mais en entendant sa réponse, il se sent immédiatement un peu mal d’avoir prononcé ces paroles. Il ne ressent aucune menace venant d’elle mais surtout, elle lui fait rapidement savoir qu’elle n’est pas là pour s’emparer du marteau, car ce dernier ne lui est pas réservé. Thor reconnaît alors assez vite dans sa manière de parler une certaine noblesse. Son accent lui semble familier également. Sa première impression d’elle semble être la bonne. Elle n’est pas une simple mortelle, elle est bien plus. Et lorsqu’elle s’écarte de Mjôlnir pour le laisser s’approcher, Thor ne la quitte pas du regard. Est-elle donc là pour veiller sur son ancien compagnon d’armes ? Celle-ci soutient pleinement son regard, un fait que l’asgardien apprécie pleinement. Il a toujours aimé les femmes fortes après tout. Il est un guerrier né et avoir pour compagnie des femmes au même caractère que lui, lui plaît énormément.

- Vous êtes donc là pour veiller sur lui en quelques sortes ? Qu’entendez-vous par « nous sommes liés lui et moi » au juste ? Êtes-vous une sorte de gardienne ?

Cela ne serait pas impossible. Thor sait qu’il en existe des gardiens à travers l’univers. Tous avec une fonction qui leur sont propre. Cependant, c’est bien la première fois qu’il en rencontre une qui est dédiée à la protection de Mjôlnir. Si tel est bien sa mission. Et d’ailleurs, Thor est quelque peu surpris en y réfléchissant bien. Aussi loin qu’il s’en souvienne, son père n’avait jamais fait appel à quelqu’un pour cela. Ou alors, elle s’est attribuée toute seule cette tâche.
Ressentant sans le moindre mal les bonnes intentions de la femme, Thor ne bouge pas d’un pouce. Il n’a plus aucune raison de s’inquiéter et ses angoisses du moment semblent le quitter momentanément. Il est comme fasciné par cette rencontre. Et puis de toute façon, il est toujours incapable de soulever Mjôlnir. Il n’a donc aucune envie de se ridiculiser devant elle. Par fierté bien sûr avant tout.

- Autrefois, je vous aurai répondu sans la moindre hésitation que bien sûr, j’en suis digne. Aujourd’hui, les choses sont différentes. Ma place dans ce monde n’est pas tout indiquée comme elle l’a toujours été. J’ignore ce que je dois faire pour le moment. Sinon trouver sa place. Plus que jamais, Thor se sent perdu. Il ne comprend pas encore réellement ce monde et le chagrin qui l’accable depuis son échec face à Thanos le plonge de plus en plus dans une tristesse qui lui semble impossible à surmonter. S’évader et venir aux côtés de Mjôlnir bien qu’il soit incapable de le soulever, lui permet de ne pas trop sombrer.

Poussant un petit soupir, Thor finit par poser son regard sur le marteau, bien planté au sol. Aujourd’hui est un jour nouveau, il n’y aurait pas de mal à essayer une fois encore même s’il connait d’avance le résultat.

- Ce marteau possède des pouvoirs magiques uniques. Peut-être que mon destin ne doit pas rejoindre le sien après tout. Mais ça, vous le savez, n’est-ce pas ? Vous dites que vous êtes liée à ce marteau ? Vous n’êtes pas une simple mortelle, n’est-ce pas ? Vous êtes… asgardienne ? Thor a le sentiment qu’il peut se confier à elle sans qu’elle ne le juge en retour. Il a également le pressentiment de la connaître sans la connaître. Il ressent désormais un certain lien avec elle aussi.


(c) christmastown

Revenir en haut Aller en bas
Sif Spákona

Sif Spákona

Thunderbolt (Sif) Maxresdefault
▿ Ton univers : "L'Edda poétique" & "L'Edda en prose", récits de la mythologique nordique.
▿ Date de naissance : 20/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : PDG de "Golden Wheat", groupement de fermes agroécologiques.
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Célibataire, Séparée de sa famille.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Ragga Ragnars
▿ Copyright : Angie & malenamoonlight
▿ Disponibilités rp : 1/4
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus & Mufasa Rock
▿ Messages : 31
▿ Points : 265
▿ Date d'inscription : 23/05/2024
▿ Notes : Thunderbolt (Sif) A3951e37e80c2b5c39ed466710f43994


Lun 1 Juil - 17:25









Thunderbolt
Mari & femme d'univers différents, rencontre surprenante autour de Mjölnir.

Entre : @Thor Odinson & Sif
Timeline : Juin 2024



Ce moment semble comme suspendu. Vous êtes tous les deux face à face, Mjölnir témoin de cette rencontre particulière. Tu ne quittes pas des yeux cet homme si ce n’est pour l’étudier quelques instants, ton regard balayant sa silhouette lentement de haut en bas. C’est plus de l’observation que du jugement, tu n’es pas le genre de déesse à juger les gens aussi facilement. Tu l’as bien trop vécu sur Asgard pour le faire subir désormais à quelqu’un. Mais la façon dont il te parle te plonge dans ton passé, à cette période où chaque mot, chaque geste, étaient toujours pensés. Cela te rend un peu nostalgique et en même temps tu te rends compte que ça ne te manque pas du tout, tu aimes la simplicité de cette nouvelle vie.

« Vous connaissez bien mal Mjölnir pour penser qu’il a besoin d’une gardienne. »

Ce marteau est capable de se défendre tout seul. Comme toutes merveilles créées par les nains, il a une conscience en quelque sorte, un fonctionnement unique qui ne permettra jamais à quelqu’un de l’utiliser à mauvais escient. Il faut en être digne sinon il se contentera de rester posé là, sans que personne ne puisse jamais le soulever, un  point fixe dans l’univers des hommes jusqu’à ce qu’il accepte d’avoir un porteur.

Tu bouges enfin, te décalant pour le laisser s’en approcher s’il le désire avant de te retourner pour regarder de nouveau le marteau, restant au côté de cet inconnu. Il a l’air d’avoir besoin de se confier aussi tu le laisses faire, oreille attentive et douce. Tu es persuadée, par son aura et ses paroles, que cet homme est un dieu. Mais tu as découvert qu’il y avait de nombreuses mythologies et croyances différentes ici comme tu es amie avec Zeus et Bouddha par exemple donc il est difficile de savoir d’où il vient même s’il connaît Mjölnir.

« Peut-être est-ce le moment de choisir la place que vous désirez prendre. » Réponds-tu avec simplicité en tournant la tête pour le regarder, dégageant avec douceur tes cheveux blonds pour qu’ils ne te gênent pas. « Quelle que soit votre identité, cette ville offre une nouvelle vie bien différente de la première. Certains y voient une punition, d'autres une renaissance. Il n’y a que vous pour décider de la façon dont vous voulez la vivre. C’est peut être perturbant -voir effrayant- quand son destin a toujours été tracé clairement devant soi, mais rien n’est plus merveilleux que de pouvoir enfin choisir. »

Ça s'entend que tu parles par expérience. Tu n’as pas été heureuse d’être arrachée à ta famille et à cette fin du monde que tu voulais vivre en même temps que ton mari et tes enfants, mais tu en as fait ton deuil parce que tu veux profiter de cette nouvelle vie et tracer toi-même ton chemin. Peut être t'amènera t’il vers le même destin, mais cette sensation de liberté est bien trop agréable pour que tu vois les choses ainsi.

« Mjölnir a été forgé par les nains qui ont forgé ma coiffe, j’aurais toujours un lien avec lui. Je suis Sif, déesse asgardienne en effet, épouse de Thor, dieu de la foudre, et mère de Thrud et de Ull. »

Tu ne caches pas qui tu es. Tu l’as toujours dit avec honnêteté même si tu n’as plus tes pouvoirs, car tu juges que tout ton être ne repose pas sur ça.

« Si vous êtes un dieu aussi, sachez que ce marteau n’est que le prolongement du bras d’un guerrier, mais il ne sera jamais son pouvoir, sa volonté ou bien son âme. Vous n’avez pas besoin de lui pour être ce que vous êtes. »

Ton mari n’a jamais eu besoin de lui pour être le plus puissant des dieux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13906-sif-deesse-nordique https://madworld.forumactif.com/t14048-sif-spakona-deesse-nordique

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderbolt (Sif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Autour de la ville :: Verger du Moulin à Vent-
Sauter vers: