Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCramoisi. (Dan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Cramoisi. (Dan)

Aller en bas
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Cramoisi. (Dan) B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Cramoisi. (Dan) Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Cramoisi. (Dan) Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : Cramoisi. (Dan) Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

Cramoisi. (Dan) Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Dim 2 Juin 2024 - 13:15


Lockwood Hill, 02h12. @Dan Zaunite

Elle pousse la porte, regarde à droite - à gauche. L'endroit est désert, ou presque. Encore un coin paumé au fin fond d'une ruelle sombre et dégueulasse. Encore un coin où il ne vaudrait mieux pas traîner à cette heure tardive, seule.
Après un haussement d'épaules grandement surjoué, Fen enfonce ses mains dans ses poches et pénètre dans le pub miteux un air particulièrement irrité et peu enclin aux discutions accroché au visage. Ville de merde. Elle soupire, lourdement, traverse la pièce en jetant quelques regards sur les côtés, cherchant désespérément la crinière de jais qu'elle espère revoir depuis plus de quatre ans. Qu'est-ce qu'elle viendrait faire ici ? C'est complètement ridicule. Nouveau soupire, alors qu'elle se faufile habillement sur le tabouret situé face au comptoir. « Qu'est-ce que je fous là. » Grommelle la jeune femme, glissant l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Un bref coup d'œil sur la gauche lui indique que ce taudis semble plus fréquenté de ce côté, dans le fond du pub. Un second, que la clientèle est encore moins fréquentable que ce qu'elle avait imaginé. Hela ne viendrait jamais s'enterrer ici, à moins d'être devenue amnésique ou toxicomane.
C'est un troisième soupire qui s'échappe de ses lèvres pincées d'une moue à moitié déçue à moitié en colère. C'était assez prévisible, en fait. Et peut-être même que cette escapade nocturne dans cet endroit pourri n'était finalement qu'un prétexte de plus. Un prétexte. Ils étaient de plus récurrents ces derniers jours. Et Fen n'aimait pas ça. Ville de merde, corps de merde. Dépendance de merde, aurait elle aussi pu ajouter à ses pensées chancelantes et toujours d'une extrême délicatesse. Le manque de compagnie la rongeait, comme la rouille ronge un morceau de fer trop longtemps exposé à la pluie. La solitude, qui avait toujours été très chère à son cœur, devenait sa pire ennemie un peu plus chaque soirs. Saloperie de dépendance, ouais. Elle, réduite à vouloir une caresse sur la tête plus que n'importe quoi d'autre ? Foutus gênes canin.
Mais elle essaye de se convaincre, encore et toujours. Se convaincre que tout ceci est pour retrouver Hela, et seulement pour retrouver Hela. Conneries. Elle cherche juste un peu de compagnie. La gratouille sur la tête. Ses mains s'extirpent des poches de son blaser et viennent saisir sa tête, coudes reposés contre le comptoir. Son cerveau déraille, son esprit s'embrouille. Pour Hela. Pour Hela. Capharnaüm assourdissant. Seulement pour Hela. Ce culte que Fenris voue à sa Déesse causera probablement sa perte. Et pas à cause de cette loyauté aveugle, pas à cause de cette idée absurde de ne vouloir s'attacher à personne d'autre. Parce que, de plus en plus, elle se retrouve à fréquenter des endroits comme celui-là, tard, la nuit. Parce que, son corps humain est ridiculement faible. Et, même si elle ne se sépare jamais de son arme blanche, Fen est loin d'avoir une carrure aussi imposante et résistante qu'autrefois. Et puis après ? La mort n'est pas si terrible après tout, elle l'avait déjà fréquenté plus d'une fois. « Hm. » Ça non plus, elle n'aime pas. Lorsque des pensées, des mots comme ceux-ci s'imposent. Lorsque sa volonté vacille. Lorsque ses espoirs s'estompent. Il ne faut pas. Jamais. Hela ne le permettrait pas.
L'une de ses mains glisse le long du comptoir jusqu'à atterrir à nouveau dans sa poche et d'en extirper un paquet de cigarettes. Elle le jette ensuite sur le comptoir après en avoir sortie une, la portant jusqu'à ses lèvres pâles, soupirant pour la énième fois. Au même titre que boire de l'alcool, fumer était une des choses extrêmement rares qu'elle pouvait "apprécier" dans sa condition humaine. Le fait de posséder des mains plutôt que des pattes lui offrait nettement plus de possibilités qu'à l'habitude. « Bonsoir jolie créature. » Comme étrangler quelqu'un, par exemple.... Mais Fen ne lui accorde pas d'importance. En réalité, elle ne bouge pas même d'un iota alors qu'il décide allégrement de venir taper l'incruste à côté d'elle. Il retente une approche, balançant quelques politesses maladroites dans l'espoir, sans doute, d'avoir un peu de compagnie ce soir. La gratouille sur la tête Fenris, pense à la gratouille sur la tête.. « Même pas en rêve. » Qu'elle marmonne à voix haute, bien que le message lui soit plus adresser à elle, qu'à l'opportun toujours assis à côté. Mais ça suffit à le convaincre, visiblement. Puisqu'il disparaît quelques secondes après, presque aussi vite qu'il était apparu.
Plutôt décevant.
Cependant, l'intervention du bougre n'aura pas été veine car le barmaid a finalement décidé de montrer le bout de son nez, sans doute interpellé par les quelques échanges derrière son comptoir. C'est pas trop tôt. Fen lève le nez, sa cigarette toujours prisonnière entre sa lèvre inférieure et sa lèvre supérieure, éteinte. Verre dans une main, torchon dans l'autre, lui, jette un regard rapide à la demoiselle installée et s'approche d'elle. Inutile puisqu'il n'aura pas le temps de marcher davantage avant qu'elle ne demande. « Whisky. Sans glaçons. » Au moins, ça, ça empêchera la solitude de la rendre dingue. Enfin, pour quelques heures en tout cas...


fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Dan Zaunite

Dan Zaunite

Cramoisi. (Dan) Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : otsana (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Melinoë
▿ Messages : 80
▿ Points : 922
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
Cramoisi. (Dan) Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

Cramoisi feat Fenris Wolf

Fantôme feat Aidan Hearst

Cramoisi. (Dan) ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


Ven 7 Juin 2024 - 14:53

Cramoisi.
Feelin' like a boulder hurdlin'
Seein' all the vultures circlin'
Burnin' in the flames, I'm workin' in
Turnin' in the bed, it's dark in it
       
Les soirs se ressemblent mais ne sont pourtant jamais les mêmes. Parfois tu chantes, parfois tu sers des personnes à table, parfois tu tiens le bar... Ta vie, pourtant assez chaotique, semble presque être calculée au millimètre près. Mais heureusement, tu aimes changer d'endroit, tu aimes voguer de quartier en quartier afin de ne jamais vivre le même service. Aucun contrat fixe ne t'est attribué et c'est finalement la meilleure option à tes yeux. Tant que tu n'es pas chez toi, à Zaun, à la Dernière Goutte, tu ne préfères pas te fixer de vie. Un vagabond, peut-être... Mais un vagabond satisfait de ce train de vie. Enfin, pour ce qui est possible bien sûr. Ce soir-là, tu bosses dans un bar un peu craignos du quartier de Lockwood Hill, ton quartier. Tu le connais bien et ses habitants aussi. Si au début de soirée, tu peux te permettre un petit show de quelques minutes, tu es malheureusement assigné au bar et donc à la fermeture. Tu n'apprécies pas plus que ça cette position mais tu as fini par t'y habituer au fil du temps. Un simple t-shirt sur ton dos ainsi qu'un pantalon des plus classique, tu remplis les verres de chaque client, discutant vaguement avec quelques uns mais ce n'est jamais des discussions profondes ou intéressantes.

Les heures défilent, lentement. Le bar se vide peu à peu jusqu'à ce qu'il ne reste pas grand monde d'ailleurs, juste encore quelques hommes seuls qui noient leurs problèmes dans l'alcool et dans l'espoir que la gente féminine apparaisse, ce qui est plutôt rare à cette heure. Et pourtant, une exception qui confirme la règle apparaît. Une jeune femme aux cheveux noirs de jais et des yeux verts à en hypnotiser plus d'un. Son entrée semble marquer les esprits car le peu d'âmes abandonnées présentes se retournent pour la regarder. Si certains ne font que la lorgner quelques instants, d'autres semblent plus insistants... Tu soupires un peu, songeant que la soirée risque d'être plus longue que prévue. Tu ne peux t'empêcher de hausser un sourcil en remarquant les nombreux soupirs que la jeune femme ne peut s'empêcher de lâcher. Tu te demandes pourquoi elle vient si c'est pour râler de la sorte. Quelques coups d'œil suffisent pour qu'elle comprenne que le meilleur endroit est sûrement près de toi. Et c'est le cas, tu n'es pas trop du genre à agacer ta clientèle. Elle vient donc s'installer au comptoir. Tu restes un peu plus loin, essuyant les quelques verres qu'il te reste à nettoyer. Tu la regardes quelques fois du coin de l'oeil sans pour autant la déranger. Elle semble bien seul et un peu perturbée mais tu n'y prêtes pas plus attention que ça, c'est habituel ici.

Quelques instants plus tard, la jeune femme sort un paquet de cigarettes.  Tu hausses un sourcil. Tiens, t'en as pas graillé une depuis un moment... Rarement pendant le service même si c'est pas l'envie qui manque. Mais tu n'as pas vraiment le temps d'y penser plus longtemps que tu fronces les sourcils. Un homme s'est levé et approche la seule femme du bar. Et merde. Un regard en coin destiné à ta cliente te permet toutefois de comprendre qu'elle sait sûrement se défendre. Tu ne juges jamais les femmes et leurs capacités, tu les as toujours trouvé bien plus fortes que les hommes d'ailleurs... En tous cas, bien plus fort que toi. Tu pourrais intervenir mais tu sens qu'elle sait se défendre mais tu restes observateur attentif de la scène, au cas où.  Heureusement pour elle, il ne semble pas trop insistant. Tu avais déjà vu bien pire lors de soirée trop arrosées. Mais tu décides quand même de te diriger vers elle, songeant que tu dois prendre sa commande. Mais tu n'as pas le temps d'avancer davantage qu'elle te ""demande"" un whisky, sans glaçons. Et bah, la politesse ne semble pas trop la dévorer. Tu te contente d'acquiescer sans un bruit ou sourire. Tu sors un verre et tu la boisson demandée. D'un geste, tu déposes le verre et le fais glisser jusqu'à elle.

« S'il vous plaît. »

Que tu lui lances en insistant un peu sur chaque syllabe et en la regardant, essayant encore d'apercevoir le vert scintillant de ses yeux. Tu n'es pas non plus le plus poli du monde, tu ne lui en veux pas spécialement mais tu ne peux t'empêcher, toi aussi, de râler un peu. Surtout en voyant la cigarette entre ses lèvres, cigarette dont tu as envie mais tu dois être honnête, tu n'en as plus du tout... Tu soupires un peu avant de t'approcher un peu d'elle.

« Désolé de ne pas intervenir. Mais vous sembliez vous débrouiller toute seule. »

Tu t'excuses, tu ne sais pas trop pourquoi mais tu sens une certaine animosité de sa part alors tu préfères prendre un peu les devants, pour avoir bonne conscience sûrement.

« Je ne vous ai jamais vu ici. Nouvelle ?»

Que tu finis par lui demander, sans pour autant être intrusif, tu restes à une certaine distance pour ne pas la déranger. Elle avait beaucoup soupiré et tu ne veux pas que ta présence multiplie encore plus le nombre de soupirs à la minute. Mais étrangement, tu as l'impression qu'elle cherche quelque chose. De la compagnie peut-être ? Autre qu'un lourd alcoolisé. Les gens viennent souvent chercher de la compagnie par ici, tu as l'habitude. Mais tu ne comptes pas l'emmerder plus longtemps si tu sens qu'elle n'en a pas envie. Tu n'aurais pas envie d'être perçu comme un lourd...

©️ 2981 12289 0


Cramoisi. (Dan) F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Cramoisi. (Dan) B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Cramoisi. (Dan) Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Cramoisi. (Dan) Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : Cramoisi. (Dan) Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

Cramoisi. (Dan) Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Ven 7 Juin 2024 - 16:49

Le type est plutôt réactif même si elle sent dans son « s'il vous plaît » que le manque de politesse de Fenris froisse. C'est bien la première fois qu'on lui fait remarquer, tiens, et elle ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, ajustant la cigarette derrière son oreille afin de porter le verre jusqu'à ses lèvres et d'en boire une légère gorgée. « Il me plaît, oui. » Qu'elle rétorque d'un ton à demi taquin à demi insolent tout en plantant son regard perçant dans celui du barmaid. Lui aussi, plaisait assez d'ailleurs. Un joli morceau que Fenris, en d'autres temps, n'aurait pas hésité à croquer un seul instant. C'est un nouveau sourire qui s'étire tandis qu'elle termine son verre d'une traite, le déposant sur le comptoir avant de le faire reglisser jusqu'à lui. « S'il-vous-plaît. » Elle insiste à son tour sur chacune des syllabes comme pour reprendre sa petite pique d'il y a deux minutes, tout en récupérant la clope de derrière son oreille, enfin décidée à l'allumer. La flamme du briquet vient éclairer son visage l'espace de quelques secondes, amplifiant de ce fait l'intensité du regard que la demoiselle persiste à garder profondément encré dans le sien. La soirée s'annonce peut-être moins ennuyeuse qu'elle ne l'avait pensé, finalement.
Toujours ce même petit rictus coincé à la commissure de ses lèvres, Fen tire une première bouffée, saisissant de sa main libre son paquet afin de le lui tendre, ouvert. Il a l'air assez sympathique et, elle a remarqué sa façon de lorgner sur ce tube dont les humains semblent tant dépendants. Et puis, c'était un peu sa façon à elle de s'excuser d'avoir été malpolie même si, dans le fond, elle se fiche pas mal des convenances de ce monde.

Elle ne sait pourquoi il s'excuse, mais trouverait ça presque mignon. « J'ignorai qu'être un super-héros faisait partie des prérequis pour devenir serveur. » Même si ses mots peuvent paraître cinglants son ton, en revanche, est doux comme du velours, presque charmant. Elle jette un bref coup d'œil au mec qu'elle a rembarré un peu plus tôt et hausse finalement les épaules d'un air las, reportant son attention sur l'homme derrière le comptoir. « Hm. Celui-ci n'avait pas l'air très méchant. » Et même si ça avait été le cas, Fenris n'en aurait certainement pas eue peur. « Mais, merci d'y avoir songer. » Qu'elle ajoute en hochant la tête d'un air reconnaissant. Puisqu'il mettait le sujet sur le tapis c'est qu'à un moment donné, sans doute, il avait pensé intervenir d'une quelque façon que ce soit. Et même si en temps normal ce côté chevaleresque ringard avait tendance à dégoûter Fenris plus qu'à l'impressionner, il fallait bien avouer qu'elle s'étonnait toujours du panel surprenant de réactions dont les humains disposaient. Faibles, certes, mais complexes. Et cette complexité, plus Fenris la côtoyait, plus elle s'en trouvait fascinée et curieuse. D'un point de vue tout à fait "scientifique", évidemment. Évidemment.

« Je ne vous ai jamais vu ici. Nouvelle ? » Il tire Fenris de ses rêveries, l'empêche de se noyer dans ses pensées. Ça faisait combien de temps, déjà ? « Pas vraiment. » Elle ne sait pas vraiment si par « ici » il entend la ville ou ce vieux pub crasseux mais ça n'a guère d'importance. De toute façon, elle a tellement écumé de bars qu'elle serait incapable de dire si, oui ou non, elle est déjà venu dans celui-ci. Probablement que oui. « Je cherche quelqu'un, en réalité. » Qu'elle confit sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu'elle a juste besoin de discuter ? D'avoir un peu de compagnie ? Après tout, personne n'aime être seul n'est-ce pas ? C'est bien d'ailleurs quelque chose que Fen a appris à ses dépends depuis qu'elle est arrivée ici. Saloperie d'humanité. « Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui régale. » Le tutoiement soudain est presque aussi bancal et malavisé que cette piètre façon de détourner la conversation. Elle s'en fout. Elle n'a juste pas envie de parler d'Hela. Pour une fois, Fen veut penser à autre chose que son passé et la condition merdique dans laquelle elle se trouve actuellement. De toute façon, il n'avait probablement jamais entendu parler de sa maîtresse alors, à quoi bon essuyer une nouvelle déception.



fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen
Dan Zaunite

Dan Zaunite

Cramoisi. (Dan) Imagine-dragons-dan-reynolds
▿ Ton univers : Arcane
▿ Date de naissance : 14/07/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Serveur et chanteur dans différents bars
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : La douleur est encore trop forte. Tu restes veuf dans ta tête et surtout dans ton coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Dan Reynolds
▿ Copyright : otsana (avatar)
▿ Disponibilités rp : Indisponible pour le moment
▿ Autre(s) compte(s) : Melinoë
▿ Messages : 80
▿ Points : 922
▿ Date d'inscription : 15/08/2023
▿ Notes : • .¸¸¤ The good old days ¤¸¸. •
Cramoisi. (Dan) Tumblr_mf202hhwnv1r7cd5co1_500


▂ ▃ ▆ ▇ Rp en cours ▇ ▆ ▃ ▂


Smoke is clearing out all the circling lights blind me feat Heimerdinger

i'm searching for the higher ground feat Lucyna Kushinada


Le sacrifié feat Gomez Addams

Cramoisi feat Fenris Wolf

Fantôme feat Aidan Hearst

Cramoisi. (Dan) ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false


Mar 11 Juin 2024 - 10:18

Cramoisi.
Feelin' like a boulder hurdlin'
Seein' all the vultures circlin'
Burnin' in the flames, I'm workin' in
Turnin' in the bed, it's dark in it
       
On ne peut pas vraiment dire que tu brilles socialement. Parfois c'est ta voix qui ne suit pas la cadence et parfois tu te montres juste un peu désagréable. Peut-être que ton s'il vous plaît n'était pas la meilleure des manière pour aborder la jeune femme mais vu l'heure et la fatigue, tu espères qu'on ne t'en tiendra pas vigueur. Elle te répond d'ailleurs avec un léger sourire, sourire auquel tu ne réponds pas directement, ne sachant pas si tu l'as froissée à ton tour... Tu hausses cependant un sourcil alors qu'elle vide son verre d'une traite avant de le glisser à nouveau près de toi. Cette fois, tu affiches un léger sourire en coin, songeant qu'il vaudrait peut-être mieux lui donner la bouteille directement. En tous cas, elle semble avoir une bonne descente. Les gens dans cette ville ont une certaine résistance à l'alcool, sûrement dû au fait que ce ne sont pas forcément des êtres humains lambda. Et elle fait peut-être partie de cette catégorie là. Elle ne te lâche pas du regard alors qu'elle te sort la même phrase mais sans une once d'agressivité. Tu attrapes son verre pour le mettre devant toi et tu la sers de nouveau, sans pour autant te détacher de ces yeux verts perçants qui ne te quittent pas non plus. Même si tes yeux voyagent entre les siens mais aussi sa bouche dans laquelle se trouve une cigarette maintenant allumée. Mais il faut croire que tu ne fais pas vraiment preuve de discrétion car elle te tend son paquet. Tu hésites un court instant mais finalement, tu décides de t'avancer vers elle, déposant son verre à sa place et tu prends une cigarette avec un hochement de tête.

« Merci. J'ai l'air aussi désespéré que ça ?  »

Que tu lui demandes avec un sourire aux lèvres. Tu glisses une main dans tes poches afin d'attraper un briquet, une main tremblante alors que l'autre semble presque inactive, reflet de ta prothèse. Alors que tu l'allumes, la jeune femme lance une phrase concernant les super héros. Phrase à laquelle tu ne portes pas beaucoup d'attention directement parce que tu es bien trop occupé à tirer une longue bouffée sur la cigarette offerte. Une première depuis trop longtemps à son coup. Tu souffles la fumée dans un long soupire de soulagement. La soirée s'annonce bien meilleure. Ton regard se projette vers l'enquiquineur de seconde zone. Elle a raison, il ne ferait pas de mal à une mouche. D'autres par contre sont parfois plus insistants et dangereux. Tu reportes ton regard sur la jeune femme qui te remercie. Tu hausses légèrement les épaules.

« Je n'ai rien fait donc pas besoin de merci. Mais si y'en a encore un qui s'approche, je ferais quelque chose.»

Cette jeune femme attise ta curiosité sans réellement savoir pourquoi. Elle semble différente des personnes que tu rencontres d'ordinaire par ici alors tu ne voudrais pas qu'elle ne veuille plus jamais revenir à cause d'hommes stupides. Tu remarques que tu l'a sortie de ses rêveries mais c'est trop tard pour faire machine arrière. Si ta compagnie l'agace, elle peut toujours t'envoyer chier. Tu te décales quand même un peu afin de lui laisser un certain espace. Apparemment elle n'est pas nouvelle. Mais la ville est si grande que tu n'es pas étonné de ne pas l'avoir croisée plus tôt. Quoi que... Un regard comme le sien, ça ne se rate pas. Tu hausses un sourcil, perplexe quand elle te dit chercher quelqu'un. Et tu penses qu'elle ne voulait pas vraiment s'épancher sur le sujet car elle enchaîne directement en te proposant de boire quelque chose. Tu n'es pas choqué par le tutoiement, tu le fais aussi souvent sans même t'en rendre compte. Les politesses c'était pas vraiment ton truc. Tu viens porter ta main libre vers un verre qui se trouve derrière le comptoir. Un verre d'eau en fait.

« Merci de la proposition mais j'ai ce qu'il me faut. »

Même si tu craques en fumant pendant le service, il ne t'arrive jamais de boire pendant celui-ci. Tu ne veux pas avoir d'influence, au cas où quelque chose se passerait. Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette alors que tu viens poser tes bras sur le comptoir, plongeant légèrement ta tête vers ceux-ci, te retrouvant à côté d'elle même si à une distance raisonnable. Tu la regardes encore, léger sourire au coin des lèvres.

« Je veux pas être le barman chiant. J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'en parler. Mais si t'as envie de parler de ce quelqu'un, n'hésite pas.»

C'est une proposition. Tu ne veux pas lui imposer une discussion lourde ou désagréable mais tu connais sa situation. Parfois ça fait du bien. Tu attrapes ton verre d'eau et en bois une gorgée.

« On cherche tous quelqu'un, je crois. Alors ne te sens pas seule.»

Que tu ajoute en poussant un léger soupire, décalant ton visage pour regarder ton verre que tu t'amuses à tourner entre tes doigts valides.

©️ 2981 12289 0


Cramoisi. (Dan) F6af8afbce6826a409bfe4049ad11a80
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11313-oh-the-misery-dan-arcane https://madworld.forumactif.com/t11377-dan-s-friends-or-enemies
Fenris Wolf

Fenris Wolf

Cramoisi. (Dan) B6f1defe1ef32ce98559f56d3545c81e74e60339
▿ Ton univers : Thor (mcu)
▿ Date de naissance : 19/02/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Propriétaire de la clinique "Hydr'O Poil"
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :    
Cramoisi. (Dan) Tumblr-3c751900c17c4397302846c2db2757f5-6d16b995-12802
HAPPY DOGGO ♡(ᐢ ᴥ ᐢし)
Cramoisi. (Dan) Main-qimg-fd2dd225e1e63fdac8d188cdc50ba9b3



 



WE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo1_r2_540
WERE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo3_r2_540
UNSTOPPABLE
Cramoisi. (Dan) Tumblr_p3dkylhvMW1u563huo7_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Loup Asgardien
▿ Durabilité surhumaine
▿ Avatar : Alice Pagani
▿ Copyright : Kali (avt, aest), tumblr (gif, img), ASTRA + Monsters de Ruelle (sgn)
▿ Disponibilités rp : Dispo (0)
▿ Autre(s) compte(s) : Vanellope von Schweetz & Lilith Mako
▿ Messages : 603
▿ Points : 1270
▿ Date d'inscription : 27/05/2024
▿ Notes : Cramoisi. (Dan) Collage2

Fiche de présentation
Fiche de liens
Fiche de rps

◊ Dan#Cramoisi
◊ Loki#Émeraude
◊ Guts#Bismarck
◊ Roxas#Améthyste
◊ Alucard#Ébène

Cramoisi. (Dan) Tumblr-7e3bc7641b598afb9f7327c9557ea1ae-c541d5ff-540

Fenris parle en #66cc66.


Lun 24 Juin 2024 - 20:20



Elle esquisse un sourire, la brune, tandis que sa tête se balance légèrement de côté. L'air désespéré ? Peut-être un peu, mais sans doute toujours moins qu'elle. « Vous en mourriez d'envie. C'était assez facile à deviner. » Souffle-t-elle tandis que son rictus devient légèrement plus carnassier. Pour une raison qui lui échappait, et en cet instant, elle aurait voulu lui sauter à la gorge pour le dévorer, vivant. Et très honnêtement, au vu de la disposition de la pièce et de l'inintérêt des clients pour eux, Fenris aurait très bien pu s'en charger facilement. A condition de s'arranger pour qu'il ne hurle pas, évidemment.
Elle tire une nouvelle bouffée, chasse rapidement cette pensée de son esprit. N'importe quoi. Ici et maintenant ? Vraiment ?! T'es complètement cinglée ma pauvre. Et pourquoi lui, d'ailleurs ? Il n'avait à priori pourtant rien de spécial, si ce n'était cette espèce d'aura mélancolique qui lui tournoyait autour...
Elle plisse les yeux, le dévisage un long moment avant de tirer une nouvelle bouffée sur sa cigarette. La ferme. C'était complètement stupide. Et elle n'avait même pas faim, en plus.

Il a l'air d'apprécier l'offrande, en tout cas. Prend grand soin de la savourer avant de glisser son regard jusqu'au type qui s'était lui aussi réfugié dans l'arrière de la "boutique". « J'essayai juste d'être sympa. Paraît que les humains aiment bien ça, ce genre de "flatterie". » Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle balance ça, ne sait pas pourquoi elle parle des humains comme si elle n'en était pas un. Répugnant. Il fallait bien qu'elle se fasse une raison maintenant. Dégoûtant. Et bordel qu'est-ce qu'elle avait envie de le croquer... Bordel qu'il est appétissant...
Fen secoue la tête, fronce les sourcils un bref instant avant de nerveusement écraser sa cigarette dans le petit cendrier déposé sur le comptoir. D'où elle sortait, cette soudaine envie ?.. Pourquoi ce soir, pourquoi lui ? Pourquoi dans ce vieux bar crasseux ? En tant que simple humaine, elle n'avait pourtant plus l'appétit de la chaire..
« Merci de la proposition mais j'ai ce qu'il me faut. » Il la coupe dans ses pensées, encore. La fait revenir sur terre, encore. C'était quoi, déjà, qu'elle lui avait proposé ? L'ex louve jette un coup d'œil, analyse un moment le verre qu'il lui montre fièrement. A en juger par la fluidité du liquide et sa couleur, ce devait sûrement être de l'eau. Qui buvait de l'eau dans un bar ? « Dommage. Moi qui espérais un peu de compagnie. » Dans sa beuverie. Dans sa future gueule de bois. Dans son envie de tout foutre en l'air et que ce foutu bordel dans sa tête se calme enfin... De la compagnie, oui. C'était ce à quoi elle était réduite maintenant. Quémander de la compagnie. « Fais chier. » Elle se mord l'intérieur de la joue, attrape son verre qu'elle termine presque aussi rapidement que celui d'avant. Boire. Encore. Vite. Avant que son esprit ne pète un câble. Avant qu'elle ne vrille et ne devienne complètement cinglée. Ses oreilles traînent, écoutent brièvement ce qu'il débite. Parler de ce quelqu'un. Bien sûr qu'elle en avait envie. Elle en parlerait des heures durant si elle le pouvait. « Bingo. J'ai pas envie d'en parler. » Mais ce soir, elle voulait plutôt l'oublier. Ce, quelqu'un. Cette ombre qui planait en permanence, cette présence dans son esprit dont elle ne parvenait à se défaire. Lâche moi, Hela. Pour la première fois de ma vie, lâche moi. « J'ai surtout envie que son fantôme me fiche la paix. » Métaphore un peu bancale, peut-être. Tant pis. Soit il comprendra, soit il ne comprendra pas. Rien à foutre. Après ce soir elle ne le reverra probablement jamais de toute façon. Et puis, quitte à passer pour une folle furieuse échappée de l'asile, autant faire ça en bonne et due forme, pas vrai ?
Un nouveau sourire agrippe ses lèvres alors qu'elle se met à agiter le verre tenu du bout de ses doigts. « Et si tu laissais la bouteille, hm ? » Plutôt que de le déranger toutes les cinq minutes et parce qu'elle voit bien que le sujet à l'air tout aussi lourd de sens pour lui. « Je te retourne la proposition, d'ailleurs, Fenris plante son regard flamboyant de celui de l'homme. ..écouter les malheurs de quelqu'un me fera peut-être oublier les miens. » C'était égoïste ? Sans doute. Mais étrangement - et même si ces mots pouvaient paraître déplacer, la jeune femme était sincèrement curieuse de connaître la cause de cette flamme triste qui brûlait dans le fond de ses yeux et qui, semblait, le dévorer de l'intérieur..


fenris wolf
you got no place to hide and i'm feeling like a villain got that hunger inside. one look in my eyes and you're running 'cause i'm coming.. gonna eat you alive.
your heart hits like a drum..
the chase has just begun...


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t13957-fenis-canis-lupus https://madworld.forumactif.com/t13998-coups-de-griffes-fen#317327 https://madworld.forumactif.com/t14000-coups-de-crocs-fen

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Cramoisi. (Dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: